News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel

Aller en bas 
+3
_Miss_Elodie_
MARMOTTE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:38

Traduction by MARMOTTE plus bas Wink

Citation :
What gladly do you do, that isn't posible with TH?
Since we momentarily have a lot of things on our way, I don't have much time to drive my bicycle. Before I spent all my free time on the wheels. But, whenever I'm home, I always go to ride it.

Gustav, now tell us honestly: Who do you find the cuttest from the other three Tokios?
I can't really answer that, to ask a man how another man looks - that won't come out good. I leave that question to women to answer. But to be honest, don't all of them look good, or not?

You receive 1000 of letters, e-mails....what did some fan do that really affected you?

I couldnot choose one thing. I'm always very impressed when I get a drawing of me and then I think: "Wow...which megatalent painted this". But it impresses me how much effort fans give.
Whetever Christmas, Eastern or birthday they're always there. Unbelievably!

Are you superstitious? and/or do you believe in stuff that Horoscopes predict? Do you believe in life after death? Do you believe in God?

I am a protestant and I've been baptized. I always go on Christmas with my family to church. This where and still are good times.

Decisions: Blond or brownhaired; turkey or pig; legs or ass; sunflower or rose!

I can't say nothing particulary, but a gilr must be simply sympathetic and can have any color. Legs and ass must fit together. Wink
Turkey or pig? There I take turkey.
Yes and about flowers...sunflowers. I find roses that are meant to be put on graves and that doesn't show any moment of happiness.


Are you in love nowdays/or have a girlfriend?

No

What was the worse that somebody did/forbid/took away from you?

If somebody does to my family, then that would be probably the worst. The family is holy and without its support all of this wouldn't be possible.
And with material things I'll be really helpless, if somebody takes away my phone or my MAC.

Did you ever cried for something, while being in TH? If yes, why?

Yes, when I watched "Gladiator" in my hotel room, the end really touched me.

Do you believe that fans will forget about Tokio Hotel, when it stops to exists? Or you believe it'll be a music history, like "The Beatles"?

Difficult to say. I didn't think about that. But I think that somebody will remember and tell their chlidren: "When I was your age I was at a Tokio Hotel concert". That would be awesome!

Do you surf often on the inernet?

No, I us internet just to check e-mails, or to order some CD's from time to time, and to check what happens in our way.

How often do you look at your fanclub? What do you think about your Fanclub?

I try to do that often. The Fanclub, and I think I can speak for all of us, very important to us. I find it admirable how our fans all stick together and keep everything on the legs.

What's the first thing that you do when you for example come from the tour or go from a interview to your parents back home?

I sit down in my room, enjoy the peace and then make a revue of everything that I did before that. From time to time we have so many interviews to do that we have to fly from A to B, and then I don't even know where I am.

At the begining of the first Schrei Tour, when Bill was still in his changing period and his voice sounded differently every concert, above all you sang along with him the choirs as a reinforcement. I'm wondering why? Are you the best singer from the other two, ro you just drew the toothpick as who's gona sing?

Nor did I pulled the shortest nor the longest toothpick. I'm just simply the best singer after Bill! Wink

What is the largest taboo in the world for you?

Something to do, that would harm my family.
....and I would never run nacked over Broadway!

What would you do, if you're a girl for one day?

Oh, then I would need to paint my nails and about boys gossip?
NO THANK YOU!!! If I would wear a mini then I wouldn't know how to sit propertly. Sitting with splayed legs on that sofa probably wouldn'tbe such a great idea...but it would be fun!

Source : http://www.tokiohotel-fanclub.de/fc/


Dernière édition par Exiraal le Sam 5 Juil 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:28

Toujours pareil, vu que le texte n'était pas en anglais à l'origine, j'ai retravaillé les phrases à ma façon, j'éspère coller au texte... corrigez moi n'hésitez pas!

Alors, en gros, ça donne ça… Bonne lecture!

On lui demande s’il peut toujours s’adonner à ses passions, il répond qu’en ce moment il est assez pris avec le groupe mais que dès qu’il le peut, et ce, notamment, quand il retourne chez ses parents, il part faire de longues ballades à vélo! Il adore ça!

Maintenant Gustav, réponds nous sincèrement, qui trouves-tu le plus mignon du groupe ?

C’est dur de répondre à ça, demander à un garçon, comme il trouve les autres garçons, ça ne serait pas bien! Je laisse le soin à une fille de répondre à ce genre de questions ! Mais honnêtement, aucun d’entre eux l’est vraiment, non ?

Tu reçois des milliers de lettres, et d’emails, que doit faire une fan pour te toucher ?

Je ne pourrais pas en choisir une en particulier, mais je dois dire que j’ai été très impressionnée quand on m’a remis un dessin qu’une fan avait fait de moi. J’ai alors pensé : « Waouh, quel talent il faut avoir pour peindre comme ça ! » Ce qui m’impression le plus ce sont les efforts que font les fans. Que ce soit, Noël, les fêtes de Pâques ou notre anniversaire, elles sont toujours là! Incroyable!

Es-tu superstitieux, crois-tu à ce que dit l’Horoscope? Crois-tu qu’il y ait une vie après la mort? Crois-tu en Dieu?

Je suis protestant et j’ai été baptisé. A Nöel, je vais à l’église avec ma famille. Ce sont de bons moments.

Gustav tu es plutôt :

Blonde ou brune ?

Aucune en particulier, une fille doit être sympathique, peut m’importe sa couleur de cheveux.

Dinde ou porc ?

Je choisis la dinde.

Jambes ou fesses ?

Les jambes et les fesses doivent former un tout harmonieux.

Tournesols ou roses ?

Je dirais, tournesols! Je trouve que les roses ont une signification plus solennelle.

Es-tu amoureux en ce moment ? As-tu une copine ?

Non.



Quelle est la pire chose qu’on puisse te faire?

Toucher à ma famille serait vraiment le pire. Ma famille c’est sacré! Sans eux tout ça ne serait pas possible!
En gros : Si quelqu’un touche à ses affaires perso, son portable ou son ordinateur, ça le fait pas non plus.

As-tu déjà pleuré pour quelque chose dernièrement?

Oui quand j’ai regardé « Gladiator », la fin m’a touché!

Penses-tu que les fans se rappelleront toujours de vous, même si le groupe n’existe plus? Penses-tu que ça fera comme pour les Beatles?

Difficile à dire, je n’y ai jamais pensé. Mais je pense que les gens se rappelleront et diront à leurs gosses : « tu sais quand j’avais ton âge, je suis allé à un concert de TH » Ce serait super!

Tu vas souvent sur Internet ?

Non, je consulte mes mails, et j’y achète quelques CD de temps en temps et regarde vite fait ce qui est écrit sur nous.

Tu regardes souvent le fan club? Qu’en penses tu?

J’essaye d’y aller aussi souvent que je le peux, pour nous (et je parle au nous de tous) c’est très important. Nous trouvons remarquable ce qu’y font les fans!

Quelle est la première chose que tu fais quand tu retournes chez tes parents après la tournée par exemple, ou après les interviews?

Je m’assieds dans ma chambre, y apprécie le calme et je passe en revue tout ce que j’ai fait. De temps en temps, on donne tellement d’interviews, et on voyage tellement, qu’on ne sait plus où on est.

Au début du Schrei tour, La voix de bill changeait constamment (il muait) lors des concerts, tu faisais les chœurs avec lui. Je me demandais pourquoi ? Es tu celui qui chante le mieux ?

Je suis celui qui chante le mieux après Bill .

Quelle serait la plus grosse honte pour toi?

Ça serait quelque chose qui pourrait blesser ma famille, et je ne voudrais jamais courir tout nu sur Broadway!

Que ferais tu si tu étais une fille pendant 24 heures?

Oh, alors je devrais me mettre du vernis sur les ongles et parler des garçons!
Non merci! Si je devais porter une minijupe, je ne saurais pas comment m’asseoir comme il faut.
S’asseoir les jambes écartées sur le canapé ne serait certainement pas une bonne idée, mais ça serait marrant!
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:57

Merci Marmotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:05

Le coup de la minijupe c'est excellent mdrr !

MARMOTTE a écrit:
Au début du Schrei tour, La voix de bill changeait constamment (il muait) lors des concerts, tu faisais les chœurs avec lui. Je me demandais pourquoi ? Es tu celui qui chante le mieux ?
Je suis celui qui chante le mieux après Bill .

Héhé ! J'ai jamais eu l'occasion de l'entendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:13

Chaud j'avais pas vu la traduc ! Merci MARMOTTE :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:20

Merci marmotte! =)

Citation :
Que ferais tu si tu étais une fille pendant 24 heures?
Oh, alors je devrais me mettre du vernis sur les ongles et parler des garçons!
Non merci! Si je devais porter une minijupe, je ne saurais pas comment m’asseoir comme il faut.
S’asseoir les jambes écartées sur le canapé ne serait certainement pas une bonne idée, mais ça serait marrant!

Rah! Les mecs, tous les mêmes! XD (je plaisante bien sur =))
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:01

de rien mes chéris!!! :=):

Sérieux Alex, t'avais pas vu??? Oo
pourtant ça fait longtemps qu'elle est faite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:07

merci pour la traduction :=):
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:12

lol, excellent ^^j'adore, on l'entends pas souvent mais alors quand il se décide à parler c'est trop excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty
MessageSujet: Re: [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel   [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Georg (questions FC officiel allemand)
» [Interview] Bill (questions du fanclub officiel allemand)
» [Questions] Plusieurs questions....
» [btk] site officiel de l'appli
» [Couverture] Magasine Officiel TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: