News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur

Aller en bas 
+4
Admin
emilie36963
lilie110381
Vergesse
8 participants
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:21

Une fille aurait contacter le management du groupe pour savoir si cette rumeur était vrai et voilà ce qu'ils ont repondu :

"There's not that much time left till there will be some new stuff. I can imagine that it's not an easy time for fans. All I can say right now is that all four guys are in excellent condition – none of them has any disease, problem....whatsoever. They are recording songs and are preparing everything for the new single / album. Hold on for a little longer and then there will be new videos en mas"

- -

En gros la personne dit qu'elle comprend bien que pour les fans c'est dur d'attendre, les gars sont tout les 4 en bonne santé , n'ont aucune maladie , de problème .. Ils travaillent dur pour l'album/le single !

En clair, encore une rumeur stupide, encore une !


===> chopé sur un blog qui fourni des informations quotidienne sur Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:26

et oui et il va y en avoir encore plein comme ca
c nul ils ont vraiment que ca à foute les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:03

Le culot quand même de demander un truc pareil au management directement !!

Même s'il avait cette maladie, ça ne nous regarderait en rien. En plus, la maladie qu'ils lui ont inventée, c'est juste pour sous entendre qu'il couche avec n'importe qui et jouer sur cette image caricaturale de "tombeur" qu'on lui attribue trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:34

je déplace dans "Rumeurs" !

De toutes façons c'étaient sur que c'était un fake...

le truc genre "ma cousine qui travaille à l'hôpital d'Hamburg", c'est gros comme un cochon... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:52

Ah je dis gros comme un tronc d'arbre :ange: OSEF !

C'est déjà mieux, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:47

C'était sur que c'était faux !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: [ La maladie de Tom ne serait qu'une rumeur !   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:08

En même temps, il devrait arrêter de coucher avec la première venue ><' Mais bon, j'éspère qu'il ira mieux notre chéri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:12

Ah Oui J'avais Déja Vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:13

Nocoment
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:47

MDR Si court mais tellement expressif ton post, emilie !

On s'en tape de ce qu'il a fait avec toutes ces nanas et s'il subit les conséquences (faut bien assumer), franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Sujet : La maladie de Tom ne serait qu'une rumeur !   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:47

Je partage ton avis Vai...Il doit se responsabiliser ce Tom^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:52

Oui apres tout ce sont de grands garcons maintenant !
Ils doivent être capable d'avoir des relations plus stables même si sa doit pas être evident de trouver la femme de ses rêves en étant une star international Mad
Je pense que l'adolescences c'est fini maintenant !
Ce sont de vrais hommes alors ils devraient agir comme tels ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:07

Je pense qu'ils agissent déjà comme tel, et qu'on essaie toujours de les enfermer dans une image montée par les médias pour faire vendre.

Tom à 16 ans et Tom aujourd'hui, ce n'est plus la même personne. Il a grandi, mûri et ses centres d'intérêts ont bien changé.

Enfin, moi ce que j'en dis... c'est un groupe commercial, ils vendent leur image, et comme tout ce qui est commercial, c'est adapté au consommateur, et si les fans veulent un "Tom qui se tape tout ce qui bouge", et bien on le leur donne. Mais derrière cette image se cache une vraie personne, avec des qualités et des défauts, qui évolue, qui se construit... et qui se protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:12

:ouch: J'avais jamais songé a sa ...
Tu a sans doute raison Emilie
C'est vrai que Tom est plus comme avant et je le prefere comme ca ... Il a l'air plus mature je n'ai jamais aimé son image de gros gouja
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Rumeurs :: La maladie de Tom ne serait qu'une rumeur !   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:20

Vous avez raison, les filles. Mais je n'aime pas du tout sa réputation de tombeur. Il dit lui même qu'il préfère les histoires d'une nuit. Il joue avec les filles et leur brise le coeur par la suite...Malgré tout, il reste mon préféré dans le groupe.
C'est compliqué, mais vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:33

A ba personellement je n'ai aucun preferer dans le groupe et d'ailleurs je n'ai jamais ete pour ses preferences !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:43

Ce n'est pas compliqué ce que tu dis Crazy. Disons qu'il faut bien faire la distinction entre ce qu'il dit (ce qu'on lui dit de dire) et ce qu'il fait (et ça on en a aucune idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Re: [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur   [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: