News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK

Aller en bas 
+10
jstl56
MissKaulitz313
Luhaya
perlindienne
axia
th-addicts
MARMOTTE
lauraTH
Leckerei.GG
sahar-th
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:38

Source : http://celebrity-gossip.net/bill-kaulitz/bill-kaulitz-swings-stk-402099

Citation :
[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Bill-kaulitz-082110-7




Making for a rare sighting, Bill Kaulitz of "Tokio Hotel" was spotted checking out the Tinseltown nightlife with a visit to the STK Steakhouse in Los Angeles on Saturday (August 21).

The German pop star looked his usual stylish self as he dropped by the popular west coast eatery/nightclub with a bodyguard trying to thwart awaiting paparazzi along the way.

As for their musical endeavors, Tokio Hotel recently performed a gig in Malaysia during which Bill and his brother Tom Kaulitz spoke of possible plans for a bilingual followup to the popular Humanoid album.

Tom said, "The problem is we will need about two years to produce the record. because we have to do everything twice! So instead of recording, say, 50 songs, now we have to record 100!"

"And I have to write the lyrics in two languages, so that’s really a lot of work," added Bill. "So we’re not really sure about that, but I think we can do a little bit here and there, but we definitely (still) want to make English songs, and because it’s not a word-to-word translation, we like to think of it as two versions of one song, because sometimes the story is also different."

Hollywood Gossip

Traduction de Prinz16 :

Citation :
Bill Kaulitz se balance dans le STK

En faisant un rare aperçu, Bill Kaulitz de « Tokio Hotel » a été repéré à la sortie de la vie nocturne « Tinseltown » avec une visite au STK Steakhouse à Los Angeles le samedi (21 août).

La pop star allemande a été vu dans son propre style habituel, pendant qu'il se rendait dans le/la populaire restaurant/boite de nuit de la côte ouest avec un garde du corps essayant de contrecarrer l'attente paparazzi le long du chemin.

Quant à leurs projets musicaux, Tokio Hotel a récemment effectué un concert en Malaisie pendant lequel, Bill et son frère Tom Kaulitz, ont parlé de possibles plans pour un suivi bilingue du populaire album « Humanoid ».

Tom a dit : « Le problème est que nous aurons besoin d'environ deux ans pour produire le disque. Parce que nous devons tout faire en double ! Donc, au lieu d'enregistrer, par exemple, 50 chansons, maintenant, nous devons en enregistrer 100 ! »

« Et je dois écrire les paroles dans les deux langues, c'est vraiment beaucoup de travail », a ajouté Bill. « Donc, nous ne sommes pas vraiment sûr à propos de ça, mais je pense que nous pouvons faire un peu ici et là, mais nous voulons certainement (encore) faire des chansons en anglais, et parce que ce n'est pas une traduction mot à mot, nous aimons y penser comme deux versions d'une chanson, parce que parfois l'histoire est aussi différente. »




Pour parler des photos, c'est ici : http://www.tokiohotel-live.com/photos-f14/photo-nouvelles-photos-du-groupe-t4841-340.htm#241283


Dernière édition par sahar-th le Dim 22 Aoû 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:51

Ah ben bonne nouvelle pour le prochain bébé :bravo: ( musical j'entends) j'aime quand ils parlent du prochain album ça me rend impatiente bounce. Un autre album une autre tournée émotion, des promos que je ne veux plus râter, un autographe, peut etre les approcher le coeur battant... BREF
Et c'est reparti pour le flots d'émotions ... J'aurais préféré qu'ils refassent un album pleinement Allemand parce qu'en Anglais j'accroche moins j'ai l'impression que ce n'est plus eux à 100 pour cent. Mais bon pour séduire un public il faut bien que tout le monde y trouve son compte

De plus ils percent le marché Asiatique et je doute que les Asiatiques parlent des masses l'Allemand.

Sinon pauvre Bill encore grillé par les paparazzO.os :banzai:

MERCI :ok:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:08

M'empêche, un végétarien qui va au Steakhouse, ca craint [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:11

Citation :
with a visit to the STK Steakhouse in Los Angeles

Steakhouse... Avec ça plus le fait qu'il porte régulièrement du cuir, je vais réellement finir par croire qu'il n'est pas végétarien! J'espère me faire des fausses idées, car étant moi-même végétarienne, je ne supporte pas les personnes qui se vantent de l'être, alors qu'ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:13

Grave SAHAR!!!

:ouch2:

Je me demande ce qu'il a commandé ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:04

Hum, ils parlent d'un nouvel album dans l'article, mais franchement, si c'était le cas, pourquoi Bill irait seul ?! [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Question
Je pense que c'est plutot un voyage d'ordre privé, une petite sortie mini holidays qu'il a voulu se faire au soleil, sur la cote californienne, pour décompresser... Malheureusement, c'est râté, avec tous ces c**** de paparazzis qui lui collent au train ! Bordel, mais ils sont partout ceux là, c'est juste dingue ! [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK -
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:02

ou en effet un VG dans un streackhouse, comment il a fait pour ne pas vomir...
bref [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Hum
bien des news ! par contre euh, ouai, il a plutôt une sale gueule le Billou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:12

Ouai je me suis dis la même chose que toi Marmotte quand j'ai vu la photo ... Et je n'accroche toujours pas à son septum .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:19

pour le bout d'interview c extrait d'une interview que le groupe a donné recemment en asie.
j'aimerai bien savoir avce qui il a diné, ça m'étonnerait qu'il y soit aller de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:08

Bon, personne pour dire que sa tenue est moche ? (et qu'il a une sale tête sur la photo, mais ça Marmotte s'en est déjà chargée :rire2: )

Ok, alors c'est moi qui m'y colle... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:16

Citation :
Bon, personne pour dire que sa tenue est moche ? (et qu'il a une sale tête sur la photo, mais ça Marmotte s'en est déjà chargée :rire2: )

Ok, alors c'est moi qui m'y colle... :gni:
==> J'ai demandé qu'on le fasse dans le topic des photos, pour pas dévier sur des H.S [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK -3
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:51




ouai... ba c'est kool tous ça...

que sa tenue est moche...qu'il à une salle tronche....

ba moi c'est pas ça qui me choque c'est pas sa tronche...c'est L'ANGLAIS toujours l'anglais....

puis le fréro qui dit que c'est trop de boulot de le faire dans leur propre langue...

ba.... ils auraient jamais dû le faire en anglais...ça me sidère...pourquoi pas oublier l'allemand non plus !

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:07

pareil que toi je suis consternée...
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:35

J'adhère tout a fait! a bat l'anglais! nous on les aime comme ils sont... Allemands quoi!

D'ailleur, ca m'interesse même plus de suivre leurs périples aux usa, j'ai pas acheter les albums anglais et si le prochain n'existe pas en allemand je ne l'achèterai pas non plus! na! ils finirons par ouvrir les yeux, se souvenir de nous et nous referons enfin du TOKIO HOTEL...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:58

Mais d'un autre coté je me dis que ce sont eux les artistes et qu'ils doivent faire ce qu'il aiment sinon ce ne sont que de simple produits fabriqués pour nous satisfaire...je prefere encore qu'ils derapent....

HAAAAAAA pourquoi on est plus a l'epoque Schrei Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:23

Perso, à force de faire de l'anglais et de l'allemand à longueur de journée, ça me dérange même plus qu'ils fassent des chansons en anglais. Et puis s'ils veulent se donner plus de taf, c'est leur problème. En même temps, j'apprécie "l'effort" que font Bill et les producteurs pour les chansons anglaises maintenant : à l'époque de Scream et R483, c'était de la traduction pure et simple, maintenant ils construisent autre chose, des histoires différentes comme il dit, et je trouve ça bien Very Happy Rien qu'en regardant DSOTS et Sonnensystem, c'est carrément pas la même histoire ! La première parle de la manipulation par les médias et la deuxième de "redécouverte des sentiments" (en gros), donc pas du tout la même !
Enfin bref, je pars en HS là...

J'avoue que Bill dans une STK... Mo-yen, guy !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:11

bobbynette86 a écrit:
Malheureusement, c'est râté, avec tous ces c**** de paparazzis qui lui collent au train ! Bordel, mais ils sont partout ceux là, c'est juste dingue ! [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK -

Le truc c'est qu'USA y'a que ça dans tous les coins de rue. =/. Donc pour décompresser les USA c'est a éviter. Enfin pour ma part . :=):

Le truc qui me démnage le plus c'est: il était seul ? & Tom ? Enfin sa me dérange pas mais seul dans un restau sa fait unpeu.. Bizard ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:48

retour sujet svp merci [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK 2
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:51

C'était quoi le sujet déjà ? :rire2:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:55

Désolé Marmotte :=):
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:26

Bon, moi, à part la photo où je trouve vraiment Bill moche, ce qui me choque le plus, c'est la perspective de devoir attendre 2 ANS pour le prochain album !!! :ouch: :nah: :-(((

Vous pensez vraiment que les dernières fans qui ont eu comme nous la courtoisie de continuer à les suivre malgré la longue attente d'Humanoid... vont encore accepter une attente de 2 ans ?

Me concernant, je le garantis pas.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:29

c'est vrai que ça n'est pas évident pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:22

sahar-th a écrit:
M'empêche, un végétarien qui va au Steakhouse, ca craint [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Suspect
C'est clair ! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:50

MissKaulitz313 a écrit:
J'adhère tout a fait! a bat l'anglais! nous on les aime comme ils sont... Allemands quoi!

D'ailleur, ca m'interesse même plus de suivre leurs périples aux usa, j'ai pas acheter les albums anglais et si le prochain n'existe pas en allemand je ne l'achèterai pas non plus! na! ils finirons par ouvrir les yeux, se souvenir de nous et nous referons enfin du TOKIO HOTEL...

Tout à fait d'accord ! En plus si l'album va mettre deux fois plus de temps à sortir c'est justement à cause de leur foutu anglais ! :banzai:
Et encore, je dois avouer que je suis quand même rassurée parce que j'avais peur qu'ils décident de ne continuer qu'en anglais ( bah oui, après le DVD et le CD y'avait de quoi avoir des doutes... )
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:20

Via le twitter de THMexico
[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Sans_t10

Traduction :
Citation :
Infos : Tom est à Hambourg, il travaille en studio, et Bill à L.A (Los Angeles) avec quelques membres du staff

Traduction par jstl56 pou TH-Live.com

En espérant que ça éclairera vos débats intérieurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty
MessageSujet: Re: [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK   [USA] Bill Kaulitz Swings Into STK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Bill Kaulitz Swings Into STK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2010] Divers
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
» [NEW] Le nom du nouvel album révélé !
» [USA @] Bill Kaulitz à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: