News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok

+16
meliane
Luhaya
jstl56
cint
Leckerei.GG
EMILIE71
Maw.
emilie36963
Diana
Marmowt'
CloW'
Cammy
axia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
MARMOTTE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cammy

Cammy

Féminin

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:14

Bah moi, les chaussures de sport c'est pas trop mon truc et vu que je ne fais pas tellement de sport, ou si j'en fais c'est en Converses. Donc pour moi je les encadrerer. :=):
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint

Féminin

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:02

Au moins si c'est un gars qui gagne,tom est sûr de pas se faire crier dans les oreilles.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:58

lol bien vrai !
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

ça ferait un bon début de fic cette histoire^^
qui se lance? :hap:
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:36

Photoshoot original (sans TM) [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 -3

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Ff658710[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Reebok10
[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Untitl10
[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Reebok11
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:19

Merci !!
La dernière est juste ma-gni-fi-que !! C'est pas possible d'avoir un tel regard !
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:45

Merci beaucoup, j'adore !
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:46

Ouais le regard ! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Bave
La qualité de ce photo shoot est magnifique !
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:10

je déplace dans itw car je poste un itw relative au shooting / concours pour Reebok!
je ne vais quand même pas créér un new topic... lol
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:11

voilà j'ai déplacé lol!

alors voici l'itw tant attendue ! ^^

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 D bon pour l'instant pas encore de trad française, j'éditerai quand je l'aurais, je pense pour demain soir à la même heure, car la terre entière (et je n'éxagère pas du tout [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Hum) l'aura faite!
[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Gni

Enjoy [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 -2

Translations by Petush & Herzblut
source : TH US FC

(merci Schnee ! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Fier )

PART 1

This is translated by P.2K aka Petush

Citation :

At the photoshooting for his Reebok-Campaign, Tokio-Hotel-Guitarist Tom Kaulitz told us, why there’s a ban for girl on their tourbus, what do they do on the tour to relax – and how would he describe his & Bill’s clothing style.

Tom and women in Tourbus?

Tom: Actually, we have almost no rules in the band. Actually, we have just one and that’s a ban for girls on the tourbus. That means, that for the winner of the contest it’s exception, I don’t think some stranger has ever been inside of the tourbus. No, we’ve made one shooting there, but other than that it’s top secret, we have two Tourbuses, that means the band is split up too, Georg and Gustav have one, me and Bill are in the second Tourbus. We have two big separate bedrooms, two big beds, I have had my dogs with me for the first time this time, that means a person can be totally relaxed on the Tourbus. We watch movies, lay on the bed with the dogs ...

How does it look like on the Tourbus?

Tom: To be honest, I really like to spend time in the bus. I think it’s great! A person feels so at home there, it’s like a livingroom on wheels, this time we’ve also brought boxes of stuff like we were moving, we have everything with us, candles, decorations from home and we always decorate it there the way we like it. Me and Bill, we have like 20 suitcases, we have a big closet there and it’s really like at home. It’s really cubby. And when I am at home I also just watch TV, so about that, it’s not such a big difference. And we have a huge stage with us on tour, so a person is really thankful when he can lay in the tourbus after the show and chill.

Tom and women in the Tourbus? What to do against boredom?

Tom: I have to say that once in a while I try to trick Bill, we are on tour for 2 months and of course I can never be completely without women, that means I always try to secretly trick him, but a person shouldn’t see what happens there. But we have videogames, we can build some Twister and we play board games, there’s always something that we think of. And other than that, we have breaks on parking lots, we are on the road with 11 trucks, and 6 nightliners, so we always have like a gasstation party.

Difference apartment/bus. What’s happening?

Tom: Waking up in the Tourbus isn’t always as amazing as it is at home. On tour we always film some kind of documentary for people to see how we live and it’s not that glamorous like everyone thinks it is, because we have a television on the bus, but it is still just a bus, a person sleeps there for two months, so about that, a person respects each other more, that he would do at home. We can sleep like 24 hours and we don’t celebrate that much. Normally, a person likes to drink a bit or party, but on tour we never do that. In the bus we have like two kinds of tea, so it’s more peaceful.

Bathroom in the bus?

Tom: Yeah, for the tour we let build a kind of bath trailer, of course only the band is allowed to use it. And uhm.. yeah, it’s kind of a trailer and there’s a jalousie* on it, like a privacy shield and in it there’s a big shower, a tropical shower, and a sink, just everything you need, that thing is really great. We let build this extra for the tour, because on the bus there’s just a toilet where you’re not even allowed to do “big business”. That’s not so great, but we have an extra bath trailer this time and it will be great.
*schnee note: jalousie: 1 : a blind with adjustable horizontal slats for admitting light and air while excluding direct sun and rain 2 : a window made of adjustable glass louvers that control ventilation.

Preparations for the concert? Rules?

Tom: Directly before the concert.. well, it is that we do a soundcheck, which is actually moronic, because it sounds equally every time, ‘cause we have completely our own stuff with us, we have our own technique, our own stage, our own production.. and.. uhm.. our preparation consists of doing a soundcheck every time. This means that we always go into the venue, take a look how it will be this evening and play like one or two songs, just to get the feeling.. For the rest we’re only backstage and have interviews, and half an hour before, this is the golden rule, we’re all together in one room, and we’re just nervous together, nobody is allowed to disturb us or to come in. Then we all are just completely nervous.

Georg’s ritual

Tom: Georg, our bassist, always has to go to the toilet before the show, that’s very important, that he does “big business” before we go on stage, because that brings us luck. It has always been so, we probably have already played about 3000 concerts so far, and everytime he was on the toilet before, and this must be retained.

About what do you talk before a concert?

Tom: There are no specific topics, well, we talk just about everything. Most of the time we bitch about Georg, and are mad to each other, but actually we’re just being nervous together. Actually there’s a lot of bullshit which gets out. There shouldn’t be a camera then because we just talk crap.

Will the winner get the experience how a rockstar lives?

Tom: Yeah, of course.. well, I’m really looking forward to it because you get a glimpse of such a tour life. And this is, as I said, not how you imagine it to be. I always thought ‘Okay, such a tour life is completely relaxed. You play your songs in the evening, and apart from that it’s just “Halli Galli” (means like “it’s easy”) and you have a booze and there’s a party, and then you go backstage and there’s champagne and maybe a whirlpool, and everything’s great”, but the truth is, you go backstage and you see cold, grey walls and there’s not much going on. We have a little plate of sweets on the table, and.. uhm, yeah, I find it good that the people see how it really is on tour. But as a stranger you probably find it awesome first, because you’ve never been on tour. You see the bus and… I still can remember when I saw our bus for the first time I was totally impressed and I thought ‘This will be the bomb!’, but when you sleep in that thing for two months, and you do everything in this bus, then you don’t find it that awesome anymore. Uhm.. but I find it pretty good, you really get an impression of the whole thing.. and you really have a daily routine. It’s not that every day is completely different, actually the days are the same, you have a course, like you’d go to the office in the morning. You come to the venue in the morning, mostly without having showered, you do a soundcheck and so on, after that you have interviews, then you’re nervous together, then Georg goes to the toilet and then it’s the big show.

Décor/effort

Tom: The people come in the venue, and then is the concert, you just take it how it is. You don’t know how much effort is behind. And I think it’s quite interesting to see how 150 people go into this venue in the morning, everyone with these helmets and build the stage at two ends of the venue. And then it’s the soundcheck, and the lightshow and so on. And it’s also quite interesting to see what hectic is there, when for example we go off the stage.

Distraction/relaxation?

Tom: This time we take our dogs with us, that’s really awesome, we’ve never done that so far. This means that you can probably drive to a forest with the dogs and go for a walk or something. And besides that.. I’m actually a passionate driver, I’d find it cool, if I’d have my own car with me, but that would mean that I have to hire another person who drives my car behind the bus, and if I want to I can drive it myself once.. but there are really long distances we leave behind. On this tour we also drive 3 days non-stop in some cases, so we’re 3 days on the bus without making a break somewhere, because we have to drive for example from Moscow to.. uhm.. I don’t know where, and there are 3000 km on the plan or so. And with such busses it’s a really long distance.
I already drove our bus once! Am I even allowed to tell that? .. But on a private ground I even drove our bus once, on the terrain of the venue, so to say. Not that easy.

Style of your clothes / your own / in comparison to your brother

Tom: How would I describe it? There’s actually a general word.. to describe it.. well, “extremely good looking”, I would call it like that. No, with me it’s really that I need freedom, it has to look good, but above all I have to be able to move in it and it has to be relaxed. I’m not the type who wears extremely tight clothes, which are uncomfortable and so on, this looks really dumb. For example, my twin brother, really looks “bananas” how he runs around and he wears really tight clothes. And with me it’s that I have to feel well, yeah, I think that’s the most important thing. It has to look good and you have to feel well, just easy-going. I have to say that because of my bodily frame I always have to wear extremely wide pants.

PART 2

jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:51

Je ne l'ai pas fini mais je poste déjà ce que j'ai fait, pour la première vidéo, car un petit contre-temps perso m'empêche de continuer maintenant... Je reprendrai plus tard !

Edit Marmotte

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Banzai P*TAIN LES CREDITS MA PUCE, LES CREDITS ! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Banzai

Traduction effectuée par Jstl56 pour www.tokiohotel-live.com

Citation :
Lors du photoshooting pour sa campagne Reebok, le guitariste de Tokio Hotel Tom Kaulitz nous a raconté pourquoi il y avait une interdiction de filles dans le bus, ce qu'ils font pendant la tournée pour se détendre - et comment il décrirait son style vestimentaire et celui de Bill.

Tom et les filles dans le tourbus ?

Tom : En fait, on n'a presque aucun règle dans le groupe. En fait, on en a juste une et c'est l'interdiction de filles dans le tourbus. Ca veut dire que pour la gagnante du concours, c'est une exception, je ne pense pas qu'un étranger ait déjà pénétré dans le tourbus. Non, on a fait un shooting là-bas, mais à part ça, c'est top secret. On a deux tourbus, ça veut aussi dire que le groupe est séparé, Georg et Gustav ont l'un, moi et Bill ont est dans l'autre tourbus. On a deux grandes chambres séparées; deux grands lits, j'ai mes chiens avec moi pour la première fois cette fois, donc on peut vraiment être relax dans le tourbus. On regarde des films, allongés sur le lit avec les chiens...

A quoi ça ressemble dans le tourbus ?

Pour être honnête, j'aime vraiment passer du temps dans le bus. Je trouve ça génial ! On se sent tellement chez soi là, c'est comme un salon sur roues, cette fois-ci on a aussi apporté des valises d'affaires, vu qu'on bougeait, on avait tout avec nous, des bougies, des décorations de la maison et on a toujours décoré ici comme on voulait. Bill et moi, on a quelque chose comme 20 valises, on a une grande penderie et c'est vraiment comme à la maison. C'est vraiment une petite chambre. Et quand je suis chez moi, je regarde aussi la télé, donc là-dessus, ce n'est pas une grande différence. Et on a une scène immense sur le tour, donc on est vraiment reconnaissant quand on est allongé dans le tourbus après le show et au frais.

Tom et les filles dans le tourbus ? QUe faire contre l'ennui ?

Je dois avouer que, de temps en temps, j'essaye de rouler Bill, on est en tournée pendant deux mois et évidemment, je ne pourrais jamais être complètement sans femmes, donc j'essaye de le duper secrètement mais personne ne doit voir ce qu'il se passe à ce moment-là. Mais on a aussi des jeux vidéos, on peut faire quelques parties de Twister, des jeux de sociétés, nous pensons toujours à quelque chose. Et à part ça, on fait des pauses sur les parkings, on est sur les routes avec 11 camions et c'est toujours drôle de passer du temps ensemble, et on a 6 nightliner, les bus, donc on organise aussi des sortes de fêtes aux stations services.

La différence entre un appartement et le bus ?

Se réveiller dans le tourbus n'est pas toujours aussi incroyable qu'à la maison. Pendant la tournée , on tourne toujorus une sorte de documentaire pour que les gens voient comment on vit et ce n'est pas aussi glamour que ce que tout le monde pense, car on a une télé dans le bus, mais c'est toujours juste un bus. On y dort pendant deux mois, donc pour ça, on se respecte les uns les autres plus que si l'on était chez soi. Nous pouvons dormi 24 heures et on ne fait pas tant la fête. Normalement, on aime boire un peu ou faire la fête mais en tournée on ne le fait jamais. Dans le bus, on a deux sortes de thés et... Bon, c'est plus calme.

Salle de bain dans le bus ?

Oui, pour la tournée on a fait construire une espèce de caravane-salle de bain. Evidemment, seul le groupe est autorisé à l'utiliser. Et euhm... oui, c'est comme une caravane et il y a une petite fenêtre pour l'aération, comme un bouclier de vie privée et à l'intérieur, il y a une grande douche, une douche exotique, et un lavabo, juste tout ce dont on a besoin, c'est vraiment bien. On a fait construire cet extra pour la tournée, car dans le bus il y a simplement des toilettes où on ne peut pas faire "la grosse commission". Ce n'est pas si extraordinaire mais on a une caravane-salle de bain cette fois et ça sera génial.

Les préparations pour le concert ? Des règles ?

Avant le concert... Ben, on teste le son, ce qui est assez abrutissant en fait, car ça sonne de la même manière chaque fois, parce qu'on a notre propre matériel au complet avec nous, on a notre propre technique, notre propre scène, notre propre prod... et euhm.. nos préparatifs consistent à faire un soundcheck à chaque fois. Ce qui signifie qu'on va toujours dans les lieux, on regarde comment ça sera le soir et on joue une ou deux chansons, juste pour l'impression... Pour le reste, on est juste en backstage et on donne des interviews, et trente minutes avant le show, c'est la règle d'or, on se réunit tous dans une pièce et on est stressés tous ensemble, personne ne doit nous déranger ou entrer. On est tous juste complètement stressés.

axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:53

fin de la trad anglaise (par Petush & Herzblut) mais je pense que ce n'est pas découper pareil ds la video. Emma t'as du boulot^^
Spoiler:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:55

Purée 11 camions je savais que c'était de l'organisation mais là... En tous cas merci pour la Trad Emma!
Rouler Bill? Sur quoi?? Tom t'es chiant lol
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:52

les crédits les filles, je vous rappelle que bcp de monde chercher la trad en FR...

et vu qu'elle n'y est pas encore sur le net...

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Banzai

bref je ferais la MAJ et la MEP cette nuit !
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:56

The thing is, in our band already two are taken, the bassist and the drummer.

Bon hé ben j'ai plus qu'à changer de métier et aller travailler chez Peugeot !!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:49

Leck' => Rouler Bill dans la farine, pour pouvoir coucher avec des filles sans qu'il le sache XD
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:39

J'aurais du me douter que c'était quelque chose comme ça [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Rire2

Danke
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:49

ok Emma voici la trad en FR comme promise.

Merci Emma pour l'avant première, je complète maintenant !

Citation :

Le rituel de Georg
Tom : Georg, notre bassiste, doit toujours aller aux toilettes avant le spectacle, c'est très important, qu'il fasse la « grosses commission » avant de monter sur scène, parce que ça nous porte chance. Ca a toujours été ainsi, nous avons probablement déjà joué près de 3 000 concerts à ce jour, et chaque fois il allait aux toilettes avant, et cela doit être maintenu.

De quel sujet parlez-vous avant un concert ?
Tom : Il n'y a pas de sujets spécifiques, bien, on parle juste de tout. La plupart du temps, nous râlons sur Georg, et nous sommes fous entre nous, mais en réalité, nous sommes juste nerveux ensemble. En fait, il y a un tas de conneries qui sort. Il ne devrait pas y avoir de caméra alors, parce que nous parlons juste de m*rde.

Est-ce que le gagnant obtiendra-t-il l'expérience de comment est les vies de rockstar ?
Tom : Oui, bien sûr... bien, je suis vraiment impatient d'y être car vous obtiendrez un aperçu d'une vie en tournée. Et c'est, comme je l'ai dit, pas comment vous imaginez que ce soit. J'ai toujours pensé « Ok, une telle vie en tournée est complètement détendue. Vous jouez vos chansons le soir, et à part que c'est juste « Halli Galli » [ça signifie « c'est facile »], vous prenez de l'alcool et il y a une fête, alors, vous aller dans les coulisses et il y a du champagne et peut-être un bain à remous, et tout est super », mais la vérité est, vous allez dans les coulisses et vous voyez des murs gris et froid, il n'y a pas de choses à faire. Nous avons une petite assiette de bonbons sur la table, et... euh, ouais, je trouve ça bon que les gens voient comment c'est vraiment en tournée. Mais en tant qu'étranger, vous trouverez ça probablement génial, parce que vous n'avez jamais été en tournée. Vous voyez le bus et... Je peux encore me souvenir, quand j'ai vu notre bus pour la première fois, j'ai été très impressionné et j'ai pensé « Ce sera de la bombe ! », mais quand vous dormez dans cette chose pendant deux mois, et vous faites tout dans ce bus, vous ne le trouvez plus si impressionnant. Euh... mais je le trouve assez bien, vous avez vraiment l'impression de tout cela... et vous avez vraiment une routine quotidienne. Ce n'est pas que chaque jour est complètement différent, en fait, les jours sont les mêmes, vous avez une orientation/direction, comme vous allez au bureau le matin. Vous venez sur le lieu au matin, pour la plupart sans avoir prit une douche, vous faites une balance et ainsi de suite, après vous avez des interviews, vous êtes nerveux ensemble, puis Georg va aux toilettes et puis c'est le grand spectacle.

Traduction effectuée par Prinz 16
source : tokio-hotel.skyrock

Citation :
Décor/efforts
Tom : Les gens viennent dans la salle, et ensuite c'est le concert, on prend les choses comme elles viennent. Les gens ne savent pas que nous avons mis tant d'énergie pour tout ça. Et je pense que c'est plutôt intéressant de voir comment 150 personnes viennent dans cette salle le matin, toutes ces personnes avec des casques qui construisent toute la scène. Et ensuite, c'est le sound-check, et les lumières, et tout ça. Et c'est aussi intéressant de voir combien c'est agité ici, quand nous sortons de scène par exemple.

Distraction/relaxation ?
Tom : Cette fois, nous avons pris nos chiens avec nous, c'est vraiment génial, nous n'avons jamais fait ça jusqu'à maintenant. Cela veut dire qu'on peut aller dans une forêt avec les chiens et se promener. Et à côté de ça... je suis en fait un passionné de voitures, je trouverais ça trop cool d'avoir ma voiture avec moi, mais cela implique que je dois engager une autre personne pour conduire ma voiture derrière nous, et si je veux la conduire par moments... mais nous ne faisons que de longs, longs trajets. Sur cette tournée, nous avons aussi fait des voyages de 3 jours en bus, sans faire de pauses nulle part, parce que nous devons aller de Moscou à... je ne sais plus où, et il y a 3000 km à faire. Et avec de tels bus, c'est vraiment long. J'ai déjà conduit notre bus une fois ! Est-ce que j'ai le droit de le dire ... ? Mais dans une cour privée, j'ai conduit notre bus une fois, sur le terrain de la salle. Ce n'est pas si facile.

Le style de tes vêtements en comparaison avec ton frère
Tom : Comment je le décrirais ? Il y a en fait un mot général pour le décrire... « Très, très beau », j'en parlerais comme ça, de mon style. Non, moi, j'ai vraiment besoin de liberté, ça doit être beau, mais par-dessus tout, je dois pouvoir bouger dedans, et ça doit être cool, relax. Je ne suis pas du genre à porter des vêtements très serrés, qui sont inconfortables et tout ça, on a vraiment l'air stupide dedans. Par exemple, mon frère jumeau, quand il court, il a vraiment l'air d'une banane avec ses vêtements trop serrés. Et avec moi, c'est juste que je dois bien me sentir, je pense que c'est le plus important. Ca doit être beau, et on doit se sentir bien dedans. Je le dis, parce qu'à cause d'une certaine partie de mon corps, je dois toujours porter des pantalons très larges...

On pourrait voir Tom en costume ?
Tom : J'ai porté un costume une fois, pour un évènement spécial, privé. J'étais très élégant, il faut le reconnaître. Je peux porter ce que je veux ! C'est un fait. En privé, je dois me sentir à l'aise, et un costume est très serré. Je suis aussi très musclé, et c'est pourquoi il est difficile de trouver un costume qui m'aille. Quand je me décide pour quelque chose, ça doit être très confortable !

Un mariage en costume ? Comment ça serait ? Quelles chaussures tu porterais ?
Tom : Je porterais des chaussures Reebok, je porterais un costume blanc et des baskets blanches. Sérieusement, j'ai porté un costume une fois, et j'étais pas mal dedans. Les chaussures qu'on porte normalement avec ne sont pas du tout à mon goût.

Et les tenues de scène ?
Tom : Il y a une différence entre cette tournée, et les précédentes. Seul Bill avait des tenues spéciales pour les tournées précédentes, et imaginez que nous autres avions besoin de tenues pour 35 concerts... Cette fois, chacun de nous avait ses tenues. La tournée s'appelle « Welcome to Humanoid City », ça veut dire que tout y est plus futuriste. Et Bill lui-même est très spécial. Ma propre tenue est plus ou moins dans mon style.

Une obsession pour les baskets
Tom : C'est important pour moi d'avoir des baskets qui aillent avec toutes mes tenues. C'est pour dire que j'en ai dans tous els coloris, avec tous les lacets possibles et dans n'importe quel style. Je pense que j'ai... je ne sais pas combien j'en ai. Nous avons aussi une petite salle d'entrepôt à la maison, dans laquelle j'entre et je me dis 'ok, j'ai un t-shirt jaune aujourd'hui, j'ai besoin de baskets jaunes.' J'ai le choix. Et j'ai 10 nouvelles paires de chaussures par semaine. Oui, oui.

Des baskets, parce qu'on peut fuir les femmes plus vite avec ?
Tom : Non, pas du tout. Je ne peux même pas courir vite avec mes pantalons. Mais pas du tout, c'est juste que ça doit aller au niveau des couleurs, et tout ça. Les autres se moquent de moi, parce qu'ils ont juste 4 ou 5 paires de chaussures. Mais mes chaussures ont toujours l'air d'être neuves, donc c'est important pour moi ! Je déteste quand elles sont sales ! Et j'ai besoin d'en avoir de toutes les couleurs, par exemple, quand il y a un lacet rouge, je dois trouver quelque chose de rouge dans le reste de ma tenue !

Pourquoi un shooting avec Reebok ?
Tom : Quand je fais des choses comme ça, c'est important pour moi que ce soit authentique, que ce soit mon propre truc. C'est la même chose avec les tenues de scène. Je ne ferai jamais quelque chose que je ne supporterais pas en privé. Je porte des Reebok depuis que j'ai 2 ans, quelque chose comme ça. Environ 80% de mes chaussures sont des Reebok, parce que j'adore le style de la marque, et ils font vraiment de bonnes chaussures. C'est tout. Je ne pourrais jamais poser pour des chaussures de costume. C'est difficile de me convaincre. Mais ça m'irait quand même ! Tout me va !

Tu t'amuses en tant que mannequin ? Quelle est la différence avec les autres séances photos ?
Tom : Oui, celle là était fatigante ! Normalement, il y a seulement deux poses, et c'est fini. Cette fois, ce fut différent et éprouvant. J'aime bien, parce que les trois autres ne sont pas avec moi. C'est génial, c'est marrant, et l'équipe est super, aussi. Ca sort de la routine, et ça me fait faire un peu de sport.

Pourquoi la nouvelle campagne de Reebok te va ?
Tom : Elle me va vraiment ! Nous avons organisé un super truc, avec le concours et tout ça. Le fait que les gens puissent être avec moi, ou au moins avec nous. Pour nous, en tant que groupe, le contact avec les fans est très important. Vraiment. Et avec la tournée « Humanoid », tout est basé sur le futur. Tout va très, très bien ensemble.

Si le gagnant se trouve être une gagnante, est-ce que quelque chose de sérieux pourrait arriver ?
Tom : Oui, je ne peux pas exclure cela ! Le truc, c'est que deux d'entre nous ne sont plus libres, le bassiste et le batteur. Bill est toujours célibataire, et personnellement, je change de personne chaque jour. Je ferais mieux de dire que je ne peux pas exclure cette possibilité. Ca dépend de comment ça se déroule, si on s'entend bien. Je ne peux rien dire.

La musique/le style de vie selon chacun d'entre vous ?
Tom : On nous demande souvent ce qui nous est arrivé, et si on a déjà forcé l'un d'entre nous à avoir ce look. C'est important pour nous tous, que ce soit Georg, Gustav, Bill, ou moi : nous sommes ce que nous sommes quand nous montons sur scène ! A 100 pour 100 ! Bill a l'air d'un fou parce qu'il le veut. Personne ne lui dit de s'habiller ainsi. La même chose pour moi, et je ne laisserai jamais personne m'habiller. Je crois que la musique, le style, et tout ça doivent aller ensemble. Sinon, on n'est pas authentique ! C'est le plus important. Je pense aussi que la musique m'a permis de me connaître, quand j'écoutais un artiste et que je voulais admirer sa personnalité. On fait des clips parce que ces sujets nous appartiennent à chacun, nous tiennent à coeur. La musique, la personnalité, et le look. Si je suis fan d'une de ces choses, alors je suis fan des trois, je prends tout !

Traduction effectuée par Hollywood .

MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:03

voilà, tomtom m'a fait bien rire, toujours à déconne, c'est comme ça qu'il me fait craquer!
p*tain pourquoi je ne peux pas participer à ce stupide concours, ce truc là c'est une chance inouïe...
stp Emi gagne et prends moi avec toi! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 619466
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:16

Merci beaucoup, simpa comme interview =)
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:37

ça me fais drole de le voir sans Bill...c'est là qu'on voit vraiment a quel point il est calme a coté de lui...

merci pour cette trad et cet video je me suis regaler..et didons...comment ça Gusgus est prit??? je le savais pas moi..on a des infos la dessus ?
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:41

C'est une connerie à mon avis Lu. Comme Tom en dit tellement ... A suivre

J'ai donné mon avis dans le topic rumeurs: "Gustav aurait une copine"
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:44

ouais j'espere hein parce que c avec moi qu'il doit se marier Gusgus Snif 2

plus serieusement, il est coquet notre Tomtom chaque chaussures pour chaque tenue avec des lacets different et tout et en plus avant yavais aussi les casquettes a assortir...et apres on parle de Bill XDDDDDDDD les Kaulitz sont deux petites precieuses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:57

Citation :
les Kaulitz sont deux petites precieuses ^^

+ 1, c'est c'que j'me suis dit aussi. C'est qu'il est coquet le Tomi... [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Rire2
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:05

Citation :
On pourrait voir Tom en costume ?
Tom : J'ai porté un costume une fois, pour un évènement spécial, privé. J'étais très élégant, il faut le reconnaître. Je peux porter ce que je veux ! C'est un fait. En privé, je dois me sentir à l'aise, et un costume est très serré. Je suis aussi très musclé, et c'est pourquoi il est difficile de trouver un costume qui m'aille. Quand je me décide pour quelque chose, ça doit être très confortable !

Excuse, je suis trop musclé mon cher !! :cool:

Cool itw ! :=): Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  - Page 3 Empty

[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant