| [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas | |
|
+12Miss Julie Kaulitz stephie TKJade jstl56 axia Ann Darrow Diana Le-RiRi^..^ meliane Luhaya MARMOTTE Leckerei.GG 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leckerei.GG
| Sujet: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 12:11 | |
| SOURCE GOOM RADIO http://www.goomradio.fr/radio/tokio-hotel-radio/2010/09/25/tokio-hotel--le-groupe-ne-se-separe-pas
Rumeur démentie par Marie de Goom Radio voici ce qu'elle dit
"Les médias français diffusent depuis hier que le groupe se sépare. C'est évidemment faux. C'est la panique chez les fans. DON'T WORRY THE FANS.
La presse allemande n'a jamais publié cela. Et je pense que cette presse là est la mieux placée pour obtenir la bonne information. Les infos TH partent toujours de la presse allemande. Cette news sur le déménagement des twins à LA a été mal interprétée par les médias français.
DONC, Que se passe-t-il réellement sur la planet TOKIO HOTEL ????
Bill et Tom Kaulitz partent pour LA pour avoir la paix ( NB ce que je vous disais cette nuit dans mes prédictions), qu'ils ne trouvent plus en Allemagne, et surtout pour travailler sur de nouvelles chansons avec leur manager David Jost, comme d'habitude. Georg et Gustav ne participent jamais à la création des chansons. Ils interviennent pour les arrangements et les enregistrements bien-sur. Ainsi, ils peuvent rester en Allemagne. Tom a précisé lors d'un interview récent en Asie qu'ils mettraient 2 ans à écrire cet album.
MAIS LE GROUPE NE SE SÉPARE PAS. (N'en déplaise aux rageurs!!) La presse française déconne. La presse allemande n'a jamais dit cela. Ils sont en tournée en Amérique du sud en fin d'année, avec 4 concerts. Ensuite ils vont s'arrêter pour préparer de nouveaux titres. C'est tout. La vie normale d'un groupe de Pop Rock."
Marie (Bill-Kaulitz.fr) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 13:14 | |
| ok voilà de quoi rassurer certaines incrédules ! ^^ | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 13:15 | |
| Et ben mine de rien ca me fais bien chier qu'ils partent s'americaniser ENCORE :'(
// pars se suicider // | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 13:25 | |
| c'est sûr mais bon on s'y attendait quand même, ça n'est pas nouveau | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 13:29 | |
| Il a déjà dû y avoir de ces rumeurs de séparation donc rien de neuf et pas de quoi s'affoler puisque cette fausse rumeur a été vite démentie.
La presse française dit vraiment n'importe quoi à propos du groupe parce que ils les dénigrent et ne les prennent vraiment pas au sérieux.
Je ne savais même pas que Georg et Gustav ne participaient pas à l'écriture des chansons, ça donne vraiment l'impression qu'ils sont mis à part et qu'ils ne sont là que pour les instruments. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres groupes? | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 15:42 | |
| Moi j'ai eux vraiment peur, car Cinema Bizarre ce sont déjà séparé donc j'me suis dis pour TH c'était peut-être vrais ^..^ | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 15:50 | |
| Le Riri: C'est sur mais Cinema Bizarre aussi talentueux soient ils ce n'était pas Tokio Hotel, Th leur succès est vraiment planétaire ils seraient bêtes de se séparer !! | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 15:53 | |
| Vii je comprends ^..^
Mais euhh pourtant Cinema Bizarre était aussi connue Interplanétaire nen ? Ils était pas connue en Amerique eux aussi ? D'ou la tournée avec la tite Lady Gaga ? | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 15:56 | |
| Tokio hotel sont vraiment connus mondialement ou presque Cinema Bizarre personnellement je n'en n'avais jamais entendu parlé jusqu'à ce qu'ils s'en se séparent. Je ne pense pas que le succès ait été le même pour eux | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 15:58 | |
| C'est sur qu'ils n'ont pas crée le même phénomène ( voir aucun phénomène loOl ) ^..^. Mais c'est un très bon tit groupe ^..^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 16:13 | |
| ok fin de la parenthèse avec Cinéma Bizarre, Riri je te vois venir lol retour sujet. | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 16:13 | |
| Et ben... ils se séparent souvent les petits Sérieusement, ça fait combien de fois qu'on entend des rumeurs comme celle-ci ? -_- Si Georg et Gustav ne participent pas à l'élaboration des chansons, c'est peut être tout simplement leur choix. Peut être que ça leur convient. ( En tout cas j'espère ) Voilà, tout ça pour faire vendre. Les médias n'ont pas du digérer le fait qu'ils partent écrire un nouvel album, eux qui pensaient les avoir définitivement enterré... | |
|
| |
Leckerei.GG
| Oui voilà je cherchais le mot PHENOMENE | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 16:22 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- ok fin de la parenthèse avec Cinéma Bizarre, Riri je te vois venir lol
retour sujet. Mais pour qui tu me prends tite Marmotte Sinon suis super content que ce soit pas vrais ^..^. Par contre j'engoisses à chaque fois que ce genre de rumeurs apparait. J'ai pas envie que sa face aussi comme avec les tit Kyo ^..^ | |
|
| |
Ann Darrow
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 18:47 | |
| Moi ça m'étonnait quand même cette histoire de séparation... Ce matin mon père me fait "alors, pas trop triste ?" J'me dis hein quoi "ben Tokio Hotel se sépare !" "Ouh lala c'est quoi ce truc ...?" Donc chui rassurée de savoir cette rumeur fausse [je savais même pas que Cinéma Bizarre étaient séparés xD ] | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 19:16 | |
| ton père savait et pas toi lol (comment il a su? | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Dim 26 Sep 2010 - 20:27 | |
| Y'a un lien puissant entre un père et sa fille, il a donc regarder son ordinateur pour voir sur quel genre de site elle visitait loOl. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 17:05 | |
| Riri... Je vois que tu floode toujours autant ^^" Bon, moi j'étais pas au courant de cette rumeur, mais comme le dirait mon frère, c'est une rumeur de plus. Ce n'est pas à cause de la séparation géographique qu'ils vont forcément se séparer professionnellement. Et puis ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Voilà ^^ | |
|
| |
TKJade
Âge : 28 Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 17:24 | |
| Mais comme si moi je paniquer pour sa ? Si sa avais étais la fin sa l'aurait étais puis c'est tout ! Mais bon je ne le cache pas ... je l'aurais mal pris quand même ! Est ensuite il parte aussi a L.A. pour enregistrée la voix de Bill c'est sa ? | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 17:29 | |
| - jstl56 a écrit:
- Riri... Je vois que tu floode toujours autant ^^"
Bon, moi j'étais pas au courant de cette rumeur, mais comme le dirait mon frère, c'est une rumeur de plus. Ce n'est pas à cause de la séparation géographique qu'ils vont forcément se séparer professionnellement. Et puis ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Voilà ^^ Je floods quasiment jamais Pour la tite affaire sa va j'ai plus peur ^..^. Mais faudrais qu'ils arrêtent avec ce genre de tit rumeurs | |
|
| |
Ann Darrow
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 18:15 | |
| - axia a écrit:
- ton père savait et pas toi lol (comment il a su?
Bah un copain à lui lui a dit, il a surement entendu le reportage de 100% mag =P | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 18:16 | |
| Halala les père ^..^... c'est bien ? loOl | |
|
| |
Ann Darrow
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
stephie
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 18:42 | |
| - TKJade a écrit:
- Est ensuite il parte aussi a L.A. pour enregistrée la voix de Bill c'est sa ?
j'ai lu sur un autre forum qu'ils mettaient leur maison d'Hambourg en vante ÉDIT :après recherche j'ai trouver l'annonce sur le journal des fans sur facebook et le maison n'est pas a vendre mais a louer.
Dernière édition par stephie le Lun 27 Sep 2010 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas Lun 27 Sep 2010 - 19:33 | |
| Au secours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas | |
| |
|
| |
| [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas | |
|