| [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK | |
|
+10jstl56 MissKaulitz313 Luhaya perlindienne axia th-addicts MARMOTTE lauraTH Leckerei.GG sahar-th 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cammy
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Ca me semble bizarre que Bill soit alle tout seul aux USA. Les twins sont toujours ensemble et la qu'il parte tout seul... A mon avis il y a une histoire de fille la dedans... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 15:29 | |
| je pense que c plutot pour le travail mais bon^^ | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Cammy, tout de suite une fille Pas forcément, peut-être un boulot privé, genre rencontrer des créateurs de mode pour un défilé ou quelque chose du genre !! Les citations suivantes viennent d'un journaliste présent sur place apparemment. Axia, tu as la source ? - Citation :
- Je n'ai aucune d'où était Tom.
Si vous ne me connaissez pas du tout... L'appareil photo n'a jamais été "portée" sur son visage.
Quelques célébrités détestent le paparazzis... Jusqu'à ce qu'ils aient besoin d'eux pour les aider à faire de la pub pour leurs produits, afin de gagner plein d'argent.
Il avait l'option de sortir en dessous (par le parking, ndlt), où les photographes ne pouvaient pas prendre de photos, mais au lieu de ça il a simplement marché jusqu'à l'appareil photo.
Je l'ai vu rire à l'intérieur, jusqu'au moment où il est sorti, ensuite il a affiché cet air. Je ne pense pas qu'il soit vraiment aussi triste. Il veut juste que ça en ait l'air, apparaître de cette façon pour quelques raisons.
Ses habits sont vachement sympa.
Traduction par jstl56 pour TH-Live.com - Citation :
- Il y avait des fans tout autour. Même quand ils ne sont pas là, les fans se tournent vers les magasines et les sites web pour chercher des photos de leurs stars préférées. Donc les fans sont "toujours" auprès d'eux. Même s'ils (les fans, ndlt) ne sont pas en face des célébrités.
Tu as raison. Il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit. Que ce soit d'être heureux ou se faire des millions et des millions en dehors de la musique qu'il chante.
Être photographié et être une célébrité vont de pair. Il faut s'y attendre dans cette industrie (de la musique, ndlt). Les célébrités se font plus d'argent en un an que la plupart des gens en une vie. Ces millions proviennent des labels et de l'aval des produits dérivés.
Il faut s'attendre à être photographié dans un espace publique.
Il n'évitait pas l'appareil donc... A mon avis, c'est l'apparence qu'il a choisi.
Si ses fans n'achetaient pas les magasines ou ne visitaient pas les blogs ou n'achetaient pas les produits dérivés qu'il soutient... Il pourrait facilement revenir au seul état de chanteur et le faire pour un salaire minimum comme beaucoup d'autres le font. (Voir American Idol)
Les paparazzis sont une extention des fans, nous n'avons pas d'intérêt personnel les concernant, autre que fournir le monde avec les photos "désirées" des célébrités.
Les fans créent le besoin / le désir / le prix de la célébrité. Les photographes fournissent simplement aux fans les produits qu'ils désirent (ici, les photos, ndlt). Et puis après, ils s'en plaignent plus tard... Etrange.
Traduction par jstl56 pour TH-Live.com Le pire là-dedans, c'est que c'est trop vrai | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 16:39 | |
| g pas la source dsl, il y avait juste ça avec comme titre :"commentaires du paparazzi qui a fait les photos de Bill". en + je pense qu'il répond à des questions qu'on ne voit pas non plus. mais ses reflexions sont interesssantes^^ surtout le : " Les paparazzis sont une extention des fans, nous n'avons pas d'intérêt personnel les concernant, autre que fournir le monde avec les photos "désirées" des célébrités. Les fans créent le besoin / le désir / le prix de la célébrité. Les photographes fournissent simplement aux fans les produits qu'ils désirent (ici, les photos, ndlt). Et puis après, ils s'en plaignent plus tard... Etrange." genre "on fait ça pour vous" c'est la différence entre un fan et un paparazzi, yen a un qui le fait pour le fric (et donc vivre) pas l'autre (ou alors c'est extremement grave) perso j'en ai rien à battre des photos de Bill ou Georg sortant des chiottes, je les regarde parce qu'on les a, si yen a pas je regarde pas, mais ce qui est sur c que je paierai pas pour les voir (surtout pas ds un mag genre closer mais bon vu leur chiffre d'affaire ils ne sont pas une cliente près ) merci pour la trad^^ | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 21:55 | |
| De rien ^^ Mais c'est vrai qu'il essaye aussi de se justifier ! Ce qui ne l'empêche pas de dire des choses vraies. Je pense aussi qu'il répond à des questions de fans... | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 22:53 | |
| J'ai un avis très mitigé quant aux paparazzis ... Extension de fans? Pas tout le temps.
J'aurais bien voulu avoir une photo de la copine de Georg par exemple mais pas à son insu, si jamais elle restait incognito toute sa vie soit je n'irais pas la chercher. J'ai du respect pour Tokio Hotel ça ne me met pas à l'aise de savoir qu'ils sont poursuivis partout où ils vont!!. Ya de quoi tomber dans la paranoïa ok chacun gagne son fric, je commente sur telle photo prise par un paparazzo parce que je suis fan et ça fait de la pub à Bill mais je n'hadère pas pour autant car ça peut aller très loin.
Si on prend ( désolée du HS) le cas de Lady Diana lors de son crash mortel dans cette fameuse voiture les mecs ont été jusqu'à photographier les moindre détails de son cadavre-à-en-devenir ou autre Britney spears dans l'enfer de la drogue vautrés sur sa bagnole à photographier son teint blême par la dépression et la fatigue... Avoir un Bill Kaulitz photographié sortant d'un resto n'est pas très grave, je ne fais pas partie ce cette "extension de fans" qui irait camper devant chez les Kaulitz et j'ai eu beaucoup de mal à regarder les photos des jumeaux aux Maldives car je savais que c'était volé, pas un photoshoot ni quoi que ce soit!!. Si on a simplement des photos des TH marchant dans la rue ok mais si le jour où ils seront officiellement casés ( comme Georg qui s'en sort très bien niveau paparazzis) et qu'on a les détails de certaines photos je crains le pire pour leur mental.
Et honnêtement là je ne regarderais pas car ce serait du voyeurisme | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Lun 23 Aoû 2010 - 23:46 | |
| l'article dit vrai, merci Emma ^^ Leck' je suis d'accord aussi pour nuancer. | |
|
| |
MissKaulitz313
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Mar 24 Aoû 2010 - 10:16 | |
| - Diana a écrit:
- Et encore, je dois avouer que je suis quand même rassurée parce que j'avais peur qu'ils décident de ne continuer qu'en anglais ( bah oui, après le DVD et le CD y'avait de quoi avoir des doutes... )
Moi j'ai toujours peur de ça... ça peut nous tomber dessus a tout moment.. s'ils arrêtent l'Allemand je m'offre une cure de Désintoxiohotel ! Pour le reste on est forcés de constater que les twins commencent à bouger l'un sans l'autre, fille, boulot, médecine ou autre, on en saura surement que ce qu'ils voudront bien nous dire. Espérons que cette indépendance nouvelle leur apporte de l'oxygène a injecter dans la vie du groupe et le prochain album. | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Mar 24 Aoû 2010 - 16:08 | |
| - MissKaulitz313 a écrit:
- Diana a écrit:
- Et encore, je dois avouer que je suis quand même rassurée parce que j'avais peur qu'ils décident de ne continuer qu'en anglais ( bah oui, après le DVD et le CD y'avait de quoi avoir des doutes... )
Moi j'ai toujours peur de ça... ça peut nous tomber dessus a tout moment.. s'ils arrêtent l'Allemand je m'offre une cure de Désintoxiohotel !
Moi aussi j'ai toujours peur... car l'anglais passe constamment devant l'allemand Leck' je suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Mer 25 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Bon, pour éclairer de nouveau le débat, Bill a répondu à Bravo à ce sujet. - Citation :
- Végétarien, dur comme fer.
Le chanteur de "Tokio Hotel" Bill Kaulitz (20 ans) se bat pour une alimentation sans viande. Maintenant, il a été vu à L.A. dans une Steakhouse. Kaulitz à Bravo : "Malheureusement, je n'ai remarqué qu'une fois dans le restaurant que c'était une Steakhouse. Mais j'ai pu manger végétarien, sinon je serais parti."
Traduction par jstl56 pour TH-Live.com Après, je crois savoir pourquoi il était à LA aussi. En effet, Bill a été à la soirée du DJ AM au Trousdale Nightclub, le 24 au soir. COmme je n'ai pas envie de partir en HS et que je ne pense pas utile d'ouvrir un topic, je vous passe le lien sur tokiohotel-info.myblog.de (Vidéos en bas de l'article). | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Mer 25 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Merci Marmotte et Diana )):" longdesc="4" /> JSTL: DJ AM? Il est décédé l'année dernière ça devait être un hommage. Bon ben on sait qu'il est resté veggie Bill... Merci Emma | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Mer 25 Aoû 2010 - 19:59 | |
| De rien ! Je ne savais même pas qui était DJ AM | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Jeu 26 Aoû 2010 - 7:24 | |
| n'empeche, ça doit etre bien chiant qd mm de tjs devoir se justifier "je suis vegetarien. -Mais, vous avez été dans un steakhouse!" "je suis pas gay. -Mais, vous ressemblez à une fille et vous vous maquiller!" DJ AM, ex de Nicole Richie est mort l'année dernière d'une (apparemment) overdose où comment transformer une "soirée sympa au resto+ virée en boite" en "diner de travail+ soirée d'hommage" Jost et Nath était avec apparemment: | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Jeu 26 Aoû 2010 - 7:42 | |
| C'est ce que je disais, j'aimerai pas être à sa place Il est à LA avec des membres du staff oui, mais je me demande si le message en anglais incluait les Gs... Ou s'il est vraiment en mode "alone" XD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Sam 28 Aoû 2010 - 1:36 | |
| le sujet a été divisé, les photos se trouvent là maintenant... http://www.tokiohotel-live.com/photos-f14/photos-bill-aux-states-fin-aout-t5262.htm#241899 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK | |
| |
|
| |
| [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK | |
|