News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis

Aller en bas 
+19
TKJade
kat91380
vivalia*
haras
cint
stephie
meliane
Kaku.millénium
Miss-Audrey
Luhaya
Nétoiile
CloW'
Marmowt'
Diana
MARMOTTE
axia
_Karo'_
emilie36963
Leckerei.GG
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:08

Du moment qu'ils n'y vivent que le temps qu'ils bossent sur leur album...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:10

Tu va voir que ca va juste etre l'album des grumeaux..heuu jumeaux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:13

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:18

Non mais y'a un truc qui me plais pas dans tout sa .. Georg et Gustav même si il ont leur petite amies ... Sa veut dire qu'il foutent rien dans l'album n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:20

Ouais comme je l'ai dit, ça ma plais pas du tout que le groupe soit séparé. Je ne sais pas si les Gu's vont participer. Ils ont quand même un studio en Allemagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:26

Oui mais sa ne change rien Diana ... Pour moi c'est injuste. Mais quand ont regarde qui ont travailler sur les chanson ont voient pas 1 seul des deux G's d’inscrit sèrieux ! Ha non j'ai rien dit *souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:41

TKJade a écrit:
Mais quand ont regarde qui ont travailler sur les chanson ont voient pas 1 seul des deux G's d’inscrit sèrieux ! Ha non j'ai rien dit *souris*

c'est leur façon de fonctionner c'est un peu eux les créatifs du groupe georg et gustav sont la au moment d'enregistrer les chansons et ils ne l'ont jamais cache, pour reprendre l'expression de Luhaya ça a toujours un peu été l'album des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:42

c'est comme je vous dis ca va pas etre Tokio Hotel ca va Kaulitz Bro. and Co

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:44

Luhaya a écrit:
c'est comme je vous dis ca va pas etre Tokio Hotel ca va Kaulitz Bro. and Co

XDDDDDD

Ha t'ma tuer t'es trop forte ! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:57

Evidement que Georg et Gus vont participer à l'élaboration de l'album. musicalement parlant,j'entends
Les textes ce sont Bill et les autres producteurs associés qui s'en chargeront et de toute façon je pense qu'ils en ont déjà conçues par mal lors d'Humanoïd comme disait Tom tout n'a pas été exploité.
ils seront à LA pour enregistrer les "voix" de Bill. Bref, ne vous enflammez pas la dessus!
Leck' bravo pour tes prédictions...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:22

Nico a écrit:
Je veux dire : Ils ont achete une maison a L.A., uniquement pour 3 mois de boulot ?

Attendez attendez. Uniquement pour rester quelques mois, ils achetent une maison a plusieurs milliers de dollars ?!?
Ben non, s'ils l'ont achetée c'est pour avoir un pied à terre définitif là bas, tout en gardant leur logement en Allemagne pour pouvoir faire la navette selon leurs impératifs professionnels ou personnels et leurs envies du moment.

axia a écrit:
le truc bien qd ils seront à LA c qu'on aura plein de photos d'eux (au moins au début, y a pas que eux la-bas non plus) comme en aout: Bill va au resto, , Tom sort de la maison, Bill rentre ds la maison, Tom découvre les joies de LA, Bill va faire les magasins, Tom fait bronzette ( ça va faire plaisir à certaines :-p: )....
Ah oui, j'ai hâte !! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:38

lls n'auront plus du tout de vie privée à LA si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:50

Ohhh le choque aussi....
Au dépard je me disais bon, ça y est ils vont plus jamais revenir en Europe et tout, juste faire des escales, je veux dire pour les cconcers on aura plus d'infos et tout ça.
Mais après quand j'apprends que c'est pour le voulot ça me parait pas super cohérant. Ils vont pas aller a L.A juste pour bosser quelques mois. Apres avoir produit quelques chansons ils y resteront pas mal de temps pour s'amuser, enfin c'est ce que je pense. Et puis ça me semble bizarre aussi qu'ils créent déjà des chansons alors qu'ils en ont en réserve et qu'e plus il y ai pas les G's .

Sinon merci pour l'info :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde'

Mathilde'


Féminin
Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:49

Hmm, je suis un peu partager sur cette idée. Certe ils seront mieux à Los Angeles pour ne pu être déranger des fans mais on dit qu'ils partent afin de faire le nouvel album.. Mais ils font le nouvel album sans Georg et Gustav.. Je trouve sa un peu bizarre, m'enfin, je cherche même plus à les comprendres, ils sont trop compliqués pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChokedxMe.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:14

Ils ne vont pas se séparer de Georg et de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:18

Tss ... N'empèche voila quoi ! Enfin si il font comme Nico a dit la franchement moi je ne vois pas l’itérée ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:32

L'intérêt :oui:

Tout ça ça reste des rumeurs pour les séparations etc... comme il doit déjà en avoir eu par le passé. Si quelque chose se passe autant en attendre une confirmation officielle et attendre que ce soit confirmé par une annonce AFP (Agence France Presse) pour l'installation temporaire des f jumeaux à LA plutôt que d'avoir que des bouts d'information qui peuvent mener tout le monde en bateau.

http://www.afp.com/afpcom/fr/
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:42

Juste pour info, il faut une greencard pour vivre aux USA et ils les donnent pas comme ça..
peut etre qu'on leur a accordé et qu'ils avaient fait la demande depuis longtemps... à moins qu'ils se soient marriés a des américaines et qu'on soient pas au courant
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:15

Il y a peut-être une dérogation pour les artistes étrangers. Il faudrait faire une recherche sur le net.

S'ils étaient mariés ça se saurait à mon avis (il y aurait aussi eu une vague de suicide chez les fans Je suis débile )


Dernière édition par meliane le Ven 24 Sep 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:15

tu peux aussi la gagner à la loterie cette fameuse carte (incroyable ces américains :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:16

AXIA :
Lorsque je disais "3 mois de boulot", je voulais souligner le fait qu'ils vont pas y rester pendant des années.
Grand maximum, si on enleve les periodes où ils seront un peu partout sur Terre, je suis certain qu'ils passeront pas plus de 6 mois sur le nouvel album. Surtout que bon, c'est surtout leurs paroliers/compositeurs qui feront le gros du boulot.
Moi, si je m'achetais une maison a Los Angeles, ca serai pour y vivre 10 ans.

DIANA :
Bah heu. Lorsqu'on voit les tarifs des maisons a Los Angeles (j'ai regardé ca hier), ils ont depensé au moins 5.000.000 de dollars (s'ils ont choisi une belle baraque loin du centre ville, au calme). C'est tout de même une belle somme, si, c'est pour rester seulement 6 mois.
Je sais pas. Oui, c'est vrai, ils meurent pas de faim, mais ils roulent pas sur l'or, non plus. Alors bon, quitte a acheter une maison a LA, autant le faire bien !

"En plus je les vois mal se faire héberger par David, tout simplement parce qu'ils ont 21 ans maintenant". En meme temps, vivre encore tous les 2, c'est pa terrible non plus.
Apres, vous allez me dire qu'il y a une grande fraternite entre eux, mais, s'ils aiment pas vivre chez d'autres, ils doivent pas non plus aimer vivre tous les 2 jusqu'a leurs morts ^^

MELANIE :
Pourquoi ils auront plus de vie privée à LA ?
Qui les connait en Amerique ? Personne !
S'ils se font harceles par des paparazzi, ca sera uniquement car Paris Hilton aura vomi sur Tom ^^

LOVELYBIBI :
Attention, la greencard, ca marche selon les pays.
En gros, chaque année, il y a nombre defini pour tel pays. Pour faire caricatural, chaque année, t'as 10 greencard pour le Mali, et 1000 greencard pour la France. Pour un "occidental", c'est tres facile d'avoir la greencard, contrairement aux pays "pauvres".
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:18

:rire: nico et mon pseudo c'est Meliane
Revenir en haut Aller en bas
missluludu41

missluludu41


Féminin
Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 27
Localisation : pas loin de Vendôme

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:48

Luhaya a écrit:
Donc je dois etre une groupie hysterique car je suis effondrée a cette nouvelle...je suis aussi en colère car ils partent en vrille...

Ca sens la separation du groupe a long terme je vous le dis....

Si ca continu je vais vraiment en avoir assez d'eux...(j'entend par là leur atittude de Stars ratés d' Hollywood.. qu'est-ce qu'ils croient les "poeple" les meprisent il ne seront pas plus tranquille...)

en fait jarrive pas a m'exprimer là tellement je suis enervée et et choquée....


Dacord avec toi ...snif
Revenir en haut Aller en bas
th4ever
Invité




[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:56

roooo...
les filles
vous casser pas la tête et montées pas tout en épingle...
Ils ont droit à leur indépendance.
Qui n'a pas rêvée d'avoir une maison aux États-unis, qui plus est à Los angeles ou Beverly Hills ???
Et je pense que cette décision tien plus d'un accord entre les 4 que d'un coup de tête des twins. Je sius pratiquement sur que se sont Gustav et Georg qui ont refusé de s'éloigner de leur pays ( et c'est tout à leur honneur, je ne les critique pas ).
Donc je suis pratiquement sur que cela ne sera pas la fin du groupe, juste un tournant.
tschuss....

T[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Vlcsnap336401
Fur ein Tag
Fur ein Nacht
Fur ein Moment
FUR IMMER JETZ
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:01

Ben oui, pour la création ds chansons pour l'album Humanoid ils ont déjà été aux States alors ça ne changera pas, ils vont s'installer là-bas pour être à l'aise parce que une chambre d'hôtel pendant x mois ça coûte bonbon et ils ont des goûts de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Promotion fin octobre aux Etats-Unis : le programme
» TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?
» [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis
» [@] Tokio Hotel à la conquête des Etats-unis !
» [USA] Le best Of sortira aux Etats-Unis le 18 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: