News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!

Aller en bas 
+14
_Karo'_
cint
Miss Julie Kaulitz
stephie
Java_Hudson
jstl56
Luhaya
Diana
MARMOTTE
Marmowt'
axia
Nétoiile
haras
CloW'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:35

Oui c'est vrai c'est triste ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:00

Lorsqu'on achete une maison dans un autre pays, c'est pas pour y rester seulement 6 mois. Lorsqu'on vend une maison, c'est pas pour y revenir au bout de 6 mois. Lorsqu'on fait appel a 5 camions de demenagement, c'est pas pour revenir au bout de 6 mois. Lorsqu'on achete 2 nouveaux chiens (je l'ai lu je-ne-sais-où), c'est pas pour les faire bourlinguer entre 2 continents.

Ils demenagent ! Ils partent vivre ailleurs ! C'est pas un pied-a-terre, où ils partent !

Vous pensez reellement qu'ils vont s'amuser a depenser des fortunes, en nouvelle maison, en demenagement intensif, en frais de notaire, bref, changer d'horizon, seulement pour 6 mois, et revenir comme par magie en 2011 en Allemagne ?

Franchement, selon moi, avec un peu de lucidité, s'ils demenagent c'est pour vivre longuement aux Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:31

exactement
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:34

Perso, j'me suis jamais vraiment dit qu'ils reviendraient habiter en Allemagne. Je pense que ce sera + "on passe voir Papa-Maman, les amis, les autres gars du groupe à l'occasion, juste histoire de faire un saut en Europe quand on aura le mal du pays; on reste une semaine ou deux, et zou, retour au bercail nord-américain"... Mais après, ce n'est que mon point de vue. Ils n'abandonnent pas clairement et définitivement l'Europe, mais ils n'y seront plus pendant les 3/4 de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:51

JE suis entierement d'accord avec Nico a mon plus grand regret les Twins se taillent pour de bon..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:21

Ils vont devenir de parfaits yankees amnésiques nourri au pop corn (gniark)
Espérons que la vie là-bas leur plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:49

Et moi qui voulait habiter en Allemagne ! changement de destination je vivrais en Amérique ! lol peut ètre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:30

Perso' 5 camions ça me choque pas du tout !
Quand on a déménagé il nous a fallu 8 camions (sans les nouveaux meubles) u_u
j'suis en retard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:20

Je pense que ça dépend de la taille du camion (?)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:31

La plupart du temps c'est des gros camions, comme sur les photos. Mais rien que la location du camionnette ça coûte les yeux de la tête, et mes parents ont TOUJOURS préféré la camionnette (en même temps, ils n'ont jamais trop eu le choix, y'a que ça qui rentrait dans leurs moyens xD). Donc en moyenne, y'avait une dizaine d'aller/retour pour tout transporter, surtout pour le dernier (et encore, on n'a pas tout pris) ! Avec un camion énorme comme ça, 5/6, c'est raisonnable. Surtout pour une graaande maison et les 8 T de fringues de Bill. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [scan DE] Bild: les jumeaux fêtent leur 23 anniversaires à LA
» [@DE +scan] 17.04.2012 - BILD. Les jumeaux sans coeurs.
» [Photos] Le manoir des jumeaux à LA
» [Fanfiction] le déménagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: