News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok

+16
meliane
Luhaya
jstl56
cint
Leckerei.GG
EMILIE71
Maw.
emilie36963
Diana
Marmowt'
CloW'
Cammy
axia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
MARMOTTE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CloW'

CloW'

Féminin

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:38

Je relance car nouvelle info !!

Citation :
Concours REEBOOK

A la mi-fin Octobre sera annoncé sur leur page officiel (Reebook.com) et sur leur facebook, toute les informations et le lieu du concert seront annoncés. Il n'y a pas, pour le moment, d'informations sur le lieu et la date.

=> Mon Dieu je prie pour que ce soit pendant les vacances!! Après tout, si c'est à Oberhausen, c'est près de Köln, alors pourquoi ne pas visiter la ville ?! Hein maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane

Féminin

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:45

CloW' a écrit:
Je relance car nouvelle info !!

Citation :
Concours REEBOOK

A la mi-fin Octobre sera annoncé sur leur page officielle (Reebook.com) et sur leur facebook, toute les informations et le lieu du concert seront annoncés. Il n'y a pas, pour le moment, d'informations sur le lieu et la date.

=> Mon Dieu je prie pour que ce soit pendant les vacances!! Après tout, si c'est à Oberhausen, c'est près de Köln, alors pourquoi ne pas visiter la ville ?! Hein maman Wink

Oooh un concert :ok: et je ne connais pas Oberhausen, j'aimerais bien visiter(si ça va se dérouler là-bas).
Merci pour l'info
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:17

Je relance encore Razz
Le concours Reebok vient de se terminer! On aura bientôt les ou la date de concert (et la/le gagnant(e) saura s'il a gagné... --").

(source : journal des fans FB)
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:56

Je suis curieuse aussi.

J'aime beaucoup ta signature Clow' ces flous dans la photo sont superbes.
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:19

quel suspense (j'adore les infos qui te donnent aucune info :rire2: )
(moi aussi j'aime bcp la sign de Clow :coeur: )
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:53

il me semble que la gagnante est déjà au courant non ?
et on ne saura pas qui c'est je pense...
Tom oui par contre
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:13

Marmotte, :rire: :ok:
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:48

Roooo il est trop trop mimi ! Qu'est ce qu'il me fait rire avec ses petites mimiques ! :rouge:

Huuum , moi j'aimerais bien aussi passe la journée avec Tom, sa doit faire tout bizare de le voir en vrai je pense. =D Bref sinon la video ' zale petit chatte) trop trop fort ! :gni:
Oh qu'est se que j'ai pu en rire! Ces jumeaux alors eux, vraiment mdr ! lol!
http://fiction-billou.skyrock.com/
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:32

2 filles ont gagné, la rencontre qui aura lieu à Tokyo le 15 decembre
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:38

Ok merci Wink
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:59

Tant mieux pour elles. Qu'elles en profitent bien.
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:10

p*tain super, & Reebok se sont bien foutus de notre gueule en disant qu'il y aurait un concert, on croyait toutes que ce serait en Europe. Dire que des filles allemandes ou suisses ou autrichiennes ont été envoyées au Japon rencontrer TH... Mes deux rêves en un.

edit :
Citation :
"Merci pour votre participation au concours!
Maintenant, le temps est venu, et les gagnants ont été choisits!
Stéfanie de Mannheim et Katharina de Versmold ont gagné et elles passeront une journée mémorable avec Tom Kaulitz le 15 Décembre à Tokyo!
Pour ceux qui n'ont pas gagné : Nous commencons à tirer les "prix de consolation", comme par exemple, les chaussures Reebok signées par Tom Kaulitz!!!"

Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:45

Ah donc c'était a Tokyo Shocked... En effet, quelle surprise :rire: ! Mais bon, je pense que les jeunes gagnantes doivent être aux anges, non seulement en vont rencontrer T.K. mais a Toyko :bravo: ! Qu'elles profitent Very Happy !

EDIT :

Citation :
Mes deux rêves en un.

+1 Snif 2
Sinon Chloé, mon dieu, la nouvelle photo de ta sign est juste :bave: :bave: :fou: :fete: :bave: What a Face
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:21

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaapyyyy ouiiiii je l'adooooore aussiiiiiiiiiii!
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:42

Malheur ce prix de fou ! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 Fou
j'y crois pas, je ... je reste sans voix quoi !
oh elles partent au JAPON avec TOM... [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 619466
bon lui partira de LA et sera donc pas avec elles dans l'avion, mais peut être avec les 2 G...
Bon au moins comme les fans japonaises (ou les journalistes japonais car ce sont eux qui vont voir le concert, hein n'oubliez pas!) ne sont pas hystériques elles auront leur first, backstage, sorti d'hotel d'avion et de "venue" dans le calme ! comme des stars quoi !
LA CHANCE.

je fais des plans sur la comète, je sais je sais...
oh j'y crois pas.

désolé post pas très constructif...
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:19

oooh qu'est ce que j'aurais voulue le ganger se prix... j'suis triste... :snif: N'empeche elles ont vraiment de la chance de pouvoir passerune journe entière avec le grand Tom. Moi ses mon reve. Je veux trop le rencontrer et passe un jour avec lui. Oh franchement....trop deg' Snif 2 Entout cas qu'elles en profitent bien, ce n'est pas quelques chose qui se produit tout les jours.
Oh au faite ils vont faire quoi toute une journée? :question:
http://fiction-billou.skyrock.com/
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:42

C'est encore mieux que de gagner au loto :bave:
Les filles ont gagné un voyage à Tokyo... pour être avec Tom, le rêve :coeur:
Elles vont passer une journée inoubliable !!!
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:25

Sunny, bah j'pense qu'elles vont suivre le groupe comme leur staff XD

Tant mieux pour elles :=):
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:21

Re!
J'ai lu sur le JDF sur Facebook que c'était faux et que ça se ferait en Europe. Qui croire ...?
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:39

facebook reebok:
[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 A472eeff16861d55e497e85b61581bf1

si j'ai bien compris elles passeront "Un jour inoubliable à Tokyo avec Tom Kaulitz"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 5 Empty

[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5