| [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 16:00 | |
| "figurer sur le futur DVD du groupe ? | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 17:08 | |
| "Vingt et un fans se sont rassemblés devant le Zénith de Dijon" Pour moi, c'est pas un rassemblement. Donc, le projet "Nous sommes là pour soutenir le groupe" est un echec ! "Objectif : figurer sur le futur DVD du groupe". Hé ben, en plus, c'est meme pas pour Tokio Hotel, c'est un projet 100% egocentrique : Faire le buzz et esperer se retrouver sur un DVD ! Belle mentalite, bravo ! "Nous sommes là pour soutenir le groupe", mes fesses ! C'est plutot "Nous sommes là pour notre petit ego, et etre sur un DVD". |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 17:15 | |
| Lol mais elles vont pas figurer sur le DVD pour ça. En plus le DVD sort dans quelques jours, elles s'y prennent un peu tard. Sinon ça aurait pu être une bonne idée si le but n'était que de soutenir le groupe.. | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 18:00 | |
| Pour une fois ou pour la seconde fois je suis daccord avec Nico . Elles sont pas du tout génées. Franch'ment c'est pas comme sa qu'on peux soutenir le groupe, en figurant sur le Dvd. Enfin ce n'est que mon avis =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 18:17 | |
| Je pense que c'est un erreur du journaliste. Elles ne sont pas débiles, elles savent qu'elles ne pourront jamais être sur le DVD alors qu'il sortr dans quelques jours... ^^ | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 18:35 | |
| Oui sa tient ! Mais je vois pas où il aurai pu faire une erreur ^^. | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Mer 7 Juil 2010 - 19:13 | |
| Ou le journaliste a mal compris et elle voulais " rencontrer les stars du Dvd " | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Jeu 8 Juil 2010 - 16:34 | |
| EXIRAAL : "Elles ne sont pas débiles" Heu. Ca peut etre une explication. J'opte pour la debilite des ces fans. ^_^ J'imagine mal un journaliste francais, ne pas comprendre le francais. |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Ven 9 Juil 2010 - 14:48 | |
| Ba moi défois quant on me parle ze comprend pas, pourtant suis pas débile... enfin ze crois... bref sa arrive à tout le tit monde de pas comprendre ^..^ Moi suis sûr qu'elle sont super intélligente ^..^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com | |
| |
|
| |
| [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com | |
|