News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [sondage] Le fameux look de Bill

Aller en bas 
+14
SweetiePie
Métalixia-666
CloW'
Roxy
Vai
laboulette
Mlle-Jackson
perlindienne
Sweeney
Leckerei.GG
Emma-Rocks
Diana
KyoKKo
PouttePoutte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avant ou maintenant?
Maintenant! Quel style!
[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag1026%[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag12
 26% [ 15 ]
Avant..il avait l'air plus simple, plus humain...
[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag1045%[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag12
 45% [ 26 ]
Heu..d'un extrême à l'autre et toujours mal habillé
[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag103%[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag12
 3% [ 2 ]
pas vraiment d'opinion
[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag107%[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag12
 7% [ 4 ]
Je m'en fiche, tant qu'il chante!
[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag1019%[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Sondag12
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Retour

AuteurMessage
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:34

Moi, j'aime bien comme il est maintenant, il était bien avant aussi, mais je préfère maintenant, il s'identifie à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:33

C'Est ton avis.

Mais je regarde les costumes de scène..

Et sérieux, il m'a l'air d'un mec qui a galèrer avec les lumières et qui s'est retrouvé enroulé dans les décorations de noël. Et sur une autre, il m'a l'air dun arbre-robot avec l'écorce qui lève au vent. Et avec ses plumes..ses maudites plumes! On dirait qu'il est allé magasiner au KFC et qu'il s'est passé le bras à travers des poulets! oO


ARgGHHHH!!!! On est pas encore l'halloween! OO

Par contre, j'avoue que C'EST LUI. Ya que Bill pour autant d'excentricité. Et ca lui va bien....Le linge tout seul est laid, sur Bill, c'est beau.


(la combinaison Fesses-Latex est vraiment..à tomber! oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
siria

siria


Féminin
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Âge : 32
Localisation : Rennes

[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:39

avant ou maintenant bill reste égale a lui même et c'est tout ce qui compte nan? ^^

puis tfaçon on change tous avec le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:26

C'est exactement ce que j'essaye de me dire, il reste égale à lui-même, il fait ce qu'il veut. Faut juste un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:36

Moi j'aime toutes les periodes ^^ mais ma préféré c'etait pour le lancement de Humanoid quand il ressemblait enormement a une fille..

(Bill et sa combi Moulecul ^^)

Pµar contre moi le temps d'adaptation pour la coupe Rihanna j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:50

Mdr Luhaya pareille( pour Bill et Rihanna) jaime toute les périodes puis dites vous que d'ici un an il aura rechangé qui sait!! Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est pas ces tenues (fin si les pleteformes) mais la coiffure qui bloque.... Je préférais sa crête plutôt que le renversé de cheveux en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Le fameux look de Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sondage]Les cheveux de Bill
» Les cheveux de Bill
» [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?
» [Sondage]La nouvelle coiffure de Bill
» [Sondage] Verriez-vous Bill père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: