News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!

Aller en bas 
+19
Admin
Marmowt'
Vergesse
tokio alia
lowtanzen
SweetiePie
Vai
machigatta
Georglicious
miss.lady.62
sogreenpunk
Cobra
jstl56
Titannoo
Luhaya
Love des TH
Juschetl
LOVELYBIBI
MARMOTTE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:56

moi je viens pour l'after et puis bah je vais essayer de trouver une auberge de jeunesse qui veuille bien de moi car là j'arrive plus à contacter la fille donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:42

Han Héloïse ce serait classe que tu viennes avec nous!! c'est pas trop cher encore, puis s'il y a de la place... et au moins tu seras entourée! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Coeur
c'est tellement génial n'empêche, toutes cs aventures qu'on vit ensemble... [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 63282
jte donnerai les infos;)

Marmotte j'ai envie de pleurer pour toi!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Snif
tu feras quoi à ce moment-là, tu bosseras? sinon on pourrait te passer un p'tit coup de fil, s'il nous reste encore assez de crédit lol ^^
en même temps si tu bosses, peut-être que ça te permettra de penser un peu à autre chose, de pas trop badder...
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:31

merci merci mais j'avais pas vu ton message et j'ai déjà réservé ailleurs --'
(n'empêche on a passé 17 min au téléphone ^^')
j'ai tout préparé, je me sens prête pour la grande aventure!
ma petite sweetyporte j'ai troop hâte de te retrouver!
J'espère juste que d'ici là ma hamster face sera partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:39

moi aussi j'ai trop hâte!! déjà ça m'a fait super plaisir de discuter tout à l'heure, de vive voix et tout!! (ouais mdr moi aussi j'ai regardé avant de raccrocher: 16 min!! OO ben en même temps on est des pavéistes IRL aussi obligey ^^)

han oui j'avoue j'espère pour toi que tu seras plus hamsterisée!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Fou
(ils t'ont dot à peu près cb de temps ça va durer?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:33

AAAAH ça me fait super plaisir que vous vous retrouviez tous ! :fete:

Alors nous on attend les PHOTOS + REVIEWS de l'after et du concrt entre les membres, et aussi plein de photos avec vous et les banderolles TH-Live !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:47

Et je crois qu'on ne cessera jamais assez de le dire: tout ça c'est un peu beaucoup grâce à toi, Alexis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:37

SweetiePie a écrit:

han oui j'avoue j'espère pour toi que tu seras plus hamsterisée!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Fou
(ils t'ont dot à peu près cb de temps ça va durer?)

et bah ils ont dit environ 4 jours donc bon je désespère pas mais il m'ont vachement charcuté la joue droite qui reste toujours enflé plus que l'autre et je sens toujours que la moitié gauche de ma langue T_T

bon bah tout est prêt je me suis organisé du tonnerre je suis prête pour le Jour J!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:09

Les filles :=):
Il y a deja plus de 100 personnes devant bercy, des filles qui passent leur journée labas mais rentre dormir chez elle, car si elles campent, ells se font embarqué!
Elles ont fait une liste, mais apparament la sécurité s'en fou, quand ils vont mettre les barriéres, les premieres qui rentre dedans seront les premieres et puis voila.
Heureusement d'un coté car je trouve ca facile d'aller lapres midi a bercy et de faire une liste ( qu'elles ont commencer il y a deux semaine !!!!!) ! Moi aussi jauria pu faire ca, mais bon, comme la plupart ici j'ai une vie!!!
d'ailleurs je me demande ce qu'elles font pour pouvoir rester toute la journée devant bercy depuis 15 jours ! cour? boulot? Non ? ^^
Voila pour les info ^^
et ils poseront les barriére que mardi donc bon... elles attendent pour que dal enfet!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:25

Heeey papa Alex!! Very Happy
Citation :
AAAAH ça me fait super plaisir que vous vous retrouviez tous ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Fete
Oui, et ce serait encore mieux si tu étais là aussi!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Nah

Bon Héloz ouais 4 jours c une moyenne, c'était ça aussi pour moi. En tout cas au tel tu as une voix normale, on sent pas l'hamster qui es en toi! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:31

oui je fais des efforts! mais au début c'était limite si j'arrivais à articuler maintenant je peux même manger de la viande hachée!!

bref revenons à nos moutons: je suis trop excité! j'ai trop hâte que la date arrive!! C'est ma première grande aventure toute seule sans accompagnateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:45

https://i.servimg.com/u/f69/15/09/33/99/img_0011.jpg

Pardon de répondre si tard mais j'étais en vacances [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Gni Bref, moi je ne serais pas là avant au moins 18h30, boulot oblige.
Je suis en gradins P place 15 25. Je dois être côté Tom je pense, je ne sais pas trop... Après le concert par contre je rentre direct chez moi, mon chéri vient me chercher car le lendemain je travaille. Pas de pitié pour les braves [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 163127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:07

Dis donc, on sera pas très loin l'une de l"autre !
Porte P, rang 16, place 14 ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Gni
& oui, c'est bien coté Tom [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:57

Dsl aussi re répondre si tard mais j'était partie en vacances
Alors moi je suis avec une copine et nous sommes en Fosse coté Tom ( de préférence^^) on verra si ya beaucoup de monde ^^ sinon sa sera coté Georg.nous arriveront normalement le matin entre (8h-9h) voila
plus d'infos demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:31

parfait! j'édite...

sweet' : dans la journée envoyez moi des sms comme d'hab mais le soir je bosse.
je suis seule en plus! mais y a un congrès à Cannes le MIPTV je crois... je v avoir bcp de monde... grrr

appellez pas, on entends rien... et puis je me vois mal partir en back office pour écouter le concert lol [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:30

EMILIE71 a écrit:
Dsl aussi re répondre si tard mais j'était partie en vacances
Alors moi je suis avec une copine et nous sommes en Fosse coté Tom ( de préférence^^) on verra si ya beaucoup de monde ^^ sinon sa sera coté Georg.nous arriveront normalement le matin entre (8h-9h) voila
plus d'infos demain!

hey on arrivera presque en même temps, ça vous dirait qu'on fasse le concert ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:51

oh he les gensse qui seront coté Tom, essayez de voir s'il a vraiment un piercing à la langue :-p:

profitez bien du concert qd même, amusez-vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:19

Bon, les filles, le coup du bar c'est mort pour moi, ma mère ne veut pas que je m'éloigne de Bercy après le concert, & je sais pas a quelle heure on viendra me chercher. Donc si je suis pas au point de RDV mais avec vous a boire un verre dans bar a la place, je vais juste me faire démonter en rentrant.
Au mieux, je pourrais surement retrouver notre petit groupe de TH-live.com devant Bercy pour discuter un peu après le concert, jusqu'a ce que vous partiez, mais je ne pourrais pas venir.
Ce me fout le moral a zéro, p*tain.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:12

haaan m*rde c'est trop con ça Pauline!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 163127
bah ouais faut se retrouver un peu après, ou sinon avant, tu arrives quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:15

Bha j'arriverais surement tard, vers 18/18h30, en fait.
Mais après, je pourrais rester jusqu'a 22h, je pense, donc en fonction de l'heure de fin du concert, ca fra plus ou moins longtemps pour que je vous retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:24

ah ouais c pas de bonne heure ça! x_x
t'es en gradins c'est ça? t'es située où?
ouais bah soit on arrive à se choper dans la foule dans l'attente, ou sinon juste après...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:30

Hello !! Je fais ma revenante ! Et moi j'ai pas l'excuse des vacances, juste celle que ce week-end, la fac et la bibli universitaire ont décidé conjointement de couper internet et je me suis retrouvée coupée de la civilisation pendant presque trois jours. C'était très dur, le vietnam, pire...
Spoiler:

Retour au choses sérieuses.
Machi, je suis contente que tu aies pû trouver un endroit où loger, j'avais pensé t'accueillir chez ma mamie (en lui faisant les yeux doux), mais si ça s'est arrangé pour toi c'est bien Very Happy La première fois qu'on fait l'expédition concertienne, on flippe un peu, mais après ça roule :bravo:

Sweet', Vai, la convers' avec mamie est véridique. J'ai cru que j'allais me pendre.

Alexis, de mon côté la review c'est pas sûr. J'explique : j'ai énormément de mal à décrire ce que j'ai déjà vécu, je suis dans le genre trop perfectionniste. S'il y a une mouche qui vole, je le dirai. Donc le plus souvent, ça m'énerve et je me plante. C'est aussi la raison pour laquelle mes souvenirs ont une durée de vie très limitée, en général 10 ans :rire2: (et le pire, c'est que c'est pas une blague). Mais tu me demandes de te raconter une histoire, ça vient tout naturel ! Voilou ^^

Pauline, c'est dommage :=(:( Mais je pense qu'on restera un peu avec toi quand même !

Je vais essayer de voir avec Lu' pour faire une petite liste de ceux qui viennent, et on finalisera toute les infos avant demain soir j'espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:39

jstl56 a écrit:
Alexis, de mon côté la
review c'est pas sûr. J'explique : j'ai énormément de mal à décrire ce
que j'ai déjà vécu, je suis dans le genre trop perfectionniste. S'il y a
une mouche qui vole, je le dirai. Donc le plus souvent, ça m'énerve et
je me plante.
ah ça me rappelle quelqu'un tiens... [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Sarcasti
c pour ça que je mets du temps à faire mon truc, et que j'y laisse mes cheveux [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Fou lol... ^^
mais maintenant j'arrive quand même à dépasser le trop perfectionnisme, je progresse =)

jstl56 a écrit:
C'est aussi la raison pour laquelle mes souvenirs ont une
durée de vie très limitée, en général 10 ans [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Rire2 (et le pire, c'est que c'est pas une
blague).
Oh ben ça va dix ans, y en a c largement moins que ça!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Fou

jstl56 a écrit:
Mais tu me demandes de te raconter une histoire, ça vient tout
naturel !
Héhé ça c cool car c pas donné à tout le monde [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 -p
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:50

jstl56 a écrit:


Machi, je suis contente que tu aies pû trouver un endroit où loger, j'avais pensé t'accueillir chez ma mamie (en lui faisant les yeux doux), mais si ça s'est arrangé pour toi c'est bien Very Happy La première fois qu'on fait l'expédition concertienne, on flippe un peu, mais après ça roule :bravo:


merci ça me touche vraiment! J'espère qu'on va se voir à l'after!
c'est beau tant d'amour et de solidarité sur ce fofo'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:54

Sweet', je suis en Porte P, & comme les portes ne s'ouvriront qu'a 18h30, bha j'arriverais dans ces eaux-la.
La claustro que je suis tient a éviter le plus possible les bains de foules ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH

Love des TH


Féminin
Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Âge : 32
Localisation : Avec 4 anges

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:35

j'ai une amie qui est déjà sur place et elle m'as que l'Ouverture des barrières était prévue pour mercredi matin et que l'on peut camper à partir de mardi soir(si tous ce passe bien) donc Bercy peut prolonger son interdiction si c'est le cirque .
Je lui ai demandé si c'était sur et elle m'a dit que ses l'un des vigile qui s'occupe des filles depuis le début et sera aussi là jusqu'au concert, donc voilà, après je sais pas si entre temps ça à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [organisation concert] Qui sera à PARIS BERCY le 14 avril 2010
» [Organisation concert] Nantes - 20 mars 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)
» [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: