News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:07

Voici ce que j'ai reçu dans mes mails, c'est une bonne idée non ?
à mon avis ça ne changera pas beaucoup les choses mais au moins, c'est drôle, enfin je trouve !

Citation :


[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs 293gdnb


Tokio Hotel in sight!

Tokio Hotel a sorti beaucoup de CDs et de DVDs ces dernières années. Cependant, chez les disquaires, ils sont souvent à l'arrière des rayons, où personne ne peut les trouver. Notre nouvelle action Get Tokio Hotel back in sight! (Remettre TH en vue) est en relation avec cette problématique.




Comment participer?



Chaque CD et DVD de Tokio Hotel doit être remis en premier rang sur les étalages! Essayez de les séparer sur plusieurs supports et d'attirer l'attention sur eux en les placant à hauteur des yeux! Au plus de magasins Tokio Hotelisés, au mieux c'est!
Il est possib le que dans certains magasins, le groupe a son propre emplacement pour les CDs. Si c'est le cas, il n'y a rien que vous puissiez faire, malheureusement. Bien entendu dans ces magasins, les DVDs sont aussi vendus. Ceux-ci n'ont généralement pas leur propre emplacement labellisé "Tokio Hotel", mais ils sont rangés avec les autres DVDs de la lettre T. Dans ce cas, vous pouvez les ramener devant, bien entendu.
Faites attention: ne soyez pas trop apparent quand vous le faites. Les propriétaires des magasins ne vont probablement pas aimer que vous remettiez des vieux CDs et DVDs à l'avant des rayons. Soyez subtile! Wink



Lorsque vous avez fini, prenez une photo du résultat et envoyez-la nous! Un top 3 des personnes qui Tokio Hotelise le plus de magasins sera défini, et elles recevront un prix!
Il y aura aussi quelques prix pour d'autres participants pris au hasard!



Envoyez-nous vos photos avant le 30 octobre 2010 à tokiohotelinsight@hotmail.com . Ajoutez-y votre nom, prénom et votre pays dans l'objet/sujet de votre e-mail. Vous devez être résident en Belgique ou aux Pays-Bas pour pouvoir participer et avoir une chance de gagner un prix! Si vous êtes d'un autre pays, vous pouvez bien entendu aider à promotionner le groupe de cette façon! Wink



Vous pouvez nous envoyer vos photos en une fois ou les séparez en plusieurs e-mails. Nous veillerons à ce que vous nous envoyez pas plusieurs photos du même magasin.



Exemple:



[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs 2n7p834






Quels sont les prix à gagner?



Il y aura beaucoup de prix! Les deux pays donneront chacun 17 posters, 1 DVD Humanoid Live et 1 CD Humanoid Live!
Au total, il y donc 34 posters, 2 DVDs et 2 CDs!



Les trois premiers gagnants auront droit à quelques prix dans leur p ropre "goodie bag"! Le reste des prix sera séparé entre d'autres participants sélectionnés au hasard. Vous voulez être dans le Top 3? Assurez-vous de répéter l'action dans beaucoup de magasins! Wink



Les photos des prix belges et hollandais sont sur le forum ICI.



Cette action est organisée par Tokio Hotel Holland et Tokio Hotel Belgium
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:29

Attendez, attendez :

Citation :
Chaque CD et DVD de Tokio Hotel doit être remis en premier rang sur lesétalages! Essayez de les séparer sur plusieurs supports et d'attirerl'attention sur eux en les placant à hauteur des yeux!
==> C'est dingue ! C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait en Allemagne quand j'ai vu le dvd derrière plein de truc super vieux dans la partie "T" alors qu'il venait de sortir ! Du coup, je l'ai remis en avant, et j'ai essayé d'en mettre à la hauteur des yeux, et tout ! C'est dingue quand même ! [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Fou

Donc oui, si je le ferais à l'occassion ! Bon ça ne va pas vraiment servir, mais c'est assez marrant comme truc ! [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Rire
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:39

ah bah voilà Sahar, les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:12

Houla, j'ai arrete la lecture dès le 1er paragraphe !

Citation :
Cependant, chez les disquaires, ils sont souvent à l'arrière des rayons, où personne ne peut les trouver

Question : Pourquoi ces dits CDs sont derriere les autres ?
Reponse : Car ces CDs ne se vendent pas, et que le pauvre disquaire prefere mettre des CDs d'autres artistes afin de vendre quelques albums !

Puis franchement, ila imaginent quoi ?
Quand passant devant le rayon, Marcel (fan de Johnny) ou Julie (fan de Lady Gaga) ou Eugenie (fan de Brassens) ou Kevin (fan de Eminem) ou Nicolas (fan de Sepultura) vont s'arreter devant les CDs de Tokio Hotel en se disant "tient, et si j'achetais le CD de Tokio Hotel, meme si je m'en fiche totalement en general ?!?" ?

Ca va juste faire chier les rayonneurs, car ils devront repasser derriere les gens, pour ranger convenablement. Sur du long terme, ca va même peut-etre les inciter a les stocker en reserves, avant un renvoi je-ne-sais-où !

nota bene : Et en plus, pour un concour aussi mesquin (entre nous, j'appelle pas ca un concour, puisque tu fous plus le fouilli qu'autre chose), tu gagne de miserables cadeaux. Ils peuvent pas se cotiser un peu plus, pour proposer 10 CDs et 10 DVDs, au lieu d'un seul ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:20

J'y pense ! Mais en plus, c'est doublement mesquin !

En gros, ceux qui organise cette operation, se servent du non succes de Tokio Hotel ^^

En gros, il faut se prendre en photo devant un mur de CDs invendus ^^ C'est (indirectement) insultant pour Tokio hotel.
C'est genre : "Regardez tous les CDs et tous les DVDs que vous avez pas vendu dans ce magasin" ^^

Citation :
Il est possib le que dans certains magasins, le groupe a son propre emplacement pour les CDs.

C'est bien connu, les magasins adorent garder pendant des années les "rayonnages publicitaires" d'un groupe qui ont du mal a vendre. Je me demande pourquoi a la FNAC st Lazare (a Paris), ils ont pas gardé le rayonnage des albums de Kamini ^^

Plus serieusement, a moins de tomber sur le disquaire fan de TH, j'imagine qu'il est impossible de trouver un emplacement reserve a Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:45

Citation :
j'imagine qu'il est impossible de trouver un emplacement reserve a Tokio Hotel !

Hm, moi y a un gigantesque Cultura pas loin de chez moi, et Tokio Hotel a son petit emplacement, avec les CD, DVD, et les gros fanpacks posés sur le dessus :hap: Et, à moins que ca ait changé depuis la dernière fois que j'y suis allé ( il y a 1 mois ), leur emplacement n'est pas du tout au fin fond du très fond du magasin quoi, limite au début de la section multimédia. Et je doute que le patron du Cultura est un fan inconditionel de TH xD.

Citation :

Puis franchement, ila imaginent quoi ?
Quand passant devant le rayon, Marcel (fan de Johnny) ou Julie (fan de Lady Gaga) ou Eugenie (fan de Brassens) ou Kevin (fan de Eminem) ou Nicolas (fan de Sepultura) vont s'arreter devant les CDs de Tokio Hotel en se disant "tient, et si j'achetais le CD de Tokio Hotel, meme si je m'en fiche totalement en general ?!?" ?

+1, mais je pense qu'ils font ça plus pour s'éclater un peu ( même si c'est vrai que ça va faire chier les disquaires, mais bon, je pense pas que des milliers de fans vont le faire donc ils vont pas mourir les disquaires non plus quoi... ) Surtout lorsqu'on voit les prix des gagnants... Je suppose que beaucoup ont déjà le DVD, le CD peut être aussi, donc c'est juste pour l'éclate moi je pense.

EDIT : Et certes, ca va peut être pas vendre, mais au moins, les gens les verront, et ça peut faire parler d'eux. J'imagine le mec qui n'aime pas specialement TH mais qui les voit en tête de rayon, et il dit à son pote : " Hey t'sais quoi ? J'ai vu le groupe dont on entend plus trop parler là, sur le devant des rayons... Même il ont sorti un DVD y a pas longtemps. " Et hop, pititt coup de pub indirecte ;D ( et je doute que ça va faire flamber les ventes xD mais on parlera un petit peu d'eux, peut être. )

Bon, de toute façons je dis tout ça mais je sens que ça va pas non plus être une fan action internationale que tout le monde va faire xD donc je m'arrête là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:33

On sait tous bien que ça ne va pas changer les ventes, hein, c'est juste pour le fun ! [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs -3

Citation :
En gros, il faut se prendre en photo devant un mur de CDs invendus ^^ C'est (indirectement) insultant pour Tokio hotel.
C'est genre : "Regardez tous les CDs et tous les DVDs que vous avez pas vendu dans ce magasin" ^^
==> Ah ouais, la tu n'as pas tort....vu comme ça, ce n'est effet pas très logique de prendre ces cds en photos... [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs   [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] DVD Live du Humanoid Tour dans les bacs le 18 Juillet
» [making-of] Bonus du DVD live Humanoid City Tour
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [@] Welcome to humanoid city tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: