News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [sondage] projet TH

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
Admin
emilie36963
sahar-th
Nina
Carole^^
Fur_Immer_Alien
Abyss Blut
Diana
Mlle-Jackson
machigatta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre le projet?
Je suis complètement pour.
[sondage] projet TH - Page 3 Sondag1061%[sondage] projet TH - Page 3 Sondag12
 61% [ 19 ]
Je suis pour mais j'ai peur que ça ne serve pas à grand chose...
[sondage] projet TH - Page 3 Sondag1023%[sondage] projet TH - Page 3 Sondag12
 23% [ 7 ]
Je suis pour mais je ne pense pas que ça marchera.
[sondage] projet TH - Page 3 Sondag103%[sondage] projet TH - Page 3 Sondag12
 3% [ 1 ]
Je ne sais pas.
[sondage] projet TH - Page 3 Sondag103%[sondage] projet TH - Page 3 Sondag12
 3% [ 1 ]
Bonne idée mais je suis contre.
[sondage] projet TH - Page 3 Sondag103%[sondage] projet TH - Page 3 Sondag12
 3% [ 1 ]
C'est nul, je suis contre.
[sondage] projet TH - Page 3 Sondag106%[sondage] projet TH - Page 3 Sondag12
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Retour

AuteurMessage
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:21

Il y a un groupe Facebook qui prévoie un rassemblement de Fan à Paris...Peut-être que les membres pourraient aider pour le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:22

ah ba oui peut etre sa serait bien de les contacter , moi j'ai pas facebook mais si une de vous peut le faire pourquois pas
Revenir en haut Aller en bas
sachiko

sachiko


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2010


[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:50

J'approuve totalement le projet de Violette !!
Je suis sur qu'on pourra amener du monde , je me rapelle pour un rassemblement pour faire passer des paroles en allemand que les fans avaient creer sur les ecrans geant avait bien marcher , 270 fans etaient venus .
Puis un flash mob na jamais était fais pour les tokio hotel .

PS: Pour celle qui habite à la campagne , faite un rassemblement avec les vaches !! Le prenait pas mal , c'est mon humour qui est débile !!
Je sais que pour celle de la campagne c'est pas facile pour venir , mais au moins ce projet n'a jamais était fais par les fans de tokio hotel que le téléchargement a deja etait fait
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:56

Et bah je prendrais le train si ça se fait mais alors il faut prévoir une date assez lointaine car je pourrais avoir des billets moins cher (pour Bercy j'en ai eu pour 90 euros de trains tout de même!)
Moi je m'en fou je veux participer, j'ai trop mal au cœur pour eux, je prends peut-être trop ça personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
sachiko

sachiko


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2010


[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:00

machigattac'est génial d'avoir une fan comme toi , qui quoi qu'il arrive fera le déplacement !! Oui on prendra une date assez lointaine pour que tu es des billets pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:01

Alice, c'est une bonne idée, si le projet se fait, je leur enverrai un message.
Merci Sachi pour ton soutien!! [sondage] projet TH - Page 3 Coeur
Et Machi, je comprends tout à fait que tu veuilles participer, et si je n'habitais pas à Paris, ça me saoulerait de ne pas pouvoir!
Pour la date, il faut vraiment bien la choisir, car si c'est pendant les grandes vacances, des fans pourront plus facilement faire le déplacement, mais certains seront en vacances justement et ne seront pas en france, c'est ce qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:02

Machi', je m'incline. Moi, je pourrais pas :/ Prendre le train me dérangerais pas, au contrair, mais aucune chance que mes parents laissent une gamine mineure de mon âge trainé dans Paris. Ils ont déjà pas voulu que j'aille à Bercy :'(
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:11

sachiko a écrit:
machigattac'est génial d'avoir une fan comme toi , qui quoi qu'il arrive fera le déplacement !! Oui on prendra une date assez lointaine pour que tu es des billets pas cher !!

[sondage] projet TH - Page 3 Merci [sondage] projet TH - Page 3 Coeur
Bah je l'ai fais pour Bercy alors pourquoi pas pour le projet? Et puis
de coup je prévois de rester plusieurs jours sur Paris histoire de
profiter un peu de la capital ^^' J'ai juste peur que si je suis prise au boulot à la caisse cette été, que je puisse pas venir... Au pire je demande à pas travailler ces jours-ci... ou sinon on fait au mieux pour que ça tombe un week-end et je demande à pas travailler le jour avant et après le week-end... Enfin on verra bien on est pas rendu là!

En tout cas je veux être dans l'équipe qui organise et tout car même si on change de projet, ça n'empêche que je suis toujours autant mobilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:14

machigatta a écrit:

Bah je l'ai fais pour Bercy alors pourquoi pas pour le projet? Et puis
de coup je prévois de rester plusieurs jours sur Paris histoire de
profiter un peu de la capital ^^' J'ai juste peur que si je suis prise au boulot à la caisse cette été, que je puisse pas venir... Au pire je demande à pas travailler ces jours-ci... ou sinon on fait au mieux pour que ça tombe un week-end et je demande à pas travailler le jour avant et après le week-end... Enfin on verra bien on est pas rendu là!

En tout cas je veux être dans l'équipe qui organise et tout car même si on change de projet, ça n'empêche que je suis toujours autant mobilisé!

Oui t'inquiète pas, de toute façon c'est obligé qu'on le fasse un week end, c'est plus à la disposition de tout le monde quoi!!
Et pas de problème pour que tu sois dans l'équipe, t'inquiète [sondage] projet TH - Page 3 Coeur ! Surtout vu à quel point tu es mobilisée, ça se voit que tu tiens vraiment à ce qu'on fasse quelque chose de bien, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:51

Citation :

Moi j'avais pensé qu'on pourrait envoyer des messages de soutient
et de remerciement pour la tournée massivement au groupe par mail. Il
suffirait de fixer une date. Au moins c'est gratuit et tout le monde
peut le faire. Mais bon, c'est pas très original en fait et je sais pas
si ça aura un impact, ils les lirons surement pas...
==> Ben, déjà leur envoyer un e-mail, ça serait pas mal ! Ils ont qu'à juste lire "l'objet", enfin le "sujet" quoi, et ils comprendrons ! Et pas besoin de faire un roman pour leur dire à quel point ils ont été extra ! Je pense que ça serait pas mal que chaque fan envoie par e-mail UNE petite phrase de remerciement. Et comme tous les messages viendraient d'un coup, ils seront de quoi ça parle, pas besoin de les lire pour ça ! Ou carrément poster nos messages sur le blog de Tom...

Et je voulais aussi dire : c'est bien l'idée de "promouvoir" le groupe ! Déjà, "oser" dire qu'on est fan est pas mal ! Oui, car beaucoup ne le font pas (bon, c'est vrai que parfois, c'est "compréhensible"...). Et pourquoi pas poster de temps en temps une chanson du groupe sur notre profil facebook ?

Mais sinon, je suis d'accord avec Emilie, ça ne servirait pas à grand chose de faire quelque chose maintenant, MAIS quoique que vous décidiez, je serais moi aussi, avec vous ! C'est sur et certain ! [sondage] projet TH - Page 3 -3 ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:01

machigatta a écrit:
emilie36963 a écrit:
scratch Je n'ai pas compris Machi...

je veux dire que le projet Itunes aurait pu rassembler des fans de toute nationalité, la cela resterai basé sur Paris...
Ah ok, merci d'avoir clarifié. Et oui, c'est vrai.

Mlle-Jackson a écrit:
Je pense que si les fans savent que c'est quelque chose dont les TH entendront parler, ils iront. Et ça n'est pas comme pour rester sans bouger devant l'hotel, là c'est tout un truc, spécialement pour leur montrer notre soutien. Et c'est toujours sympa de participer à un flash mob. Je ne pense pas qu'il n'y aurait que 50 fans, franchement, je pense que là ça n'est pas être optimiste de penser qu'il n'y aura que 50 fans, c'est être carrément pessimiste...
Enfin bon!
Ok ok... disons juste que moi, personnellement, j'irais sur Paris pour poireauter devant leur hôtel, mais il est peu probable que je fasse le déplacement juste pour un projet de fans.

Nina a écrit:
il ma fait remarqué que question finance ils sont pas trop dans la m*rde ....
Ca dépend de quoi on parle. Leurs finances personnelles ne sont pas touchées, ils peuvent sûrement vivre pépères jusqu'à la fin de leurs jours s'ils font un peu attention à leurs dépenses. Mais il y a bel et bien des pertes financières chez les producteurs. Mais ils ne sont pas dans la m*rde non plus, parce qu'ils jouent avec de très gros sous, donc ce n'est pas le petit déficit de la tournée de TH qui va leur faire faire faillite.

Si vous restez sur l'idée du Flash Mob, je veux bien vous soutenir quand même, parce que c'est super important pour qu'un projet fonctionne que tout le monde y croit et qu'on aille toutes dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:11

emilie36963 a écrit:


Mlle-Jackson a écrit:
Je pense que si les fans savent que c'est quelque chose dont les TH entendront parler, ils iront. Et ça n'est pas comme pour rester sans bouger devant l'hotel, là c'est tout un truc, spécialement pour leur montrer notre soutien. Et c'est toujours sympa de participer à un flash mob. Je ne pense pas qu'il n'y aurait que 50 fans, franchement, je pense que là ça n'est pas être optimiste de penser qu'il n'y aura que 50 fans, c'est être carrément pessimiste...
Enfin bon!
Ok ok... disons juste que moi, personnellement, j'irais sur Paris pour poireauter devant leur hôtel, mais il est peu probable que je fasse le déplacement juste pour un projet de fans.

Oui je vois ce que tu veux dire... Après, les fans habitants trop loin ne sont pas obligés de venir, mais peuvent participer au niveau de la choré (parce qu'il faut la monter!), ou en faisant passer tout ça!


emilie36963 a écrit:
Si vous restez sur l'idée du Flash Mob, je veux bien vous soutenir quand même, parce que c'est super important pour qu'un projet fonctionne que tout le monde y croit et qu'on aille toutes dans la même direction.

Merci de ton soutien alors! [sondage] projet TH - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:19

Mlle-Jackson a écrit:
emilie36963 a écrit:
Si vous restez sur l'idée du Flash Mob, je veux bien vous soutenir quand même, parce que c'est super important pour qu'un projet fonctionne que tout le monde y croit et qu'on aille toutes dans la même direction.

Merci de ton soutien alors! [sondage] projet TH - Page 3 Coeur
De rien :ange:

Donc l'idée c'est de voir avec l'autre groupe de fans qui organise déjà un rassemblement, si on peut faire un truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:32

emilie36963 a écrit:
Mlle-Jackson a écrit:
emilie36963 a écrit:
Si vous restez sur l'idée du Flash Mob, je veux bien vous soutenir quand même, parce que c'est super important pour qu'un projet fonctionne que tout le monde y croit et qu'on aille toutes dans la même direction.

Merci de ton soutien alors! [sondage] projet TH - Page 3 Coeur
De rien :ange:

Donc l'idée c'est de voir avec l'autre groupe de fans qui organise déjà un rassemblement, si on peut faire un truc ensemble ?

Oui en gros c'est ça! Par contre, je pense qu'avant d'envoyer le message, il faut qu'on soit sûr de faire ce projet. J'ouvre un topic sur le nouveau projet pour pouvoir faire un sondage a ton avis ou...? J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, là! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:49

Il faudrait voir avec Machi, si vous voulez diriger ce projet à deux. Mais tu peux déjà contacter le groupe qui fait le rassemblement, leur parler de tes idées, voir si on ne pourrait pas fusionner nos projets pour leur donner plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:02

Nina a écrit:
milie36963
Ok ok... disons juste que moi, personnellement, j'irais sur Paris pour poireauter devant leur hôtel, mais il est peu probable que je fasse le déplacement juste pour un projet de fans.

[quote="Nina"]il ma fait remarqué que question finance ils sont pas trop dans la m*rde ....
Ca dépend de quoi on parle. Leurs finances personnelles ne sont pas touchées, ils peuvent sûrement vivre pépères jusqu'à la fin de leurs jours s'ils font un peu attention à leurs dépenses. Mais il y a bel et bien des pertes financières chez les producteurs. Mais ils ne sont pas dans la m*rde non plus, parce qu'ils jouent avec de très gros sous, donc ce n'est pas le petit déficit de la tournée de TH qui va leur faire faire faillite.

.
Oui je parlais de leur finance personnel , ce qui pourrait peut etre les faire penser a s'autogérer mais aussi avec l'aide des fans .
Et pour les finances des producteurs je pense aussi qu'ils n'ont pas perdu gros .

Sinon ba je suis pour la flash mob j'esperes que je pourrais y partici^per car avec les parents c'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:27

Violette, je suis ton projet aussi, ça me paraît bien, par contre donnez moi la date assez à l'avance si ça se fait vraiment parce-que je viens de Belgique, juste pour que je m'arrange pour mon fils ou alors carrément, je le prends avec moi, je reviens au sujet.

Emilie, si un jour, le projet dont tu as parlé de promouvoir leur prochain album, je te suivrai sans problème aussi. J'ai beaucoup aimé ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:10

Oui ne t'inquiète pas on compte choisir une date assez lointaine pour que les fans qui n'habitent pas Paris puissent (si c'est possible pour eux) venir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:55

Ok merci Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:57

Avec plaisir!
Au fait Anne-Claire, je ne sais pas si tu as vu le nouveau topic qu'on a ouvert hier pour le projet du flash mob : http://www.tokiohotel-live.com/sondages-f9/sondage-the-fur-immer-flash-mob-t4909.htm#224376
Il y a beaucoup plus de précisions et tout est mis en ordre si tu veux y passer ^^
:=):
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:58

Je ne l'avais pas vu, j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:18

sahar-th a écrit:
Citation :

Moi j'avais pensé qu'on pourrait envoyer des messages de soutient
et de remerciement pour la tournée massivement au groupe par mail. Il
suffirait de fixer une date. Au moins c'est gratuit et tout le monde
peut le faire. Mais bon, c'est pas très original en fait et je sais pas
si ça aura un impact, ils les lirons surement pas...
==> Ben, déjà leur envoyer un e-mail, ça serait pas mal ! Ils ont qu'à juste lire "l'objet", enfin le "sujet" quoi, et ils comprendrons ! Et pas besoin de faire un roman pour leur dire à quel point ils ont été extra ! Je pense que ça serait pas mal que chaque fan envoie par e-mail UNE petite phrase de remerciement. Et comme tous les messages viendraient d'un coup, ils seront de quoi ça parle, pas besoin de les lire pour ça ! Ou carrément poster nos messages sur le blog de Tom...

Ben si y'en a que ça intéresse dite-le. Je pense que le mieux serait de le faire le même jour que le flash mob, comme ça ils verront que les fans sont soudés [sondage] projet TH - Page 3 -2

J'ai aussi trouvé une pétition : http://th-petition-fr.skyrock.com/
C'est pour que les TH refassent une tournée en france ( bon c'est pas pour tout de suite à mon avis ) et pour leur montrer qu'on est toujours là malgré le fait que les salles n'ont pas été bien remplies pendant la tournée. Donc, si ça vous intéressent signez et faites tourner [sondage] projet TH - Page 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:46

J'avais pensé à un truc genre flash mob moi j'habite à environ 1 h de Paris en voiture donc je pourrais mais c'est vrai que tous le monde ne pourrait pas venir... Néanmoins je pense que ça vaut le coup d'essayer ! Et l'idée des messages le même jour que le flash mob est aussi je trouve une bonne idée comme ça tous ceux qui auraient aimé être là et qui pourraient pas seraient là d'une autre manière. Ce serait vraiment cool de faire un truc qui surprennent les gens, on pourrait montrer qui sont vraiment les fans de TH et qu'on est toujours là malgré ce que certaines presses disent. Si ce projet trouve des personnes ils pourraient être soumis au fan club ce qui ferait plus de personnes, non ? On pourrait peut-être faire quelque chose sur internet, un truc assez lourd (mais je sais pas trop quoi lol mais pourquoi pas des vids après les idées sont à explorer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] projet TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] projet TH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [projet concerts] projet th
» [Projet] Dijon 11/03/08
» [Recherche] Projet du PDP.
» [projet] Concert Toulouse !
» [Projet] Concert Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: