News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!

Aller en bas 
+19
Admin
Marmowt'
Vergesse
tokio alia
lowtanzen
SweetiePie
Vai
machigatta
Georglicious
miss.lady.62
sogreenpunk
Cobra
jstl56
Titannoo
Luhaya
Love des TH
Juschetl
LOVELYBIBI
MARMOTTE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:36

Bonne idée la banderole où tout le monde pourra signer, Cobra :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:02

Bon, alors moi, après avoir appelé 3 fois à 4 numéros différents, je suis enfin tombée sur une nana à moitié défoncée qui répondait au nom "d'opératrice téléphonique de paris bercy" et qui m'a gentiment dit que les portes ne ferment pas. Donc je pourrais venir Very Happy Enfin !

Pour ce qui est de se retrouver après, je vois pas vraiment où on pourrait se poser à 21h30... Et chez ma mamie c'est pas assez grand pour plus de 5 personnes, donc impensable ! A la rigueur, en remontant vers Place d'It', il doit y avoir quelques bars ouverts (on va pas se bourrer la gueule, juste prendre un verre :hum: ).
On pourrait se retrouver à Truffaud, c'est de l'autre côté de la Seine, près de la station de métro. Si on longe le métro vers place d'Italie, on trouvera sûrement un endroit où se poser, mais pas forcément calme avec peu de monde. Et si on longe la Seine, on tombe sur les quartiers étudiants et là y doit y avoir des endroits sympas et tranquilles. Vous noterez que j'ai refait le plan du quartier de mémoire, j'y suis allée pour deux jours fin décembre xD Par contre, vers Bercy à l'opposé, je sais pas trop ce qu'il y a et en face de Truffaud vers Austerlitz y a rien.

Donc je propose rendez-vous à Truffaud, près de l'arrêt de métro Quai de la Gare, en face du POPB, de l'autre côté de la Seine. Et si on se dit que le concert finit vers 21h30-45, on peut se donner rendez-vous vers 22h.
Qui pense venir ? Je passerai mon numéro par MP !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:31

Quelle organisation, Emma, je suis bluffée !
Moi, ca me va, j'aimerais grave qu'on se retrouve pour parler ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Coeur
En plus, ca nous évitera de rentrer chacun chez soi dans son coin & de déprimer, on pourra déprimer ensemble ! xD
Par contre, je sais pas si je pourrais vraiment venir, ca dépend de mon organisation de la journée, & mon organisation de la journée ne dépend malheureusement pas de moi ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:12

Moi je suis toute dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:36

Déprimer! Vous plaisantez là: moi je peterais la forme [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 2

Mais je filerais à leur hotel.. personne ne va faire ça ici ????

Vous voulez pas qu'on se donne rendez vous la bas suremnt que ce sera le Plazza.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:21

Excellent cet ultime topic [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Ok

Bon Emi et moi arrivons par le train le mercredi en fin de matinée-midi, ma soeur arrive dans l'après-midi, on sera sur les lieux dans ces eaux-là donc, nous sommes toutes les trois en gradins O rang 20 places 28, 29 et 30, donc côté TomTom [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 -2
On passe la nuit de mercredi à jeudi à l'auberge de jeunesse Jules Ferry près du canal Saint-Martin dans le 11ème, pas trop loin, métro République, et on repart le lendemain dans l'aprem pour moi, et le midi je crois pour Emi. Et justement je prévois large pour rencontrer du monde, j'ai pas encore acheté mes billets de train, je le ferai peut-être à la dernière minute, ça presse pas, j'habite pas trop loin.

Bon tout le monde plus ou moins connaît nos tronches mais je poste quand même ici pour ceux qui viennent pas forcément dans les autres topics:

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Img1185rk

Et me voici moi:

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Img10022

Je pense que j'aurai la Sweetie casquette ou alors une autre que j'ai achetée aujourd'hui assortie avec plein de news fringues de la mort!! lol ^^

Bravo les filles pour vos idées de pancartes, banderoles et autres signes distinctifs! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Ok

EDIT @Emma: ah cool t'as pu appeler finalement, et donc c bon, tu pourras arriver même un peu tard, ils te laisseront entrer? super!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Fete
ouais dis donc quelle orga ma chère! moi j'aurai aussi les plans et tout, et c sympa tes propositions, ouaich le quartier étudiant c trop cool, et j'espère qu'on trouvera des endroits sympas où se poser mais pas trop loin non plus
euh par contre, c au standard de Bercy qu'ils t'ont dit 21h30-45 fin du concert? ça me paraît un peu tôt stt s'il y a une première partie (ou alors y en a plus et chuis pas au courant -_-), et puis pour se retrouver en tt cas ça me parait un peu tôt come heure, le temps de sortir, si on veut voir un peu le merchandising (pour ma part en tout cas, j'irai faire un tour même si je suis déjà suréquipée xD), et puis être tranquille quoi, pas se presser... au pire toute façon on a les nums des uns et des autres... (hésitez pas à demander par mp si vous voulez le mien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:23

parfait merci Ema et Sweet"
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:21

les filles, vous n'allez pas choisir votre coter au moment de vous placer dans la file, tout le monde sera dans la meme file et cest en entrant dans bercy que tu iras ou tu veux ( on entre par le fond de la salle ! ) :=):
Il y a deux ans le concert etait a la même heure et il a bien terminé a 21h30-45 !
Apres peut etre qu'il est un peu plus long mais ca va etre dans ces alentours la

***********************
Edit Marmotte pas de double post please, utilise la fonction éditer en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:48

bon euh, ça traine ça traine, enfin on est le 8 quoi! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 - [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Banzai

hey , je voudrais que toutes celles qui ne l'ont pas encore fait, poste dans ce topic :

- la photo
- l'heure à laquelle vous pensez être devant
et surtout
-fosse ou gradin et Tom ou Georg
et eventuellement
- le numéro de la porte puis le numéro de la place...



alors j'ai nommé (XD) jstl56 alias EMMA

responsable de l'orga pour l'after show : notre petite réunion entre membre du fofo

(les autres personnes sont bien entendu acceptées, manquerait plus que ça LOL)

si vous êtes intéréssées, envoyez lui un MP avec votre numéro de portable, elle vous expliquera comme la rejoindre au point de rdv après le concert...


********************

je vous remets en dessous le post d'Emma avec le lieu où se tiendra la réunion :

jstl56 (Emma)

Citation :
Donc je propose rendez-vous à Truffaud, près de l'arrêt de métro Quai de la Gare, en face du POPB, de l'autre côté de la Seine. Et si on se dit que le concert finit vers 21h30-45, on peut se donner rendez-vous vers 22h.
Qui pense venir ? Je passerai mon numéro par MP !

*********************

j'édite le premier post, on aura la récap avec chacun des membres...

*************************************************************
euh vous trouvez que c'est assez clair ? ça fait pas trop bordélique ? [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:09

... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ca fait trop adoublement de chevalier !! :rire: Mais je suis partante pour le post :=):) J'envoie mon num par MP à Pauline (Bobbynette), Lu' et Sophie, qui seraient apparemment déjà partantes. Les autres, n'hésitez pas !

Sweet', moi je pars du principe que la première partie n'est toujours pas confirmée nulle part. Donc, si on se base sur ça, le concert dure 1h40 environ. Je mets toujours un peu de retard, on sait jamais, donc début vers 19h45 et fin vers 21h30. J'ai donné rendez-vous à 22h, de façon à laisser une demie heure pour sortir de la salle, à la rigueur essayer de choper un vague regard d'un des mecs avant qu'ils montent dans le bus (notez à quelle point je suis cruelle lol) et s'attarder au merchandising. Je pense que ça sera largement suffisant, surtout si le concert se finit plus tôt. Enfin à Bordeaux-2007 (ma référence xD), début 19h30 et ça s'est fini à 21h. Je m'en souviens parce que j'avais dit à ma mère de venir à 22h, et j'avais pas mon téléphone sur moi. Je les ai sentis les vents d'hiver pendant une heure ! Donc voilà pourquoi j'ai dit ça :-)


Edit : Je vous mets ma photo quand même xD
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Sans_t10
J'avoue que j'ai résisté à l'envie d'en mettre une avec des amis et de mettre "devinez ! :gni: "
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:45

Euh Emma à Nantes le concert était prévu pour 19h30, or il n'a commencé qu'à 20H15, et je peux t'assurer que l'hôtel où on avait réservé était à 2 pas du zénith (j'exagère 10 minutes à pied), mais on a pu rentrer que vers 23H30, bon c'est clair qu'on a trainé un peu, mais pas plus d'une demi-heure, donc 22h c'est vraiment très juste.
PS: La meuf qui va même au concert et qui ouvre sa gueule quand même :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:18

MDR Alia!!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Rire
mais n'empêche que tu as raison d'apporter ta touche d'expérience perso, puisqu'en matière de concert, et de TH, on peut jamais vraiment être sûr de rien, même en se basant sur les expériences précédentes. Par exemple avec l'exemple de Nantes c clair que je m'attendais pas à ce que Genève commence dans les temps!! alors que si, impeccable, les portes ont bien ouvert à l'heure (malgré les débordements) et le concert a commencé pile poil à 20h comme prévu! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 -2
So, wait and see...
à Bercy 2008 y avait eu qqch comme 1/4 d'h-1/2h de retard... et ça allait, franchement. Et c vrai que ça avait fini pas tard, j'avais eu largement le temps de prendre mon train.

Emma et Marmotte, lol!! c'est clair en voyant le post jme suis dit ouh là Emma se reçoit une sacrée intronisation!! >< mais tant mieux après tout c vrai que c toi qui as commencé à vraiment essayer de mettre sur pied qqch.
After-show, wahaa on se croirait avec les TH là pour de vrai!! lol ^^
Et Marmotte, sérieux c touchant comment tu t'impliques, alors que toi tu ne viens même pas! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 163127
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:29

Alors à tout le monde, j'avais posté au début que j'arriverais le 13. Je suis désolée mais pour des causes familiales (je le dis parce que y'a pas de raison de faire ma mystérieuse, mes parents divorcent) je ne pourrais pas dormir devant ... Si vous saviez comme je suis déçus, j'avais tout prévu ...
Enfin bon, je serais là c'est le principal mais j'esperais être devant pour mon tout premier concert. Bref, j'arriverais le 14 au matin ... Gardez-moi une tite place au chaud ^^ je serais avec une amie, on prend pas de place dans une file d'attente !!!

Sinon pour le ralliement, y'aura une espèce "d'appel" après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:50

Citation :
Sinon pour le ralliement, y'aura une espèce "d'appel" après le concert ?
Ouais, je vois bien un(e) admin du fofo se ramener avec sa liste de tous les membres & faire l'appel, & nous on brandit nos pancartes TH-live.fr en criant "présent" !
Puis, on va défiler dans les rues en grosse troupe en revendiquant notre appartenance au forum & en se faisant de la pub !
Après ca, on débarque tous dans un bar & on se fout une grosse murge ! Vive la soirée ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:58

Rah mais quand je dis ça je veux dire un signal je sais pas moi ^^ Pour dire ou que vous z'êtes parce que en bonne blonde que je suis, je vais me perdre [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:11

MDR jadore ton idee moi jaurais pas de pancarte par contre..je serais deja assez reperable
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:09

Alors j'ai été faire un petit tour devant Bercy. J'ai discuté un peu avec les filles qui passent leur journée là bas depuis 10 jours ( elles rentrent le soir apparemment). Et seraient environ 80.

Mais 10 jours quoi!
Elles ont pas de vie, j'hallucine complètement quand même.

Style elles se connaissent toutes entre elles et bah moi je sais c'est pas sympa mais je dis à la guerre comme à la guerre!
Conclusion: je me pointe samedi au lieu de dimanche.

Moi je sens que ca vraiment être la galère pour être devant.

Et on peut pas camper tant qu'ils posent pas les barrières ( les flics font des rondes.. oui oui je vous assure).

Voilà pour les news.

J'ai qu'une hâte squatter BERCY.

BSX
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:17

et oui je ne viens même pas, alors j'essaye de laisser la "Marmotte Touch" quelque part! ^^
Bobbynette : sache que si j'avais été là, c'est exactement ce que j'aurais fait! lol
donc
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 D oui je veux bien que quelqu'un fasse l'appel...
Emma, Emi, Sweet ' ? une volontaire ?

je vous vois bien attendre avec Cobra, la pancarte levée bien en haut juste à la sortie de la salle! lol

Cobra TU pourrais être notre point de ralliement ! vu que la pancarte est assez grande, on pourra pas te louper!

Lu' aussi, ta tenue sera unique je pense là bas!

Au moins vous serez repérables !

Et bah dis donc, ça fait 10 jours qu'elles sont devant... Y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur journées... [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Honte
bref euh ne vous enflammez pas quand même hein, ça n'est pas dit que d'autre arriveront avant vous et feront pareil qu'elles... restez cool, déjà que vous savoir dehors ne m'enchante pas trop alors en plus si ça dure 3 ou 4 jours [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:40

Non mais c'est des folles!!
elles ont pas de cours , de travail? rien?
Pouahh mais cest quoi ca ><
Ouai bah ca sent la galére a pleins nez! mais avec un peu de chance si elles se font virer par les flics tous les soirs elle vont peut etre finir par comprendre ( meme si ca m'etonerai beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:43

lowtanzen, tu veux être rajoutée à la liste pour retrouver les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:46

ouii :=): merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:04

Citation :
Bobbynette : sache que si j'avais été là, c'est exactement ce que
j'aurais fait! lol
Bha, non, mais ma proposition était sérieuse en plus xD

Citation :
déjà que vous savoir dehors ne m'enchante pas trop alors en plus si ça
dure 3 ou 4 jours [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Malade
Maman Marmotte qui s'inquiète pour ses petits protégés du fofo, c'est mignon ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:07

Jarrive le 12 en debut d'aprem!
je viens avec deux amies :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:17

OK et tu seras en fosse ? en gradins? quels numéros ?
tu es intéréssée par la rencontre entre membres après le concert (notre "after show party" XDD)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:32

bobbynette86 a écrit:
Citation :
déjà que vous savoir dehors ne m'enchante pas trop alors en plus si ça dure 3 ou 4 jours [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Malade
Maman Marmotte qui s'inquiète pour ses petits protégés du fofo, c'est mignon ! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Coeur
Aww j'adore!! moi je veux bien me blottir dans la fourrure de maman marmotte!! [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 63282
j't'imagine bien Marmotte gérer genre une tente de ravitaillement! (remember Nantes [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Fier )

Luhaya, pancarte vivante! xD

MARMOTTE a écrit:
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 D oui je veux bien que quelqu'un fasse l'appel...
Emma, Emi, Sweet ' ? une volontaire ?
Ha j'l'avais dit, on va devenir des GO des after-shows!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!   [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril  2010 heure d'arrivée pour se retrouver !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [organisation concert] Qui sera à PARIS BERCY le 14 avril 2010
» [Organisation concert] Nantes - 20 mars 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)
» [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: