Sujet: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Mer 24 Nov 2010 - 20:51
http://www.promiflash.de/adam-lambert/201011241850-adam-lambert-bill-kaulitz-hat-angst-vor-mir Article original en allemand :
Citation :
Beweisvideo aus Köln
Adam Lambert: "Bill Kaulitz hat Angst vor mir"
Mittwoch, 24.November 2010 | 18:50 Uhr | Andrea
Bildquelle: WENN.com/Dominic Chan
Munkeleien um Adam Lambert (28) und Tokio Hotel-Frontmann Bill Kaulitz (21) gibt es ja schon seit längerem, denn Adam ist ein Fan des deutschen Sängers, würde sogar gerne mal mit ihm shoppen gehen. Doch zu dem gewünschten Schaufensterbummel der beiden ist es bisher leider nicht gekommen.
Vermutlich weil beide einfach derzeit richtig viel mit ihrer Musik zu tun haben. Während Adam sich derzeit in Deutschland aufhält und Konzerte gibt, sind die Jungs von Tokio Hotel in den USA unterwegs. Verkehrte Welt quasi. Bei seinem Konzert in Köln hat Adam allerdings einen anderen Grund für Bills fehlendes Interesse an dem Amerikaner. Nicht der Zeitmangel sei Schuld, sondern: „Bill hat Angst vor mir.“ Das erklärte Adam in einem Video, als er gerade dabei war, Autogramme für seine Fans zu schreiben und auf Bill angesprochen wurde. Vielleicht geht Adam die ewige Fragerei nach Bill auch langsam auf den Geist und so dachte er sich fix diese Antwort aus. Allerdings soll Adam laut PromiPranger noch gesagt haben: „Bill mag mich nicht. Er denkt immer noch, dass er auf Mädchen steht.“
Ob Bill tatsächlich „Angst“ vor Adam hat oder ihn einfach nicht mag, weiß wohl nur Bill selber. Wirklich nahe scheinen sich Adam und Bill aber definitiv nicht zu stehen und so wird es wohl auch nie zu dem gemeinsamen Shopping kommen. Schaut euch das "Beweisvideo" doch einfach selber an:
Leckerei.GG
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Mer 24 Nov 2010 - 21:26
Merci Exiraal
Je ne voudrais pas être méchante, vraiment pas mais fallait s'y attendre. Adam est accroc à Bill nous on peut le comprendre mais il en fait de trop le copie de trop en parle beaucoup j'ai toujours ressenti de la détresse chez Adam par rapport à Bill Adam sait qu'il ne l'aura jamais
Adam voulait que Bill le remarque pour moi, et même si j'adore le clip et la chanson "If I had you" Bill ressort énormément dans chaque parcelle d'air que respire Adam!. J'aime bien Adam je le trouve bel homme et il à l'air d'être gentil mais il s'est trop imposé à mon avis, n'a pas été discret.
Donc si il fait peur a Bill je lui conseillerai d'en faire moins et de lui faire parvenir un petit mot pour s'excuser d'avoir été aussi brusque. On ne sait jamais peut être que Billl le remarquera et changera d'avis. Pour moi ils se rencontreront ou re-rencontreront.
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Mer 24 Nov 2010 - 21:44
Ouah, j'adore la photo de Bill ! Avec son petit air surpris, je fond
Bon, sinon, Adam moi je l'aime bien parce qu'il chante bien, mais après le personnage, j'ai un peu plus de mal Sinon je plussoie tout ce que tu dis Leck', je trouve juste qu'il en fait trop, trop exuberant et farfelu, tu m'étonnes que Bill ait peur ( s'il a vraiment peur ce qui m'étonnerais, enfin, je serais plutot tentée de dire au lieu de "Bill a peur de toi", "Bill s'en fout de toi", mais bon )
Leckerei.GG
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Mer 24 Nov 2010 - 21:48
Ben à la base il s'en fout mais il finira bien par le mettre mal à l'aise. Je pense qu'Adam commence à culpabiliser de ses faits et gestes . Je vais être excessive mais à mon avis Adam est addicté à Bill et souffre énormément. Il ya plusieurs façon d'être fans, et sans être hystérique Adam l'est à l'extrême. Faut qu'il crève l'abscès ça va être dur pour lui de se rendre à l'évidence mais il y arrivera.
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 0:46
ah ouai carrément Leck' ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Leckerei.GG
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 8:53
Hello you
J'observe Adam, et là c'est du ressenti il compense le fait de en pas rencontrer ni avoir Bill par le look. Je pense avoir compris son problème pour moi il en était limite amoureux mais ne le vit pas bien. Voilà c'est mon ressenti
sasasa
Âge : 28 Localisation : une petite ville à côter de Versailles
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 10:44
Leckerei a écrit:
Hello you
J'observe Adam, et là c'est du ressenti il compense le fait de en pas rencontrer ni avoir Bill par le look. Je pense avoir compris son problème pour moi il en était limite amoureux mais ne le vit pas bien. Voilà c'est mon ressenti
Je pense la même chose. Sa manière d'essayer de lui ressembler, que ce soit par son look ou par son comportement, est ( je pense ) un moyen pour lui de se sentir proche de lui. J'ai même envie de dire "connecter" à lui.
C'est comme les nombreuse fois où il à dit que Bill ne savait pas encore qu'il était gay, il a peut-être tellement peur de se tromper qu'il le dit et le répète si souvent pour se persuader lui-même qu'il à raison( inconsciemment bien sûr).
Peut-être que je me trompe, et honnêtement je l'espère.
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 11:06
Quelqu'un pourrait traduire l'article? Je comprends pas grand chose...
Leckerei.GG
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 11:26
sasasa a écrit:
Leckerei a écrit:
Hello you
Je pense la même chose. Sa manière d'essayer de lui ressembler, que ce soit par son look ou par son comportement, est ( je pense ) un moyen pour lui de se sentir proche de lui. J'ai même envie de dire "connecter" à lui.
C'est comme les nombreuse fois où il à dit que Bill ne savait pas encore qu'il était gay, il a peut-être tellement peur de se tromper qu'il le dit et le répète si souvent pour se persuader lui-même qu'il à raison( inconsciemment bien sûr).
Peut-être que je me trompe, et honnêtement je l'espère.
"Connecter" à lui pour moi est le mot juste sasasa!. Oui voilà il espère que Bill soit gay, mais à mes yeux il ne l'est pas Je compatis avec Adam j'aurais les boules aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 17:47
Au début, je serais flattée mais je serais excédée à la fin par le comportement d'Adam. Sinon, je plussoie ce que vous dites; il veut se connecter à Bill en lui ressemblant. C'est sa manière d'être proche de lui. Et je serais vraiment blasée si j'étais Adam; aimer quelqu'un en sachant inconsciemment que c'est pas possible... ><
Sinon, l'article dit à peu près ce que nous savons déjà : Adam est fan de Bill, il aimerait faire les boutiques avec. Il dit que Bill a peur de lui, qu'il ne l'aime pas et qu'il croit encore être hétéro. Enfin, des trucs dans le genre, et si je comprends bien... ^^'
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 18:34
Mon petit moment groupie : J'adore Adam, son look, sa façon de parler, ses chansons et ses musiques !
Je préfère pas "m'immiscer" dans leur truc on sait pas ce qu'il se passe entre eux hors-média et de toute façon on s'en fout ! ... lol
Cependant Leck je trouve ton analyse assez percutante et plausible !
Mais Bill si tu veux te décider à te mettre avec Adam hésites pas j'en serai ravie !
sasasa
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 18:43
Si j'étais Adam je ne serai pas blasée. Plutôt blesser, extrêmement blessée même.
Aimer quelqu'un au point où Adam à l'air d'aimer Bill mais que ce sois à sens unique est douloureux. Ce que je ressens par rapport à Adam c'est que Bill n'a pas juste une place dans son coeur et dans sa vie, il est sa vie.
Bill n'est pas qu'un béguin pour lui, il est devenus une obsession qui le suit dans chacun de ses choix. Intérieurement il n'y a que Bill pour lui.
D'une certain manière je comparerai volontiers Adam à une groupie qui à pété les plombs et qui voue un culte à Bill, un culte malsain. Mais il y a une grande différence entre Adam et cette groupie, Adam lui est connus, il à toute les possibilités qu'une simple groupie n'aura jamais .
Bill sait qu'il existe et ce qu'il ressent mais il l'ignore. Lui faisant ainsi comprendre qu'il est inutile d'avoir de l'espoir, que jamais la relation qu'il c'était imaginé existerai.
Alors Adam reste dans sa bulle et refuse de voir l'évidence, refuse de souffrir une bonne fois pour toute et de continuer sa vie "sans lui " si je puis dire.
En tout cas une chose est sûre, lorsque sa bulle éclatera ( parce qu'elle éclatera, qu'il le veuille ou non ) la chute sera terrible.
Je sais que certaine personnes ( attention, je ne vise personne sur ce forum. ) le trouve pitoyable, je ne suis pas d'accord. Il est simplement un homme qui c'est accrocher à un rêve et qui ne veut pas le lâcher de peur d'imaginer sa vie sans lui, de perdre la sensation de sécurité qu'il lui apportait.
Il n'est pas pitoyable, simplement humain.
Voila mon avis complet. : ) J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec ce long paragraphe.
bébéruth
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 21:31
moi je pense que vos analyse Leck' et Sasasa sont les meilleurs , entièrement d'accord avec vous !!
Leckerei.GG
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 21:36
Merci les filles. Après il serait intéressant de savoir si oui ou non Bill a peur d'Adam!! lol
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Jeu 25 Nov 2010 - 22:12
ça en tout cas on ne le saura pas je pense... "Peur" faut pas exagérer, il le connait de nom je suis sure qu'il a zieuté sur le net pour savoir ce qu'il faisait et tout (ou alors c'est Tom, le geek de service XD qui l'a fait pour lui ^^) mais il n'a pas le temps de plus.
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 19:51
Il commence a me faire peur a moi celui là XD. Vous savez des personnes comme Adam, qui aime plus que tout une personne et si cette personne refuse ou ne fais pas attention (comme Bill) j'ai vraiment peur que Adam s'en prenne a Bill enfin il peut lui faire du mal. Enfin je sais pas, vous allez me dire comment ? J'en sais rien par contre XD. C'est comme ça que je le vois surtout si il continue comme ça (Adam)
sasasa
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 20:02
Je n'ai pas le sentiment qu'un jour Adam s'en prenne à Bill, je pense plutôt que lorsqu'il réalisera que Bill en à rien à carré de lui que ça ne changera pas il se fera plutôt du mal à lui même.
Qu'est ce qui me pousse à penser cela ? Rien XD Je le ressent juste ainsi.
Maintenant bien sûr je peut me tromper.
Invité Invité
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 20:10
Mon avis est que vous vous en faîtes trop, les filles. Oui, Bill plait à Adam, oui Adam aimerait le rencontrer, mais de là à être obsédé par lui, il y a un fossé. Je ne pense réellement qu'il en souffre, & qu'il est accro. De plus, dans la vidéo, quand il dit "Bill ne m'aime pas, il pense toujours qu'il aime les filles", on voit clairement un petit sourire, un petit air joueur sur son visage. Pour moi ça sonne comme une blague, il a pas du tout l'air d'être blessé Je pense que Adam est très joueur, il a un côté très provocateur, surtout par rapport à son homosexualité... C'est peut-être tout simplement un moyen d'entretenir son image, tout en passant le message "si tu es intéressé, moi tu me plais énormément", mais sans plus. Après, je ne connais quasiment rien de ce mec, j'aime sa personnalité, quelques unes de ses chansons & je le trouve magnifiquement talentueux
Après tout, vous avez peut-être raison, & il cache bien son jeu, mais je le ressens pas du tout comme ça pour ma part.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 20:20
lambert joue avec les medias
Luhaya
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 21:52
EXACTEMENT *o*
jstl56
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 22:38
Mouais, je pense aussi qu'il en a joué Adam; Après il récolte ce qu'il a semé.
Après... Et j'suis pas vraiment HS : Adam/Bill, Bill/Adam... Ca rappelle rien à personne ? Southern Things, Where I Belong ? L.A, New York ! C'était écrit !
Nétoiile
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 22:45
O_O ! Ah mais carrément Emma. Non sérieux, vous imaginez ??? o_O. Peut-être hein ... ^^
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 23:17
J'ai rien compris, quelqu'un m'éclaire ?
sasasa
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 23:40
Pour moi aussi c'est un mystère total. J'ai beau chercher et réfléchir je pige pas.
J'ai hâte de savoir.
Nétoiile
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de Ven 26 Nov 2010 - 23:41
Léa, c'est deux fictions yaoi qui mettent en scène deux personnages(Bill et Adam), ils se rencontrent lors de la tournée HCT, Adam travaille dans l'équipe(je sais pas si ça se dis, régisseur XD) et petit à petit il va se passer quelque chose . Et comme elle se passe au Etats-Unis, eh bien Emma et moi, ça nous fait pensée a la fiction( vu que Adam Lambert s'appelle Adam et dans la fiction c'est Bill & Adam), je sais pas si c'est bien clair .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de
[DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de