| [@] Interview : Tokio Hotel en Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy2th
| Sujet: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Lun 3 Mai 2010 - 19:24 | |
| Les passants qui passe devant Ngee Ann City mercredi ont sens doute remarqué un groupe d'adolescents enthousiastes bordant la passerelle.
Ils attendaient l'apparition de Tokio Hotel, un groupe allemand qui était en ville pour jouer aux Audi Fashion Festival cette nuit-là.
Tokio Hotel a vendu des billets pour leurs concerts dans des arénas et des stades partout dans le monde, et le spectacle de DSquared2 Automne/Hiver 2010 de mercredi - bien que n'étant pas techniquement leur nuit puisqu'ils ont juste joué 2 chansons acoustiques après – qui a également été sold out.
Avec le photographe de Youth.SG, cette fan chanceuse a obtenu une séance photo durant l'interview de Tokio Hotel le lendemain. Le chanteur Bill Kaulitz a convaincu des milliers de fans avec son originalité et la belle voix. Son jumeau, le guitariste Tom Kaulitz, est un charmeur de dames à travers le monde. Et il y a Georg Listing, le bassiste – il est pris – et Gustav Schafer, le batteur qui enchante avec ses bras musclés et son irréprochable batterie. Que diront-ils à cette fan éprise ?
Youth.SG: C'est la première visite de Tokio Hotel en Asie. Qu'avez-vous ressenti quand vous avez appris que vous veniez ici ? Bill : Nous étions vraiment excités quand nous avons entendu dire que nous venions en Asie. Tom : Ouais, nous demandions toujours à notre maison de disques sur les entrées en Asie, nous voulons aller en Asie et faire des concerts et tout ça. Pour nous, c'est super et ça a toujours été comme un rêve pour nous.
Visiteriez-vous bientôt l'Asie alors ? Tom : Ouais, je l'espère ! Bill : Nous l'espérons certainement. Nous planifions notre prochain voyage ; je pense que nous visitons la Chine en juillet, et nous espérons pouvoir visiter le Japon pour la première fois. Et nous reviendrons à Singapour, à coup sûr.
Que pensez-vous des filles à Singapour ? Tom : Elles sont très belles. Nous avons rencontré quelques fans hier et avons joué quelques chansons acoustiques. Bill : Ils étaient si doux hier. C'était vraiment cool et c'est toujours excitant de rencontrer ses fans pour la première fois. C'est toujours un moment magique.
Quelle chanson de votre nouvel album « Humanoid » pensez-vous vous décrit le mieux ? Bill : Je pense qu'il y a beaucoup de chansons qui nous décrivent bien. Nous avons « Alien » qui décrit le sentiment que nous avons parfois, y compris les sentiments que Tom et moi avons eu pendant notre enfance. « World Behind My Wall » est une autre chanson qui décrit notre vie. Tom : En général, chaque chanson est quelque chose qui sort de nos vies, de sorte que chaque chanson est une chanson personnelle. Georg et Gustav : Ouais, c'est la même chose pour nous.
Les gars, vous êtes hyper cool tout le temps. Comment êtes-vous à l'ordinaire ? Bill : Nous sommes tous différents et nous faisons chacun notre propre chose, ça n'a jamais été un problème pour nous. Tom : Et nous n'avons pas l'air cool tout le temps. Je veux dire, vous devriez voir Georg la nuit avec son pyjama... Bill : ... et avec son ours en peluche. J'ai toujours aimé faire ma propre chose, essayer de nouvelles choses, et avoir beaucoup de plaisir avec ça. Et Georg ne le fait pas... (Georg rit)
C'est difficile de ne pas tomber encore plus profondément amoureux de Tokio Hotel. Espérons qu'ils reviennent bientôt à Singapour. Traduction par Prinz16 source : http://www.youth.sg/content/view/7933/54/ | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Lun 3 Mai 2010 - 19:57 | |
| cool! J'imagine trop Georg xD | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Lun 3 Mai 2010 - 20:29 | |
| J'adore lorsqu'ils disent que c'est la premiere fois qu'ils vont en Asie, ou tentent une percée en Asie. Ils l'ont juste deja fait en 2007. Et, on sait tous comment ca s'est terminé ! |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mar 4 Mai 2010 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mar 4 Mai 2010 - 10:38 | |
| L'Asie c'est pas un pays comme le Japon ou la Chine ? Parce que je sais qu'ils ont toujours voulue jouer au Japon ^..^ Donc c'est un ptit début ^..^. | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mar 4 Mai 2010 - 20:46 | |
| Heu enfin heu... C'est loin d'etre une "nouvelle conquete"... Surtout qu'ils etaient en invité, non remuneres ! Ils ont joue devant quelques centaines de personnes, c'est tout. On est tres loin d'une conquete ! Puis bon, avant de "conquerir" un nouveau continent, comme tu dis, il serai judicieux qu'il regagnent une nouvelle popularite en Europe. La Malaisie, c'est 26.572.000 habitants. Il y a encore 26.571.900 malaisiens qui ne les connait pas ! |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mer 5 Mai 2010 - 13:31 | |
| J'avous ^..^ Mais bon mieux vos commencer petit pour finir grand ^..^ | |
|
| |
Blackrose
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mer 5 Mai 2010 - 18:49 | |
| ils avaient pas sorti une version de Durch den Monsun en japonais? et puis si ça fait comme les USA, multiplier les scéances de dédicace, afin de signer un autographe sur chaque album acheté, au final les filles vont se retrouver avec 4 ou 5 fois le même cd tout ça pour les autographes! | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mer 5 Mai 2010 - 19:21 | |
| - Blackrose a écrit:
- ils avaient pas sorti une version de Durch den Monsun en japonais?
et puis si ça fait comme les USA, multiplier les scéances de dédicace, afin de signer un autographe sur chaque album acheté, au final les filles vont se retrouver avec 4 ou 5 fois le même cd tout ça pour les autographes! Sisiiiii je l'ai déjà entendu ^..^ Trois version de D D M en tout. Allemand, Anglais, Japonais. | |
|
| |
Blackrose
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mer 5 Mai 2010 - 19:24 | |
| ah c'est bien ce qui me semblait lol^^ donc le coup de l'Asie c'est pas une nouveauté! | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mer 5 Mai 2010 - 20:06 | |
| En même temps j'crois que la chansons en Japonais à pas trop trop marché quant ils l'ont enregistré loOl. Faut dire qu'ils l'ont enregistré pour un but de promotion, juste pour aller joué la-bas, sans même prendre de cour de Japonais donc niveau accent sa devais pas être vraiment ça ^..^
Mais c'est cool pour eux l'Asie ^..^ Surtout pour seulement 5 ans de carrière et venir d' Allemagne, pas de Stars international qui parles anglais et peuvent y parvenir facilement ^..^ | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Mer 5 Mai 2010 - 20:33 | |
| Enfin, deja, ils ont joué gratuitement, en invité, lors d'un festival, où il y avait d'autres groupes locaux (donc, forcement, plus connu). De plus, ils jouent les chansons anglophones. Ils peuvent donc etre allemands ou ethiopiens, ca change rien du tout pour leur image. On est donc tres TRES loin d'une moindre "conquete asiatique". Ils partent aussi vite qu'ils sont venu ! |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Jeu 6 Mai 2010 - 11:18 | |
| - Nico a écrit:
De plus, ils jouent les chansons anglophones. Ils peuvent donc etre allemands ou ethiopiens, ca change rien du tout pour leur image. Nen ce que je voulais dire, c'est pas au niveau de leur langue ^..^ Juste le fait qu'un chanteur venant d' Amérique à plus de chance de conquérir le Monde, qu'un petit groupe d'allemand qui viens d'un trous... paumé loOl. Quant on regarde les Jonas Brothers par exemple... Tokio Hotel ont réussi à conquérir l' Europe puis les Usa ^..^ Bon pour les Usa ils ont dû faire un album en anglais, mais l ' Europe c'est uniquement le bouche à oreille, il l'ont fait avec leur seul langue Maternelle sans même pensé qu'ils parviendraient à sortir des Frontières. Les Jonas Brothers ( pars exemple ) c'est un groupe Américain, et donc il on peuvent plus facilement sortir dans d'autre pays ^..^ C'est ça je voulais démontrer quant je parlais des langues ( Anglais-Allemand ) ^..^ | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Jeu 6 Mai 2010 - 16:31 | |
| "Tokio Hotel ont réussi à conquérir l'Europe puis les Usa" ... Oui heu, enfin, les USA, ca reste a prouver . ^__- Des groupes europeens qui font des tournees americaines, je peux t'en citer des centaines. C'est facile : Il suffit juste de louer des salles, et basta. Il y a absolument rien de difficile de jouer aux USA. Meme des groupes "minables" francais (genre : groupes qui jouent dans des cafes devant 100 francais) peuvent, dès demain, faire une tournée americaine ! "Il l'ont fait avec leur seul langue Maternelle sans même pensé qu'ils parviendraient à sortir des Frontières" ... Hum, heu... Je rappelle que l'allemand n'a jamais ete un obstacle ! Si on regarde RAMMSTEIN ou MEGAHERZ ou d'autres, malgres qu'ils chantent en allemand, ils font des concerts a l'etranger depuis 20 ans. Regarde le phenomene schnappi ! ^_^ Le groupe germanophone Falco a ete #1 des charts americain, plusieurs semaines, en 1985, avec "Rock me Amadeus" ! "c'est un groupe Américain, et donc il on peuvent plus facilement sortir dans d'autre pays". En meme temps, tous les groupes americains n'ont pas une popularite international. Le fait de vivre a Los Angeles ou à Sarajevo, ca te donne pas plus de chances de reussir dans la musique. Par contre, le fait de chanter en anglais, là, oui, ca te donne plus de chances. Et c'est là que je voulais en venir, lorsque je disais "ils jouent les chansons anglophones. Ils peuvent donc etre allemands ou ethiopiens, ca change rien du tout pour leur image". |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [@] Interview : Tokio Hotel en Asie Jeu 6 Mai 2010 - 18:12 | |
| aucun rapport avec l'interview...
*Fin du HS*
Mdrrrr le coup de l'ours en peluche
merci pour l'itw | |
|
| |
Contenu sponsorisé