News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Verriez vous tom père?

Aller en bas 
+16
Mona
meliane
Leckerei.GG
TKJade
Mouaah
Sunny_84
MARMOTTE
machigatta
Nina
Tsé-Tsé
Allegro
Nétoiile
axia
zouzourock
KyoKKo
PouttePoutte
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Verriez-vous Tom père?
-Oui
[Sondage] Verriez vous tom père? Sondag1075%[Sondage] Verriez vous tom père? Sondag12
 75% [ 45 ]
-Non
[Sondage] Verriez vous tom père? Sondag1025%[Sondage] Verriez vous tom père? Sondag12
 25% [ 15 ]
Total des votes : 60
 
Retour

AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:17

Tel que demandé dans le sondage, verriez-vous Bill père, voici le sondage, verriez vous tom père?

Perso, j'imagine trop Tom en papa poule-ultra-protecteur. :=): Mais, comme je suis un peu moins sure de sa fidèlité, je le vois bien père célibataire. Bill jouera la maman! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:08

Je vois le bien père :=): ça serait mignon de le voir avec ses enfants ,les pouponners
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:52

C'est marrant, je vois plus Tom père que Bill, je le trouve plus responsable que son frère (qui est un peu trop foufou pour être père à mon goût :rouge: ) et je pense que s'ils en ont (ce que je leur souhaite de tout mon coeur!) Tom sera le premier.... J'ai l'impression qu'il ferait mieux face à ça que son frère.... scratch Maintenant bon, je me trompe peut-être complèment, si ça se trouve il reste célibataire et sans enfants à vie et Bill aura plein de petits jumeaux!!!!:oui: Et de moi bien évidemment!!!!!! :rire2: :hum: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:55

C'est vrai que Bill est un peu trop euh...extraverti pour s'coccuper d'un enfant. Alors que Tom (ouais j,avoue, il est extraverti aussi) je sais pas, il a plus l'air...Homme.

J'imagine qu'à force d'être grand frère, il a du apprendre à se responsabiliser. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:58

Ouais, surtout quand on est grand frère d'un certain Bill.... :fou: J'imagine pas ce qu'il a du endurer le pauvre..... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:14

je suis assez d'accord pour dire que Tom saura mieux s'occuper d'un gamin que Bill mais à mon avis Bill en aura un avant lui car je pense que Tom a + peur de s'engager que Bill.

au faite, y a pas deja un topic "verriez-vous Tm/Ge/Gus père?" :question:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:17

Spoiler:


Ouais, la peur de s'engager, faut prendre ca en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:29

Bien sur que je le vois PAPA ^^

Par contre, je le vois bien galéré, je sais pas peut-être qu'avec son look je le vois un peu "brut'' comme personne alors que Bill ferait très attention à un bébé, après je dis ça.. je dis rien ^^'
Non, je le vois bien père :=): mais je suis sûre ou pas, que ça sera avant Bill xD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:05

Galéré!!

Ouais, le genre de papa qui oubli où il a foutu le paquet de couche. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:40

Ouais voilà ^^'

Je me demande bien qui a répondu non x)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:17

Quelqu'un qui ne le voyait pas père je pense...(La logique implacable d'Ellie a encore une fois sauvé la situation) Hhaha :rire2:

C'est dommage qu'elle n'est pas poster pourquoi. Car il est vrai que Tom est jeune et occupé. Il n'est peut-être pas prêt. :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:44

J'ai répondue "oui". :=): Je pense qu'il a les "corones" pour assumer le rôle de papa! Ca se sent: il est doux d'une certaine façon, assez délicat je trouve aussi. Et surtout il a un coeur gros comme ça! Non seulement je pense qu'il est capable de s'occuper d'un tout petit mais je pense qu'il sera fidèle à la maman.

(vous vous rappelez dans un épisode de TH Tv on voit Tom et Bill à leur anniversaire au parc d'attraction... Un moment on voit Tom qui attache un petit garçon au train, il était assit juste à coté. C'est bête à dire mais j'ai trouvé ça mignon!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:44

Allegro a écrit:
Spoiler:

:rire: Pareille ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:31

Moi j'ai répondu non aussi, mais j'sais pas vraiment comment expliquer. Je vois pas Tom père (et Bill encore moins d'ailleurs). J'sais pas, j'verrais bien Tom super attentionné avec les bébés des autres mais maladroit avec le sien (s'il en a un). J'sais pas si vous me suivez. xD
Mais j'espère cependant qu'ils le seront ! (pas tout de suite par contre, hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé

Tsé-Tsé


Féminin
Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30
Localisation : Hûmes, Haute-Marne

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 5 Fév 2011 - 12:00

Je les vois bien père tout les deux (bon, pas maintenant non plus ils ont le temps :=): )
Et avoir leur(s) bébés en même temps, ca pourrait être marrant :rire: jumeaux un jour, jumeaux pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 5 Fév 2011 - 12:36

Alors moi je suis comme vous , je vois tout a fait Tom Papa . Super attentionné , doux , un peu maladroit aussi , et je me demande meme s'il serait pas du genre papa poule mais qui sait s'affirmer quand il faut . Par contre ouai Bill j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 5 Fév 2011 - 13:30

Moi je le vois trop être un bon père...
Et Bill mais alors pour moi il est à des années lumière de devenir père.
Tom, malgré l'image qu'on a de lui, je pense qu'il restera fidèle à la maman et puis par rapport à Bill, et est beaucoup moins diva. Je pense que lui il pourrait se lever la nuit pour s'occuper d'un bébé, un bébé qui pourrait éventuellement lui renvoyer le lait dessus après le biberon, alors que Bill, je le voit bien jouer avec le bébé des autres, mais pas s'en occuper, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 5 Fév 2011 - 18:27

Je pense exactement comme toi Héloise :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 12 Fév 2011 - 21:16

Tout à fait d'accord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyDim 13 Fév 2011 - 4:25

lol un mec ça étonne les filles, croyez en mon expérience.
Mon homme a été transformé à la naissance de Pauline.
ils sont jamais prêts mais quand ils ont le bout de chou dans les bras et qu'ils sont seuls, ils sont complètement gagas et capables. c'est juste qu'il ne s'en sente pas capable et que nous les filles on ne les laisse pas faire seuls de peur qu'ils fassent pas comme on voudrait qu'ils fassent. bref avec mon layus je v finir pas être HS^^
oui pour moi je le vois père !
mais dans disons, 10 bonnes années
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:27

Alors moi sa m'a toujours un peu choquer. Les jumeaux pères?????? :ouch2: naaan ces pas possible. Je pense que deja Tom a beaucoup plus de mal a s'engager avec une femme et de la a faire un gosse alors qu'il a du mal a tenir en place... Bref pour moi non. Et bill encore moins. :rouge: m'enfin ces mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:29

Hahahahahahah!!! XD

Citation :
alors qu'il a du mal a tenir en place...

Tu m'as tuée! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:33

Etrangement, même si je trouve que Tom est un grand dadet, qu'il a parfois deux ans d'âge mental, qu'il est complètement con, trop branché meuf-chattes-voitures-lecacadeGeorg, je le vois bien père. Je le vois trop bien gagatiser devant un bébé et faire "Dis bonjour à Papaaaaaa !", faire semblant de lui manger les pieds, jouer avec à la bagarre et tout et tout.
Pareil pour Bill, même si ça donnerait plus un "Tu veux encore tirer les cheveux de Papa et prendre une fessée ou tu vas enfin te décider à manger ton assiette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 17 Sep 2011 - 16:10

Sa serrait bien mignon si sa lui arriverais ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? EmptySam 17 Sep 2011 - 17:15

Mouaah a écrit:
Etrangement, même si je trouve que Tom est un grand dadet, qu'il a parfois deux ans d'âge mental, qu'il est complètement con, trop branché meuf-chattes-voitures-lecacadeGeorg, je le vois bien père. Je le vois trop bien gagatiser devant un bébé et faire "Dis bonjour à Papaaaaaa !", faire semblant de lui manger les pieds, jouer avec à la bagarre et tout et tout.
Pareil pour Bill, même si ça donnerait plus un "Tu veux encore tirer les cheveux de Papa et prendre une fessée ou tu vas enfin te décider à manger ton assiette ?"

Pareil surtout si il a une fille quoi!! "AH ma fifille" :bave: "C'est ma fifille à moi ça!!". Il serait dingue, je le vois bien comme ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Verriez vous tom père? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Verriez vous tom père?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: