Sujet: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Dim 25 Oct 2009 - 21:04
Traduction : Hollywood pour A-TH :
Citation :
Nous avons reçu beaucoup de mails avec deux mots, que nous pouvons dès maintenant dire, il s'agit de : TOKIO HOTEL, qui font désormais partie des grands de ce monde. Le groupe vient de conquérir les charts de l'Europe entière avec leur nouvel album, et les Logo-Kid-reporters Felipa et Paul ont rencontré les garçons. Felipa : Ok, nous sommes les Logo Kid reporters, et nous avons quelques questions pour vous. Bill : D'accord. Tom : Allons-y.
Paul : Ca vous fait quelque chose quand les gens n'aiment pas votre musique ? Bill : Non. A vrai dire, c'est normal : à la fin, quand on fait de la musique, c'est sur un certain contenu, sur des sentiments – et tout le monde peut le voir différemment.
Felipa : Pourquoi est-ce que vous avez enregistré votre nouvel album en anglais aussi ? Tom : Nous voulions juste que les gens dans d'autres pays puissent comprendre nos textes. Et nous avons simplement continué : au début, on a commencé avec Durch den Monsun, on l'a enregistré en anglais aussi, et nous avons ensuite fait tout l'album, et depuis, nous faisons toujours ça.
Paul : Qui de vous écrit les chansons ? Bill : Eh bien, à la base, c'est comme... une grande famille, et Tom et moi, nous en faisons bien sûr beaucoup, parce qu'il est le guitariste, et donc le batteur et le bassiste n'ont pas grand-chose à dire ici... Georg : Oh... Bill : Oui, parce qu'ils ont les instruments les plus ennuyants, et on ne peut écrire aucune chanson avec.
Felipa : Est-ce que parfois, vos fans vous énervent ? Bill : Non, pas du tout ! Je pense que les fans ne peuvent jamais vous énerver, parce que – c'est un peu la raison pour laquelle nous faisons notre métier. C'est la raison pour laquelle nous nous levons tous les matins et nous faisons de la musique.
Paul : Vous feriez quoi si vous n'étiez pas musiciens ? Bill : Eh bien, Georg serait dentiste... (rires) Georg : Non, je serais sûrement comme vous, un Logo-reporter. Bill : Je pense que nous serions simplement des musiciens qui joueraient dans de petits clubs, et qui continueraient à vivre ainsi. Tom : Et vous, vous voulez faire quoi ? Vous voulez... rester reporter ? Felipa : Eh bien, j'aimerais bien... j'ai toujours voulu devenir astronaute, depuis que j'ai 6 ans.
Felipa : Est-ce que votre nouveau clip est compliqué ? Tom : Nous l'avons tourné en Afrique du Sud, et bien sûr, nous avons beaucoup voyagé, pendant de longs moments, et ensuite, nous avons tourné pendant 5 jours dans le désert, et il y a eu pleins de problèmes.
Paul : Vous voudriez bien écrire quelque chose dans notre Livre d'or Logo ?
Et les voici, les signatures originales des Tokio Hotel dans le Livre d'or Logo. Et n'espérez même pas, les autographes ne sont pas à vendre ! Et avec ça, je vous dis au revoir, nous retrouvons la météo...
sabrinel
Sujet: Re: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Mar 27 Oct 2009 - 10:33
merci
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Mar 27 Oct 2009 - 10:34
Pas mal interview. Merci =) j'adore les 2 p'tits gosses ! lol
kim'
Sujet: Re: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Mar 27 Oct 2009 - 10:43
merci pour la vidéo, mais j'aime pas trop les interviews où on les voit pas ensemble.
Spoiler:
pauvre gustav ! (à la fin) ça se fait trop pas !
lol
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Mar 27 Oct 2009 - 10:45
MDR Trop ce vent qu'il s'est pris XD
Neede
Sujet: Re: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Mar 27 Oct 2009 - 13:13
Eh bhein, j'aimerais bien avoir Georg comme dentiste xD
HAHAHAHAHAHHAHAHAHA * se tord de rire sur son bureau *
Han nan le veeeeeeeeeeeeeeeeent mdrrrr. j'adore :')
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
Sujet: Re: [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc) Mar 27 Oct 2009 - 16:27
Elle est simpa comme interview, c'est chou que Tom s'interesse aux deux petits en leur demandants ce qu'ils veulent faire eux aussi
C'est vrai que j'ai été aussi MDR par le vent que s'est pris Gustav! Le pauvre...