| [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW | |
|
+8emilie36963 _Karo'_ MARMOTTE laboulette perlindienne EMILIE71 machigatta LOVELYBIBI 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LOVELYBIBI
| Sujet: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 16:15 | |
| Je ne ferais pas de review. Je raconterais juste que j'ai rencontré des gens de ce forum: Et sans citer personne Il y avait vraiment le pire comme le meilleur.
Je salue et dis un grand merci à Luhaya, Emilie et Sweetie PIE qui sont vraiment des gens super ouverts, gentils et emplis de plein de choses que j'adore. Vraiment les filles j'oublierais jamais cette nuit qu'on apssé ensemble " sans sous entendu hein" même si j'étais complètement HS et que j'ai comaté pas mal d'heures. J'espere que l'on se reverra très vite les filles.
Il y en a d'autres qui ont du partir trop vite et à qui je ne pas eu le temps de parler.
Pour le concert en lui même, j'ai rien à dire à part que c'était génial, il y avait vraiment de l'ambiance ca faisait plaisir de sentir toutes ces bonnes vibrations. J'étais bien placée même si après tout ce que j'ai fait je me suis trouvée plutôt mal placée mais bon ce sont lmes aléas du concert. Sachez juste que la fosse, faut vraiment lutter...
Bill fait ses petites danses super marrantes, ouais c'est encore plus drôle en vrai. Et puis y'avait des chansons pleines d'émotions comme zoom in to me.
Les flammes trop chaudes ( oui c'est une vraie torture quand vous êtes compressés dans la fosse).
Et ce concert trop court, tellement trop court. Quand les lumières se sont rallumées, j'ai pas compris compris que c'était la fin, j'ai cru à un problème technique et que ca allait continuer... J'ai pas vu le temps passer.
Toute cette attente pour un moment si court.
Mais je regrette rien.
C'était crevant, fatiguant, en sortant je me suis dit plus jamais mais maintenant que j'ai bien dormi et manger, que j'ai pris une bonne douche: je suis prête à repartir.
A tout ceux et celles qui ont peur qu'ils arrêtent: n'y croyez pas.
Ils feront surement une pause, essaieront d'avoir de nouveaux marchés et puis ils reviendront. Peut être dans des salles plus petites mais la musique c'est leur vie.
Fallait voir les yeux de Bill qui pétillaient et Tom complètement en osmose avec sa guitare( et sachez qu'il lancait ses bouteilles super loin: quel force Tommy!) et Georg qu'était heureux et Gus qui s'est amusé avec nous.
Ils ne peuvent juste pas se passer de nous.
Dernière édition par LOVELYBIBI le Ven 16 Avr 2010 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 16:24 | |
| xD tiens je suis totalement d'accord avec toi!
Je suis désolé j'ai surement été exécrable après le concert mais je crois que mon corps et mon esprit avaient dépassé la limite du soutenable... Tu m'excusera au près de ton ami qui était déjà bien gentil d'accepter de nous prendre en photo... J'ai pas été très gentille avec lui... | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 16:28 | |
| NAN mais on t'en veux pas: je comprends que tu étais super fatiguée et tout, t'inquiète pas hein BSX | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 16:33 | |
| Ca me rassure^^' Tu sais d'habitude je ne suis pas du tout comme ça. En y repensant je me suis fait honte après le concert... | |
|
| |
EMILIE71
| |
| |
perlindienne
| Sujet: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 20:11 | |
| J'y était aussi au concert...mais dans les gradins...dans la fosse c'était pas possible...j'suis pas du genre à me battre...puis faut ce lever tôt...courir... non...les gradins...mais c'est sûr que je n'aurai pas un bout de bouteille j'ai trouvé Bill franchement moins à l'aise et moins performant qu'à l'époque Zimmer... puis il aurai pu s'avancer un peu plus...il y avait une allée devant...une fois ... Mais surtout trop court le concert... comme je l'ai dit sur un autre topique... je trouve que le groupe est trop chaperonné et que Bill devrait prendre les reine de son groupe car tout le monde le sait...ils peuvent donnés plus... | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 20:32 | |
| Moir c'était mon premier concert en Fosse bon on n'était bien sérré comme des sardines et il faisait HYPER CHAUD mais c'était tellement bien !!! Je me suis pas bagaré j'ai juste eu la première elle est tomber a coté de moi mais toutes les fans la voulait alors on a partager pour éviter la bagarre xD | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 16 Avr 2010 - 21:30 | |
| 14 avril 2010 bercy <3 Tous d'abord il faut que je vous remette dans le contexte car je devais y allez avec ma belle mere ( je ne voulai pas trop mais bon ca aurai ete ) ma belle mere mavais dit que on partirai vers 18h et je ne verai pas les filles du forum je ne sais meme pas pourquoi mais bon deja jetait dégouter ! Ma belle mere m'envoyer des sms toute la journer et elle ne me dit pas quelle est bloqué du genou !!! donc a 18h elle m'envoie un sms pour me dire " Ton pere temmenne je suis bloqué du genou depuis ce matin et " la je flippe grave car la ou j'habite il faut bien 1h30 pour y allez sans compter les bouchons !! suite du sms " il vien te chercher en moto" ouff rassurer la je commence a ne plus tenir en place je m'agite dans tous les sens , mon pere arrive en mote a 18h15 je croi on part , pendant tous le trajet je ne pensai qu'a eux (tokio hotel) arriver sur place 18h50 jai peur peur que les porte sois fermer ( c'etait mon premier concert) finalement je vois plein de personne encore a attendre devan la salle je me dit oufff c'est bon , donc on entre dans la salle comme j'etait en gradin jetait deja assise , je pense du au stresse j'avais envie de faire pipi toute les 30 seconde mdrr entre temps mon pere s'etait pris une bierre sans alcool , (il me dit c'est des allemand est il ne vendent pas de la bierre avec de l'alcool --' merci papa pour tes blague pouris) et moi il mavais pris un coca , en sortant des toilettes pour la 2 emme fois mdrr je m'achete un petit tee shirt ensuite je vien me remettre en place je DJ etait plutot bien le groupe VADEL par contre pas top , jetent aurevoir du groupe vadel !! la mon coeur et mes genou trembler tous seul je peut pas men enpecher , la je vois l'oeuf s'allumer je vois Tom en premier mon coeur bas vite telement vite que jen ai mal a la tete puis vien bill puis gustav puis georg il sont juste parfait , je chante fort esperant qu'il mentenden mdr KOMM biensur je chante TOM comme convenu mdrr , sur toute les chanson j'apelle ou elle mapelle , mimichou , nous etions deja tres proche mais alors la je crois que nous le somme encore plus The chanson Ich brech aus je l'adore cette chanson !! et la main de Bill qui "fait des vague" vers Tom au debut jadoreee Puis zoom avec Tom au piano c'etait just magic aussi Humanoid et geisterfahrer enfaite toute les chanson etait magnifique !! Le moment que je garde surtout en tete en + de tous le concert mdr c'est les " merci beaucoup" de Tom et Bill et aussi les applaudissement ! Mais fur immer jetzt vien tres vite et la je me dit oh m**** c'est deja la fin !! non je ne veut pas !!! je profite de chaque instant ils rentre dans leur oeuf et la les lumiere se rallume ... mais moi je souris je vois des filles qui pleure mais moi je suis toujour avec eux jai cette impression d'etre toujour avec eux ... On sort je rapelle ma tite femme (mimichou) ont discute 3 minute le temp d'arriver a la moto de mon pere , sur la moto je n'est meme pas regarder la route jetait comme shouter mdr je rentre chez moi je dit a ma mere que jai trouver le concert magic pui sje dessent dans ma chambre la je rapelle ma tite femme et on discute encore jaime dicuter avec elle voir quelle est Heureuse comme moi pui sje vais me coucher biensur je n'arrive pas a mendormir avec 1h00 du matin et je me reveille a 7h30 pour allez en cour jeudi jetait un peu fatiguer mais pas trop enfaite et puis javais encore de la voix moi qui est crier come un folle mdrrr breff je suis heureuse ce concert etait magic mon Homme Parfait ! les groupe Parfait !! <3 alors comment vous lavez touver ma review ?? | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 3:33 | |
| bien ma chérie... | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 6:45 | |
| Merci pour la review ma Marie | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 8:01 | |
| mercii maman derien caro' | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 8:15 | |
| | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 12:14 | |
| Ah Emilie! c'est dommage que j'étais pas bien! J'aurais trop aimé pouvoir mieux te connaitre! Comme toutes celles qui étaient là bien entendu! | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 12:22 | |
| - Machi a écrit:
- Ah Emilie! c'est dommage que j'étais pas bien! J'aurais trop aimé pouvoir mieux te connaitre! Comme toutes celles qui étaient là bien entendu!
On aura d'autres occasions Et oui, moi aussi j'aurais bien aimé mieux te connaitre. Là quand je pense à toi, je te revois assise parterre, le visage livide et les traits marqués, comme Sweetie et moi aux deux concerts précédents. Alors que nous pour ce concert, on pétait la forme en sortant tout droit des gradins. A une prochaine fois )):" longdesc="4" /> | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 12:27 | |
| oui de toute façon il y aura une prochaine fois c'est sure!! Dès le prochain concert je prends le train et j'y vais qu'importe si c'est à l'autre bout de la France! Je vais faire "ceinture" et mettre tout mon argent de poche de côté pour la prochaine fois!^^' | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 15:21 | |
| - Machi a écrit:
- oui de toute façon il y aura une prochaine fois c'est sure!! Dès le prochain concert je prends le train et j'y vais qu'importe si c'est à l'autre bout de la France! Je vais faire "ceinture" et mettre tout mon argent de poche de côté pour la prochaine fois!^^'
+1 | |
|
| |
Kima
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 17 Avr 2010 - 15:49 | |
| J'aurai bien fait une rewiew aussi mais j'ai pas trop le temps là ... Promis prochainement !!!
En tout cas les filles bravo ... c'est top les rewiew xD (Mais sa met le moral à zéro T_T) | |
|
| |
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Ven 23 Avr 2010 - 20:55 | |
| Ma femme ! Plus je relis ta review plus j'ai l'impression d'avoir été moi meme au concert et idem's pour les autres ... Mercii les Girl's ! | |
|
| |
xBaby_Angel
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 24 Avr 2010 - 14:04 | |
| Vous avez vraiment de la chance d'être allée à ce concert, j'aurais aimée être parmi vous mais mes parents en ont décidé autrement Merci pour les review =) avec vous j'ai l'impression d'être allée au concert, ça doit vraiment être super cool d'y assister et de les voir en vrai En tout cas merci de partager votre vécu, j'adore | |
|
| |
Chouquette's
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW Sam 24 Avr 2010 - 15:34 | |
| Super concert j'ai adoré !!! =)=)=) j'espère qu'ils reviendront bientôt bIsou à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW | |
| |
|
| |
| [CONCERT] BERCY 14 AVRIL MA PRESQUE REVIEW | |
|