News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] Préparation à la tournée pour les TH

Aller en bas 
+14
emilie36963
Sweeney
Leckerei.GG
MARMOTTE
Vai
Luhaya
EMILIE71
crazy2th
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
Métalixia-666
Roxy
millek
jstl56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:16

Mdrrrr Cocco

Emma oh bah rentre vite ,va pas attraper froid, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:17

Bonne nuit miss ,fias de beaux reves ,bave pas trop sur Bill comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:44

merci Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:40

SweetiePie a écrit:
(et moi en revanche j'ai pas fait gaffe, Gusti aussi fumait?)
Oui, il prend le paquet des mains de Bill, et on voit qu'il a une cigarette dans la main, mais vite fait quoi.

Merci Emma ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:38

Cocco a écrit:
Bonne nuit miss ,fias de beaux reves ,bave pas trop sur Bill comme même

Je ne bave jamais sur lui ! Mon inconscient, quand je le surveille pas, peut-être, mais moi non :-)

De rien :fier:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:44

Mdr tu as bien dormi ?

moi ça me choque pas qu'il fume Gustav
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Invité
Invité




[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:15

J'ai trouvé ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=HCzQ5lYSTwc
Je crois pas qu'elle ait déja été posté, mais si c'est le cas je m'en excuse.
Bill a l'air trop excité, trop content, c'est adorable [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Coeur
En fait, il est persuadé que ses costumes c'est dla bombe, c'est le seul a pas se rendre compte qu'on l'aurait préféré en jean, mais ca le rend tellement heureux que je m'incline...
Bref, sinon, ca srait cool d'avoir un petite trad, au moins ce que dit Tom, car a un moment il rigole & je me demande s'il est pas en train de se foutre dela gueule de son pti frère adoré !
De plus, j'ai un peu l'impression que Bill est parti dans son délire, & que les 3 autres ont du se taire & suivre le mouvement, donc j'aimerais vraiment connaitre leur avis & ce qu'ils en pensent.
Sinon, je trouve que Dean & Dan font trop gay, j'adore *___*
& puis, a la fin, on a une mini furtive vision de Bill torse nu [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 -p
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:21

Merci pour la video ,vraiment petit la visioon de BILL torse nu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:29

oui minuscule lol

je crois bien aussi que Tom se fou de la gueule de Bill lol

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:32

Petite vision oui, mais tout ce qui est précieux est rare, c'est pourquoi il faut en profiter & s'en contenter.
Na, mais Tom obligé il se retient de rire, ca se voit trop qu'il se fout de Bill.
Bordel, pourquoi je parle pas allemand ?! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 619466
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:40

... Danke Je retire toutes mes vannes de mouche fluo [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Rire2 . Vu sous cet angle là il est super son costume. Dean et DAN LA CLASSE!!. Bill est vraiment très classe très beau avec ou sans maquillage.
AAH et j'ai vu mon Gé aussi [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:32

En gros, dans la vidéo de Pauline, Bill répète "das ist toll", "das ist geil" : c'est génial, c'est super, Tom dit la même chose au début. Les Ds expliquent à Bill comment ils ont "monté le costume", comment ça va être. Bill "it's incredible" (c'est incroyable). Vers 2,30, Tom dit que la tenue lui va bien, Georg rajoute que ce n'est pas assez. Bill (en mode un peu inquiet) demande à son frère si ça lui va, celui-ci confirme et rajoute en gros qu'il ne faudrait pas que ça craque (rires). Ensuite Bill dit qu'il va commencer avec la veste, qu'il mettra ensuite le 2ème (jai pas compris tout) et le 3ème avec la moto. Ensuite le 4 ème il faut voir ce que ça donne un peu sur scène, à mettre en même temps que le dernier costume.
Après, je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que le journaliste demande à Tom si ça lui plaît vraiment et de ce que j'ai compris "c'est chiant" ou "c'est de la m*rde"... Il dit qu'il ne peut pas s'imaginer avec, il ne pourrait pas bouger et qu'il ne penserait (en gros) qu'à ça, alors qu'il doit avoir autre chose en tête sur scène. Le journaliste lui demande ce qu'il va faire sur scène, Tom "Jouer juste et arranger la tournée".
(Et là tu te demande si c'est les twins qui sont grands ou les mecs qui sont petits...)
Bill s'émerveille ensuite sur les costumes, ils sont bien faits, les système d'éclairage alimentés par batteries, etc..
A la fin, je suis pas sûre d'avoir compris Tom, il doit dire un truc du genre "ça c'est la classe" et "après je vais aller dormir". Et à la fin les retouches :-)

Trad' express, ne m'en voulez pas, je corrige tout ça s'il y a des erreurs demain !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:36

Trop bien la vid! On est carrément avec eux!
j'adore le mix d'anglais et d'allemand, les twins qui continuent à parler leur langue maternelle au milieu de l'anglais et l'accent américain [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Coeur
et Bill est trop happy avec les costumes, ça fait plaisir à voir! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Fier (du coup ça me motive pour aimer xD)
Et Georg est là aussi, c'est trop bien! j'adore comment Tom a l'air de pas trop savoir où se caser et quoi faire quand la caméra se tourne vers lui xD et quand il se met à parler humm [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Bave il est toujours aussi yummy, quand il parle, rit, aaaah *en mode in love et bavage ce soir xD*

Merci Emma pour ta dévotion! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Ange on risque pas de t'en vouloir, c déjà tellement bien, car y a pas foule de gens qui peuvent comprendre et encore moins traduire l'allemand ici!! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Fou
tu fais un boulot super <3, et pense à dormir quand même hein! xP (j'ai vu sur l'autre topic [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 -3 )

bobbynette86 a écrit:
Sinon, je trouve que Dean & Dan font trop gay, j'adore *___*
Mdr ils doivent s'y retrouver entre gays! xD j'parie qu'ils étaient trop fans de pouvoir tripoter Bill ces deux-là XD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:04

Sophie, je dors dans la journée, tkt xD

Les filles, je vous ai trouvé une partie des vidéos de Coraline avec sous-titres anglais !



Si vous faites la trad (je ne pense pas m'en occuper), signalez vous ici !

Spoiler:

Edit:

Citation :
Bill : On était là et on se disait « comment vont-ils pouvoir monter et démonter tout ça tous les jours ? » Il y a tellement de choses partout de tous les côtés, on dirait juste le chaos total. Ces gens savent vraiment ce qu’il faut faire.


Gustav : tiens, un chewing gum … chewing gum au chocolat.
Bill : merci
Gustav : Tom tu en veux une aussi ?
Tom : un chewing gum goût chocolat, haha …
Bill : j’espère que les amplis ne sont pas sur mon passage.
Tom : si …
Bill : je vais aller vérifier ça moi-même dans une minute.
Georg : peut-être que les amplis vont s’arrêter quand tu seras sur scène.
Bill : si je vais par là peut-être.
Gustav : pourquoi ils s’arrêteraient ?
Tom : ils ne vont pas s’arrêter, ce sont les amplis de la basse.
Bill : ton ampli, franchement, si je vais par là …
Tom : Bill, si tu vas par là au pire tu feras une fausse note pour une fois.
Bill : si je vais par là je ne vais plus rien entendre, plus personne.
Tom : Bill, n’importe quoi, quand je suis là j’entends même la guitare de Georg là bas.


Bill : Georg et Tom vont commencer sur les passerelles, ils seront jute là, là haut, à leur place. Et Gustav et moi nous serons dans l’œuf. En fait, la place de Gustav est sur la plateforme montante, au départ il est au niveau du sol. Moi je suis sous la scène et Gustav est juste au dessus de moi. Et ensuite l’œuf va monter, ce qui veut dire que je monterai au niveau de la scène et que Gustav sera un étage plus haut.


Bill : je vais essayer de, Tom … Tom, t’écoutes ? Je vais essayer de … On va mettre la musique, et je vais essayer trouver quelqu’un pour me laisser amener la moto sur scène. Parce que là … Tu m’écoutes ? Quand il s’agit du son de sa guitare il n’y a plus rien qui compte, même pas le chanteur. Pour pouvoir bouger et tout ça ils ont des oreillettes cette fois. On ne pense pas que c’est plus cool, juste plus pratique, parce qu’ils font les chœurs et la scène est immense. Ils doivent chanter, jouer de leurs instruments, et Tom … Bon, pour Georg c’est plus facile parce qu’il a juste à jouer du synthé, mais ils doivent faire beaucoup plus de choses qu’avant.


Interviewer : est ce qu’il y a des risques que tu te blesses, du moins quand tout s’enflamme ?
Gustav : ils sont en train de régler le problème. Pareil pour l’œuf s’il s’ouvre trop rapidement. Je peux faire une chute de 5 mètres. Tout en bas.
Interviewer : sur le sol enflammé ou autre …
Gustav : un truc dans le genre … Mais pour le moment quand je suis là haut pour les premières chansons, il faut que je me débrouille seul.


Tom : C’est mon placement pour le final, juste ici. Après l’œuf va se fermer et Georg et moi nous devons rester à côté de Gustav pour éviter de tomber tout en bas. Mais ça, personne ne le verra de toute manière. Et si ça tourne mal, ça fera partie du show. Le public ne le remarquera même pas. J’ai des placements partout et je dois être à des endroits précis à des moments précis. C’est clair, je n’ai plus aucune liberté !

Tom : regarde ce que je sais faire.
Georg : ridicule !
Tom : les baguettes sont petites, si elles tombent …


Georg : si on n’est pas au bon endroit au bon moment tout le final sera raté et il risque de nous arriver un gros problème. On risque de se faire vraiment très mal !


Tom : le haut de l’œuf ne se referme que quand les passerelles sont écartées. Alors ils sont en train de tout reprogrammer pour que le haut de l’œuf se referme alors que les passerelles sont toujours en place. Voilà le problème, et ça risque de prendre au moins 30 minutes.


Bill : en fait, les changements sont très courts. Ca me rend trop nerveux, les changements de costumes sont réglés à la seconde près. Mais tout a été très bien conçu. J’ai comme une tenue de base et j’ai juste à changer les accessoires en plus. J’ai deux personnes pour m’aider pour tous les changements, donc je pense que ça devrait aller. Ca se présente bien. Et on a aussi mis les costumes à un point stratégique où le changement par rapport aux chansons peut se faire le plus rapidement. Mais on a plus de changements que prévu.


Bill : c’est la première fois qu’on fait un filage en entier pour vérifier que tout va bien. Avec les changements de costume et tout ça. Juste pour vérifier que tout s’enchaîne bien. On en aura une seconde le 21, un jour avant le premier show. Et maintenant, première vraie répétition pour la première fois.


Interviewer : tu penses qu’il faut changer quelque chose ?
Tom : oh, à la fin du premier show je me retrouverai juste coupé en 3
Interviewer : et à part ça ?
Tom : ma première impression est plutôt bonne. La scène est magnifique et les sensations sont énormes. Il faut juste que je vérifie si je peux traverser pour aller à tel endroit.


Interviewer : est ce que tu as l’impression que c’est un peu comme votre propre scène ?
Georg : oui c’est carrément comme notre propre scène. C’est complètement différent, un virage à 180 degrés par rapport aux shows de nos anciennes tournées. Tout semble venir d’un autre monde. C’est génial !
Interviewer : et est ce que tu t’es déjà dit que tu ne pourrais pas jouer sur ce genre de scène aussi extrême, que les sensations ne seraient pas bonnes ou quelque chose dans le genre ?
Georg : les sensations sont même meilleures, parce que pour chaque ville la scène sera exactement la même donc on n’aura pas un craindre des changements imprévus ou que quelque chose ne marche pas. Elle sera toujours pareille donc si tu as besoin de bouger, tu sais que tu peux.

Traduction par Sweeney pour TH-Live.com


Dernière édition par jstl56 le Ven 26 Fév 2010 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:44

merci c'est mieux en anglais pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:38

Ouf ! Merci Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:06

Ahhh merci!! Je tombe pour eux chaque jour. Tom tu cartonne à la batterie. Et j'adore son woo hooo Georg "Oh mein Gott" et on a même une ch'tite interview de Gustav ... Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:31

Bon jai beau adorée le costume avec les lumière, je n'arrive pas à me faire a celui composé de pointe..on dirais un vieux héro de comic.....
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:50

Purée j'ai trop pensé à vous le soir du début de la tournée ! Je regrettai tellement de ne pas avoir accès à mon ordi ! Je les imaginais en train de stresser à mort, j'étais limite plus en stresse que les fans sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:02

Sweeney se charge de la trad avec les sous titre en anglais.
Merci de voir avec elle si ailleurs vous trouvez une trad qui serait bien faite, contactez la par MP. merci Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:21

J'ai édité pour la trad'de la vidéo vostfr ! Merci Sweeney :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:58

merci pour la trad on comprend quand meme mieux!!! pauvre Tom c'est lui qui va le plus bosser... (peut etre qu'il ne pourra meme pas nous faire sa petite scene avec la guitare sur leb die sekunde)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:34

merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:04

C'est Bill qui prend le chewing gum au chocolat et Tom qui refuse alors que c'est Bill qui aime pas le chocolat :=(: faudra m'expliquer mdrrrr


Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 4:30

ils parlent de clopes en fait... [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Préparation à la tournée pour les TH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparation] Les consignes pour organiser un jeu
» [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !
» [News] Nouvelle tournée
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [NEWS] L'affiche de la nouvelle tournée dévoilée par Tom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: