News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [@] Welcome to humanoid city tour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:01

Citation :
Attention ! Le groupe phénomène qui a affolé tous les compteurs en 2007 revient en force! Billy, Tom, Georg et Gustav sont prêts à surprendre et à ravir tous leurs fans avec leur troisième album Humanoid disponible depuis peu. Leur retour très attendu sur scène est lui fixé à février 2010 ! La folie qu’a suscité leur deuxième album Zimmer 483 a marqué au fer rouge les esprits de toute une génération d’ados qui ont trouvé en Tokio Hotel leur groupe de référence. Le quatuor allemand a pu toucher et convaincre son public tant par la fureur qui les habite que par la qualité de ses shows. Le résultat est sans appel et unanime, une pluie de récompenses, plus de dix albums de platine et six millions d’exemplaires vendus de par le monde. Tokio Hotel a littéralement semé l'hystérie partout où il est passé et ne compte, bien entendu, pas en rester là ! De retour avec Humanoid, Tokio Hotel fait à nouveau mouche ! Un son authentique et énorme, des compositions qui surprennent et qui ont gagné en maturité, un style sans pareil et un charisme spectaculaire sont les ingrédients qui font de ce nouvel opus une belle réussite. Réalisé en collaboration avec leur producteur de toujours, David Jost, Humanoid porté par le premier single qui en est extrait, le puissant Automatic, est un album intemporel, destiné à tous les publics, emprunt de science fiction et de modernisme. Après deux concerts événements archi complets à Bruxelles en octobre 2007 et en mars 2008, Tokio Hotel fixe à son public belge un nouveau rendez-vous de folie le jeudi 25 février prochain, sur la scène de Forest National.

Timing:
Doors : 6 pm
Concert : 8 pm

Source http://194.7.45.68/fr/event.php?event_id=299959


Billy Very Happy mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:03

Trop fort le surnom !
Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:59

Sa m'étonnes un peu (beaucoup) car il y a toujours des places pour Bruxelles ! [@] Welcome to humanoid city tour ! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kau
Invité




[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:45

Oui mais d'un autre coté il n'y a que 7 000 places à Forest National donc... ^^
Moi je suis allée quand ils sont passé au Werchter Festival, et il y avait 30 000 places de disponibles, ils avaient pas tout vendu, mais y avait quand meme une foule de dingue... [@] Welcome to humanoid city tour ! 2

Tu as pu commander tes places finalement Sahar ???

Je viens d'aller voir sur le site, et ils ont vendu 3 856 places en 2 jours pour Forest... [@] Welcome to humanoid city tour ! -d Respect...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:55

Citation :
Je viens d'aller voir sur le site, et ils ont vendu 3 856 places en 2 jours pour Forest... [@] Welcome to humanoid city tour ! -d Respect...
==> La dernière fois, toutes les places étaient parti en une journée, non ? [@] Welcome to humanoid city tour ! Mais oui, ce n'est pas mal [@] Welcome to humanoid city tour ! -2

Citation :
Tu as pu commander tes places finalement Sahar ???
==> Oui, et je paye demain ^^
Et toi ? (Réponds-moi sur le flood pour ne pas faire H.S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kau
Invité




[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:17

Oui, j'ai pris des places aussi [@] Welcome to humanoid city tour ! -d
Désolée de répondre ici, mais je ne trouve pas le flood... [@] Welcome to humanoid city tour ! 532301
Si tu pouvais juste me dire où c'est pour que la prochaine fois, je fasse attention de ne pas être HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Welcome to humanoid city tour ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Welcome to humanoid city tour !   [@] Welcome to humanoid city tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Welcome to humanoid city tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
» [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD
» [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour
» [making-of] Bonus du DVD live Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: