News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?

+3
SweetiePie
PouttePoutte
sahar-th
7 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

[@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:02

Citation :
Tokio Hotel : interdit de photographier Bill Kaulitz ?.

Photographier les Tokio Hotel pourraient devenir de plus en plus compliqué. Veillant à la bonne image du groupe des frères Kaulitz, leur manager veut vérifier le travail des photographes.
Alors que le groupe sillonne les villes d'Europe pour le très attendu Humanoïd Tour, la tension est palpable autour des Tokio Hotel.
Le 30 mars dernier, lors du concert à Vienne (en Autriche), le manager du groupe a décidé de serrer la vis auprès des photographes pour protéger au maximum l'image de ses jeunes rockeurs : "Nous devons désormais montrer à David Joss et son équipe toutes les photos que nous voulons vendre aux magazines et ainsi recevoir une autorisation pour utiliser les images", a confié ce weekend au site suisse de 20 Minutes un paparazzo, très étonné de cette soudaine opération coup de poing.
Arrivant bientôt à Paris pour la dernière date de leur tournée à Bercy le 14 avril, les Tokio Hotel connaissent une petite chute d'audience : en concert le 3 avril à Genève, Bill Kaulitz et ses copains se sont produits devant "seulement" 4 500 fans, soit deux fois moins qu'en juillet 2008 !
Peut-être est-ce dû au manque d'énergie de Bill ?
Frôlant les 50kg pour plus d'1m80, le leader des Tokio Hotel a en effet récemment déclaré : "Ça m'arrive de ne pas manger de toute la journée et je ne bois que du café."

Source :http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-interdit-de-photographier-bill-kaulitz/391350
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:04

Merci pour ta rapidité ! [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Ok [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Coeur
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:11

Pardon j'enchaîne :

Ce contrôle désiré par le staff des TH me questionne vraiment.

Mais il y a, à ma connaissance, de fausses infos dans l'article : Bill est désormais plus proche de 1m90 que de 1m80 ; concernant son poids, avec une telle taille, il a beau être tout maigre, je conçois difficilement qu'il fasse moins de 55 kilos actuellement...

Et de toute façon, l'hypothèse de la maigreur de Bill me paraît un peu... légère, sans jeu de mots !

La vérité est peut-être à chercher ailleurs, mais où ?... Je manque d'hypothèses, vous en avez ?? [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Question
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:14

Citation :
Mais il y a, à ma connaissance, de fausses infos dans l'article :
==> En même temps, c'est un article de staragora donc bon... [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Hum C'est pour ça que je viens de poster un article de Gala.de [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? -3 (Mais je viens de voir que l'article à été supprimer du site ! [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Ouch)
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:15

Hummm...

Je crois qu'on a abusé des photos Twincestiennes et des zoom euh..postérieuriens.

Ne pas mordre la main qui nous nourri...--*
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:10

Mdr en lisant ton post avant le reste Pouttie j'ai eu peur jme suis dit quoiii c'est parce que Jost et la clique sont tombés sur tous nos délires twincestiens et que désormais ils contrôlent là-dessus aussi!!! [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Fou
(si jamais ça se produit un jour, on n'est pas dans la m*rde [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Fou )

Citation :
Frôlant
les 50kg pour plus d'1m80, le leader des Tokio Hotel a en effet
récemment déclaré : "Ça m'arrive de ne pas manger de toute la journée et
je ne bois que du café."
Waouh j'adore le raccourci O____O
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:59

je vais me taire parce que ca va vite m'enerver....y'en a marre des rapports avec le poids de Bill quand ils n'ont rien a raconter pour vendre leur choux..

merci quand meme pour cet itw
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:56

SweetiePie a écrit:

Citation :
Frôlant
les 50kg pour plus d'1m80, le leader des Tokio Hotel a en effet
récemment déclaré : "Ça m'arrive de ne pas manger de toute la journée et
je ne bois que du café."
Waouh j'adore le raccourci O____O

J'avoue --' ça a juste aucun rapport avec le reste de l'article, hein...
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:19

on est bien d 'accord.
rien à voir entre le fait de remplir péniblement les salles et sa santé...
Lolitadu
Invité

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:39

Spoiler:

Ouais les filles, vous avez raison, il y a aucun rapport ! P*tain, ils font chiés ces journalistes de m*rde, ça les dérangent que Bill ne veuillle pas être photographié ? C'est sa vie !!!!! En tout cas, moi Bill je l'aime et ça ne changera pas, maigre ou gros ! [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Coeur
Votre forum est génial !

EDIT SAHAR : J'ai réécris ton message pour cette fois car c'était vraiment incompréhensible, mais la prochaine, va lire la charte avant de poster, s'il te plait. Le langage sms est interdit !
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:42

C'est possible Lolitadu de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter le style SMS ? Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste que ce n'est vraiment pas évident à lire et à comprendre...
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:46

Oui...je suis du même avis mais comme elle ne s'inscrit pas elle n'a pas lu la charte ...donc on va lui laisser sa chance quand meme (je connais des forums où elle se serait fait laminée...c'est là qu'on se dit que l'on est bien ici ^^)
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:57

J'ai éditée et réécris son message [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? -3
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:09

de toute façon faut bien qu'ils racontent de la m*rde pour vendre leur magasine de m*rde , je vois pas en quoi sa les regarder
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?   [@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ? Empty

[@] Interdit de photographier Bill Kaulitz ?
Page 1 sur 1