News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [sondage] Le fameux look de Bill

Aller en bas 
+14
SweetiePie
Métalixia-666
CloW'
Roxy
Vai
laboulette
Mlle-Jackson
perlindienne
Sweeney
Leckerei.GG
Emma-Rocks
Diana
KyoKKo
PouttePoutte
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avant ou maintenant?
Maintenant! Quel style!
[sondage] Le fameux look de Bill Sondag1026%[sondage] Le fameux look de Bill Sondag12
 26% [ 15 ]
Avant..il avait l'air plus simple, plus humain...
[sondage] Le fameux look de Bill Sondag1045%[sondage] Le fameux look de Bill Sondag12
 45% [ 26 ]
Heu..d'un extrême à l'autre et toujours mal habillé
[sondage] Le fameux look de Bill Sondag103%[sondage] Le fameux look de Bill Sondag12
 3% [ 2 ]
pas vraiment d'opinion
[sondage] Le fameux look de Bill Sondag107%[sondage] Le fameux look de Bill Sondag12
 7% [ 4 ]
Je m'en fiche, tant qu'il chante!
[sondage] Le fameux look de Bill Sondag1019%[sondage] Le fameux look de Bill Sondag12
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Retour

AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:41

Sa crête de lion ou son mowhak? Ses converses ou ses talons hauts? Ses bon vieux jeans ou ses Moulebites?

Le look de Bill, avant ou maintenant? [sondage] Le fameux look de Bill Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:44

j'ai pas vraiment d'opinon s'il aime son style c'est le principale ,il faut l'accepte tel qu'il est , on dirait un bonne soeur qui parle faut que j'arrrete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:39

Je préférais avant quand il était plus simple ( même si je dois avouer que j'adore sa coupe de cheveux actuelle [sondage] Le fameux look de Bill -2 ). Mais bon, l'essentiel c'est qu'il continue à nous faire rêver avec sa voix de petit ange [sondage] Le fameux look de Bill Ange . Après il a le droit de faire ce qu'il veut de son look.
De toute façon Bill est plein de surprises. A mon avis il a pas fini de nous en mettre plein les yeux ( qu'on aime ou pas XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rocks

Emma-Rocks


Féminin
Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:40

C'est vraie avnt il avait plus "innocent " ,simple , sympathique !! Maintenant il est un peu plus intimidant et sérieux !! C'est mon avis perso.
J'aime c'est deux facettes !!
Il reste Bill kaulitz quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://french-support-th.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:42

Maintenant quel style: Sa nouvelle coupe de cheveux est pour moi la meilleur qu'il ait eu!. Peut être parce que ça le "masculinise" un peu plus, lui donne un côté plus "mâle"!!. Il est de plus en plus beau Bill, son look actuel fringues-chapeau-cocher ( même si il ne porte pas le chapeau tous les jours) comme les photoshoot GQ miam miam, faut pas qu'il change, c'est vraiment son truc très Gothico-Androgyne, j'adore. Il me fait penser à un mélange de Jonathan Davis et M.Manson... Avec une touche "Bowiesque" entre les deux!. Sacré mélange, c'est du lourd. [sondage] Le fameux look de Bill -3
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:13

J'ai récemment vu dans je ne sais plus quel topic une photo où il porte un jean et des baskets et il était SO DELICIOUS ! En général j'aime assez bien sa manière de s'habiller en fait, quel que soit le look du moment. De toute manière il est naturellement sylé ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: [Sondage]Le fameus look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:05

Moi son look je le trouve très sympa, original, puis on l'a toujours connu avec un style très personnalisé voir gothique, et ses coupes de cheveux, son maquillage, ses colliers font parti aussi de son originalité...si on se rappel bien de DURCH DEN MONSOON,... cela fait déjà plus de trois ans alors qu'il à commencé très jeune...moi j'adooooooore...
Les rockers ont tous une originalité différente si ont regarde bien...oui....euh...regardé le look de Tom, Georg et Gustav....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:43

Sans opinion: j'adorais comment il s'habillait avant, et j'aime aussi maintenant. Même si je préférais avant, j'aime les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:19

Moi jaime bien avanst maintenan jaime tous ses style ... mais en général mais bon défois c'est vrai quil a des style un peu comment dire euh bizarre xD mais bon tant qu'il chantemoi je dit c'est l'essantielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:52

J'ai voté "Avant" pas parce qu'il faisait plus "humain", mais plutôt parce que comme l'a dit Sweeney, en jean et basket, j'le trouve beaucoup plus delicious and yummy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:54

Vai a écrit:
J'ai voté "Avant" pas parce qu'il faisait plus "humain", mais plutôt parce que comme l'a dit Sweeney, en jean et basket, j'le trouve beaucoup plus delicious and yummy :bave:
La même XD

J'en parlais à Matty y a 2 jours en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 11:45

Le Billou d'avant me manque tellement... [sondage] Le fameux look de Bill Snif
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 18:48

alors moi j'ai voté 'je m'en fiche tant qu'il chante', parce que quand je le regarde, c'est pas sur ses fringues que je m'arrête, mais sur son sourire, sur cette petite lueur qui illumine son regard, ses mimiques, sa voix, son rire, sa façon d'être qui me fait tant marrer ... bref je m'emporte.
que ce soit avec un jean ou des plumes sur les épaules, il reste toujours le même bill, cette voix d'ange qui a su nous envouter, nous faire vibrer, pleurer, frissonner, qui a plongé l'europe dans la folie, qui nous a fait connaitre des moments exceptionnels ... et ... dites le si je parle trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 20:43

Sweeney a écrit:
J'ai récemment vu dans je ne sais plus quel topic une photo où il porte un jean et des baskets et il était SO DELICIOUS !
Euh tu veux dire que tu le connaissais pas avant? [sondage] Le fameux look de Bill Question

Vai a écrit:
J'ai voté "Avant" pas parce qu'il faisait plus "humain", mais plutôt parce que comme l'a dit Sweeney, en jean et basket, j'le trouve beaucoup plus delicious and yummy [sondage] Le fameux look de Bill Bave
Oui! ça le mettait mieux en valeur... Là, il est trop sophistiqué, trop "objetisé", déshumanisé... lol on sait que c'est le thème mais bon, ça a ses côtés frustrants... -_-

Donc vous vous en doutez, j'ai voté "avant" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 21:39

SweetiePie a écrit:
Sweeney a écrit:
J'ai récemment vu dans je ne sais plus quel topic une photo où il porte un jean et des baskets et il était SO DELICIOUS !
Euh tu veux dire que tu le connaissais pas avant? [sondage] Le fameux look de Bill Question
Spoiler:

Du coup je vais sûrement voter "avant", parce que mine de rien les baskets ça le virilise à fond et je vois qu'on est plusieurs à le penser... Ca lui donne un petit côté "j'ai du sex appeal malgré moi" !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 22:01

ah ok! mais euh t'es d'où en fait? (désolée pour le gros HS... [sondage] Le fameux look de Bill Sarcasti ), car je connais personne qui ne connaît pas Tokio Hotel!! Oo lol ^^

et euh je sais pas vraiment si on peut dire que les baskets le "virilisent" [sondage] Le fameux look de Bill Doute
ta dernière phrase je me suis posée pour réfléchir car j'allais dire "mais non au contraire il est pleinement conscient de son sex-appeal et il en joue à mort (biatch power ><) mais en fait je vois ce que tu veux dire je crois, et disons que ouais avant il avait encore un peu ce côté "innocent", "je sais que je plaîs mais c'est pa ma faute" ^^, alors que maintenant c la pure star mannequin-attitude et tout... à tel point que j'ai plus vraiment l'impression qu'il est sur scène mais plutôt à un défilé... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 22:08

SweetiePie a écrit:
ah ok! mais euh t'es d'où en fait? (désolée pour le gros HS... [sondage] Le fameux look de Bill Sarcasti ), car je connais personne qui ne connaît pas Tokio Hotel!! Oo lol ^^
Ben de France, dans le Sud, si je connaissais mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur leur cas en fait ... Comme j'ai rarement le temps de regarder la télé (aux infos je sais pas pourquoi ils montraient surtout les ados qui hurlent comme des malades !) j'ai plus retenu leur musique que leurs têtes je confesse ...

SweetiePie a écrit:
et euh je sais pas vraiment si on peut dire que les baskets le "virilisent" [sondage] Le fameux look de Bill Doute
Oh plus que ses magnifiques platesansformes déjà !

SweetiePie a écrit:
maintenant c la pure star mannequin-attitude et tout... à tel point que j'ai plus vraiment l'impression qu'il est sur scène mais plutôt à un défilé... T_T
lu et MEGA approuvé ! C'est clair que c'est un vrai fashion addict maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 22:17

Sweeney a écrit:
Ben de France, dans le Sud, si je connaissais mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur leur cas en fait ...
mdr j'adore la formulation xD mais ça me rappelle ce que ça m'avait fait pour moi aussi! [sondage] Le fameux look de Bill Fier
(une zone épargnée par le raz-de-marée TH, si longtemps après, j'en reviens toujours pas o__o....)

Citation :
Comme j'ai rarement le temps de regarder la télé (aux infos je sais pas pourquoi ils montraient surtout les ados qui hurlent comme des malades !) j'ai plus retenu leur musique que leurs têtes je confesse ...
Ah ben t'es bien la première que j'entends dire ça!! et c tout à ton honneur tu sais ^^. D'habitude au contraire c'est "je connais pas leur musique, je sais juste que c le groupe allemand qui fait hurler les filles, avec le chanteur avec son look et ses coiffures de ouf et qui ressemble à une fille..."

Sweeney a écrit:
Oh plus que ses magnifiques platesansformes déjà !
Hum oui j'avoue! >___<
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: [Sondage]Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 22:22

Son look d'aujourd'hui je le trouve plus classe mais toujours avec son originalité,
j'ai toujours adorée et respectée ses différents look, cheveux courts, longs ou en pétard...avec ses dreads lors du clip "Automatisch" craquant nan!!!...

"déshumanisé" faut pas pousser...lol... c'est pas si terrible que ça quand même...

puis non ....les baskets ça doit être une faute de goût de sa part...lol...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 22:28

une faute de goût les baskets?? Oo bah c'est juste normal quoi, puis avec un jean et un t-shirt, c'est le basique du basique!!

ben écoute si déshumanisé je maintiens, qu'est-ce qu'il faut de plus pour que ça paraisse vraiment barré?? en plus c l'optique visée avec Humanoid, Automatisch et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 22:33

Oui c'est vrai que parfois trop de trop tue le trop !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptySam 20 Fév 2010 - 23:18

dÉSHUMANISÉ!

Wouou ya juste Moulebite pour nous sortir un truc aussi géant! oO

Mais bon, je vois que les avis sont plutot partagés, même si "avamt" reste le leader...=)

Mais et puis, chacun ses gouts!

(Sérieux, sérieux! Personne n'est pareil!)
(yen a qui ont la vue plus faible que d'autres....oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:50

xDDD pouttepoutte
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:56

Ben quoi, c'est trop vrai...=P

Hey! 'Tes de retour ma grande!!

Tu m'As manqué!! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:18

héhé ouai de retour, j'avais délaissé le forum un moment j'avoue ! ^^
t'es chou, toi aussi tu m'as manqué :coeur: vous m'avez toutes manqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Le fameux look de Bill Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le fameux look de Bill   [sondage] Le fameux look de Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Le fameux look de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage]Les cheveux de Bill
» Les cheveux de Bill
» [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?
» [Sondage]La nouvelle coiffure de Bill
» [Sondage] Verriez-vous Bill père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: