News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!

Aller en bas 
+14
_Karo'_
cint
Miss Julie Kaulitz
stephie
Java_Hudson
jstl56
Luhaya
Diana
MARMOTTE
Marmowt'
axia
Nétoiile
haras
CloW'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:41

sources

Citation :

Voici le déplacement de Tokio Hotel
...et toute la maison part avec.

Ne reviendront-ils jamais dans cette maison d'Hambourg?
Hier, 5 camions étaient à la villa de Bill Kaulitz (21ans) et de son frère (21ans) de Tokio Hotel. Des embarcations de déménagements remplies et les voitures que les jumeaux conduiraient jusqu'au port d'Hambourg.
Plus tard ce mois-ci, les jumeaux partirons à Los Angeles, rejoindre leur manager pour travailler sur de nouvelles chansons.
L'envoi de leurs équipement ménager en Amérique devrait prendre de 8 à 10 semaines.
Les voitures des jumeaux du groupe de Rock allemand à succès seront apportées aux jumeaux par bateau en direction de Los Angeles.

Traduction par Roseline pour Tokio Hotel : Le journal des Fans (Facebook)

Photos :

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! 65845_10

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! 66425_10

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! 66561_10

=> Eh ben dis donc, ils commencent tôt... Ils prennent carrément leurs voitures, leurs objets chers à leur cœur, donc ça signifie qu'ils ne vont pas revenir de sitôt en Allemagne... Perso, ça me déprime... Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:58

Wow...ils apportent carrément tout! Et par bateau évidemment, ça doit coûter cher
Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:03

5 camions ? o_O. C'est énorme je trouve. Ils emportent toute leurs vie là.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:05

Pas si énorme que ça si Bill emporte son dressing...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:07

10 semaines de transport, la vache
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:10

Ouais bon..J'ai rien dis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:34

Citation :
5 camions ? o_O. C'est énorme je trouve. Ils emportent toute leurs vie là.


Bah, ouais :rire: enfin, quand tu demenages, tu vas pas laisser la moitié de ce que t'as dans ton ancienne maison donc je trouve ça normal xD !
Mais quand même, le nombre de camions est impressionant, ils ont une "grosse" vie dis donc xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:36

moi aussi je trouve que ça fait beaucoup quand même...
bon j'ai déjà déménagé, j'avais un camion de 30 m3
eux ils prennent tout, lit armoire, tables, buffet ??
bizarre, ils ne veulent pas laisser des affaires en Allemagne chez les parents dans leur première maison et en acheter d'autres plus sympas sur place ??
là, je ne comprends pas tout, avec le fric qu'ils ont et surtout à leur place j'aurais loué une maison déjà amménagée, c'est très fréquent aux States ce genre de truc!
t'achètes la maison avec la déco et les meubles dedans... easy quoi ! tu prends deux trois trucs perso, style ton lit, tes tableaux, bibelots etc ,et hop terminado!
je me pose vraiment des questions là, je suis à la limite de flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:23

Peut-être qu'ils n'ont pas envie de se séparer de leurs meubles pour ne pas trop être trop dépaysé. Je sais pas si vous vous rappelez, mais l'année dernière ils avaient dit qu'ils ne pourraient jamais quitter l'Allemagne, que c'était chez eux.
Aujourd'hui ils s'en vont, mais qui sait s'ils le font avec joie ou si au contraire c'est juste pour raisons partiques et surtout pour ne plus être sans arrêt harcelés.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit ils sont en ce moment, mais en tout cas, moi ça me fout les boules qu'ils partent :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:25

Diana, je te plussoie [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:33

moi ca me mine qu'ils nous quittent pour les amerlocs...

J'ai la haine meme je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptySam 9 Oct 2010 - 1:31

Allez, take it easy les filles ! Comme dit Diana, ils prennent leurs affaires pour ne pas être dépaysés et c'est surtout que ça leur permettra plus vite de se sentir un peu comme chez eux ! Et puis je doute que papa et maman aient une cave (s'ils en ont une) assez grande pour stocker la maison de leurs 2 fils...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptySam 9 Oct 2010 - 16:58

Je suis d'accord avec Marmotte. Pourquoi se casser la tête ?
Mais bon après si c'est pour pas qu'ils soient dépaysés ben je comprend. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Java_Hudson

Java_Hudson


Féminin
Messages : 55
Points : 118
Date d'inscription : 29/09/2010

Âge : 27
Localisation : Chili [Far far away from you e.e]

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptySam 9 Oct 2010 - 17:04

Sincerement, moi je ne veut pas qu'ils partent T_T mais bon u_ú

5 camions XD moi j'arriverais à remplir un et ca y est ._.'
Revenir en haut Aller en bas
https://http:/www.facebook.com/letsmakerock
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:10

il y'a une rumeur qui circule comme quoi des filles auraient suivie les camions et elles disent qu'ils ne sont pas tous aller au port (les camions avec leur affaires).....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:20

Attention aux affaires !! mdr si ça tombe à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:53

MALHEUR si cette rumeur est vraie, même les pyjamas des jumeaux ne peuvent pas circuler tranquilles !
ya vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur journée, de leur vie quoi [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Fou
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:03

C'est vrai.Qu'est-ce qu'elles font de leur vie au juste?Pas de travail,études,amies,ptits copains, famille faut croire.

Pour le 5 camions, Bill part en tournée avec 20 valises et il vient a Paris pour 2 jours avec 3 valises.Alors ca le reflète totalement.Et Tom avec ses soi-disant 1,000 pairs de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:12

Purée C'est énorme !
Ils ne laissent rien ! =/
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:34

jstl56 a écrit:
Allez, take it easy les filles ! Comme dit Diana, ils prennent leurs affaires pour ne pas être dépaysés et c'est surtout que ça leur permettra plus vite de se sentir un peu comme chez eux ! Et puis je doute que papa et maman aient une cave (s'ils en ont une) assez grande pour stocker la maison de leurs 2 fils...

Bon moi je crois que j'ai arrêté de flipper. Et je trouve aussi normal qu'ils emmènent ce qui leur tiens à cœur (tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:56

Il y a 5 camions tout simplement parce que la maison doit être entièrement vidée, en vue de la future vente/location, non ?!
& puis pour la rumeur des camions qui ne sont pas tous allés au port, & bien, peut-être qu'une partie de leurs affaires reste en Allemagne (celle qui appartient à leurs parents par exemple) & va être ré-emménagée dans une nouvelle maison toujours en Allemagne. Les médias ont dit qu'ils gardaient une propriété principale, donc ca serait logique. Puis, l'adresse de l'ancienne avait été dévoilée dans la presse après le cambriolage.
Donc, pour conclure, je dirais qu'ils quittent & mettent en vente leur propriété, puisqu'ils n'y sont plus en sécurité. & je pense qu'ils ont genre loué quelque chose à L.A en résidence secondaire, & acheté une nouvelle maison en Allemagne (cette fois que personne ne connait) tout simplement pour quand ils reviendront & pour leurs parents (& donc une partie des camions auraient été vers cet endroit).
& pour conclure encore plus généralement, ON S'EN FOUT. Non ?! Ou pas... [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Sarcasti [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:35

Oui moi je pense comme "Bobbynette86" je pense qu'une partie des camions vont pour Los Angeles & le reste pour une autre villa en Allemagne car je pense sérieusement qu'il ne quitterons pas l'Allemagne attendez il y a leurs familles & amies et en plus de sa ils les voient pas souvent c'est pas pour partir carrément !

Ensuite je trouve sa normal & logique que les jumeaux mette leur Villa en vente car l'adresse a était dévoilé pratiquement entière voir entière carrément par la Presse !
Pour vous dire je savait même pas qu'ils avaient une maison a Seevetal (je sais plus comment sa s'écrit dsl ^^) alors xD

Par contre se qui me fait rire c'est de voire que des Fans/Groupies n'ont rien a foutre de leurs vies ! Pas de boulot ou d'études en cours,pas d'amies a par la Famille et encore !
Enfin bref je trouve sa vraiment con de suivre partout même les camions de déménagement xD nan mais genre elles croient qu'un objet ou fringues des twins vont tombé sur la route et pouvoir le récupéré après ou quoi? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:41

ça m'étonne qu'aucun des camions ne se soit fait braqué tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:55

Oui c'est aussi ce que je pense il y aura peut etre quelque chose Enfin je n'espère pas ! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:21

L'adresse de Seevetal n'est pas la bonne de toute manière parce que les jumeaux habitent ou plutôt habitaient près de Lübeck qui est au nord est de Hambourg à une soixantaine de km et que Seevetal comme il était indiqué dans la presse est au sud de Hambourg près de Harburg. Il suffit de regarder l'annonce de mise en location (ou de vente?) de la maison.

Pour ces fans dommage qu'elles n'aient rien d'autre à faire ou qu'elles aient carrément tout plaqué pour suivre les jumeaux et que ce soit devenu tellement une idée fixe pour elles. C'est malheureux d'en arriver là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!   [BILD] Les photos du déménagement des jumeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BILD] Les photos du déménagement des jumeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [scan DE] Bild: les jumeaux fêtent leur 23 anniversaires à LA
» [@DE +scan] 17.04.2012 - BILD. Les jumeaux sans coeurs.
» [Photos] Le manoir des jumeaux à LA
» [Fanfiction] le déménagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: