Sujet: [making-of] Bonus du DVD live Humanoid City Tour Jeu 22 Juil 2010 - 12:48
sous-titré en français: https://www.youtube.com/watch?v=5yZ3DMpNW-s
Traduction :
Citation :
(Bill parle de la scène) Bill : Quand nous avons vu l'ensemble pour la première fois, nous n'étions pas vraiment sûrs de savoir comment ils seraient capables de la mettre en place tous les jours Il y a tant de suspension de pièces et la saillie de côtés ressemble au chaos... Je n'ai aucune idée de comment quelqu'un peut gérer tout ça Regarde là-bas par exemple : il y a deux parties du pont et quand ils descendent ils doivent se rencontrer en place exacte. Il est incroyable que ces pièces se connectent vraiment ainsi vous pouvez marcher dessus sans devoir rajuster quoi que ce soit manuellement. C'est incroyable
(Tom sur la scène) Tom : Oh man, si vous ne faites pas de choses vous-même... Staff : Est-ce que tout fonctionne à la manière que vous vouliez? Tom : Absolument, au moins quand il s'agit de mes guitares... Je ne suis pas si sûr que les autres gars.
(Le groupe) Tom : Le mec qui a conçu la scénographie de... "Le Cinquième Elément" ... Bill : Bien, ils ont pris soin de peindre notre scène. Tom : Exactement - n'est-ce pas cool ? Gustav : Peux-tu me donner un chewing-gum au chocolat ? Merci ! Bill : De rien Gustav : As-tu aussi en light? Tom : (Rires)... Un chewing-gum au chocolat! ?! Bill : L'amplificateur doit être rejeté. Tom : Déjà arrivé... Bill : Va vérifier si c'est suffisant. Georg : Vous ne pouvez entendre quoi que ça soit du mien. Bill : Le tien ne travail pas Tom : C'est la basse - vous n'avez pas remarqué. Bill : Ton amplificateur est trop fort. Tom : Venez-y plus près plus souvent donc vous frapperez les bonnes notes pour changer (pas très exacte)
(Sur scène) Bill : Je me demandais... Tom, tu m'entends ?? Je pensais que depuis que vous jouez cette (incompris)... M'écoutes-tu ? Il n'écoute même pas. Il s'agit du nouveau le son de guitare de Tom. Cela prend toujours du temps, se qui est le pire pour un chanteur. Il est difficile d'arriver là-bas, c'est pourquoi les types portent headsests. Nous ne l'aimons pas beaucoup mais il rend juste des choses plus faciles puisqu'ils chantent toujours en même temps comme les chœurs. Maintenant ils ont chanté, joué et Tom est responsable des échanges. (Paragraphe pas très compris) Il serait peut-être un peu plus facile pour Georg parce qu'il n'a que les claviers supplémentaires. Dans l'ensemble, nous avons certainement beaucoup plus à faire que d'habitude.
Georg : Le clavier inférieur doit être moins fort. Staff : Peux-tu jouer s'il te plaît?
(Tom à la batterie) Tom : Et quelque chose que Gustav ne sais pas faire !
(Gustav) Interviewer : Tout va bien ? Gustav : Oui, tout, sauf pour moi Interviewer : C'est la position fixe? Gustav : Oui, il est à nouveau pleinement fonctionnel. Je suis tout seul en haut ici jusqu'à la chanson sept. Interviewer : Aucune échelle de secours vers le sol? Gustav : Pas sure. S'il y en avait une je suppose qu'elle serait ici. Je suppose que je devrais garder ce super écran fin qui serait en faite la mise en scène de tout.
(Tenues de scène de Bill) Bill : Sois prudent, ne viens pas trop prêt de moi. Interviewer : Qu'en penses-tu - Tu ne veux pas une tenue comme ça aussi ? Tom : Pas du tout. C'est tellement de travail de les mettre sur sois je n'ai certainement pas envie. Bill a environ 90 secondes pour passer d'une tenue à l'autre et en plus de cela il est vraiment difficile de se déplacer avec ça. Quand je suis sur scène, j'ai des choses différentes dans ma tête mais pour Bill c'est quelque chose d'important. J'ai besoin d'être en mesure de me déplacer. Interviewer : Qu'est ce que qui est dans ta tête sur scène ? Tom : Frapper les bonnes notes et localiser les femmes chaudes Interviewer : Heureux ? Bill : Totalement- c'est incroyable. J'ai vu les esquisses avant... et examiné sur le papier c'est déjà complètement génial mais en réalité, c'est encore mieux que je ne le pensais.
(Tom sur scène) Tom : L'œuf se ferme et nous venons tous ici. C'est ma position final après que l'œuf se ferme Georg et moi allons sur la Platform de Gustav parce que ça s'abaisse. Aussi non nous aurions à descendre et le public ne voit rien de tout ça. Mais nous devons nous rappeler que... les choses sont complexes. Je ne me souviens pas de tout tant d'instruction ou je dois être et quand. Il n'y a certainement aucune liberté. Georg : Si nous ne sommes pas dans les bons endroits au bon moment, la fin de tout serait visée la haut et nous auront un géant problème... Ou nous nous ferons vraiment mal.
(Bill qui parle de ses tenues) Bill : Je suis curieux de voir comment ça va être chaud car les vêtements sont fabriqués à partir de cuir artificiel. Nous sommes très respectueux des animaux et évitons les matières animales tous ensemble. Le problème, c'est que ces produits sont super chauds donc je dois voir si je peux y faire face.
(Bill parle du décors et des chansons) Bill : Tout est peint- la rampe, toute la scène principale, même les parties à l'extérieur même les supports de clavier seront peint, les boxes et les chaises aussi. On regarde pour tout! Nous avons réarrangé complètement quelques chansons ainsi il y a quelques surprises, des choses que les gens ne s'attendraient pas à ce que nous fassions. Nous ne voulions pas effectuer de la même façon que sur l'album, mais expérimenté et ajouter quelques nouvelles idées.
(Show) Nous allons courir à travers pour la 1 ère fois ; nous allons faire le show en entier ! Tom : Mon sentiment complet est bon mais tout a juste mal tourné. Si cela avait été notre premier spectacle, je serais devenu dingue. J'ai un bon sentiment, la scène est fantastique et je dois seulement découvrir où je peux aller et quand.
Interviewer : Ca ressemble déjà à votre propre scène ? Georg : Totalement ! Cela ressemble à notre scène. C'est un tel changement comparé à nos tournées précédentes. Mauvais !
(Dans les coulisses) Bill : As-tu déjà pensé à une greffe du visage ? Georg : Bien sûr, si vous payez pour ça. Tom : Ok, je vais payer ça. Georg : Ok Tom : Donc qu'est-ce qui est inclus ? Nez, yeux... Georg : Tout - nous ferons une transformation complète.