News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [sondage] projet TH

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
Admin
emilie36963
sahar-th
Nina
Carole^^
Fur_Immer_Alien
Abyss Blut
Diana
Mlle-Jackson
machigatta
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre le projet?
Je suis complètement pour.
[sondage] projet TH Sondag1061%[sondage] projet TH Sondag12
 61% [ 19 ]
Je suis pour mais j'ai peur que ça ne serve pas à grand chose...
[sondage] projet TH Sondag1023%[sondage] projet TH Sondag12
 23% [ 7 ]
Je suis pour mais je ne pense pas que ça marchera.
[sondage] projet TH Sondag103%[sondage] projet TH Sondag12
 3% [ 1 ]
Je ne sais pas.
[sondage] projet TH Sondag103%[sondage] projet TH Sondag12
 3% [ 1 ]
Bonne idée mais je suis contre.
[sondage] projet TH Sondag103%[sondage] projet TH Sondag12
 3% [ 1 ]
C'est nul, je suis contre.
[sondage] projet TH Sondag106%[sondage] projet TH Sondag12
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Retour

AuteurMessage
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:15

Comme vous le savez tous, le groupe qui nous réuni ici, j'ai nommé Tokio Hotel se trouve en se moment dans une mauvaise passe. Ce n'est évidement pas de notre faute à nous.

Nous avons fait notre "boulot" de fan. Mais la désertion d'un grand nombre d'entre nous ainsi qu'un management peu judicieux, des dépenses énormes et peu de recettes voir pas du tout font basculer nos idoles dans un puits sans fond. Oui il est question ici d'argent mais aussi de soutiens! Vous allez me dire, mais nous, en tant que fan que pouvons nous faire de plus? Ma proposition est surement naïve et n'arrangera en rien le problème mais au point où on en est le peu qu'on puisse faire n'est pas à dédaigner! Je propose donc de lancer un projet d'achat de masse un peu comme l'opération Itune qui avait si bien marché! C'est vrai, nous n'avons pas eu de remerciement ou autre mais en tant que fan doit-on leur en garder rancune? Il faut leur montrer que nous sommes toujours là, mobilisé(e)s pour eux! Il faut leur montrer que même si le nombre à baisser de fan, notre amour pour eux peu "combler" ce vide, que celles qui restent sont celles qui resteront toujours!

A vos votes, j'attends toutes vos suggestions,vos critiques avec impatiente! Porposez les dates, préférences de chansons ou produits sur lequel le projet se fixera.

Si le projet est accepté en grande majorité dans ce forum je lancerai le projet dans les forums officiel français et étranger et tout autre forum un temps soi peu actif. Les blogs les plus actifs etc... Je pense que j'aurai besoins de quelques volontaires pour m'aider!

Je propose aussi de lancer un blog pour que tous puissent s'y renseigner sur l'avancer des choses et les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:06

Alors je t'avoue que je suis assez sceptique. Ça me parait être une bonne idée, franchement! Mais après il faut vraiment tout organiser, d'ailleurs si tu as besoin d'aide à ce niveau je me propose pour t'aider (par exemple pour le blog, etc). Pour le choix de la chanson, j'ai tout de suite pensé à Wir sterben Niemals Aus, parce que le titre est assez significatif, après je ne sais pas s'il ne faudrait pas plutôt prendre une chanson du nouvel album, et si c'est le cas, celle qui me vient est Fur Immer Jetzt, mais après il y en a d'autres qui colleraient pas mal (je te dis si j'ai d'autres idées plus tard, le temps que je regarde attentivement toutes les chansons parce qu'il se peut que j'en oublie une qui collerait beaucoup mieux!!)
Finalement, après mon post, je ne suis plus sceptique du tout ^^' et puis je pense que c'est un très bon moyen de leur montrer que nous serons toujours là pour eux, même quand ils sont dans une mauvaise passe. [sondage] projet TH Coeur [sondage] projet TH Ok
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:50

Moi je suis pour à 100%. Je ne sais pas où ça va nous mener, et tant pis si ça n'arrange pas les choses, il faut au moins essayer et leur montrer qu'on les soutient et qu'on les soutiendra toujours. Je crois que ce qu'ils ont besoin en ce moment, c'est de ne pas se sentir abandonnés.
Et je trouve aussi que Für Immer Jetzt est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:19

J'ai également pensé à Wir sterben niemals aus en premier. Für immer jetzt...Elle est ma chanson préferée du nouvel album, mais je ne sais pas si elle convient vraiment...
Il faudra faire un sondage pour la chanson aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:29

Niveau projet je dis bravo ! D'avoir pensé à tout ça et d'etre prete à autant t'investir !
Je pense que si ce projet est suivi (mais alors vraiment suivi il faut qu'il y ait un effet de masse !) dans ce cas je suis 100% pour le projet !
Au niveau des chansons FIJ et WSNA me paraisse de tres bon choix ! A voir !

Par contre je previens je suis pas sur de pouvoir y participer (et c'est pas l'envie qui me manque !) mais mes parents sont contres l'achat sur Itunes et Internet donc je suis un peu coincée ! Mais je vais faire tout mon possible pour participer si ça se fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:17

Pareille que Pauline je suis pour à 100% mais je ne pourrais pas investir parce que acheter une chanson ça veut dire internet et la: papa-maman..... Après pour le choix de la chanson je verrais bien Ich Bin Da aussi.... C'est vrai cette fois c'est nous qui sommes là!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:27

A ce moment là...Peut-être devrions nous choisir une chanson qui n'est pas sur un des albums? Les parents seraient certainement plus d'accord...Ca reviendrait à acheter un signle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:41

Ah la rigueur un single... Enfin après c'est pas parce que moi je pourrais pas que les autres pourront pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:01

Dons je suis 100% pour aussi
au début j'allais dire il faut que la chanson soir sorti en single mais j'avais pas capté qu'on allais devoir l'acheter sur itunes ou autre
Donc ba aussi je pour acheter un single car les parents pour les achats sur internet c'est pas trop sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:06

Lol Ah ses parents je vous jure !
Apres moi j'y ai reflechit et je pourrai surement m'arranger avec des filles de ma classe en leur disant d'y acheter et je les rembourse !
Parce que j'ai pas comprit l'histoire de prendre une chanson pas sur l'album. Ca changerait quoi ça revient quand meme à y prendre sur internet. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:15

oui j'ai pas trop piger non plus

mais sinon on pourrais prendre une chanson des début sa nous rappelerais les bons souvenirs genre schrei ou durch den monsun mais le hic c'est que je pense pas qu'il soit encore dans les bacs

sinon y aich bin da qui et pas mal et les deux autres que vous avez dis , ou je ne sais plus comment on ecrit le titre mais c'est la chanson dans le dev du concert de zimmer quand il fait monté la fille sur scene
enfete le choix de la chanson dépend de comment on va faire l'achat
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:24

je suis contente les filles que vous approuviez le projet!
c'est vrai que bon niveau parent... ça peut bloquer mais après si vous achetez une recharge Itune sans qu'ils le sachent... Après je dis ça je dis rien hein!

J'attends d'autres réactions avant de construire le blog, je veux être sûr de ce que je fais à 100%!

Demandez-moi par mp si vous êtes volontaire pour m'aider à diffuser l'info et à la traduire aussi! Il me faudrait une traductrice allemande, pour l'anglais je peux m'en charger à la rigueur mais si quelqu'un se propose j'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:31

Bah, moi je n'ai pas encore d'avis pour l'instant...

Mais juste une chose : Ne prenez surtout pas une ancienne chanson, car ils pourraient comprendre que nous voulons les "anciens TH", que nous préférons les anciennes chansons, or ce n'est pas du tout le message qu'on voudrait faire passer...Donc moi, je suis pour "Noise" ! Pourquoi ?
Pour ça :
"Ici et maintenant, nous avons besoin de toi
Le silence peut détruire, lève toi et élève ta voix
[...]
Toutes les choses en lesquelles tu crois, bruit
Laisse-les t'entendre, bruit
Laisse-les te sentir, bruit
Laisse-les savoir que tu peux faire du bruit, bruit
[...]"

==> C'est le but du projet, non ? [sondage] projet TH -3
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:37

c'est une bonne idée, quand j'aurai plus de réponse je ferai un sondage pour la chanson
si le projet se réalise nous aurons donc eu le privilège de choisir la chanson nous le forum TH-live!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:39

Machi a écrit:
Je propose donc de lancer un projet d'achat de masse un peu comme l'opération Itune qui avait si bien marché! C'est vrai, nous n'avons pas eu de remerciement ou autre mais en tant que fan doit-on leur en garder rancune?
Ce genre d'actions ne sont peut être pas si "utiles" et "efficaces" pour le groupe (c'est pour ça qu'on n'a pas eu de remerciements la première fois...).

Lorsqu'on achète un de leur album, ou une chanson sur Itunes comme ça, ils ne touchent qu'une infime partie de ce que l'on dépense pour eux. 3% selon ce graphique :

[sondage] projet TH Repartition_99centimes

Est ce que votre idée est de donner des sous à leur maison de disque, pour leur confirmer que le groupe est toujours une vache à lait et qu'ils peuvent encore les exploiter un peu ?
Evidement, ça prouve notre dévotion, ça permet d'unir les fans, et ça a un coté un peu fou (et "acte gratuit") qui démontre que les fans de TH savent agir à l'unisson et concrétiser un projet. Mais ça n'aide pas vraiment le groupe.

Peut être que l'on devrait attendre qu'ils nous demandent eux-même de l'aide (pour auto-financer leur prochain album par exemple, ou la future tournée).

Je ne dis pas ça pour vous décourager, et si vous allez au bout du projet de faire acheter telle chanson un jour en particulier, je vous soutiendrais en y participant. Je pense juste qu'il y aurait des moyens plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:42

si je fais un sondage c'est justement pour ce genre de remarque ^^'
tu parles de moyens plus efficace... Tu peux me dire à quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:20

J'ai lu tout le topic, et le message d'emilie qui est très intéressant. :oui:

Je trouve que c'est une super idée et je soutiens, mais après avoir lu emilie je me dis que 3 centimes par chansons pour le groupe c'est quand même pas top :S

Et pour le choix de la chanson, je me suis dit que ce serait bien (si ça se fait) de prendre une chanson qui a été réalisée ENTIÈREMENT par le groupe (c'est-à-dire pas de producteurs derrière), mais ça ne nous laisse pas beaucoup de choix : soit Unendlichkeit, soit Wir Sterben Niemals aus (et pour l'album Humanoid je ne sais pas, si quelqu'un pouvait regarder à la fin du livret c'est écrit qui a fait quelle chanson) :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:33

Merci Exiral, oui c'est sur que 3 centimes...
Mais quand on y repense, l'objectif final était surtout de leur montrer notre soutiens. Je n'ai jamais pensé une seule seconde régler tout leur problème monétaire avec cette action ^^' ( Il faudrait être fou)
Ton idée est cool et en plus Wir Sterben Niemals aus a déjà été proposé plusieurs fois, elle correspond bien au thème du projet
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:55

Machi a écrit:
si je fais un sondage c'est justement pour ce genre de remarque ^^'
tu parles de moyens plus efficace... Tu peux me dire à quoi tu penses?
A vrai dire, je pense à quelque chose d'officiel, quelque chose qui se ferait en accord avec le groupe. C'est comme ça que ça fonctionne avec d'autres groupes ou artistes. Ca ne serait donc pas pour tout de suite de toute façon, puisqu'ils sont encore en pleine promo d'Humanoid, mais plutôt pour le prochain album.

A notre niveau, et dans l'immédiat, il faudrait une véritable idée qui rassemble tout le monde de par son originalité. Quelque chose de grande envergure, qui n'a pas encore été fait, qui donne une image positive du groupe et de son public. C'est difficile parce qu'avec tous les projets, on a presque déjà tout essayé.
Puis je pense que le groupe sait pertinemment qu'il a encore un public solide de fans derrière lui, le problème c'est qu'ils ne touchent plus un public assez large. Une solution efficace pourrait être de faire la promotion du groupe, à travers Internet mais de façon organisée et méthodique, pour toucher un public plus large. Est ce que ça existe déjà, un groupe de fans chargé de cette tâche ?

Si quelqu'un à d'autres idées ?

Machi a écrit:
Mais quand on y repense, l'objectif final était surtout de leur montrer notre soutiens. Je n'ai jamais pensé une seule seconde régler tout leur problème monétaire avec cette action ^^' ( Il faudrait être fou)
Notre soutien, ils savent déjà qu'ils l'ont. Sinon, on ne camperait pas devant les salles de concert, on ne les harcèlerait pas à chaque fois qu'ils mettent le nez dehors...

Et ce n'est pas si fou de penser que le public pourrait financer un album. Je me souviens de la série StarTrek Enterprise qui a été arrêtée pour manque de rentabilité, et les fans ont offert pour plus de 4 millions de dollars de promesses de dons pour une suite. Un album coute beaucoup moins cher...

Le problème financier qu'ils ont eu sur la tournée ne les touche pas directement de toute façon, je doute que ça soit eux qui payent la facture, mais ça leur cause du tord parce qu'ils ne trouveront plus de producteurs par la suite, si ceux qui les financent actuellement y perdent des plumes.

Bref, je pars en H.S. là, j'en suis consciente. Comme dis, je soutiens votre projet, même si je doute qu'il serve à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:10

je trouve les post de d'émilie trés interessant , je pense que sa peut etre pas mal de trouvé un idée de projet qui réunirait tout le monde comme la dis émilie mais c'est assez dure
en tout cas je soutiens comme meme l'idée de départ
et si on trouve d'autre idée et que je peux y apporter mon soutien et mon aide je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:19

bravo Machi, je te soutiens aussi, par contre je suis de l'avis d'Emilie...
je ne suis pas sûre qu'une chanson serait suffisante...
Laissons leur encore le temps de sortir de cette tournée et de faire leurs comptes, on verra plus tard je pense...
donc gardes ton idée sous le coude, elle ressortira en temps et en heure voulue...
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:26

Moi je suis pour un projet mais je suis de l'avis d'Emilie. Je pense qu'il faut vraiment qu'on réfléchisse tous à ce que l'on pourrait faire et en assemblant nos idées je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de bien. Personnellement maintenant que j'ai lu cet article je vais pas arrêter d'y penser et quand j'aurais des idées je viendrais les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:36

[quote="emilie36963" A vrai dire, je pense à quelque chose d'officiel, quelque chose qui se ferait en accord avec le groupe. C'est comme ça que ça fonctionne avec d'autres groupes ou artistes. Ca ne serait donc pas pour tout de suite de toute façon, puisqu'ils sont encore en pleine promo d'Humanoid, mais plutôt pour le prochain album.

A notre niveau, et dans l'immédiat, il faudrait une véritable idée qui rassemble tout le monde de par son originalité. Quelque chose de grande envergure, qui n'a pas encore été fait, qui donne une image positive du groupe et de son public. Une solution efficace pourrait être de faire la promotion du groupe, à travers Internet mais de façon organisée et méthodique, pour toucher un public plus large. Est ce que ça existe déjà, un groupe de fans chargé de cette tâche ?

Si quelqu'un à d'autres idées ?

Emilie, je trouve ton idée très intéressante et je pense qu'on peut passer par le compte my space de Tokio Hotel pour avoir un contact plus ou moins direct avec eux, en ce qui concerne l'accord avec le groupe, je parle. On peut leur adresser le message par là. Au moins, ils en auront écho de toutes les manières parce-que je pense que ce ne sont pas eux qui gèrent la page. On peut essayer par là en temps voulu pour le prochain album, il faudra en reparler sérieusement.

Pour ton projet Machi, je te suis de toute façon si tu fais ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:54

Bon alors là si on achetait un album à la place d'1 chanson ça leur rapporterait pas? Enfin c'est peut-être bête (j'en suis consciente) mais par exemple moi j'ai acheter Humanoid seulement en allemand ben je le rachète mais en Anglais vous voyez ce que je veux dire? A moins que ça ne leur rapporte toujours rien..... Maintenant c'était une idée hein m'agressez pas si je dis des bêtises....(faut pas m'en vouloir la bêtise fait partie de ma nature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:56

Non ça n'est pas une bêtise mais là je pense que ça sera trop couteux pour les fans, une chanson sur I Tunes, ça n'est pas cher du tout, mais un album, là tout de suite c'est cher quoi! Donc c'est pour ça qu'une chanson seulement, c'est plus à la disposition de tout le monde [sondage] projet TH Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] projet TH Empty
MessageSujet: Re: [sondage] projet TH   [sondage] projet TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] projet TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet concerts] projet th
» [Projet] Dijon 11/03/08
» [Recherche] Projet du PDP.
» [projet] Concert Toulouse !
» [Projet] Concert Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: