| [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com | |
|
+23TKJade April TH emilie36963 Noa Eléa zouzourock camelia38160 tokio alia PouttePoutte <3camillou<3 Kleii jstl56 th-addicts Nétoiile Fur_Immer_Alien Diana Marmowt' Admin axia Miss Julie Kaulitz piika-tchou _Karo'_ MARMOTTE 27 participants |
|
Si le groupe se séparait, viendriez-vous toujours sur le forum TH-live.com | oui | | 67% | [ 232 ] | non | | 11% | [ 37 ] | je ne sais pas | | 22% | [ 79 ] |
| Total des votes : 348 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 3:02 | |
| Sondage proposé par Nétoile | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 7:19 | |
| Oui bien sur =D On n'oublie pas le fo' comme ça ! | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 8:32 | |
| Moi franchement j'en sais rien, ça m'ferait mal au coeur de venir sur le fo', voir leur photos etc etc.. | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
Âge : 28 Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 9:00 | |
| Bah oui j'adore ce forum ! maintenant la question c'est est ce que le forum sera toujours là ! j'espere .... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 9:22 | |
| oui mais j'éviterai certains topics | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 9:25 | |
| certains topics ? | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 9:28 | |
| ceux du style "mur des lamentations" | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 9:55 | |
| Ah oui je vois moi aussi ça me ferait trop pleurer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 11:03 | |
| Moi je resterai | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 11:52 | |
| Oui, je resterai mais je suis assez d'accord avec piika-tchou, ce serait plus trop comme avant je pense... J'aurais peur de me sentir reop mal en venant ici en fait. Ca me fait penser d'ailleurs à une amie à moi que j'avais rencontré sur skyrock y a deux ans et demie, et avec qui je partage mon rêve Tokio Hotel, tout comme elle avec moi. Et j'ai peur que si le groupe se sépare, ca change quelque chose entre nous parce que moi ,avec ou sans TH, je tiens beaucoup à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 13:05 | |
| - Citation :
- Ca me fait penser d'ailleurs à une amie à moi que j'avais rencontré sur skyrock y a deux ans et demie, et avec qui je partage mon rêve Tokio Hotel, tout comme elle avec moi. Et j'ai peur que si le groupe se sépare, ca change quelque chose entre nous parce que moi ,avec ou sans TH, je tiens beaucoup à elle
Oui, j'ai le même problème, & je sais que ça m'est déja arrivée dans le passé, il y a 3 ans, quand j'étais en seconde, on était environ 4 à être fan de TH dans la classe, on s'entendait vraiment bien, & entre temps, 2 ont décroché, & ca a vraiment cassé un truc entre nous, on ne se parle plus du tout... Je pense que ça montre bien à quel point TH est partout dans nos vies, dans nos esprits, dans nos amitiés, dans notre moral, nos agissements, c'est juste fou à quel point ça peut nous lier avec des personnes. Il faut juste faire en sorte que cette amitié dont tu parles Léa puisse survivre, & évoluer autrement que par TH, que grâce à TH, malgré le fait qu'elle soit née de cette façon. Il faut juste l'alimenter autrement & qu'elle ne tourne pas exclusivement autour de cette passion, mais qu'elle se nourrisse d'autres choses. Je pense que c'est d'autant plus vrai pour les amitiés virtuelles, pour les personnes que tu n'as pas l'occasion de voir souvent. & c'est le cas, ici, sur TH-live.com, donc évidemment, la fin du groupe ne sera pas sans séquelles. Est-ce que, pour ma part, j'aurais la force de revenir ici ?! Alors que je sais que je serais détruite, déprimée ?! Dans les premiers temps, remuer le passé ne serait surement le meilleur moyen de se reconstruire. Pourtant, il faudra être là les uns pour les autres, se soutenir mutuellement, faire de nos souvenirs des périodes juste magnifiques, & pouvoir les évoquer sans souffrir. Honnêtement, je peux pas répondre à cette question, j'arrive tout simplement pas à m'imaginer mon état d'esprit, ma vie sans TH... |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 13:19 | |
| Moi j'ai mis oui. Si le groupe venait à se séparer, ça serait vraiment une période difficile et pour la traverser je pense que le mieux serait de se soutenir les uns les autres. En plus ça serait un moyen de ne pas perdre tout ce qu'on a vécu grâce à eux. Ce que je veux dire c'est que s'ils se séparent, il faudra mettre en avant les bons moments qu'on a vécu grâce à eux, tout ce qu 'ils nous ont apportés, les rencontres qu'on a fait, les amitiées liées. Et puis de toute façon, je suis bien sur ce forum, il n'est pas question que je parte si les TH se séparent. Vous me manqueriez trop | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 13:35 | |
| Of Course baby ! | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 13:51 | |
| moi ma raison est assez simple , si les TH ne sont plus au moins ce forum lui sera toujours là pour me rappeler les meilleurs moments de ma vie ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 14:01 | |
| moi je resterais aussi... je veux dire que si le groupe venait à se séparer définitivement hein, je suis vraiemnt certaine que les jumeaux feraient de la musique quand même! donc le forum évoluerait, de TH il passerait à celui des jumeaux exclusivement. la suite quoi ! | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 14:04 | |
| Oui je suis d'accord avec toi c'est vrai moi je suivrai la moindre nouveauté | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 16:31 | |
| Personnellement j'ai dis oui . Si ils devaient ce séparés sa sera quelque chose de dur pour moi et la seule chose qui me ratachera a eux ben c'est le forum et puis maintenant le forum fais partie de ma vie. Et je suis du même avis que Diana, on se sent bien sur le fo', avec vous tous aussi Merci pour votre sincérité | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 16:35 | |
| Oui pareil ! lol je suis d'accord avec tout le monde moi !! | |
|
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 16:36 | |
| Moi personnelement , je viendrai toujours même si c'est vrai que j'éviterai certains topics ... J'ai passer de tellement bons moments ici que je ne pourrai jamais les oublier ... Les gens ici sont tellement extraordinaire , le coeur sur la main que je ne pourrai jamais vous oublier ... MERCI ! | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 10 Oct 2010 - 16:47 | |
| waah ça mérite des violons ça ! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Mar 14 Déc 2010 - 17:20 | |
| J'ai mis "je ne sais pas". J'aurai dit oui, parce que j'ai vraiment fait de belles rencontres grâce aux TH, le fo' a vraiment une bonne ambiance et j'aimerai garder contact avec la plupart des membres, mais après reste à savoir si on saura si tourner vers autre chose que TH. Je ne connais pas ma réaction si jamais ça se passe, et effectivement s'il n'y a rien d'autre après, si ça n'évolue pas comme le dit Marmotte, je ne sais pas si ça ne me fera pas mal au coeur. J'ai jamais été accrochée à un groupe aussi longtemps donc je peux pas prévoir mes réactions... Je pense que j'aurai dû mal, je sais qu'il faudrait se soutenir, mais me connaissant, je ne sais pas si je ne vais pas plutôt tout couper pendant un temps histoire de laisser cicatriser le truc et revenir en douceur... Donc je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Mer 15 Déc 2010 - 13:00 | |
| C'est vrai que ça ne risque pas d'être facile, mais je viendrais toujours. Se soutenir, continuer à vivre malgré ça. Après, ça se trouve, j'dis ça et ce sera pas du tout le cas. Je serais peut-être trop démoralisée et comme Emma, je mettrais du temps avant de revenir... J'ai quand même mis oui. J'me suis attachée à vous, moi ! |
|
| |
Kleii
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sam 1 Jan 2011 - 13:35 | |
| An il m'a foutu le cafard ce sondage T_T NON, le groupe ne se séparera pas Et même si c'est le cas j'irais sur le forum, on laisse pas tomber la famille | |
|
| |
<3camillou<3
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sam 1 Jan 2011 - 13:43 | |
| tout à fait daccord avec toi !! ( Prions pour qu'il ne se sépare pas ) moi je reviendrais quand même dans l'espoir de voir le message " Miracle! ils ont finalement décidé de reformer le groupe " | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Dim 23 Jan 2011 - 16:51 | |
| Wouahhhh!!! La question qui fait frissonner.. Si le groupe se séparait, je ferais uen dépression... Alors je viendrais très certainement me consoler sur le fo'!!! On abondonne pas nos douces moitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com | |
| |
|
| |
| [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com | |
|