News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !

Aller en bas 
+14
perlindienne
Le-RiRi^..^
Mlle-Jackson
Tokio-Moam
yumika
Cammy
_Karo'_
Roxy
axia
Nétoiile
Diana
Anne-Claire
Leckerei.GG
jstl56
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:24

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! C222c10

Citation :
Adam Lambert dit : « Bill Kaulitz est l'homme de mes rêves ! »

Le chanteur américain est à fond sur le leader de Tokio Hotel !

De la folie – Bill Kaulitz (20 ans) a-t-il une sorte de sosie !? Presque ! Ce type bizarre s'appelle Adam Lambert (28 ans), et dans son pays d'origine, les États-Unis, c'est déjà une grande star : en 2009, il est arrivé deuxième dans « American Idol », la version américaine de « DSDS » (Deutschland Sucht Den Superstar, en France "La Nouvelle Star" ndlt). Désormais, il veut aussi conquérir l'Allemagne – et le leader de Tokio Hotel en même temps ! Adam, qui admet ouvertement son homosexualité, dit dans BRAVO à propos de Bill : « C'est l'homme de mes rêves. Une vraie merveille ! » Wow ! Il a l'air bien amouraché ! Adam dit en souriant : « Je veux absolument aller faire du 'shopping avec lui ! Nous avons exactement les mêmes goûts ! » Cela n'échappe à personne. Les deux chanteurs portent des vêtements déjantés et du maquillage à outrance. Adam Lambert, âgé de 28 ans, est déjà surnommé « Glambert » parmi les fans. Mais Bill et lui ont encore un passion commune : ils sont tous les deux fans du créateur français Christian Dior – ce qui toutefois a été fatal au chanteur américain, récemment : Adam a en effet porté le même jeans Dior que Bill. Alors que les photos apparaissaient sur Internet, les fans l'ont accusé de n'être qu'une copie sans valeur de Bill. Adam ne peut que rire de cela : « Ce ne sont que des bêtises ! », rétorque-t-il. « Aucun de nous ne copie l'autre ! Nous aimons tout simplement la mode ! » Mais Bill et Adam se sont-ils déjà rencontrés ? « Malheureusement non, » dit l'oiseau de Paradis. « Mais si je le vois, je lui dirai : 'Tu es la folie absolue !' » Va-t-il ainsi gagner le cœur de Bill ?! En tout cas, Adam a déjà les fans allemands de son côté : son premier single « Whataya Want From Me ? » est en ce moment dans le Top Cinq...

Qui copie qui ici ?

Bill et Adam porte volontiers des vêtements déjantés. Ici par exemple, avec un look fou glam-rock : veste en cuir avec des clous sur les épaules. On se demande juste : Bill a-t-il incité à Adam a reprendre cette idée de style, ou alors est-ce l'inverse ?

Deux stars – un jeans. Alors qu'Adam s'est montré avec le jeans Dior en public, les fans de Tokio Hotel se sont déchaînés contre lui sur Internet : 'Tu n'est qu'une pâle copie de Bill !'

Traduction de Hollywood pour A-TH, corrigé par jstl56 pour TH-Live.com


Dernière édition par jstl56 le Dim 6 Juin 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:52

Adam Lambert, fou de Bill ?! C'est nouveau ca ! N'empêche, pour en parler a chaque fois avec tant d'ardeur, il a l'air vraiment accro le Adam ! [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Gni
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:37

Merci JSTL
Bienvenue chez les accrocs à Tokio Hotel Adam Lalmbert!
:gni:
Ce n'est pas nouveau pour moi ou du moins ce n'est pas une grande surprise lol. Adam affichait clairement son penchant pour Bill là il le dit carrément: "Bill est l'homme de mes rêves". J'apprécie son courage il est honnête et je ne pense pas que ce soit (qu')un coup de pub!!.
Bravo Adam, je lui souhaite de pouvoir le rencontrer au moins une fois dans sa vie. On comprend toutes je pense ici ce qui pourrait être son addiction à BIll on a toutes un favori plus ou moins... ( Je sais de quoi je parle!!)

J'aimerais bien connaître la réaction de Bill. Flatté ou indifférent ? Attention ne nous méprenons pas Bill peut être flatté sans être homosexuel! Wink
Je l'aime bien moi Adam, il m'a toujours fait une bonne impression de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:59

Leckerei a écrit:
Merci JSTL
Bienvenue chez les accrocs à Tokio Hotel Adam Lalmbert!
:gni:
Ce n'est pas nouveau pour moi ou du moins ce n'est pas une grande surprise lol. Adam affichait clairement son penchant pour Bill là il le dit carrément: "Bill est l'homme de mes rêves".

Je pense la même chose, il ne s'en est jamais caché.


Bravo Adam, je lui souhaite de pouvoir le rencontrer au moins une fois dans sa vie. On comprend toutes je pense ici ce qui pourrait être son addiction à BIll on a toutes un favori plus ou moins... ( Je sais de quoi je parle!!)

Oui tu as raison on a toutes au moins un favori lol

J'aimerais bien connaître la réaction de Bill. Flatté ou indifférent ? Attention ne nous méprenons pas Bill peut être flatté sans être homosexuel! Wink
Je l'aime bien moi Adam, il m'a toujours fait une bonne impression de toutes façons.

Ben moi aussi, je voudrais connaître la réaction de Bill lol
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:01

Effectivement ça serait cool de savoir ce qu'en pense Bill et de voir ça réaction =)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:56

Ah ben moi aussi je dirai pas non pour connaître la réaction de Bill ^^.
Je l'aime bien moi ce Adam Lambert. Nempeche je sais pas vous mais cé dernier temps il parle beaucoup de Bill..
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:19

Nétoiile a écrit:
Nempeche je sais pas vous mais cé dernier temps il parle beaucoup de Bill..
je pense que c'est parce qu'il est en promo et qu'on lui pose tjs les mm questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:23

Ah oui, j'avais pas pensé a sa. Merci Axia =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:57

Il en a toujours parlé, depuis le début même, je pense pas du tout

De toute façon c'est un secret pour personne MDRRR Wink

Leck : j'ai pensé la même chose et Biol il en pense quoi ??? xD

merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 22 Mai 2010 - 6:14

bobbynette86 a écrit:
il a l'air vraiment accro le Adam !
Ca c'est clair, il est à fond lol
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 22 Mai 2010 - 18:31

Perso, comme je suis plutôt curieuse, j'ai été voir ce que ça donnait côté voix... C'est pas si mal, les reprises qu'il a faites à American Idol étaient (à mon avis) un peu surjouée, et il abuse du fait qu'il peut tenir des notes aïgues un certain temps (comme sa prestation de Feeling Good (version Muse) ou Mad World de Gary Jules).
Côté sons actuels, il se débrouille, mais s'il n'y avait pas une musique bien travaillée derrière, je sais pas si ça m'emballerait.

Mais de ce que j'ai vu, j'arrive pas trop à savoir si c'est du bidon ou pas son pseudo-amour pour Bill... J'les vois trop pas ensemble aussi en fait XD Adam cherche trop à ressembler, consciemment ou non, à Bill.
Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:54

j'ai été écouté son album l'autre fois et je suis d'accord jstl56, il a une (très) belle voix par contre ya que 3 chansons qui me plaisent et les 10 autres sont bof. mais j'ai vu son live de "for your entertainment" sur you tube et "oh p* ils ont osé montrer "ça" à la télé américaine???" il est aussi américain que Lady gaga^^
il était invité sur viva fin avril et il avait le mm bonnet que Bill (le gris) mais ça lui va nettement moins bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 22 Mai 2010 - 20:14

Bah au moins on a unpoint commun !^^
Merci pour l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 22 Mai 2010 - 21:56

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Rire Cet article me fait vraiment rire ! Pour moi non plus ce n'était pas une surprise, il parle tellement de Bill... Après j'ai aussi dû mal à cerner ce qu'il ressent vraiment ou si c'est de la pub... J'ai déjà écouté quelques musiques d'adam, et franchement j'ai bien aimé. Moi aussi je veux connaitre la réaction de Billou ! [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 22 Mai 2010 - 22:52

Avis personnel... Il en a rien à battre le Billou XD
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:39

jstl56a écrit:
Citation :
Avis personnel... Il en a rien à battre le Billou
XD

C'est une possibilité. Mais Bill a déjà dit qu'il n'aimait pas qu'on s'habille comme lui, alors peut-être que ça le fout en pétard de voir Adam avec des tenues similaires. Mais bon ça il le dira pas parce que si il crache sur quelqu'un qui parle de lui en bien, son image risque d'être détérioré (bien que ces derniers temps apparemment ça les amuse les twins)
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:42

Décidément Bill fera tourner la tête de tout le monde [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Rire2 .
Moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'il en pense le Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:05

Citation :
Avis personnel... Il en a rien à battre le Billou XD
Ouais, je pense aussi vu la tete qu'il avait fait a une itw où un journaliste lui parlait d'Adam... MDR^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:27

Cammy a écrit:
Citation :
Avis personnel... Il en a rien à battre le Billou XD
Ouais, je pense aussi vu la tete qu'il avait fait a une itw où un journaliste lui parlait d'Adam... MDR^^.

Tout a fait d'accord. Bon ça m'enerve de voir autant de topics sur Adam, on a compris qu'il adorait Bill! (ça n'est pas les posteurs des topics qui m'enervent attention, c'est Adam tout simplement!)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:15

Mdr moi j'aimerais que Adam et Bill se rencontrent sur un plateau télé pour voir la réaction en direct.
ça risquerais d'être... hilarant [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Rire ( ou effrayant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:48

Diana a écrit:
Mdr moi j'aimerais que Adam et Bill se rencontrent sur un plateau télé pour voir la réaction en direct.
ça risquerais d'être... hilarant [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Rire ( ou effrayant XD )

Lol ça c'est sur!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:52

Cammy, Violette, c'était par rapport à l'itw vidéo aussi que j'ai dit ça !

Diana, Bill serait automatiquement prévenu qu'il doit rencontrer Adam, et mon avis, ils préfèreront se voir avant en coulisse pour mettre "les choses au clair", quelle que soit l'opinion de Bill sur Adam.... Histoire de contrôler son image sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptySam 5 Juin 2010 - 19:58

Adam est un fanatique lOol
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de mes rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:12

c'est clair que moi aussi je voudrais connaître sa réaction...
c'est vrai qu'il à toujours dit qu'il n'aimait pas que l'on s'habille comme lui... ils ont peut être les mêmes goûts... mais Adam aurai peut-être tendance à copié "l'homme de ses rêve"

Enfin je pense que cette déclaration n'arrange pas la rumeur comme quoi il serait gay...oui il à toujours certifié qu"il aimait les filles...
peut-être cela le fait sourire ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:17

Faut faire attention, parce que à ce train là j'ai peur qu' Adam essaye de violer Bill.

Comme quoi on n'est jamais seul ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !   [DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Adam Lambert : Bill est l'homme de ses rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@]Adam Lambert parle encore de Bill !
» [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?
» [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de
» [Video] La réaction de Bill quand on lui parle d\'Adam Lambert
» [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: