News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis   [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:30

Citation :
Translation by Evelyn

Boy of the year! + Tokio Hotel triumph in America!




Not so long time ago we came with idea „Boy of the year“ where you had
to vote for your most favorite stars and we promised special material
about the winner. Popcorn keep their promise. On first place was Bill from Tokio Hotel and
here is some actual special about him and all news around Tokio Hotel.
And what will be next time? On the second place is actor Wentworth
Miller and you will read something about him in next issue. Beautiful
third place has Zac Efron from High School Musical and you will find
something about him in other issue.



Tokio Hotel triumph in America!



New York, Chicago, Los Angeles –
american teenagers are crushed into Bill and co.! But in their homeland
are turning their fans to them by back...




„Ladies and gentleman, please welcome Tokio Hotel from Germany!“ You
can’t hear anything in the studio because of crazy scream. Girls are
screaming, keeping their posters, some of them have tears in the eyes.
Conan O’Brien in his Late-Night-Show had never so big happiness for
german band. „Unbeliavable,“ mumble for himself and turn his head.
Already three days before this show were there fans. There were crowd
of fans in front of studio for more than two blocks. But only 120 fans
had luck and get inside. America has real Tokio Hotel fever! It can be
performance, autogramme session or radio interview – all pictures are
the same: everywhere are hysterical fans, closed streets! Bill, Tom,
Georg and Gustav really made it. Nobody believed it – Tokio Hotel made
absolutely storm in America! They are already on titles of some
magazines, they have special fans (Jay-Z or Nicole Scherzinger from
Pussycat Dolls) and they should have tour with Jonas Brothers on autumn
– unbeliavable start in country of all possibilities. Such popularity
didn’t singer of band even seen in his dreams. Bill: „A long time ago I
sat at home in front of posters of famous stars and I told to myself
how it would be if person would be such superstar. But that I could get
so far, I even didn’t dream about this!“ But international success has
also black sides: in their homeland Germany are loosing Tokio Hotel
their popularity and their favor go down. Critics are bigger, many
people who supported them showed already to band their backs in anger
and first fanclubs are closing. And Tokio Hotel unfortunately are doing
nothing to get their fans back. New single or album are not in plan for
the soonest future. Instead of that they are playing concerts in abroad
like America. New album of TH should be born in the beginning of 2009 –
for many fans unfortunately too late!



Bill’s statements!



In german magazine „Vanity Fair“ was really big interview with Bill Kaulitz. Popcorn brings you the most important statements...



„The most hurt me divorce of my parents in my life. I was seven and
I really couldn’t understand it. It influenced me really a lot. My
biological father is truck driver and live in Hannover.“



„School is too less individual. For what I have to learn math when
I know that I will never in my entire life need it? I had always
horrible marks from musical lessions because I had to sing horrible
folk music. It was horror!“



„Nobody can explain how close we are with Tom. We have the same ideas and we have also many time the same dreams!“



„Bill without make-up is for my like different person. If I
wouldn’t so famous I would be also with make-up. It is simply part of
me!“



„It is for me really hard to trust somebody and let him be close to
me. I didn’t find any new friend in last three years and I even didn’t
fall in love!“



„My funeral: I am all in black and I have leather jacket. My last
wish would be to let them make me some pretty hair-style. Well, I hope
I will have some hair in that time. If not so somebody will have to
give me wig!“



„I never dance. I always sit in the corner – only in case I am drunk.“



[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Skenovat0002-1142863[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Skenovat0003-1142869


Je pense pas que ce soit la peine de traduire :-)

Traduction by Lafee pour tokiohotel-live.com


Citation :
Il n'y a pas si longtemps, nous venions avec l'idée de "gars de l'année"où vous avez dû voter pour votre star préférée et nous avions promis une récompense aux vainqueurs.Le pop-corn garde leur promesse[?] sur la première place on retrouve Bill de Tokio Hotel,voici quelques informations à propos de lui et du groupe Tokio Hotel.
Et qu'est-ce que ce sera la prochaine fois?la seconde place est occupée par l'acteur Wentworth Miller,et vous pourrez lire quelque chose le concernant dans le prochain numéro.La troisième super place va à Zac Efron d'High School Musical,vous pourrez également lire un article sur lui dans le prochain numéro.


Tokio hotel triomphe en Amérique.

New York, Chicago, Los Angeles,
Les jeunes adolescents américains se ruent sur Bill et Co.Mais dans leur pays , ils tournent leur dos au groupe...

"Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir les Tokio Hotel venant d'Allemagne" Vous ne pouvez rien entendre dans les studios à cause des cris.Les filles crient,gardant leurs posters dans leur mains, certaines ont méme les larmes aux yeux.Conan O’Brien dans sa Late-night-show,n'a jamais été si heureux pour un groupe allemand."Incroyable" marmonna t-il puis il tourne sa tête.Il y avait déjà des fans trois jours avant le show.Il y avait une foule de fans impressionante qui s'étandait sur 2 patés de maisons.mais seulement 120 fans ont eu la chance de rentrer à l'intérieur.l'amérique a une réelle fièvre de Tokio Hotel!C'est peut-étre les interviews,les séances d'autographes ou encore les interviews radios _ toutes les photos sont les mémes: partout les fans sont hystériques,les rues sont fermées.Bill, Tom,Georg and Gustav l'ont vraiment fait.personne n'y croyait.Tokio Hotel a absolument pris d'assaut l'amérique.Ils font déjà des titres dans des magazines,ils ont des fans spéciaux ((Jay-Z ou Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls)et ils devraient avoir une tournée avec les Jonas Brothers en automne -incroyable tout commence dans un pays avec plein de possiblités.Une telle popularité dont méme le chanteur de la bande n'a jamais vu dans ses réves les plus fous.Bill: "il y a longtemps , j'étais assis sur une chaise à la maison devant des posters d'artistes célèbres
et je me disais comment ça serait si j'étais une telle superstar.Mais ça je ne pouvais pas le penser,je n'en ai méme jamais révé." Mais le succés international a aussi de mauvais cotés: dans leur pays natal la popularité de Tokio hotel et leur faveur décroissent. les critiques sont plus grandes,beaucoup de personnes qui les supportés leur tournent le dos et des fans clubs se ferment.Et Tokio Hotel ne fait malheureusement rien pour les ramener.Des nouveaux singles ou albums ne sont toujours pas pour bientôt.Au lieu de ça, ils jouent des concerts à l'étranger comme en Amérique. Le nouvel album de TH devrait arriver -début 2009- pour certains ce sera malheureusement trop tard.

Les déclarations de Bill.

C'est dans un magazine allemand "Vanity fair" qu'il y avait une grande interview de Bill.Le pop-corn vous amène la plus grande déclaration..[?]


"La chose qui m'a le plus blessé dans ma vie était le divorce de mes parents. J'avais 7 ans et je n'y comprenais rien. ça m'a beaucoup influencé.Mon pére biologique est un chauffeur routier et vit à Hannover.“


"L'école est aussi moins individualisée..C'est pour cela que j'ai dû apprendre des maths alors que je savais que je ne l'utiliserais jamais dans ma vie. J'avais toujours de mauvaises notes en musique parce que je devais chanter d'horribles chansons folk.C'était horrible!"'

"personne ne peut expliquer à quel point nous sommes proches, Tom et moi.Nous avons les méme idées et parfois les mémes réves aussi."


"Bill sans maquillage est pour moi une autre personne.Méme si je n'étais pas aussi connu , je serai maquillé.C'est simplement une partie de moi".


"c'est très dur pour moi d'avoir confiance en quelqu'un et le laisser se rapprocher de moi. je n'ai pas eu de nouveaux amis depuis 3 ans et je ne suis méme pas retombé amoureux"


"mes funérailles:je suis tout en noir et j'ai une veste en cuir. mon dernier souhait serait de les laisser me faire une jolie petite coiffure stylée. Ben , j'espère que j'aurai encore quelque cheveux à ce moment là. sinon quelqu'un devra me donner
une perruque"



"je ne danse jamais, je reste dans mon coin - et dans ce cas, je bois"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis   [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:01

Bien sure je suis contente pour eux, que ça marche aux USA, ils le méritent, mais je suis quand même jalouse qu'ils passent du temps là bas, je preférerai qu'ils soient que pour nous en Europe!! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis   [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:13

Exiraal a écrit:
I never dance. I always sit in the corner – only in case I am drunk.“

Ptdr ! C'est donc pour ça qu'il ne danse pas XD

J'ai toujours été admirative de leur relation à tous les deux. Les jumeaux partagent une telle complicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis   [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Promotion fin octobre aux Etats-Unis : le programme
» TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?
» [USA] Le best Of sortira aux Etats-Unis le 18 janvier 2011
» [Info] Tokio hotel au Etats-Unis
» [@] Tokio Hotel révolutionnent les Etats-Unis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: