News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?

Aller en bas 
+20
kim'
KristenLaw
Georglicious
PouttePoutte
chriss
ichigo83
x-x-tom-kaulitz-x-x
Auré46
Lafee
tokio alia
lilie110381
Vai
maryrioux
Nais
Moiny
MARMOTTE
Cat91
Harukoo
kissbill
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, Tokio Hotel a t-il une chance de percer aux Etats-Unis/Canada ?
Bien sûr !
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag1054%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag12
 54% [ 38 ]
Je ne sais pas, cela reste à voir...
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag1039%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag12
 39% [ 28 ]
Ben non, ils ne marcheront que en Europe
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag104%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag12
 4% [ 3 ]
Ne se prononce pas
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag103%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Sondag12
 3% [ 2 ]
Total des votes : 71
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:47

/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kissbill

kissbill


Féminin
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

Âge : 31

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:57

Oui je pense qu'il y a une forte chance.
Heureusement pour eux,mais peu être moins pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:05

Mais en tout cas ça a l'air d'être bien parti =x
Revenir en haut Aller en bas
Cat91

Cat91


Féminin
Messages : 36
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

Âge : 49
Localisation : Essonne

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:24

Je pense que oui vu qu'ils y ont du succès mais jusqu'où ça ira ça reste à voir je pense... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:56

pareil que CAT
Revenir en haut Aller en bas
Moiny

Moiny


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Âge : 34

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:01

Ca a l'air d'etre bien parti en tout cas, donc je pense qu'ils peuvent avoir du succès aux U.S.A. Maintenant, pour combien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:15

Je pense que oui, ils sont bien parti pour marché là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
maryrioux




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008


TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 0:02

Moi j'habite au Canada et je peux vous dire que TH on un gros suces en Amérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 3:17

Je suis contente de lire ça ! C'est un gros plus pour le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 5:55

le sujet etait du mois de juin ou on se posait la question même moi j'avoue j'avais du mal a y croire un groupe allemand percant aux etats unis...
ENCORE :bravo:
ils ont réussi nos TH !!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 8:22

Oui, c'ets vrai ! Pis (c'est pas négatif hein) un groupe comme TH quoi, qu'on prenait pour des frimeurs, souvent critiqués et tout. Enfin, je suis contente qu'il aient réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 13:16

C'est clair qu'ils ont leur chance , puis ca commence très bien surtout pour un groupe allemand , esperons que ca dure , en tous les cas je suis contente pour eux :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 13:41

bien sur qu'ils vont percé là-bas aussi...leur victoire au MTV VMA's le prouve d'ailleurs :coeur:
Je suis fière d'étre leur fan :fier: ^^


Dernière édition par Lafee le Sam 13 Sep 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 16:28

pareil j'étais mitigée, mais là, encore bravo à eux...
pourvu qu'ils restent eux mêmes! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 13 Sep 2008 - 16:41

Oui, je pense comme toi,
voilà maintenant le truc c'est qu'il faut qu'ils restent eux mêmes et qu'ils prennent pas le melon!!!!

non, mais ils peuvent pas faire ça nos petits chéris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:11

Moi aussi je vis au Canada et ils ont l'aire d'avoir un gros succès en Amérique !!! Mais se qui serais vraiment dommage c'eest que en cour de route il change !!!! Se serais vraiment dommage mais bon ... On ne peu Rien prédire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:18

honnêtement: bof bof !!
le marché américain n'a rien à voir avec le marché européen !! la concurrence y est beaucoup plus rude et vu le nombre d'artistes qu'ils ont, je crois pas qu'ils s'intérésseront à un ptit groupe germanique qui baragouine en anglais (pardon, Bill u-u)
leur seule chance, selon moi, serait de chanter là-bas en allemand pour titiller leur curiosité !! après tout, chez nous ils jouent dans leur langue maternelle et on a toutes craquer alors pourquoi pas les anglophones ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 2:11

Les américains ont tendance à être assez exigeant quand même, et puis je pense qu'ils restent très sceptique quand ils voient un groupe de l'autre coté de l'Atlantique chanter dans leur langue d'origine... Ca a plut aux autres pays voisin européens, mais pour les américains, ça risque d'être trop risqué, non ?
Mais je trouve que pour un groupe comme eux, ils ont pas mal gagnés à y aller, avec toutes les récompenses qu'ils ont eu. Bon, ils ont encore beaucoup de chemin à faire mais là, c'est déjà pas mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:48

Ils ont déjà eu le culot d'y aller et d'y réussir, mais leur métier est difficile et instable et il faut sans cesse se renouveler. Je ne doute pas d'eux et qu'ils aient le diable au corps mais personne n'a de boule de cristal à disposition, il faut juste leur faire confiance et espérer qu'ils optent pour les bons choix musicaux et paroliers.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:58

bravo chriss... je vous suis les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:17

on est toute d'accord sur ce point ^^
même si j'ai des doutes, je les soutiens à 200% et si ça ne marche pas, perso je serais toujours fière d'eux !
on verra bien, nous savons qu'ils feront de leur mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 12 Déc 2009 - 1:02

Bon alors je suis assez bien placée pour vous dire comment vont les ventes en acadie:

--Bah trop mal je dirais..mais reste qu'on se ne les arrache pas. Bah de toute facon, ya que la drogue qu'on sarrache ici! XD

Mais sérieux..ya fallu 3 centres d'achats pour me trouver un tshirt Th :tout vendus ceux de ma taille! Oo Et le cd humaoid..ca va ..ca va..je dirais une centaine de copies de vendues.

Alors oui! Th en Amérique = LE big love! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 12 Déc 2009 - 13:40

Je pense qu'ils ont une chance, mais d'Europe on peut pas vraiment voir leur succès :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptySam 12 Déc 2009 - 19:06

C'Est ca le problème! Oo

--Et moi d'ici je vois pas l'Europe..je vais devoir changé de lunette de vue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:36

bofff... ici... je connais plein de gens ki aimes pas . comme dab TH a tjrs des haters lol mais plus ca va moin yen as !! o.0 meme ma meilleur amie la pire haters ke jai connu connais preske plus les tune ke moi XD! et toute plein de monde tripe sur le new album XD le hic... plein de monde ki les aimaient avant sont rendu accro a lady gaga !! LOL!

mais bon .. je me prononce pas .. On verra ce ki va arriver .. mais moi je veux juste kils viennent au québec ! XD!! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Promotion fin octobre aux Etats-Unis : le programme
» [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis
» [@] Tokio Hotel révolutionnent les Etats-Unis !
» [@] Tokio Hotel à la conquête des Etats-unis !
» [USA @] Le boysband veut réussir aux Etats-unis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: