http://www.stern.de/kultur/musik/bill-kaulitz-im-stern-interview-ja-ich-mag-merkel-sehr-1545923.html
"Oui, j'aime beaucoup Angela Merkel"Il est la plus grande star adolescente, se sent comme chez un grand frère ici en Allemagne et n'est pas près de partir: Bill Kaulitz. Dans le nouveau
Stern, le chanteur de Tokio Hotel parle de ses peurs- et d'Angela Merkel.
Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a déjà échappé à des attentats.Dans le nouveau
Stern qui parraîtra Jeudi, le jeune homme de vingt ans explique qu'il y a déjà eu des situations "où nos gardes du corps ont du sortir des personnes autour du tapis rouge, qui attendait la avec des couteaux et qui se faisaient passer pour des fans". Ils ne sort jamais de chez lui sans garde du corps. "Des attentats? Oui, je pense que ça pourrait m'arriver", a confié Bill Kaulitz à
Stern. Une vie normale n'est plus possible pour lui. "L'Allemagne est pour nous comme une énorme big-brother-haus. Les gens nous y regardent toujours." Malgré tout le jeune homme originaire de Magdebourg ne compte pas laisser son appartement à Hambourg. "Ma famille vie ici, ma maison est ici. Je ne pourrais pas supporter de tourner le dos à l'Allemagne".
La popstar, actuellement en tournée européene avec tout son groupe, va jouer devant des millions de fans à ses pieds, mais reste malgré tout seul. "C'est la grosse lacune dans ma vie. Depuis que j'ai 14 ans, je n'ai plus été amoureux", dit-il à
Stern. "Je cherche une femme, avec qui je pourrais tout partager." Le sex avec les groupies le dégoûte. Et les rumeurs sur sa possible homoséxualité ne fond que l'amuser. "Les gens doivent vraiment s'ennuyer à mourir..."
J'ai eu les scans des photos du magasine Stern. L'interview y est également, j'ai traduites et postées toutes les questions en dessous!.Scans[/COLOR] by jarnasternenreise[/B][/I]
le photoshoot est dispo ici: http://www.tokiohotel-live.com/t5570-2010-photoshoots
-" Mr. Kaulitz, vous êtes devenus Star à quinze ans et depuis cinqs ans, vous vivez dans un permanent climat de pression. Quand vous regardez en arrière, que ressentez-vous?"-"La première année était comme un rêve très bruyant. Nous ne devions plus aller à l'école, car nous étions constamment assiégés. Naturellement, je trouvais ça super. On pouvait faire ce qu'on voulait. Mais il y avait aussi le revers de la médaille. Je me rapelle que lorsque j'avais voulu fêter mon seizième anniversaire, j'avais passé la journée à donner des interviews. S'habituer à ça, rester toujours bien discipliné, c'était déjà assez épuisant.
-"Il y a deux ans, vous avez perdu votre voix pendant un concert et avez du être opérés. Maintenant, vous recommencez une tournée de 32 concerts avec votre groupe Tokio Hotel, dans 19 pays diffèrents. Craignez-vous plus ou moins, que ça arrive de nouveau?"-" J'ai toujours cette peur, elle ne me lâche jamais. Mais j'ai refait quelques concerts il y a peu. Et ça devrait aller."
-"Pensez-vous qu'un jour, vous ne pourrez plus jamais chanter?"-"Parfois oui. Toute ma vie est basée sur la musique, quand c'est arrivé, c'était vraiment horrible. J'attendais dans une chambre d'hôtel à Berlin, et le groupe attendait mon retour à Barcelone, pour continuer la tournée. Je ne pouvais plus parler, plus même sortir un son. Je ne pouvais pas passez ma porte de chambre car l'hôtel avait été assiégé par les paparazzis. j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Alors on a du arrêter la tournée. Je suis content que tout cela soit derrière moi maintenant.
-"Maintenant vous êtes sur la voix de devenir une des plus grande superstars mondiales. Est-ce une satisfaction par rapport au critique?"-" Sur ce point, je m'en moque. Pour le deuxième album, ça m'importait encore de voir que nous n'étions pas éphemères. Maintenant, c'est prouvé.
-" Vous avez joué à Paris sur invitation du président devant 500 000 personnes. Que ressentez-vous dans ce genre de moment?"-" J'ai un trac horrible avant les concerts. Ma gorge se serre, mon coeur s'affole, mes mains tremblent. Et quand je monte sur scène, j'ai l'impression d'entrer en transe. Plus tard, je ne sais plus du tout ce que j'ai fait. Je bouge tout seul, tout simplement."
-"Vous êtes toujours sous surveillance, notament par les paparazzis. Est-le comble ou bien un accomplissement?"-"Je ne peux vivre ni avec, ni sans cette célebrité. Il y a des jours où je ne voudrais rien d'autre que pouvoir traverser la rue sans être observé. Mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre? Bill Kaulitz comme greffier de bureau devant un ordinateur, je préférerais encore mourire. Je fais ce que je peux faire de mieux. Être sur scène er retenir le publique. Quand je vois à la télévision une émission de remise de prix musicaux où Tokio Hotel ne figure pas, alors je ne suis pas calme. Je veux toujours tout faire, toujours y être, être tout en haut. C'est ce qui me fait exister."
-"Votre groupe polarise des masses (je sais pas si ça se dit...). On vous idôlatre et vous déteste..."-"...et ça doit être comme ça. Le pire serait que l'on laisse les gens indiffèrents. Tokio Hotel doit déclancher de fortes émotions. Naturellement je pourrais m'habiller normalement en me levant le matin, pour ne pas être autant critiquer, mais ça ne serait pas vraiment moi."
-"N'y a-t-il qu'un Bill superficiel?"
-"Ce n'est pas comme si je m'effrayais en me voyant le matin dans le miroir, mais le Bill maquillé me va beaucoup mieux. Mais je ne suis pas qu'une image, contrairement à ce que beaucoup pensent. Si on fait des efforts, on voit qu'il y a des photos de moi enfant et on remarque que j'ai été comme ça."
-"Vous avez grandit aux alentours de Magdeburg avec votre frère jumeau Tom."-" Mon enfance était un petit combat pour moi. Je savais tout les matins que quand j'allais m'assoire dans le bus, que la moitié des élèves allait se moquer de moi et l'autre m'insulter. Mon frère Tom et moi nous sentions comme des étrangers débarqués d'une autre planète. Parfois notre beau-père devait venir nous chercher à l'arrêt de bus avec une batte de baseball et notre chien pour pas que nous soyons battus."
-"Avez-vous aussi chercher la provocation?"-" Naturellement. Je n'y ai pas été avec délicatesse. Je voulais provoquer. J'adorais arriver le matin à l'école et voir la moitié des élèves se retourner. Je sais que ça paraît fou et névrosé, mais ce n'était pas toujours comme ça. Je ne pourrais pas vivre sans ça, que les gens me trouvent cool, parce que j'ai grandis et que j'attire l'attention."
-"Est-ce que la haine que vous ont porté certains dès les débuts de votre célébrité vous a surprise?"-"Nous étions si jeunes, inconscients et avions encore des layettes. Et là, d'un coup, toute cette énorme haine contre nous...Je n'ai pas été insulté de gay qu'une seule fois. Aujourd'hui j'en ris. je peux comprendre que beaucoup de personnes aient cette impression. Mais qu'aujourd'hui des journeaux écrivent encore là-dessus, ça me blesse. Et ça doit ennuyer les gens à mourir."
-"Peut-être est-ce à cause de fait, que vous ne vous montrez presque jamais aux côtés d'une femme?"-"Oui, c'est une grande lacune dans ma vie. Depuis mes 14 ans, je n'ai plus été amoureux. C'est tout simplement dur pour moi, de faire confiance aux gens. Ca peut sonner un peu cliché, mais je cherche une femme avec qui partager ma passion de l'Art. Je suis un romantique et j'attends toujours le grand amour. Mais lorsqu'une fille me demande en soirée "Hey, toi, je t'ai déjà vu quelque part, ne fais-tu pas de la musique?" je pourrais en vomir."
-"Votre frère jumeau Tom maintient une relation très décontractée avec les fans femmes. L'envier le pour ça?"-"Naturellement. J'envie tout ce qui est décontracté. Avant Tom participait à tout les afters shows party, pour attraper quelques filles, alors que moi je restais couché sur mon lit à l'hôtel. Le sex avec les groupies me dégoûte. Lorsque les filles se pressent sur les photos avec moi, juste pour être dans le journal, je hais ça. Tom est diffèrent. Mais parfois, lorsque j'apprècie une fille, je lui demande d'établir le contact pour moi, d'appeler ou d'écrire un SMS. On sait tout l'un de l'autre."
-"Craignez-vous qu'un lendemain, une de ces femmes vendent une photo de vous à la Presse?"-" C'est toujours calculé. Nous savons déjà que telle ou telle chose peut arriver, c'est pourquoi nous écrivons un SMS à la femme pour lui dire qu'on continue de vivre, avec une publication ou pas. Mouai, ça se passe comme ça."
-"Est-ce qu'une vie normale en Allemagne vous est encore possible?"-"Pour nous, l'Allemagne est comme une gigantesque Big-brother-haus. Les gens nous dévisagent toujours. Depuis que j'ai quinze ans, il y a presque tout les jours quelque chose dans le journal. Nous ne sommes que de la nourriture pour les potins. En dehors du pays, c'est diffèrent. On y est connu en tant que musicien, et pas des figures de rues. J'aime l'Allemagne. Ma famille vie ici, ma maison est ici. Ici, j'habite avec mes quatres chiens, ensemble avec Tom dans une jolie maison, avec un grand terrain. Quand je ferme la porte, je suis au calme. Je ne pourrais pas supporter de tourner le dos à l'Allemagne."
-"Nous avons l'impression que vous êtes plus appréciés à l'étranger qu'ici."-"Ici, il n'y a plus personne qui écoute notre musique sans préjugés. Il y a déjà eu un sondage à la télévision. Dans une rue pietonne, ils ont fait écouté notre musique à des gens, sans leur dit que c'était de nous. La majorité ont vraiment bien aimé. Lorsqu'ils ont dit que c'était Tokio Hotel, beaucoup ont fait la grimace. Ca veut tout dire!"
-"Votre ami de groupe Gustav s'est fait ouvrir la tête à coup de bouteille de bière dans une boîte de nuit il y a quelques mois. Craignez-vous les tentatives d'assassinats?"-" Je crois que ça pourrait bien m'arriver aussi, oui. Il est déjà arrivé que nos garde du corps ai du sortir des personnes autour du tapis rouge, qui attendait là avec un couteau et se faisait passer pour des fans. Chaques passages à l'aéroport me met sous tension. Je garde la tête basse et respire difficilement. Parfois, je me jauge depuis un regard exterieur, et me dis "Hey Bill, détends toi un peu!". Mais ça ne va pas."
-" Comment vous amusez-vous en privé?"-"Un peu plus tôt, je suis allé dans un club, je voulais être au milieu des gens. Je pensais que ça irait, mais dès que je suis arrivé dans la boîte, j'ai du m'assoir dans un coin reculé car tout le monde me regardait bouche bée. Ils ont sortis leurs portables et ont pris des photos, comme s'ils étaient au zoo. Je ne peux me détendre vraiment, que lorsque je suis loin de tous. Nous sommes allés au Maldives avec Tom, mais même là-bas les paparazzis nous ont suivis."
-"Vous avez étonné pendant la semaine de la mode milanaise avec une entrée en tant que mannequin. Comment est-ce arrivé?"-" C'était un rêve privé, que j'ai pu satisfaire. Je me suis déjà acheté des T-shirt, des jeans et des chemises vieux de spets ans et bon marchés, pui les ai costumisé à ma façon. Quand le temps viendra, alors je me lancerai dans la mode. Mais je veux vraiment le faire, pas juste comme ça."
-"Que dîtes-vous aux affirmations comme quoi vous seriez anorexiques?"-" Ca m'ennuie. Si les gens faisaient un peu plus d'efforts dans leur recherche, ça tomberait sous le sens. Qu'on leur montre des photos de moi à cinqs ans ou bien de vieilles photos de vacances. J'étais aussi mince qu'aujourd'hui. J'ai toujours été comme ça."
-"Votre frère Tom dit qu'à treize ans, vous avaliez déjà des pillules multicolores, fumiez de l'herbe et buviez de l'alcool. Comment vivez-vous ça aujourd'hui?"- "J'ai bien peur d'avoir totalement perdu le contrôle, mais les drogues n'ont aucunes chances avec moi. J'en ai essayé beaucoup étant plus jeune, et j'ai laissé tout ça bien derrière moi. Je ne pourrais jamais faire correctement un concert si je prenais quelque chose avant. Inimaginable! "
-"Maintenant à 20 ans, vous avez rencontré des tas d'autres célébrités. Qui vous a le plus impressioner?"-"Jay-z nous a surpris en venant à notre concert à Los Angeles. C'était génial. Karl Lagerfeld m'a beaucoup impressioné. Et ça a l'air vraiment débile, mais je crois que je m'entendrais bien avec Britney Spears également. L'année dernière, nous avons vécut une vie très semblables et aurions vraiment des tas de chose à nous raconter."
-"Est-ce vrai, que vous êtes également un fan d'Angela Merkel?"-Oui, j'aime beaucoup Angela Merkel. Ces derniers temps, elle a été assez critiquer, mais je dois dire que j'ai encore une grande confiance pour elle. Je crois en elle."
Bill qui parle politique! Xd
- J'ai été étonnée que Bill reconaisse si facilement qu'il se droguait étant plus jeune. J'aurais cru qu'il mentirait. Le fait en lui même ne me dèrange pas, ils profitaient de leur jeunesse. Pauvre martyrisé à l'école.
- L'histoire du sondage m'a vraiment déplu. Juger la musique sur des préjugés est complètement débime. Ca a du les blesser.