News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [News] Préparation à la tournée pour les TH

Aller en bas 
+14
emilie36963
Sweeney
Leckerei.GG
MARMOTTE
Vai
Luhaya
EMILIE71
crazy2th
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
Métalixia-666
Roxy
millek
jstl56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:54

Oh je viens de voir les vidéos et c'est super^^ Ils vont nous faire un truc mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:14

Sweeney a écrit:
Vai a écrit:
Ils font chier avec leur clope là, tous les trois (j'ai pas vu Georg en prendre)
Ce n'est pas dans son intérêt d'en prendre ... Ca rend le cheveu cassant [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Gni !! Et ce serait tellement dommage. Là ils ont l'air si beaux, si soyeux, si brillants, que même Ariel la petite sirène peut aller se recoucher. N'est-ce pas Leck [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Rire

Merci pour les vidéos et la trad de l'article ! Y'a pas à dire, Bill sans maquillage c'est carrément autre chose. Et pas forcément plus désagréable d'ailleurs ... *sifflotte*
C claire ,il est vraiment mignon sans maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:12

Super cette vidéo cheers J'en avais vraiment besoin là, parce que je commençais à flipper grave... mais ça va, Bill est toujours mignon et adorable :hap: Tom à la batterie et au piano, j'adore, c'est un vrai musicien quoi, il s'essaie à tout :ok: J'aimerais que l'on voit un peu plus de cet aspect sur scène, et un peu moins de costumes, effets spéciaux, décors futuristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:18

Tom à la batterie... [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Coeur
Dommage qu'ils soient encore en train de fumer par contre [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Hum
Merci pour la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:22

Super cette vid! j'ai hâte d'avoir la trad! (sinon qqn sait-il si elle est dispo avec subs anglais sur youtube? pareil pour les parties 1 et 2 dont Cocco a posté les liens...)

Vai a écrit:
Ils font chier avec leur clope là, tous les trois (j'ai pas vu Georg en prendre), surtout Bill. Il va se bousiller la voix, ça me fait sortir de mes gonds [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 -
Pff c'est clair, j'essaie de faire comme si j'avais rien remarqué maintenant pour pas m'énerver sur place en vain, mais c dur... [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 (et moi en revanche j'ai pas fait gaffe, Gusti aussi fumait?)

Et Bill sans maquillage, c'est un bonheur pour les yeux! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 63282 Il est encore plus magnifique sans, je l'ai toujours dit [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Coeur
Et Tom à la batterie!! j'ai bloqué là [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Ouch2 Ouais Emi c'est clair j'espère comme toi qu'on aura davantage de ce genre de choses sur scène... car faudrait pas que le charme du groupe se perde dans la ferraille et le reste, que ça fasse trop show et que ça casse l'interaction avec le public...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:51

je ne sais vous avez entendu mais pour la premiere partie a 3,15 ,Bill dit quelques chose ,c'est pas en francais ,je crois entendre " le micro la hein " c'est moi qui reve ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:43

SweetiePie a écrit:
Super cette vid! j'ai hâte d'avoir la trad! (sinon qqn sait-il si elle est dispo avec subs anglais sur youtube? pareil pour les parties 1 et 2 dont Cocco a posté les liens...)

Pour les vidéos de Coraline, je ne sais pas, mais pour celle de l'article, crois-moi que s'il y a une traduction en anglais ça m'aiderait bien !! Je fais la transcription depuis la vidéo et Bill a un accent de... De... Je sais pas mais si je le croise et qu'il continue à parler comme ça, je le trucide !!!! C'est impossible de comprendre tout ce qu'il dit, il mâche ses mots, ils mats plein de 'Ehm", de "ach so" et ça me perturbe !! *fin du quart d'heure d'énervement contre le pauvre chanteur des TH... ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:59

Courage Emma xD en plus il parle a une vitesse mais laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:05

Pour te dire, j'en suis à 30 secondes, et j'ai fait ça en 15 minutes (je suis sur Bill depuis 5 min xD sans arrîère-pensées hein, je sais qu'il se fait tard mais quand même !)... Il va me faire devenir dépressive ce mec *dead*


Dernière édition par jstl56 le Mar 23 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:06

xD je t'aurais demander si tu veux de t'aider mais je comprend pas l'allemand mais je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:09

Merci ! Je crains surtout d'avoir une tête épouvantable demain en cours :fou: mais bon, comme je n'arrive à bien bosser qu'entre 22h et 4h, je fais ça ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:15

Lol Emma quand j'ai lu ton moment d'énervement sur Billou je me suis tapée un fou rire je te dis pas xD Tu me fais trop rire! En tous cas bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:20

Bon cil ya toujours personne qui a repondu a ma question de tout a lheure , Bill dans la premiere partie ,a 3, 15 dit un truc ,je crois entendre en français " le micro la hein " il le dit ou pas s'il vous plait repondais moi Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:22

oui j'ai entendu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:24

jstl56 a écrit:
SweetiePie a écrit:
Super cette vid! j'ai hâte d'avoir la trad! (sinon qqn sait-il si elle est dispo avec subs anglais sur youtube? pareil pour les parties 1 et 2 dont Cocco a posté les liens...)

Pour les vidéos de Coraline, je ne sais pas, mais pour celle de l'article, crois-moi que s'il y a une traduction en anglais ça m'aiderait bien !! Je fais la transcription depuis la vidéo et Bill a un accent de... De... Je sais pas mais si je le croise et qu'il continue à parler comme ça, je le trucide !!!! C'est impossible de comprendre tout ce qu'il dit, il mâche ses mots, ils mats plein de 'Ehm", de "ach so" et ça me perturbe !! *fin du quart d'heure d'énervement contre le pauvre chanteur des TH... ou presque*

jstl56 a écrit:
Merci ! Je crains surtout d'avoir une tête épouvantable demain en cours [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Fou mais bon, comme je n'arrive à bien bosser qu'entre 22h et 4h, je fais ça ! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Lol

Cocco: ah ouais dingue!! j'ai pas regardé le reste, j'ai directement zappé à l'endroit où t'as indiqué et euh... c clair on dirait trop ça quoi!! [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Fou après peut-être qu'il a dit un truc en allemand mais ne connaissant pas assez l'allemand on croit distinguer qqch ds notre langue, donc l'idéal serait de demander à un pro pour en avoir le coeur net!! car ça mérite investigation! xP. Mais peut-être que bientôt on aura des subs anglais ou autre et on verra ce que d'autres auront compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:26

Cocco a écrit:
Bon cil ya toujours personne qui a repondu a ma question de tout a lheure , Bill dans la premiere partie ,a 3, 15 dit un truc ,je crois entendre en français " le micro la hein " il le dit ou pas s'il vous plait repondais moi Snif 2

ouiii j'ai entendu la même chose aussi! Mais il doit surement dire autre chose en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:29

Roxyie a écrit:
oui j'ai entendu la même chose

ouais ouais :fete: au moins je ne suis pas folle

il dit le micro hein parce qu'il doit sans doute pas avoir de son et Tom lui repond quelques chose en allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:34

non non tkt lol c'était bien distinct, bon bah on est 4 à l'avoir entendu Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:35

Je regarde et je vous dis ça, au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:41

xD pourquoi tu en es ou toujours a 30secondes , sérieux il pense a nous pauvre petit français :-( ,faudrait signer une pétition pour qu'il traduisent plus en français les videos ou qu'il parle plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:45

C'est de l'allemand "Den Mikro dann" = "ensuite le micro"
Fausse joie les filles !

Et Coraline, j'en suis à 47 secondes, et là c'est une certitude : y a eu un montage au niveau des paroles, elles s'enchaînent super rapidement et c'est pour ça que je comprends rien. A minuit, je pense que je lâche l'ordi, mais je m'y remets demain après les cours (l'aprem).
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:55

montages ou pas ,comprend pas donc pour moi ça change pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:01

oui voilà il disait bien micro (mikro) lol
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:05

Donc on avait comme même bien compris lol ça va Roxye 1 sur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:09

C'est effectivement le même mot en allemand, mais avec un "k" lol.

Bin, moi j'en suis à 1min05, je vais me coucher parce que c'est pas que je dois être dehors pour avoir ma connexion, mais si, donc je commence à me les peler. Et faut bien que je dorme à un moment ou un autre. Je continue ça demain ! Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Préparation à la tournée pour les TH   [News] Préparation à la tournée pour les TH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Préparation à la tournée pour les TH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparation] Les consignes pour organiser un jeu
» [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !
» [News] Nouvelle tournée
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [NEWS] L'affiche de la nouvelle tournée dévoilée par Tom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: