News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!

Aller en bas 
+14
Fur_Immer_Alien
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Hestia
_Karo'_
Leckerei.GG
Marmowt'
axia
PouttePoutte
lauraTH
Nétoiile
Absinthe
CloW'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

Voilà qui se dit sur plusieurs sites (http://kaulitz.org/) & qui disent que "better than Twins" est une source sûre.

http://video.yandex.ru/users/ek-cuzneczowa/view/1 (vidéo floue où on voit "Tom" sortir du Q7 blanc de Bill, pour rejoindre cette prétendue Ria? Vidéo prise en été 2010 à HH, où ils allaient au club de fitness).

[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! 3e8a2610[/img]

[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! 6b49fe10[/img]
(Au concert de Prince. A droite de Natalie (=> Qu'est ce qu'elle fait là, alors que Bill est même pas maquillé ou en sortie "officielle"...?! [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Question )

Citation :
Quelques anecdotes provenant de sources fiables. Si vous avez des informations plus précises s'il vous plaît envoyez!

- Ria et Tom sont ensemble depuis les EMA 2009. (=> waow si longtemps ! [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Monoeil )
-C'est leur assistant personnel, Dennis, qui la présentée à Tom.
- Ria fait partie d'une équipe de stylistes personnel pour Sammy Deluxe, avec sa petite amie, Gloria.
- Nom de jeune fille - RONJA (20) , habite à Hamburg et elle est membre du groupe allemand Queensberry. Habite près[color:e495=#000] de l'ancienne maison Kaulitz dans Zevetale. RONJA a travaillé dans le groupe, dirigé par Hoffman

[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! A6bb7210[/img]
[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Bc1f0f11[/img]
[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Df9be810[/img]


[Mon avis => Perso, ça paraît plausible. La vidéo est trop floue pour qu'on sache si c'est le vrai Tom, mais ça y parait de loin. Tout ça me rappelle l'histoire avec Chantelle Paige, vous vous souvenez?
Après pourquoi tout ça ne sort que maintenant, alors que ça fait un an et demi qu'ils seraient ensemble... (EMA 2009 = Novembre 2009). Je ne sais pas trop quoi penser.]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:32

Si c'est le cas, tant mieux pour lui.. Perso, ça me fait rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:44

Je sais pas quoi dire, si c'est vrai, je suis contente pour lui :=):
Mais pourquoi ça ressort maintenant ? C'est un peu ça qui me fait douter :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:54

Pareil que Sam, ça me fait rien. ^^ Sûrement parce que j'ai du mal à y croire, ce qu'est une rumeur, et ça me parait louche qu'on le sache que maintenant, enfin... que ça ressorte comme ça quoi. Bon, ce serait cool pour lui, mais je n'y crois pas pour le moment. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:02

Mon point de vu : Peut probable aussi :=(: Mais sinon, elle est mignionne :content: Il fait un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:05

Je ne suis pas sure que better than twins soit une source fiable , c'est ce forum qui affirmait que Bill et Andréas sortaient ensemble, ou encore que Tom se payait des prostituées asiatiques je crois.
Enfin bref, ce que je ne comprend pas, c'est comment on a pu trouver le nom et des photos de la fille alors qu'on ne voit même pas son visage sur la vidéo? [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Question
Par contre, celui qui a filmé est vraiment irrespectueux Je comprends de plus en plus pourquoi les twins sont parti à LA... Les stalkeuses ne comprendront donc jamais ce que ça signifie de vouloir une vie privée!!! [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Banzai

Sinon, cette vidéo ne prouve pas que c'est sa copine, ca peut être une amie, une cousine... Par exemple je ne compte pas le nombre de fois que j'ai marché aux côtés de mecs dans la rue, et pourtant ce n'est pas pour cela que je sortais avec eux. Après ca peut être vrai bien sûr, mais on n'en saura jamais rien à moins que Tom en parle [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:10

Oui, tu as tout à fait raison LauraTH. :oui: Ils déduisent vite les choses. --"
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:12

Une de plus, une de moins... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:34

wahou, c la 2eme photo du concert de Prince qui sort cette semaine. et nette en + (mais 6 mois après Razz Razz)
:d): Marmowt ne désespère pas de trouver la photo pour ta ban (bon faut etre patiente :gni:)

bon a part ça, si Tom a une copine j'espère qu'ils vivent sur le mm continent :hum:

et les photos c pas dérangeant mais je serai d'avis de retirer le lien de la video :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:42

Mdr axia :rire:

Citation :
Je ne suis pas sure que better than twins soit une source fiable , c'est ce forum qui affirmait que Bill et Andréas sortaient ensemble, ou encore que Tom se payait des prostituées asiatiques je crois.

PTDRRR :rire: ou "Comment discréditer un forum en une phrase, premier tome" :rire: !

Pareil, j'y crois pas trop. Si c'est vrai, tant mieux :bravo: Je serais super heureuse ! ( En plus, je la trouve foutrement belle... Bon, assez sulfureuse, mais belle :bave: Tom a des gouts de luxe krkrr xD ) et si c'est faux... Bah, dommage :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:58

Hahaha!! + 54745895787587485738578943578943587589742 Léa!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:34

a)Bon pour moi c'est faux. Déjà oubliez la source!! :rire: "Bill qui sort avec Andreas" :sarcastic: et ce même site va nous faire croire autre chose mouais... Oui Tom se paye des prostitués, mais elles ne sont pas qu'Asiatiques hein je sais de quoi je parle j'ai été sa favorite pendant 3 ans personne n'a rien dit :rire: et pourtant j'ai des photos... De moi comme celles de RIA seule lol.
Mais sinon il aurait du gout hein un petit mélange de Jennifer Lopez et Jessica Alba :=):
INTOX pour moi
b)La vidéo, la caméra bouge trop oui on dirait Tom comme Bill a de super bons sosies aussi. Pourquoi cette caméra bouge autant ? Elle avait la bloblotte la fille? Rumeur et puis le fait que la caméra bouge comme ça ne me fait simplement penser que ça cachait de l'intox. T'inquiète Tom avec une nenette ya des paparazzos pour ça. Puis ça circulerait plus que ça. Et puis si c'est vraiment lui sur la vidéo rien ne prouve que c'est sa copine!!. Faut savoir que les TH sont entourés d'un staff avec beaucoup de femmes. Assistantes et cie
c) Si il a une copine il nous le cache bien, donc pourquoi il se laisserait filmer sachant très bien ce qu'on pourrait en déduire?
Ou il montre tout ou il montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:59

Une new rumeur !
Personnellement, j'y crois pas trop trop. Y a eu tellement de rumeurs --'
Mais bon, si c'est vrai, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Féminin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Âge : 30
Localisation : à la morgue

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:36

j y crois vraiment pas, ok on s'est toutes que Tom dis ne pas aimer les relations "sérieuses", jtrouve ça bizarre que Tom se fasse alors filmer comme ça avec "sa copine", comme si de rien n'était. Pis comme beaucoup l'a dit la caméra bouge beaucoup, moi jdis ça cache un truc, pk bouger autant srx? pour pas qu'on voit que c'est pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:58

ils viennent carrément dans parler à la télé allemande (bravoweb tv). la source des "journalistes" étant "better than twins" :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:24

Bon, j'y crois pas du tout perso, mais juste, Leck, tu dis :

Citation :
Et puis si c'est vraiment lui sur la vidéo rien ne prouve que c'est sa copine!!. Faut savoir que les TH sont entourés d'un staff avec beaucoup de femmes.

Bon, dans la mesure ou eventuellement ce serait bel et bien Tom sur cette vidéo, et que c'est un membre du staff... Je trouve ca quand même louche qu'un membre du staff se jette sur le bras de Tom comme ça :doute:

M'enfin, de toutes façons j'y crois pas :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:28

Ne vous emballez pas les filles. Des gars en baggy sortant d'une Q7 blanche pour rejoindre une brune c'est vite trouvé!!! La vidéo est beaucoup trop floue et la fille bouge trop pour que ça me paraisse valable. Bientôt ce sera démenti. J'y croirais quand il sera marié, aura pleins de jumeaux et fêtera ses noces de diamant!!!!! :rire2: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:55

MDRR Elise :rire: ! Noces de diamants, t'es dure à convaincre dis donc mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:27

moi je ne sais pas trop quoi penser.
ça fait plusieurs jours que je suis au courant de cette rumeur et franchement, mouai!
la fille est super mignonne hein, c'est SA Jessica Alba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:15

Je me suis pratiquement fighter avec certaines filles sur un forum pour ça en essayant de leur faire comprendre que c'était de grosses mythos ( elles=Mythos)
Soyons honnêtes certaines fans ADORENT grossir les choses.

Je crois qu'il faut prendre du recul par rapport au net aux photos et vidéos qui circulent sur Tom en l'occurence

Marmowt qui gère la fougère :rire: Rien ne prouve que cette fille sort ou est sortie avec Tom donc de là à dire que l'une de ses assistantes se soient jeter dans ses bras... M'accorderais tu le bénéfice du doute ? :=):
Bien premièrement là nous avons une vidéo banale de ce qui pourrait être Tom avec l'un de ses flirts. Avec du recul ne soyons pas catégorique ni dans un sens ni dans un autre.
Ne rejetons pas non plus en bloc cette possibilité, la possibilité que peut être Tom a une chérie cachée ( enfin si c'est le cas un peu moins cachée maintenant lol).
On a toutes des doutes vu les sources et vu toutes ces mythos qui pourrissent les fandoms. Je trouve que c'est un peu facile de se dire ah ouais comme certaines informations peuvent être plausibles: Elle a été présentée par untel qui connait untel pourquoi pas, comme c'est également facile de tout rejeter en bloc car certaines fans n'accepteront jamais que Bogosse Kaulitz ait une FREUNDIN !.
Avec une bonne tête froide, pensons simplement que tant que Tom n'a rien dit à ce sujet ce n'est pas parce qu'on le verra avec une nenette proche, moins proche qu'il faudra en tirer des conclusions hâtives d'un côté comme de l'autre. Tom a des aventures nous le savons, et cette Ria a peut être fait parti de son tableau de chasse ou c'est encore d'actualité. Mais cela ne veut pas dire que ce soit sérieux même si ça dure depuis un certain temps. Le temps n'a pas forcément quelque chose à voir avec la signification d'une relation. Georg nous avoué qu'il avait une copine quand il sortait avec elle depuis 6 mois et pour lui c'était déjà l'amour de sa vie ( ♥♥♥) Je connais des personnes qui sont en couple sachant pertinemment que ce n'est pas la bonne personne et vivent au jour au le jour. Comme il est difficile de se fier aux sources du net stalkeuses suiveuses et j'en passe, ne prenons rien au premier degré. Je pense ( je ne donne que mon avis) que le jour où Tom tombera réellement amoureux ,je doute qu'il continue de dire qu'il est célibataire par respect pour la fille, (même Si il ne dit pas de but en blanc ICH BIN TAKEN) si il ne dit rien c'est, qu'il n'y a pas grand chose à penser à mon avis . Après certaines diront " ou alors il ne dira jamais rien pour préserver sa vie perso " persuadées qu'il est en couple. Bref vala!
C'était Leckerei pour l'émission potins du jour je vous rend l'antenne :gni:

Délire sur Tom en spoiler ci-dessous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:45

+1542879654325415 Leckerei!!!! :ok:

Citation :
"- Eh bien mon mari imaginaire Tom Kaulitz m'a trompé avant de me connaitre"

:rire: :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:13

Je suis d'accord avec toi Leck'! [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Oui
Et je te rejoins aussi pour ta théorie selon laquelle si la vidéo tremble c'est pour qu'on ne distingue par parfaitement son visage (même mes vidéos de concert en fosse sont plus nettes que ça! [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Rire )
Sinon je suis presque sûre que la voiture dans la vidéo c'est la même que celle que Bill a cassé avant les EMA 2009. Depuis il roulait avec un audi noire (celle qu'on voit dans le clip lass uns laufen). Vu qu'il affirment que la vidéo date de cet été et qu'on sait que ce n'est pas la voiture de Tom, ben ça prouve que c'est un gros fake.
Sinon je commence à en avoir marre qu'ils y ait des gens qui tentent toujours de manipuler les fans et de leur faire gober n'importe quoi [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Hum En tout cas, ils ont réussi à fraire de la pub pour leur forum bourré de stalkeurs [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Nah
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:08

moi perso, je pense que c'est faux car c'est vrai que la video bouge de trop et en plus je croyait que le Q7 de Bill etait gris clair ( :doute: )
Mais c'est vrai qu'elle est mignonne :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptySam 26 Fév 2011 - 3:13

LOL
Leck' tu es folle à lier et c'est pour ça que je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! EmptySam 26 Fév 2011 - 9:03

Leck y'a pas à dire, t'es jsute parfaite ! :rire: Merci beaucoup tu m'as bien fait rire !

Pour la rumeur, oui, non, peut-être, on verra ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom a une nouvelle copine!   [Rumeur] Tom a une nouvelle copine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Tom a une nouvelle copine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur]gustav et son ex copine
» [rumeur] Gustav aurait une copine?
» [Info ou intox ?] Bill a une copine ??!!
» [Rumeurs] Toutes les rumeurs...
» [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: