News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:10


Vidéo sous-titrée anglais : http://vimeo.com/12326928

Spoiler:


Vidéo sous-titrée anglais : http://vimeo.com/12327843

Spoiler:


Vidéo sous-titrée anglais : http://vimeo.com/12335208

Spoiler:


Vidéo sous-titrée anglais : http://vimeo.com/12339734

Spoiler:


Vidéo sous-titrée anglais : http://vimeo.com/12345568

Spoiler:


Dernière édition par jstl56 le Mar 8 Juin 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:06

J'ai un site ou les 5 parties sont traduites en francais !
Si tu veux Emma, je les poste ca t'évitera de le faire ! [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Gni
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:48

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:59

Partie 1:
Spoiler:

Partie 2:
Spoiler:

Partie 3:
Spoiler:

Partie 4:
Spoiler:

Partie 5:
Spoiler:

Source: http://prinz16.skyrock.com/2875322042-2059-Prinz16-s-News-5-juin-2010.html
J'ai tout mis en spoiler car c'est immensément long !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:01

Merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:19

De rien, sérieux, j'avais de la peine pour toi à t'imaginer traduire tout ca [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Rire
Puis, à cette période de l'année, on a tous autre chose à faire... [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Snif
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:27

Oui, sauf que moi je suis en vacances déjà :-p:: Ca me dérange pas, en plus les sous-titres ne correspondent pas forcément à tout ce qui se dit... Je trouve ça dommage, car Prinz n'a fait que traduire les sous-titres sans écouter ce qui se dit, au vu de la traduction donnée et de ce que j'avais traduit pour la première vidéo. Et je peux pas tout vérifier maintenant :lol:

Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:34

La traduction a été faite par Leben pour A-TH, c'est précisé a la fin de l'article.
De toute facon, ce genre de vidéos c'est clair qu'on peut pas avoir des traductions parfaites, parce que ca va hyper vite, que la qualité est pas terrible, & que des fois nos 4 allemands merdent au niveau de l'accent & de la syntaxe anglaises & tout.
Mais ca donne quand meme un aperçu, meme si c'est pas parfait.
Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas vraiment vérifié, je l'avais écouté en VO (si on peut dire ca) & en relisant la trad sur prinz16.sky j'ai plus ou moins retrouvé ce que j'avais compris de leur anglais, donc jme suis pas attardé...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:07

Je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Messages : 37
Points : 76
Date d'inscription : 29/05/2010

Âge : 28

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:27

J'adore cette interview !!! Ils sont souriants sa fait plaisir à voir .

C'est moi ou parfois Bill répond hors sujet à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:58

Non, non, c'est pas toi, j'pense que c'est fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:09

J'adore !! Ils sont super joyeux ça fait plaisir ( dommage qu'il n'y est pas la même ambience lors des interview en france )

- Mdr quand la fille leur fait mettre les pailles ils avaient peur d'en mettre partout !
- les photos des twins bébés sont trop mimi [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Coeur
- j'aime bien la fin de la partie 2 : Bill essaie de casser sont frère en disant que lui croit au vrai amour alors que Tom ne prend les filles que pour une ou deux nuit et Tom répond qu'il croit en 2 types d'amour pour se rattrapper [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Rire ( on dirait qu'il y a comme de la concurrence dans l'air... ne seraient-ils pas en train de draguer ?? [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptySam 12 Juin 2010 - 1:41

Oh moi aussi j'ai aimé cette interview! [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Coeur Les voir souriants comme ça, s'amuser et rire entre eux! Et puis j'aimais bien les questions que la fille leur posait :=):
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:08

:coeur: :coeur: :coeur:

Elle est juste géniale cette interview :bravo: Ils étaient de super bonne humeur. L'ambiance est agréable, la journaliste leur pose des questions sympa et leur fait faire des trucs un peu plus originaux que d'habitude, puis elle flirte un peu avec Tom, c'est mignon :hap: Et les décors en rose, j'adore. Les vêtements de Bill, j'adore. La façon dont ils rigolent (Tom plié en deux :rire: ) à tout bout de champ, c'est tellement mimi, tellement sans prise de tête, tellement ce dont j'avais besoin à cet instant :-) I'm so in love :coeur:

Merci Emma cheers You made my day.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV   [Interview] Tokio Hotel sur Azio TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Tokio Hotel sur Azio TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)
» [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio
» [Interview] Interview exclusive Tokio Hotel !
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: