Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 8 Aoû 2010 - 18:46
Pour l'Europe ?? Mais ça revient à gagner à l'euro million XD
Merci pour l'info en tout cas =)
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 8 Aoû 2010 - 21:32
trad (approximative )de la video 1 de marmotte VOX PROMINENT: Tom Kaulitz est maintenant dans une tournée en solitaire. Nous nous trouvons avec le guitariste de Tokio Hotel absolument seul dans les photoshoots. Cela n'était jamais arrivé. "Cest beaucoup plus simple qu'avec le autre 3 garçons." Un tour de notre imagination ou que ? Non, Tom fait cela seul pour la marque de sport Reebok. Sur la scène, les 4 garçons sont tjs ensemble, celui-là aurait-il pris goût à cela maintenant?
trad:RTL Exclusif Les garçons gardent leur argent ensemble, c'est ce que les fans de Tokio Hotel pensaient jusqu'à présent. Mais maintenant, lesupposément jeune millionnaire Tom Kaulitz nous a dit pourquoi son argent s'amenuise chaque semaine. Il est heureux de finalement être seul sous le feu des projecteurs. "c'est beaucoup plus simple qu'avec le autre 3 garçons." Il a l'opportunité de médire. "Mon frère jumeau a un look réellement étrange." Tom Kaulitz le numero 1B de Tokio Hotel et conservateur . "Je peux porter ce que je veux." Dans un photoshoot pour une marque de chaussures sportives, il est exactement la personne adéquate. Tom a quelque chose, qui est assez rare chez les hommes : l'obsession pour les chaussures. "Dans la maison, j'ai créé une petite chambre comme un petit espace de stockage. Il y a de plus en plus de chaussures. je m'achète à peu près 10 nouvelles paires par semaine." Quand il est en tournée, bien sûr il ne peut pas les emporter toutes avec lui. Et aussi une autre chose est défendue, la règle un nombre 1. ""Aucune fille dans le tourbus. Nous sommes 2 mois en tournée et je ne peux jamais être sans des femmes." Quand Tom ne pourraplus supporter les difficiles privations d'une rockstar en tournée, il pourra encore commencer une 2 eme carrière comme modèle pour chaussures. Il a évidemment le talent pour cela.
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Dim 8 Aoû 2010 - 22:11
lol pas mal la trad...
Cammy
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 11:19
10 paires par semaine c'est wawou !! Merci pour la trad'.
Citation :
Pour l'Europe ?? Mais ça revient à gagner à l'euro million XD
C'est clair, les chances deviennent minimes !
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 14:01
Citation :
Win: Reeconnect - Du kannst Tom Kaulitz treffen!
Reeconnect - Du kannst Tom Kaulitz treffen! Tom Kaulitz von Tokio Hotel hinter den Kulissen ganz in echt und ganz unverfälscht erleben - wir machen es möglich! Nimm hier einfach am Gewinnspiel teil und mit etwas Glück bist du dabei!
Der Gewinner wird exklusiv im November mit Tom Kaulitz und Tokio Hotel auf Tour gehen und ihn hautnah erleben: egal ob im Tourbus, beim Sound-Check, Backstage oder beim Konzert selbst …
Weitere Gewinne:
1 exklusiven Reebok/Tokio Hotel Hoodie 3 Paar von Tom signierte Reebok Schuhe
Sag uns nur bis zum 19. September: Woher stammt der Name Reebok?
trad: Reeconnect - Tu peux rencontrer Tom Kaulitz! Tom Kaulitz coté coulisse. L'expérience derrière les scènes très réelles et très authentique - nous la rendons possible! Prend part à la compétition et avec un peu de chance tu y es !
Le gagnant ira en novembre en exclusivité avec Tom Kaulitz de tournée et l'expérience de première main : le tourbus, soundcheck , backstage ou dans le propre concert... D'Autres gains :
* Un hoodie exclusif Reebok / Tokio Hotel
* 3 paires de chaussures Reebok signées par Tom
tu peux répondre jusqu'au 19 septembre. D'où vient le nom Reebook?
EMILIE71
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 17:15
J'ai participé on verra bien hein xD qui ne tente rien n'a rien alors....
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 17:52
Bon ok j'ai toujours pas comprit comment on fait, où on va .. pour participer
axia
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 18:10
Finalement Reebok a répondu à la fan que se sera seulement pour l'allemagne, la suisse et l'autriche.
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 18:27
A ben ça m'evite de chercher ! =)
EMILIE71
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Lun 9 Aoû 2010 - 20:56
m*rde moi qui m'était inscrite xD
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mar 10 Aoû 2010 - 0:29
oh les b*t*rds !
moi je veux bien les reebok signées par Tom lol ^^ et la journée privée avec lui évidement !
Maw.
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mar 10 Aoû 2010 - 9:25
Citation :
Le concours Reebok sera SEULEMENT ouvert à l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.
Et mince
Source : Reebok Communication Corporate
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mar 10 Aoû 2010 - 9:30
C'est vraiment dommage que tout le monde ne puisse pas participer !
Cammy
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mar 10 Aoû 2010 - 14:46
Bouhhh
emilie36963
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mar 10 Aoû 2010 - 20:42
Si j'ai bien compris, pour avoir une chance de gagner, il faut acheter une pair de shoes sur le site de Reebok ? On peut choisir seulement dans la catégorie Classic, ou n'importe laquelle ? Quelqu'un a plus d'infos ?
EDIT : visiblement, c'est seulement dans la catégorie Classic, mais je me demande encore si c'est juste sur un modèle en particulier, enfin j'imagine que non, que c'est sur toute la gamme.
axia
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mar 10 Aoû 2010 - 20:52
au faite, Classic c'est mixte ou c que pour mec? (je suppose que Tom fait pas de la pub pour des shoes de filles mais on sait jamais )
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 4:54
il aurait du quand même car la plupart des fans sont des filles
Leckerei.GG
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 10:45
Oh ça doit être mixte et puis pour rencontrer Tom Kaulitz beaucoup voudraient porter des chaussures de mecs là n'est pas le problème en plus les ReeBOUK comme les PLuma ( je fais exprès d'écorcher) sont en général des super pompes. Super pompes aux pieds d'un Dieu Allemand AAAAAH Toooom
Cammy
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 11:08
MDR Leck'. Moi personnellement, je ne vois pas trop comment ils vont tirer au sort après pour la journée avec Tom .
emilie36963
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 11:14
Cammy a écrit:
MDR Leck'. Moi personnellement, je ne vois pas trop comment ils vont tirer au sort après pour la journée avec Tom .
D'après ce que j'ai compris, quand tu achètes une pair de la gamme Classic sur le site, tu recois un numéro, et ensuite (fin septembre), ils tireront au sort parmis les numéros distribués.
Cammy
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 11:29
Ok, merci Emi'. Bah c'est un très bon plan pour Reebok ça !
axia
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 12:22
ben evidement, reebok c pas des philanthropes . ils ne font pas ça pour faire plaisir aux fans g qd mm une question, imaginez que vous gagniez une paire dédicacée par Tom. qu'est ce que vous en faites? vous la mettez aux pieds, ds une vitrine?
Leckerei.GG
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 12:34
Question difficile axia
Je pense que je la mettrai aux pieds, tant pis pour la signature de Tom, ( c'est crève coeur je sais) mais je ne pourrais pas les regarder éternellement ces baskets ...
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 13:40
moi aussi je la mettrais évidement ! j'adore les chaussures de sport mais bon j'en ai que 2 par an moi lol pas 10 par semaine, ahhhh nous n'avons pas les mêmes valeurs! moi je les paye lui non, pub donc offertes ! quelle chance
Diana
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok Mer 11 Aoû 2010 - 15:29
Ouais j'me disais aussi que c'était un peu trop facile. Donc il faut acheter une pair pour participer c'est ça ? Sinon il n'y aurait pas d'intérêt pour reebok... De toute façon je ne peux pas participer donc bon...
Emilie bonne chance en tout cas
Vous imaginez si c'est un homme qui gagne... XD (non parce que je suis sûr que Tom s'attend à une fille mdr )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok
[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok