| [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour | |
|
+20lauraTH LauraKaulitz sahar-th Le-RiRi^..^ Miss-Audrey Nina Maya MARMOTTE piika-tchou Luhaya emilie36963 axia jstl56 CloW' Lule Nétoiile Fur_Immer_Alien _Karo'_ Georglicious Titi_Kaulitz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Mar 8 Juin 2010 - 21:19 | |
| ah la pause, moi je m'en fiche tant qu'on a des THTV !^^ et de toutes façons les jumeaux ne seront pas dans l'ombre souvent, les paparazzi seront là pour nous dire leur moindres faits et gestes... malheureusement | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Mer 9 Juin 2010 - 6:11 | |
| Oh bon malgré moi je ne résisterais pas à la tentation de l'acheter Vivement qu'il sorte, que je le mette à fond même si c'est en anglais dans ma chambre x) | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Mer 9 Juin 2010 - 7:21 | |
| Je vois qu'ils ont comme meme travaillé avec des Grands du métier | |
|
| |
piika-tchou
| |
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Mer 9 Juin 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Miss-Audrey
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Jeu 24 Juin 2010 - 13:12 | |
| A quoi ça sert d'avoir le CD ? O_o Car le DVD bah on les voit mais acheter le CD en + ça sert à rien ... O_o | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Jeu 24 Juin 2010 - 13:18 | |
| Siii !! Comme ça tu le copie et le met sur ton ipod pour pouvoir écouter les lives :p
Dernière édition par piika-tchou le Jeu 24 Juin 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Jeu 24 Juin 2010 - 19:48 | |
| La France et les Philippines sont les premier à recevoir le Dvd ^..^ | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Sam 26 Juin 2010 - 10:21 | |
| Non, pas que je sache c'est l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche et la Suisse qui sont les premiers à l'avoir. | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Sam 17 Juil 2010 - 17:42 | |
| Vous allez rigoler, mais le CD etait deja en vente, aujourd'hui même, dans mon magasin CARREFOUR ^^ Chose etrange, puisque le CD et le DVD sortira que lundi prochain (19/07) Mon CARREFOUR n'est pas aussi pretentieux qu'une FNAC ou un VIRGIN, mais c'etait l'ancien siege societe national, il y a encore quelques années (3-4 ans). C'est, peut-etre, pour ces raisons, qu'ils ont l'habitude de vendre des trucs, qui, logiquement, auraient du sortir plus tard ! Bref, truc etrange : AUCUN DVD ! Pas un seul. Seulement 5 CDs, et rangés en vrac avec les autres, pas d'entete de rayon, rien ! Je me souviens qu'avec le DVD CAUGHT, ils avaient 10-15 exemplaires. Là, pas un seul DVD, et une petite poignée de CDs, rangé derriere d'autres CDs ! Mon CARREFOUR n'est pas aussi pretentieux qu'une FNAC ou un VIRGIN, mais c'etait l'ancien siege societe national, il y a encore quelques années (3-4 ans). Mais s'ils font autant avec tous les autres CARREFOUR de France, je pense deviner que le CD/DVD sera pas un succes, surtout en periodes estivales ! |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Sam 17 Juil 2010 - 20:45 | |
| Bah pourquoi ils l'ont mis en vente en avance ? - Citation :
- Bref, truc etrange : AUCUN DVD ! Pas un seul. Seulement 5 CDs, et rangés en vrac avec les autres, pas d'entete de rayon, rien !
==> Eh ben, il passera vite a la trappe, comme ca ! Si y a pas de Dvd, c'est peut être parce que tous les exemplaire en vente se sont vendus ? (ou pas ) Non, non, sérieusement, c'est nul qu'il n'y ait pas d'entête ni rien...Il passe carrément inapercu, si j'ai bien compris C'est déprimant.... EDIT : HEIN ?! Une pause en Europe ?! C'est QUOI ce bord*l ?? Je n'étais pas du tout au courant ! | |
|
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 0:21 | |
| Je te rassure ! Moi non plus je n'étais pas du tout au courant de cette pause en Europe ! Mais bon moi la pause ne me dérange pas si on a toujours des THTV comme la déjà dis quelqu'un . | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 7:00 | |
| Je l'ai eu hier soir, (mon père connait quelqu'un à Leclerc) !!!! je l'ai dévoré ! Plein de souvenirs reviennent. Le concert est super bien filmé par contre où je suis décue, c'est l'épisode de TH TV. 10min, rien en comparaison au docmentaire du Zimmer 483.... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 9:11 | |
| ya des sous-titres français? | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
lauraTH
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 10:04 | |
| Moi j'ai eu le dvd vendredi Il est juste MAGNIFIQUE!!! Ca m'a rappelé pleins de souvenirs de forest national et de Bercy! Les prises de vues du dvd étaient parfaites! Concernant le Tokio Hotel TV, comme Karo, je trouve que 10 min, c'est beaucoup trop court! De plus ce sont des vidéos qui avaient déjà été mises sur internet vers févirer, je crois, donc rien de très nouveau. Les 4 petits peuvent être fiers d'eux, ils ont vraiment réalisé un show expetionnel, sur scène, ils ont tout géré. Quant à la voix de Bill en live, elle est tout simplement parfaite (c'est vraiment rare des chanteurs qui chantent si bien en live) J'adore voir Gustav jouer de la batterie, il est vraiment dans son élément, et ça fait plaisir à voir! Georg est trop cute dans le dvd! Et Tom, je suis fan de son solo sur kampf der liebe, et j'adorais les prises de vue lorsqu'il chantait World behind my wall. Si le dvd avait été en allemand j'aurais dit qu'il était parfait. Même si j'aime bien les chansons en Anglais, elles ne valent pas l'Allemand à mes yeux. | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 11:29 | |
| Alors là je suis déçue à un point ! Déjà toutes les chansons sont en anglais ( sauf humanoid, youpi, c'est pour ne pas oublier qu'il y a eu un album en allemand -_- ) Jusque là rien de nouveau. Mais en plus les bonus ont l'air décevant ( 10 mn non mais je vous jure ) et le comble c'est qu'il n'y pas de sous-titres en français apparemment... De mieux en mieux. Depuis plusieurs semaines je me demande si je vais acheter ce DVD ou pas, et bien ça penche de plus en plus vers le non. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 13:46 | |
| Bon, "mini" info concernant le DVD, je vais peut-être le mettre en topic si ça vaut le coup... Le DVD du Live Humanoid City Tour est n°1 des meilleures ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com ! De quoi faire taire les mauvaises langues | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 17:13 | |
| Il faudrait que tu me dise où, car je suis sur FNAC.com, et les meilleures ventes DVDs sont : Oceans + Shutter Island + Percy Jackson + Twilight 2 + Avatar + Demineurs + ... C'est dans la categorie "DVD & Blu Ray musicaux", qu'il est #1, et c'est tres different. Le #2 est sorti en juin 2010, le #3 est sorti en decembre 2007 Le DVD du Live Humanoid City Tour n'est ABSOLUMENT PAS n°1 des meilleurs ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com !
C'est un raccourci enorme, se que tu fais. Et ca va absolument pas taire les mauvaises langues ^^ --- LAURATH : "c'est vraiment rare des chanteurs qui chantent si bien en live" Heum. Dans le principe qu'ils utilisent beaucoup de playback, lors de leurs concerts, c'est normal que son chant soit parfait ^^ |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Dim 18 Juil 2010 - 18:16 | |
| Nico, je t'ai répondu dans l'autre topic Mini Infos
Edit : Han, j'hallucine !! En mode gros spoiler, y a déjà les bonus du DVD sur youtube ! No comment....
Note d'Exiraal : les messages hors-sujet de ce topic ont été divisés. Ils sont toujours consultables ici. | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Lun 26 Juil 2010 - 14:20 | |
| Bon, ca fait deja 10 jours que le DVD et le CD sont dans les bacs allemands (16 juillet 2010). On peut donc deja faire un rapide petit point : Donc, sur les sites de ventes allemands (amazon.de / wom / jpc / etc ) : - Amazon.de : Le DVD arrive a la 419e place, tous categories DVD - Amazon.de : Le CD arrive a la 1207e place, tous categories CD (a note qu'il est noté 3/5 par les acheteurs) - Amazon.de : (au passage, leur dernier single se retrouve à la 45873e place) - JPC.de : Le DVD et CD ne figure pas dans le top100 des meilleures ventes JPC - Wom.de : Le DVD et CD ne figure pas dans le top100 des meilleures ventes Wom - Alphamusic.de : Le DVD arrive a la 1719e place, tous categories DVD - Alphamusic.de : Le CD arrive a la 3396e place, tous categories CD D'apres le site de charts allemand (en partenariat media control), ni le CD ni le DVD est dans le top100 allemand. Sinon, en France : - Amazon.fr : Le DVD arrive a la 428e place, tous categories DVD - Amazon.fr : Le CD arrive a la 1339e place, tous categories CD - fnac.fr : Le DVD arrive a la 1e place, la categorie DVD-musical et CD /// et out dans la categorie DVD - fnac.fr : Le CD arrive a la 11e place, tous categories CD |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Lun 26 Juil 2010 - 17:12 | |
| Il serait intéressant de faire un simple sondage auprès des membres de ce forum : avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? 1) Oui et je l'ai apprécié 2) Oui, mais je ne l'ai pas apprécié 3) Non, à cause de l'anglais 4) Non, pour une autre raison que je précise en commentaire Dans ce genre là quoi... Ce serait intéressant je pense ! |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Lun 26 Juil 2010 - 18:22 | |
| Oui c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Lun 26 Juil 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Leàh Invité
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour Mar 16 Nov 2010 - 22:10 | |
| Le DVD bonus, c'est quoi au juste.? (:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour | |
| |
|
| |
| [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour | |
|