| [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok | |
|
+16meliane Luhaya jstl56 cint Leckerei.GG EMILIE71 Maw. emilie36963 Diana Marmowt' CloW' Cammy axia Fur_Immer_Alien _Karo'_ MARMOTTE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 15 Aoû 2010 - 13:07 | |
| T'as besoin de lunettes mon chéri | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 15 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Awww dans tes dents Mr Musclor !! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 15 Aoû 2010 - 20:58 | |
| - jstl56 a écrit:
Edit Marmotte
P*TAIN LES CREDITS MA PUCE, LES CREDITS ! *********** Désolée, je l'ai mise très rapidement car je devais éteindre l'ordi. - Spoiler:
Pour l'histoire, mon père, qui est d'habitude très tolérant et qui connait ma passion pour TH depuis 3 ans quand même, a décidé depuis 3 jours qu'il ne supportait plus mon attitude fan, il juge que je passe trop de temps sur le forum en majorité ou à chercher des photos/news (2h par jour, c'est vraiment trop ?...), et que je gâche ma vie. Donc maintenant, vu que je n'ai toujours pas d'ordi personnel, je dois me connecter dans son dos en prenant le risque de me faire choper et qu'on mette un mot de passe sur l'ordi, comme si j'étais encore une gamine de 13 ans. I feel pitifull.
Merci pour la trad | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 15 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Emma je fais ça pour protéger tes textes, tu y as passé assez de temps et je ne veux pas qu'on la "prenne" sans mettre ton nom à côté, c'est tout! j'espère que ton père va se "calmer", bisous oui Tomtom est très coquet, il aime bien les fringues hein, et en plus elles sont abordable côté prix, pas comme le Billou qui ne tape que dans de la marque ! lol | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 15 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Oui, t'inquiète j'avais compris, pas de souci J'aime bien cette interview, même s'il parle beaucoup de ses vêtements On apprend des choses nouvelles, pour une fois | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Jeu 19 Aoû 2010 - 22:15 | |
| J'ai lu que on n'était pas obligé d'acheter une paire de Reebook, et que la visite serait avec le groupe et pas seulement avec Tom, toutefois je peux me tromper. Je l'avais mauvaise quand j'ai lu que il n'y avait que l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse qui pouvait participer à ce concours. Quelle injustice | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Jeu 19 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Meliane si nous ont peut pas participé je pense fortement que c'est la barrière de la Langue c'est bien sa le problème moi aussi sa m'énerve xD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Ven 20 Aoû 2010 - 1:59 | |
| barrière de la langue, c'est ce qui m'est venu en premier à l'esprit... bah quoi ils parlent anglais non ? | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Ven 20 Aoû 2010 - 9:12 | |
| A mon avis ils n'ont pas envie de parler toute la journée en anglais. ça sera plus sympa pour eux comme pour la fan s'ils parlent dans leur langue. Je veux dire qu'ils pourront mieux communiquer, ça sera plus "naturel". Après, bien sûr, moi aussi j'aurais aimé participer ( qui n'aurait pas voulu hein XD ) mais je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose que seul ces trois pays puissent participer. Les pays germaniques ( surtout l'allemagne ) sont plutôt délaissés je trouve, alors que ce sont les fans de la première heure... N'oublions pas qu'on n'a pas à se plaindre en France, on a été largement privilégié pendant longtemps Et puis, des concours il y en aura d'autres j'en suis sûr, des concours auquels on pourra participer, alors patience | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Ven 20 Aoû 2010 - 9:16 | |
| Diana, la voix de la sagesse | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Ven 20 Aoû 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Ven 20 Aoû 2010 - 10:20 | |
| et "bo-rik" a peut etre eu son mot à dire là-dessus. peut etre qu'ils ne voulaient faire ça que en allemagne et qu'ils ont rajouter les 2 autres pays germanophones après, pourquoi pas? | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Ven 20 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Peut-être oui... Après ça me ferait marrer si le ou la gagnant(e) vient de Suisse française ou italienne, et pas d'une partie germanophone | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Sam 21 Aoû 2010 - 2:22 | |
| pareil lol m'enfin moi j'enrage j'aurais vraiment voulu gagner, comme bcp je sais, je sais ! mais s'il faut ça sera pourri quoi, je m'explique : peut être ça sera juste avoir une chambre dans l'hôtel où ils logent, voir le concert en accès VIP, visiter le tour bus etc etc, bref rien de transcendant car pas de contact avec le groupe vraiment! lol style pas de discut dans les chambres avec le groupe jusqu'à pas d'heure, pas de repas avec eux comme si on était pots... juste du professionnel quoi ! avec son badge et la fan qui ballade partout avec eux, dans des vans séparés bref ça pue quoi ! ou alors il y aura une sélection stricte des candidatures en amont pour être sûr de ne pas tomber sur une follasse, accro à juste un membre ou une biatch prête à tout, bref quelqu'un de majeure déjà dans un premeir temps! et si possible 20 25 ans (enfin c'est ce que je ferai pour protéger le groupe au max! ) c'est un peu comme la fan party, j'ai trouvé ça minable! moi pour cette occas' (fan party) je me voyais bien dans le carré vip avec eux à discuter et boire des coups, tranquillou entre pots quoi ! en fait non, ils étaient en haut, les fans en bas et ils étaient comme des bêtes en cage, bref vraiment décevant! là, je ne fonde pas plus d'espoirs pour ce "prix" là ! on verra selon les dire de la gagnante mais je suis sûre que cela n'aura rien à voir du tout avec ce que l'on s'imagine... enfin ça reste mon avis, je suis bien plus détachée quoi ! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 22 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Je suis assez d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'ils vont faire style "viens, on va manger un truc ou boire un coup, après on va aller en boîte etc". Ca risque bien d'être comme tu l'as dit. Par contre, question sélection, j'en suis moins sûre... | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 22 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Hé les filles si ca se trouve c'est une blague....une sorte de jeu pour que Tom trouve ca housewive XDDDD | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 22 Aoû 2010 - 11:39 | |
| HAHAHAHAHAHAHA !!! Elle est bien bonne celle-là ! | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 22 Aoû 2010 - 12:19 | |
| - meliane a écrit:
- J'ai lu que on n'était pas obligé d'acheter une paire de Reebook, et que la visite serait avec le groupe et pas seulement avec Tom, toutefois je peux me tromper.
Alors comment il faudrait faire pour y participer ? - Luhaya a écrit:
- plus serieusement, il est coquet notre Tomtom chaque chaussures pour chaque tenue avec des lacets different et tout et en plus avant yavais aussi les casquettes a assortir...et apres on parle de Bill XDDDDDDDD les Kaulitz sont deux petites precieuses ^^
lol !! C'est tellement ça !! J'adore - MARMOTTE a écrit:
- voilà, tomtom m'a fait bien rire, toujours à déconne, c'est comme ça qu'il me fait craquer!
un gros +1 - MARMOTTE a écrit:
- stp Emi gagne et prends moi avec toi!
J'avais décidé de ne pas participer. Avec tous mes projets en cours dans ma real life, je me suis dit que ça marquerait le coup, ça monterait ma bonne volonté à ne plus être trop accro à un rêve irréalisable, pour au contraire miser sur des choses plus concrètes. Bon, après avoir vu cette interview, j'hésite... - MARMOTTE a écrit:
- mais s'il faut ça sera pourri quoi, je m'explique :
peut être ça sera juste avoir une chambre dans l'hôtel où ils logent, voir le concert en accès VIP, visiter le tour bus etc etc, bref rien de transcendant car pas de contact avec le groupe vraiment! lol style pas de discut dans les chambres avec le groupe jusqu'à pas d'heure, pas de repas avec eux comme si on était pots... juste du professionnel quoi ! avec son badge et la fan qui ballade partout avec eux, dans des vans séparés bref ça pue quoi ! Je pense que ça ne sera pas si génial qu'ils le promettent, mais il y aura quand même un contact direct avec Tom, en face à face. Ce qu'ils nous font miroiter c'est une véritable journée en compagnie de Tom, l'accompagnant partout, comme s'il était notre guide dans son monde, bref un truc super génial !! Mais dans la réalité, ça parait difficilement réalisable. Déjà, la ou le fan devra être "calme", ne pas trop flipper quoi, et ça, c'est pas évident quand t'es obsédé(e) par une personne des années durant et que d'un coup t'as ta chance... Bref. Moi j'aimerais bien gagner, mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance, que je n'aurais aucun usage d'une pair de Reebok Classic, et que si je choisis de ne pas participer, c'est qu'au niveau symbolique, j'aurais avancé dans ma vie. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 22 Aoû 2010 - 18:24 | |
| PFFF OUAI BAH MERCI ! grrr de toute façon il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et pas d'accompagnant, de toutes façons ça va être pourri je le sens, je le sais. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 25 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Ptdr le concours pour que Tom trouve sa moitié (inscris toi sur Meetic Tom pseudo GottGibson ) Et la fan devra prendre un lexomil avant de venir Oui, pas d'achat de Reebook pas de code effectivement. J'ai été un peu vite là. C'est sûr qu'il ne faudra pas s'attendre à boire un verre avec le groupe après la visite c'est se bercer d'illusion de ce coté là. J'aimerais bien connaître l'avis de la fan si elle est objective et lire ça dans quelques temps, je viens juste de digérer qu'il n'y en a que certaines qui peuvent participer et pas tout le monde. | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 25 Aoû 2010 - 12:26 | |
| merci pour l'itw Oui je pense comme vous que l'a fan qui gagnera n'ira pas boire un coup avec le groupe et tous .....
Cette ITW ma fait bien rire,on apprend des truc qu'on savais pas c sympa !!! | |
|
| |
TKJade
Âge : 28 Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 8 Sep 2010 - 19:30 | |
| OH ! - Spoiler:
L'enculer !
j'suis une dégouter d'la vie là ... seulement 3 pays ... | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 8 Sep 2010 - 19:37 | |
| Moi ça va j'ai fait le deuil bien que je comprenne beaucoup l'allemand à l'oral et que j'aurais pu comprendre ce qu'on me disait et me présentait.
Sinon rien à voir mais j'aime bien ta signature laboulette, TH c'est une drogue. | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 8 Sep 2010 - 21:27 | |
| - TKJade a écrit:
- OH !
- Spoiler:
L'enculer !
j'suis une dégouter d'la vie là ... seulement 3 pays ... LoOl pourquoi ai-je lue ton spoiler.. | |
|
| |
TKJade
Âge : 28 Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 8 Sep 2010 - 21:29 | |
| Cher pas a toi d'me l'dire x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok | |
| |
|
| |
| [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok | |
|