News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']

+10
LauraKaulitz
Cammy
lauraTH
Le-RiRi^..^
axia
Diana
humanoid--29-zimmer
_Karo'_
MARMOTTE
sahar-th
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni

Féminin

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:04

euh t'es sûre que c'est un extrait de l'itw qui sera dans le dvd ???
moi j'ai pas vu ça comme ça [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer

Féminin

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:21

bill à des méches je trouve que sa lui va trés bien
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:10

Bon moi je n'arrive pas a la voir apparament il a été retirer de toutube :'(
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:32

Oh lalalala moi qui me concentrait plus sur mon Allemand sur la vidéo, que sur les twins réellement ( enfin au début si, ils sont vraiment très beaux, bien joué pour les mèches Bill. Tom splendide as usual)
-Je n'ai pas trouvé que Tom était patraque [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Malade
- je ne savais même pas qu'ils s'étaient engueulés à Paris ( Dieu merci je n'étais pas là pour voir ça) [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Icon_pale
- C'est vrai que ça fait plusieurs fois qu'ils ne sont que deux à faire des interviews. Peut être que les deux Gs ont un coup de calgon en ce moment ....???? [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Snif ... Mais bon ça arrive à tout le monde, leurs proches doivent leur manquer, pis étant 23/24 ensemble fallait bien que ça pète un peu !!.

Sinon merci beaucoup Sahar pour la traduc [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Ok
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:47

c'est pas grave Luhaya , tu peux la voir sur le site officiel : va sur vidéo et thtv

sinon la voilà ^^

Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:26

Merci ^^ je pensais que s'en etais une autre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] - Page 2 Empty

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2