News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis

Aller en bas 
+19
TKJade
kat91380
vivalia*
haras
cint
stephie
meliane
Kaku.millénium
Miss-Audrey
Luhaya
Nétoiile
CloW'
Marmowt'
Diana
MARMOTTE
axia
_Karo'_
emilie36963
Leckerei.GG
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:57


Oh oui assassine moi :lol:

Ben une bonne partie de la journée on y a cru et puis vers 16 heures l'info comme quoi Jost aurait confirmé que ce serait seulement pour travailler circulait. J'attendais que ce soit officiel!!. Donc maintenant ça l'est !. Plus de peur que de mal hein !.

Phew
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:27

Purée, en fait c'est juste pour travailler, comme pour humanoid. Le soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:25

Pff moi je voyais les jumeaux abandonner l'Europe je l'avais réellement mauvaise hier soir et cette nuit au point de mal dormir (les f Kaulitz = de mauvais objets).
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:29

Oui voilà les filles. Meliane je t'ai envoyé un mp pour justement te dire que l'info était erronée.
Je déteste BILD vraiment ils sont mal informés :diable:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:38

Ben c'est encore mieux alors, ils seront libres d'y aller et d'en revenir à leur gré :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:47

Citation :
Je déteste BILD vraiment ils sont mal informés :diable:

ils ne sont pas mal informes ils font exprès d'exagérer les informations les détourner parce que un gros titre les jumeaux déménagent c'est plus accrocheur que de dire simplement ils vont travailler sur le nouvel album a LA et ils avaient pondu pratiquement le même article l'an denier....
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:43

Oui c'est ce que je voulais dire en fait! :rire:. Je me suis trompée, je relisais Axia qui disait ironiquement qu'ils étaient mal informés ces journaleux
Je suis grave moi :fou:
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:59

On peut pas dire que Bild est toujours une source fiable à 100%.Ils tirent souvent leur propre conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku.millénium

Kaku.millénium


Féminin
Messages : 39
Points : 72
Date d'inscription : 06/09/2010

Âge : 32
Localisation : Picardie

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:07

Soulagement :hap:

*contente :content:*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-kakuma.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:42

au faite, Leck; c'est pas toi qui avait dit qu'il ferait un achat immobilier?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:50


Ben je l'avais vu dans mes cartes en fait je l'avais dit? Je ne m'en souviens pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:34

lol et bah t'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
vivalia*

vivalia*


Féminin
Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 15/08/2010

Âge : 33
Localisation : Genève, Suisse

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:10

moi je sais pas si c'est si bien que ça que le groupe soit autant "séparé" pour soit disans travaillé sur de nouvelles chansons!... On verra quoi mais j'espère qu'ils auront un peu plus la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:19

Heu. Au risque de remettre de l'huile sur le feu, j'ai du mal a croire que BILD se soit trompe.

Je veux dire : Ils ont achete une maison a L.A., uniquement pour 3 mois de boulot ?

Attendez attendez. Uniquement pour rester quelques mois, ils achetent une maison a plusieurs milliers de dollars ?!?
Mince, ils ont deja pas specialement les moyens de depenser une fortune, et, eux, auraient eu l'idée d'aller vivre à Los Angeles, le pays des villa à 1.000.000 $ ?

Attendez, si c'est pour rester seulement quelques mois, ils pouvaient tout simplement etre heberger chez JOST, gratuitement !

Citation :
Je déteste BILD vraiment ils sont mal informés

Hum. BILD est tout de meme le journal #1 allemand. Ils sont pas du genre a dire les choses a moitier, s'ils veulent pas avoir des problemes avec les avocats des artistes.
Lorsqu'il y a une rumeur sur les TH, on accuse toujours BILD d'etre un torchon. Mais de memoire, ils se trompent rarement ! BILD, c'est pas Oops ou Guts. BILD, c'est tout de meme 4.000.000 de ventes par jours !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:54

Bild à une mauvaise réputation je crois même si il se vend bien.
Revenir en haut Aller en bas
kat91380

kat91380


Féminin
Messages : 33
Points : 75
Date d'inscription : 27/08/2010

Âge : 29
Localisation : en france en essonne exactement

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:57

un nouvel album sa pourer les relancer ???
jattends ke sa soit officiel mm si moi ossi je sui exité come une puce
Revenir en haut Aller en bas
http://kat91380.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:01

Leck => Tu avais prévu une copine pour Gus' en 2011 & un déménagement des K. en 2012.

J'espère que cette fois çi on tient la vraie version, qu'ils n'y vont que pour bosser.
Au moins, ça m'a fait du bien de voir que je n'étais pas la seule à le prendre à coeur :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:07

p*tain, Leck, t'es juste trop balèze ! [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Bravo
T'as pas d'autres petites nouvelles pour nous éclairer un peu là sur l'avenir de nos loulous ?! Car on part tous dans nos suppositions/délires/peurs/soulagements/espoirs, & c'est un peu chiant [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Gni
Enfin, y'a quand même pas de quoi s'affoler pour le moment, selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:25

CloW' a écrit:
Leck => Tu avais prévu une copine pour Gus' en 2011 & un déménagement des K. en 2012.

J'espère que cette fois çi on tient la vraie version, qu'ils n'y vont que pour bosser.
Au moins, ça m'a fait du bien de voir que je n'étais pas la seule à le prendre à coeur :=):

Oui oui ils n'y vont que pour bosser, absolument :rire:

Qui sait s'ils ne feront pas de rencontres (c'est humain) et dans cet univers à LA c'est tout à fait possible. Après à moins de s'appeler Nostradamus on ne peut rien prévoir ou si peu c'est pas une science exacte. Je ne dénigre pas les dons de leckerei mais il y a toujours une marge d'erreur il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et avoir du recul.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:32

Oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:08

Nico, tu penses vraiment qu'ils vont faire un album en seulement 3 mois?

quant à Bild, c'est qd mm ce magazine qui avait sorti l'histoire de Pinky (la fameuse jardinière de cimetière :rire: ). bon, c'était pas la faute du mag; ils avaient juste oublié pas eu le temps de vérifier les infos qu'on leur avait fourni :cool:
cette fois-ci Bild ne sait pas trompé: Bill et Tom vont bien aller habiter à LA (ils ont juste oublier la fin de la phrase "pour travailler", mais c'était trop long pour le titre, on ne peut pas leur en vouloir voyons !!) si Bild est critiqué c pas de leur faute.

4.000.000 de ventes humpf ; et les tabloids anglais c'est certainement encore plus et leurs infos sont encore moins vraies :hum:

le truc bien qd ils seront à LA c qu'on aura plein de photos d'eux (au moins au début, y a pas que eux la-bas non plus) comme en aout: Bill va au resto, , Tom sort de la maison, Bill rentre ds la maison, Tom découvre les joies de LA, Bill va faire les magasins, Tom fait bronzette ( ça va faire plaisir à certaines :-p: ).... j'attends les photos qui seront d'une qualité nettement supérieure à celle de Bild.
pis y en a un qui va etre content, c Lambert. :-p: ça le consolera un peu, le pauvre vient de se mettre dans les emmerdes avec un paparazzi qui ne faisait certainement que son travail: c à dire - je le rappelle- l'emmerder aider à vendre ses albums et faire plaisir aux fans en leur donnant les photos qu'ils désirent. Et moi, je VEUX une rencontre au sommet looooooooool

et Leck avait prévu le déménagement et la copine de Gus pour 2010/2011, donc c bon (c'est la copine blonde de Bill qu'elle a vu en 2012^^). donc bravo Leck :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:22


Merci. :coeur: C'est vrai que j'avais prévu tout cela et c'est vrai aussi comme dit Méliane qui croit en la voyance normalement il faut avoir une marge de recul. Surtout qu'en voyance les tendances ( années jours etc restent très aléatoires)
MAIS JE NE ME TROMPE PAS BEAUCOUP je ne dirai pas rarement car ça va vraiment dépendre de pleins de choses. en ce qui concerne Tokio Hotel faut dire aussi que ça fait longtemps que je bosse sur eux donc z'ont peut être plus de secret pour moi!!! :rire: . En tous cas merci d'avoir fait attention à mes prédictions :rouge: ça me fait réellement plaisir que vous ne me preniez pas pour une allumée!!. ( Quoi que dans certains cas vous n'auriez pas tort :lol:)

Axia : J'ai souvent cette histoire de Pinky dans la tête quand on évoque Bild, faut vraiment pas se fier à ce canard du net !!. J'aurais du me méfier avant de poster la news mais comme je l'avais vu sur d'autres fofo je me disais : " ok c'est officiel" . :nah:

Bobbynette: Ben pour les nouvelles pour moi elles sont plutôt bonnes, Tokyo en 2012 je doute qu'ils aient le temps d'y aller avant. Pas de séparation du groupe. Support flashs et pendule. Vala désolée pour le HS Marmotte va finir par sévir :lol:


Dernière édition par Leckerei le Jeu 23 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:26

Nico ils ont perdu beaucoup d'argent cette année mais honnêtement, je pense qu'ils sont loin d'être pauvres si tu vois ce que je veux dire XD. Et puis ce n'est pas un investissement pour 3 mois. Ils ne vont pas mettre 3 mois pour faire leur prochain album O.O Pour moi c'est parce qu'ils savent que désormais ils iront à LA pour travailler en studio, donc ils leur fallait une résidence.

En plus je les vois mal se faire héberger par David, tout simplement parce qu'ils ont 21 ans maintenant, et que peut-être qu'ils ont en tout simplement marre d'être toujours dans les hôtels, ou chez leur mère. Peut-être qu'ils voulent avoir leur propre maison rien que pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:41

Leckerei a écrit:

Merci. :coeur: C'est vrai que j'avais prévu tout cela et c'est vrai aussi comme dit Méliane qui croit en la voyance normalement il faut avoir une marge de recul. Surtout qu'en voyance les tendances ( années jours etc restent très aléatoires)
MAIS JE NE ME TROMPE PAS BEAUCOUP je ne dirai pas rarement car ça va vraiment dépendre de pleins de choses. en ce qui concerne Tokio Hotel faut dire aussi que ça fait longtemps que je bosse sur eux donc z'ont peut être plus de secret pour moi!!! :rire: . En tous cas merci d'avoir fait attention à mes prédictions :rouge: ça me fait réellement plaisir que vous ne me preniez pas pour une allumée!!. ( Quoi que dans certains cas vous n'auriez pas tort :lol:)

Axia : J'ai souvent cette histoire de Pinky dans la tête quand on évoque Bild, faut vraiment pas se fier à ce canard du net !!. J'aurais du me méfier avant de poster la news mais comme je l'avais vu sur d'autres fofo je me disais : " ok c'est officiel" . :nah:

Bobbynette: Ben pour les nouvelles pour moi elles sont plutôt bonnes, Tokyo en 2012 je doute qu'ils aient le temps d'y aller avant. Pas de séparation du groupe. Support flashs et pendule. Vala désolée pour le HS Marmotte va finir par sévir :lol:

merci de reconnaître que tu as une marge d'erreur leckerei :oui: . Et encore une fois je ne me permettrait pas de mettre en doute tes prédictions, on verra si elles se révèlent juste.

C'est officiel, l'AFP ou agence France Presse à annoncé le déménagement des frères jumeaux donc plus de doutes possibles:

http://www.lemonde.fr/depeches/2010/09/22/les-freres-jumeaux-de-tokio-hotel-vont-demenager-aux-etats-unis-presse_3238_44_43445507.html

Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:01

Alors quand ont m'as balancée sa sur mon SD j'étais morte de rire ! J'me suis dit c'est quoi cette m*rde ? Je n'y ais pas crue. Ensuite le lendemain une amie a moi arrive et me dit ouai t'es au courant que ... Hein quoi ? Non il vont vraiment le faire ?! Moi je dit ... Moi je dit rien je trouve sa ( je ne sais même pas pourquoi ) débile. Si il travaille sur un nouvelle album c'est parfait et sa change tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis   [NEWS Erronée de  BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS Erronée de BILD] Bill et Tom déménagent aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Promotion fin octobre aux Etats-Unis : le programme
» TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?
» [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis
» [@] Tokio Hotel à la conquête des Etats-unis !
» [USA] Le best Of sortira aux Etats-Unis le 18 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: