News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Projet TH&24 Heures du Mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 30

Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:30

Salut =D Je sais que beaucoup détestent les projets qui se construisent comme ca mais j'ai une idée de projet avec une autre fan et on rechercherait quelqu'un pour nous aider ^^

Voilà en quoi ca consiste : on sait que les quatres membres du groupe aiment le sport; Bill et Tom plus particulièrement le sport automobile ^^ Nous avons donc eu l'idée de lancer un projet pour que Tokio hotel puisse se produire en concert aux 24 heures du Mans qui sont très connus dans le monde du sport et qui pourrait permettre à un autre public de voir TH en concert .

Alors si ca t'intéresse ou si tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider dans ce début de projet, n'hésite pas =)

Merci encore pour la lecture et à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:07

Mon père y allait avant avec ma mère. Very Happy (mais c'était pour des motos)
Ca peut être intéressant mais je doute que ce projet se finalise. :/ T'imagines les gros baraquers (style rockeurs avec des Harleys) être en kiff sur TH ? :rire: (j'aimerais trop voir ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:19

Pourquoi pas mais je suis sceptique, comme Liz' j'imagine mal les concurrents du 24h et les baraqués être fan de TH.

Fais une page sur Facebook si tu as Facebook muxe-483.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:50

moi je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:05

dommage c'est une bonne idée quand même... innovante :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:32

Euhm ... Je suis pas sure que ça vaille le coup t'investir du temps (parce qu'avec un projet comme ça il va vous en falloir et pas qu'un peu). Ca me parait trop irréaliste, il se tournerait en ridicule plus qu'autre chose. J'ai été une fois à un match de foot où avant on a eu le concert de Tom Frager. Personne l'écoutait, le mec aurait pas été ça aurait été pareil.
De plus, connaissant les produceurs des TH et leur manière de faire, ils perdront pas leur temps à ça ....
:desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Projet TH&24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Projet TH&24 Heures du Mans   Projet TH&24 Heures du Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet TH&24 Heures du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet concerts] projet th
» [sondage] projet TH
» [Projet] Dijon 11/03/08
» [Recherche] Projet du PDP.
» [projet] Concert Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: