News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Photos] Le manoir des jumeaux à LA

Aller en bas 
+17
crazy2th
mimitokiohotel
humanoid--29-zimmer
Cammy
Marmowt'
MARMOTTE
tokio alia
Fur_Immer_Alien
Nina
axia
Yuki
jstl56
Nétoiile
Diana
meliane
_Karo'_
CloW'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:17

Le manoir se compose de 9 pièces dont 4 chambres, salle de séjour pour un total de 270 mètres carrés.

[img][Photos] Le manoir des jumeaux à LA 29454710[/img]
[img][Photos] Le manoir des jumeaux à LA 29454711[/img]
[img][Photos] Le manoir des jumeaux à LA 29454712[/img]

=> Waow quand même! La vue aérienne est impressionante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:34

Mais ils vont se perdre la dedans ! [Photos] Le manoir des jumeaux à LA Rire
L'avantage c'est que, quand ils s'engueuleront, ils pourront continuer à y vivre ensemble sans avoir à se croiser ! [Photos] Le manoir des jumeaux à LA Rire2
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:35

J'avoue !
Whaou ! C'est très joli ! Et grand lol
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:47

Ça n'aura pas mis longtemps à rester secret en tout cas. Ça à l'air sympa. Ils vont pouvoir s'éclater dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:15

La chambre de la deuxième photo fait 4 fois la taille de mon studio ! [Photos] Le manoir des jumeaux à LA 619466
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:09

Ils habitent dans un manoir :ouch: J'en veux un aussi !!!
*redescend sur terre*

Magnifique mais comme dit bobbynette86, ils vont se perdre là-dedans XD ( ils vont surtout perdre leurs teckel aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:35

Leus Teckel :rire:. Ouais j'imagine bien Bill courrire derrière eux XD. Humm..Désolée Very Happy

Wow ! C'est très grand... et beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:55

Han mais ça me donne envie de pleurer, mais qu'est-ce qu'ils vont faire d'un truc AUSSI GRAND ?? Surtout s'ils n'y vivent qu'à deux ! Enocre, s'il y avait eu les Gs, ou leur famille, ça passe mais là... je suis juste dég, et je ne suis sincèrement pas jalouse (j'pourrais pas vivre dans une maison dont je ne vois pas le fond), c'est juste de l'étalage de richesse abusif. Ils me déçoivent là. Et le premier qui me dit qu'ils n'ont pas la grosse tête après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:58

C'est clair que c'est trop grand pour deux --''
D'ailleurs... ils l'ont acheté ou ils le louent ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Messages : 37
Points : 76
Date d'inscription : 29/05/2010

Âge : 28

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:58

Mais grave c'est trop grand !! Que 9 pièce ben on dirait pas hein !! elle doivent être immense !!
J'pourrais pas vivre la dedans, sa me ferrai trop flipper sérieux en plus je suis assez bordélique et souvent je pose un objet quelque part et après je me souvient plus où je l'ai mis et je met des jours a le retrouver mais là sa serait des mois voir des années !!!

Désolé pour ce petit racontage de life :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:00

c sur de chez sur ou juste une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:11

ba dis donc ils ont pas été radins au niveau espace xD
c'est quand qu'il m'invite ? :fou: :rouge:
Je trouve sa dommage qu'ils soient parti la bas quand meme :-(
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:31

Ils vont pouvoir faire du roller avec tout cet espace. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:24

c une maison typique des "beaux quartiers" d'Hollywood. la superficie ne me parait pas démentielle. ok pour 2 c gd mais ils ont les moyens (et je suppose qu'au moins une pièce va leur servir de "salle de musique" et pis faut une pièce pour les chaussures de Tom + 1 pour le dressing de Bill; ça va etre juste niveau espace finalement^^); par contre g pas envie d'aller faire le ménage la-bas :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:00

axia a écrit:
c une maison typique des "beaux quartiers" d'Hollywood. la superficie ne me parait pas démentielle. ok pour 2 c gd mais ils ont les moyens (et je suppose qu'au moins une pièce va leur servir de "salle de musique" et pis faut une pièce pour les chaussures de Tom + 1 pour le dressing de Bill; ça va etre juste niveau espace finalement^^); par contre g pas envie d'aller faire le ménage la-bas :rire2:

Tiens oui c'est vrai il leur faut de l'espace pour les vêtements. Et pour mettre tout le contenu des 5 camions qui sont partis des environs de Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:05

Ah mais oui ! Vous avez raison.

Tu as raison Axia, moi non plus j'aimerai pas aller faire le ménage labas :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:11

Eh ben on ne se refuse rien !
C'est bien dans le style de LA tout ça !

Il veulent pas m'inviter :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:50

Je ne trouve pas le manoir si immense que ça et en plus il est très joli. Et puis l'important c'est que ça leur plaise et qu'ils y soient heureux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:01

Et c'est bien pour ça qu'ils l'ont choisi. :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyMar 2 Nov 2010 - 3:13

sympa voilà une maison plus à mon goût !
en tout cas si cette maison est vraiment celle qu'ils vont habiter, ça prouve encore une fois que même à l'autre bout du monde, ils ne seront pas tranquilles ! --'
on a déjà des photos... ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:18

Citation :
Han mais ça me donne envie de pleurer, mais qu'est-ce qu'ils vont faire d'un truc AUSSI GRAND ?? Surtout s'ils n'y vivent qu'à deux ! Enocre, s'il y avait eu les Gs, ou leur famille, ça passe mais là... je suis juste dég, et je ne suis sincèrement pas jalouse (j'pourrais pas vivre dans une maison dont je ne vois pas le fond), c'est juste de l'étalage de richesse abusif. Ils me déçoivent là. Et le premier qui me dit qu'ils n'ont pas la grosse tête après ça...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est beaucoup trop grand, et c'est completement inutile d'avoir un truc aussi...grand Shocked ! Encore le fait qu'il se barrent a LA, je m'en foutais un peu, mais si c'est pour aller se pavaner dans un espèce de manoir villa avec une piscine et tout, il me decoivent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:19

C'est vrai que pour deux personnes (et quelques chiens...) c'est un peu grand mais en même temps les "petites" maisons à L.A il y en a pas des milliers ! XD
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:40

moi je trouve le manoir assez petit vu de haut
en méme temps quand on à 4 chien il faut avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
mimitokiohotel




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 02/11/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:08

Pas étonnant qu'ils aient quitté l' Allemagne!!!!!En tout cas,ca sent la tune!!!lol ils vont nous manquer ...snif
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:11

Marmowt' a écrit:
C'est beaucoup trop grand, et c'est completement inutile d'avoir un truc aussi...grand Shocked ! Encore le fait qu'il se barrent a LA, je m'en foutais un peu, mais si c'est pour aller se pavaner dans un espèce de manoir villa avec une piscine et tout, il me decoivent vraiment...

En même temps, il fallait s'y attendre. Toutes les stars qui vont habiter à Los Angeles se prennent des villas de luxe et ce genre de choses.
Franchement oui c'est trop grand pour deux, mais ça leur donnera peut-être l'impression d'une liberté nouvelle après toutes ces années cloitrées dans des chambres d'hotels.

humanoid--29-zimmer tu trouves ça petit :ouch: En puis leurs chiens ne sont pas immenses ( déjà les teckels, comme je l'ai dit, ils vont plus réussir à les retrouver là-dedans, surtout s'il y en a un qui se perd dans les affaires de Bill XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le manoir des jumeaux à LA   [Photos] Le manoir des jumeaux à LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Le manoir des jumeaux à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!
» [Photos Macro] Toutes les photos sur Tokio Hotel
» [ Photos ] Album original : les photos ratées de TH !!
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: