News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok

+16
meliane
Luhaya
jstl56
cint
Leckerei.GG
EMILIE71
Maw.
emilie36963
Diana
Marmowt'
CloW'
Cammy
axia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
MARMOTTE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana

Féminin

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:46

Pour l'Europe ?? [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Ouch Mais ça revient à gagner à l'euro million XD

Merci pour l'info en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:32

trad (approximative )de la video 1 de marmotte
VOX PROMINENT:
Tom Kaulitz est maintenant dans une tournée en solitaire. Nous nous trouvons avec le guitariste de Tokio Hotel absolument seul dans les photoshoots. Cela n'était jamais arrivé. "Cest beaucoup plus simple qu'avec le autre 3 garçons."
Un tour de notre imagination ou que ? Non, Tom fait cela seul pour la marque de sport Reebok. Sur la scène, les 4 garçons sont tjs ensemble, celui-là aurait-il pris goût à cela maintenant?

trad:RTL Exclusif
Les garçons gardent leur argent ensemble, c'est ce que les fans de Tokio Hotel pensaient jusqu'à présent. Mais maintenant, lesupposément jeune millionnaire Tom Kaulitz nous a dit pourquoi son argent s'amenuise chaque semaine.
Il est heureux de finalement être seul sous le feu des projecteurs. "c'est beaucoup plus simple qu'avec le autre 3 garçons." Il a l'opportunité de médire. "Mon frère jumeau a un look réellement étrange." Tom Kaulitz le numero 1B de Tokio Hotel et conservateur . "Je peux porter ce que je veux."
Dans un photoshoot pour une marque de chaussures sportives, il est exactement la personne adéquate. Tom a quelque chose, qui est assez rare chez les hommes : l'obsession pour les chaussures. "Dans la maison, j'ai créé une petite chambre comme un petit espace de stockage. Il y a de plus en plus de chaussures. je m'achète à peu près 10 nouvelles paires par semaine."
Quand il est en tournée, bien sûr il ne peut pas les emporter toutes avec lui. Et aussi une autre chose est défendue, la règle un nombre 1. ""Aucune fille dans le tourbus. Nous sommes 2 mois en tournée et je ne peux jamais être sans des femmes." Quand Tom ne pourraplus supporter les difficiles privations d'une rockstar en tournée, il pourra encore commencer une 2 eme carrière comme modèle pour chaussures. Il a évidemment le talent pour cela.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:11

lol pas mal la trad...
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:19

10 paires par semaine c'est wawou !! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Ouch
Merci pour la trad'.
Citation :
Pour l'Europe ?? [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Ouch Mais ça revient à gagner à l'euro million XD
C'est clair, les chances deviennent minimes !
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:01

Citation :
Win: Reeconnect - Du kannst Tom Kaulitz treffen!
[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 615x300_Reebok_TomKaulitz03
Reeconnect - Du kannst Tom Kaulitz treffen!
Tom Kaulitz von Tokio Hotel hinter den Kulissen ganz in echt und ganz unverfälscht erleben - wir machen es möglich! Nimm hier einfach am Gewinnspiel teil und mit etwas Glück bist du dabei!

Der Gewinner wird exklusiv im November mit Tom Kaulitz und Tokio Hotel auf Tour gehen und ihn hautnah erleben: egal ob im Tourbus, beim Sound-Check, Backstage oder beim Konzert selbst …

Weitere Gewinne:

1 exklusiven Reebok/Tokio Hotel Hoodie
3 Paar von Tom signierte Reebok Schuhe

Sag uns nur bis zum 19. September: Woher stammt der Name Reebok?

Viel Glück!
http://www.viva.tv/win/reebok_und_viva_schicken_dich_mit_tom_kaulitz_auf_tour/

trad:
Reeconnect - Tu peux rencontrer Tom Kaulitz!
Tom Kaulitz coté coulisse. L'expérience derrière les scènes très réelles et très authentique - nous la rendons possible! Prend part à la compétition et avec un peu de chance tu y es !

Le gagnant ira en novembre en exclusivité avec Tom Kaulitz de tournée et l'expérience de première main : le tourbus, soundcheck , backstage ou dans le propre concert... D'Autres gains :

* Un hoodie exclusif Reebok / Tokio Hotel

* 3 paires de chaussures Reebok signées par Tom

tu peux répondre jusqu'au 19 septembre. D'où vient le nom Reebook?
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:15

J'ai participé on verra bien hein xD qui ne tente rien n'a rien alors....
http://www.emilie710.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:52

Bon ok j'ai toujours pas comprit comment on fait, où on va .. pour participer [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Sarcasti
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:10

Finalement Reebok a répondu à la fan que se sera seulement pour l'allemagne, la suisse et l'autriche.
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:27

A ben ça m'evite de chercher ! =)
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:56

m*rde moi qui m'était inscrite xD
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:29

oh les b*t*rds ! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 -

moi je veux bien les reebok signées par Tom lol ^^
et la journée privée avec lui évidement !
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:25

Citation :
Le concours Reebok sera SEULEMENT ouvert à l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Et mince [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Nah

Source : Reebok Communication Corporate
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:30

C'est vraiment dommage que tout le monde ne puisse pas participer !
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:46

Bouhhh [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 619466
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:42

Si j'ai bien compris, pour avoir une chance de gagner, il faut acheter une pair de shoes sur le site de Reebok ? On peut choisir seulement dans la catégorie Classic, ou n'importe laquelle ? Quelqu'un a plus d'infos ?

EDIT : visiblement, c'est seulement dans la catégorie Classic, mais je me demande encore si c'est juste sur un modèle en particulier, enfin j'imagine que non, que c'est sur toute la gamme.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:52

au faite, Classic c'est mixte ou c que pour mec? (je suppose que Tom fait pas de la pub pour des shoes de filles mais on sait jamais :rire2: )
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:54

il aurait du quand même car la plupart des fans sont des filles [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Honte
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:45

Oh ça doit être mixte et puis pour rencontrer Tom Kaulitz beaucoup voudraient porter des chaussures de mecs là n'est pas le problème en plus les ReeBOUK comme les PLuma ( je fais exprès d'écorcher) sont en général des super pompes. Super pompes aux pieds d'un Dieu Allemand AAAAAH Toooom [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 P
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:08

MDR Leck'. Moi personnellement, je ne vois pas trop comment ils vont tirer au sort après pour la journée avec Tom .
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:14

Cammy a écrit:
MDR Leck'. Moi personnellement, je ne vois pas trop comment ils vont tirer au sort après pour la journée avec Tom .
D'après ce que j'ai compris, quand tu achètes une pair de la gamme Classic sur le site, tu recois un numéro, et ensuite (fin septembre), ils tireront au sort parmis les numéros distribués.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:29

Ok, merci Emi'. :=):
Bah c'est un très bon plan pour Reebok ça !
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:22

ben evidement, reebok c pas des philanthropes . ils ne font pas ça pour faire plaisir aux fans :nah:
g qd mm une question, imaginez que vous gagniez une paire dédicacée par Tom. qu'est ce que vous en faites? vous la mettez aux pieds, ds une vitrine?
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:34

Question difficile axia [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 63282

Je pense que je la mettrai aux pieds, tant pis pour la signature de Tom, ( c'est crève coeur je sais) mais je ne pourrais pas les regarder éternellement ces baskets ...
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:40

moi aussi je la mettrais évidement ! j'adore les chaussures de sport mais bon j'en ai que 2 par an moi lol
pas 10 par semaine, ahhhh nous n'avons pas les mêmes valeurs!
moi je les paye lui non, pub donc offertes ! quelle chance
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:29

Ouais j'me disais aussi que c'était un peu trop facile. Donc il faut acheter une pair pour participer c'est ça ? Sinon il n'y aurait pas d'intérêt pour reebok...
De toute façon je ne peux pas participer donc bon...

Emilie bonne chance en tout cas [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 2

Vous imaginez si c'est un homme qui gagne... XD (non parce que je suis sûr que Tom s'attend à une fille mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 2 Empty

[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant