News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com

Aller en bas 
+23
TKJade
April TH
emilie36963
Noa
Eléa
zouzourock
camelia38160
tokio alia
PouttePoutte
<3camillou<3
Kleii
jstl56
th-addicts
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
Diana
Marmowt'
Admin
axia
Miss Julie Kaulitz
piika-tchou
_Karo'_
MARMOTTE
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si le groupe se séparait, viendriez-vous toujours sur le forum TH-live.com
oui
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sondag1067%[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sondag12
 67% [ 232 ]
non
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sondag1011%[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sondag12
 11% [ 37 ]
je ne sais pas
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sondag1022%[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Sondag12
 22% [ 79 ]
Total des votes : 348
 
Retour

AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:02

Sondage proposé par Nétoile
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:19

Oui bien sur =D
On n'oublie pas le fo' comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:32

Moi franchement j'en sais rien, ça m'ferait mal au coeur de venir sur le fo', voir leur photos etc etc.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:00

Bah oui j'adore ce forum ! maintenant la question c'est est ce que le forum sera toujours là ! j'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:22

oui mais j'éviterai certains topics
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:25

certains topics ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:28

ceux du style "mur des lamentations"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:55

Ah oui je vois moi aussi ça me ferait trop pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:03

Moi je resterai :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:52

Oui, je resterai mais je suis assez d'accord avec piika-tchou, ce serait plus trop comme avant je pense...
J'aurais peur de me sentir reop mal en venant ici en fait.
Ca me fait penser d'ailleurs à une amie à moi que j'avais rencontré sur skyrock y a deux ans et demie, et avec qui je partage mon rêve Tokio Hotel, tout comme elle avec moi. Et j'ai peur que si le groupe se sépare, ca change quelque chose entre nous parce que moi ,avec ou sans TH, je tiens beaucoup à elle :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:05

Citation :
Ca me fait penser d'ailleurs à une amie à moi que j'avais rencontré sur skyrock y a deux ans et demie, et avec qui je partage mon rêve Tokio Hotel, tout comme elle avec moi. Et j'ai peur que si le groupe se sépare, ca change quelque chose entre nous parce que moi ,avec ou sans TH, je tiens beaucoup à elle [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com 163127
Oui, j'ai le même problème, & je sais que ça m'est déja arrivée dans le passé, il y a 3 ans, quand j'étais en seconde, on était environ 4 à être fan de TH dans la classe, on s'entendait vraiment bien, & entre temps, 2 ont décroché, & ca a vraiment cassé un truc entre nous, on ne se parle plus du tout... [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com 163127
Je pense que ça montre bien à quel point TH est partout dans nos vies, dans nos esprits, dans nos amitiés, dans notre moral, nos agissements, c'est juste fou à quel point ça peut nous lier avec des personnes. Il faut juste faire en sorte que cette amitié dont tu parles Léa puisse survivre, & évoluer autrement que par TH, que grâce à TH, malgré le fait qu'elle soit née de cette façon. Il faut juste l'alimenter autrement & qu'elle ne tourne pas exclusivement autour de cette passion, mais qu'elle se nourrisse d'autres choses. Je pense que c'est d'autant plus vrai pour les amitiés virtuelles, pour les personnes que tu n'as pas l'occasion de voir souvent. & c'est le cas, ici, sur TH-live.com, donc évidemment, la fin du groupe ne sera pas sans séquelles. Est-ce que, pour ma part, j'aurais la force de revenir ici ?! Alors que je sais que je serais détruite, déprimée ?! Dans les premiers temps, remuer le passé ne serait surement le meilleur moyen de se reconstruire. Pourtant, il faudra être là les uns pour les autres, se soutenir mutuellement, faire de nos souvenirs des périodes juste magnifiques, & pouvoir les évoquer sans souffrir. Honnêtement, je peux pas répondre à cette question, j'arrive tout simplement pas à m'imaginer mon état d'esprit, ma vie sans TH... [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Snif
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:19

Moi j'ai mis oui. Si le groupe venait à se séparer, ça serait vraiment une période difficile et pour la traverser je pense que le mieux serait de se soutenir les uns les autres. En plus ça serait un moyen de ne pas perdre tout ce qu'on a vécu grâce à eux. Ce que je veux dire c'est que s'ils se séparent, il faudra mettre en avant les bons moments qu'on a vécu grâce à eux, tout ce qu 'ils nous ont apportés, les rencontres qu'on a fait, les amitiées liées.

Et puis de toute façon, je suis bien sur ce forum, il n'est pas question que je parte si les TH se séparent. Vous me manqueriez trop :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:35

Of Course baby ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:51

moi ma raison est assez simple , si les TH ne sont plus au moins ce forum lui sera toujours là pour me rappeler les meilleurs moments de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:01

moi je resterais aussi...
je veux dire que si le groupe venait à se séparer définitivement hein, je suis vraiemnt certaine que les jumeaux feraient de la musique quand même!
donc le forum évoluerait, de TH il passerait à celui des jumeaux exclusivement. la suite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:04

Oui je suis d'accord avec toi c'est vrai moi je suivrai la moindre nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:31

Personnellement j'ai dis oui :oui:.
Si ils devaient ce séparés sa sera quelque chose de dur pour moi et la seule chose qui
me ratachera a eux ben c'est le forum et puis maintenant le forum fais partie de ma vie.
Et je suis du même avis que Diana, on se sent bien sur le fo', avec vous tous aussi :coeur:




Merci pour votre sincérité :=):
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:35

Oui pareil ! lol je suis d'accord avec tout le monde moi !!
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:36

Moi personnelement , je viendrai toujours même si c'est vrai que j'éviterai certains topics ... J'ai passer de tellement bons moments ici que je ne pourrai jamais les oublier ... Les gens ici sont tellement extraordinaire , le coeur sur la main que je ne pourrai jamais vous oublier ... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:47

waah ça mérite des violons ça !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:20

J'ai mis "je ne sais pas".
J'aurai dit oui, parce que j'ai vraiment fait de belles rencontres grâce aux TH, le fo' a vraiment une bonne ambiance et j'aimerai garder contact avec la plupart des membres, mais après reste à savoir si on saura si tourner vers autre chose que TH. Je ne connais pas ma réaction si jamais ça se passe, et effectivement s'il n'y a rien d'autre après, si ça n'évolue pas comme le dit Marmotte, je ne sais pas si ça ne me fera pas mal au coeur. J'ai jamais été accrochée à un groupe aussi longtemps donc je peux pas prévoir mes réactions... Je pense que j'aurai dû mal, je sais qu'il faudrait se soutenir, mais me connaissant, je ne sais pas si je ne vais pas plutôt tout couper pendant un temps histoire de laisser cicatriser le truc et revenir en douceur...
Donc je ne sais pas :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:00

C'est vrai que ça ne risque pas d'être facile, mais je viendrais toujours. Se soutenir, continuer à vivre malgré ça. Après, ça se trouve, j'dis ça et ce sera pas du tout le cas. Je serais peut-être trop démoralisée et comme Emma, je mettrais du temps avant de revenir... J'ai quand même mis oui. J'me suis attachée à vous, moi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptySam 1 Jan 2011 - 13:35

An il m'a foutu le cafard ce sondage T_T
NON, le groupe ne se séparera pas :gba:

Et même si c'est le cas j'irais sur le forum, on laisse pas tomber la famille :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
<3camillou<3

<3camillou<3


Féminin
Messages : 91
Points : 107
Date d'inscription : 31/12/2010

Âge : 26
Localisation : Près de Toulouse =)

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptySam 1 Jan 2011 - 13:43

tout à fait daccord avec toi !! ( Prions pour qu'il ne se sépare pas :ange: ) moi je reviendrais quand même dans l'espoir de voir le message " Miracle! ils ont finalement décidé de reformer le groupe "
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:51

Wouahhhh!!! La question qui fait frissonner..

Si le groupe se séparait, je ferais uen dépression...

Alors je viendrais très certainement me consoler sur le fo'!!! :=):

On abondonne pas nos douces moitiés. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#9 Sondage de la semaine] Selon vous, faut-il parler de la vie privée du groupe
» [sondage] Si les jumeaux formaient un duo après la séparation du groupe, seriez-vous toujours fan ?
» [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas
» [Sondage] Si le groupe se produisait en concerts en Russie
» [Sondage] Verriez-vous Bill père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: