News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD

Aller en bas 
+12
MARMOTTE
Cammy
SweetiePie
Vai
tokio alia
céline2502
_Karo'_
emilie36963
CloW'
Roxy
Luhaya
sahar-th
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:17

excusez moi pour le HS mais avez vous remarquez (sans se faire de film bien sur) que Gustav est toujours tres galant avec Bill et qu'il n'est pas avard de compliment ?

Je trouve ça mignon ^^

J'ai toujours trouvée que Tom et Georg formaient leur groupe et que Gustav et Bill un autre plus calme....après ce n'est que mon avis (loufoque ?)

EDIT : Je n'avais pas vu la bobosse de Bill a la fin...je suis choquée...c'est finalement un homme (remarque le ciliconne fait des miracle XDD)

EDIT 2 : Regarder sur la deuxième partie a 4:41 mn et rassurez moi sur le fait que je ne deviens pas complement folle quand tom dit "the big one" bill le repete et n'ont-ils pas exacement la meme voix ?!!!!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:21

Luhaya a écrit:
excusez moi pour le HS mais avez vous remarquez (sans se faire de film bien sur) que Gustav est toujours tres galant avec Bill et qu'il n'est pas avard de compliment ?

Je trouve ça mignon ^^
Mais of course tout le monde est fan de Billou ^^

Citation :
J'ai toujours trouvée que Tom et Georg formaient leur groupe et que Gustav et Bill un autre plus calme....après ce n'est que mon avis (loufoque ?)
Pas du tout! c'est vrai, Georg et Tom sont proches, et ils le disent eux-mêmes ^^. Par contre je sais pas trop quoi penser de Gustav, c'est vrai qu'il serait plus proche de Bill, on dirait même qu'il en pince pour lui... ;p. (et c'est marrant que tu dises plus calme car pourtant Bill est le plus "loud", mais c'est vrai qu'avec Gustav il a l'air de s'équilibrer et d'être plus posé.

Citation :
EDIT 2 : Regarder sur la deuxième partie a 4:41 mn et rassurez moi sur le fait que je ne deviens pas complement folle quand tom dit "the big one" bill le repete et n'ont-ils pas exacement la meme voix ?!!!!! O_o
ah ouais? j'avais pas fait gaffe que Bill le disait aussi, pour moi c'était Tom les deux fois! (m*rde j'ai regardé la vidéo en boucle pourtant [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Fou j'vais vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:50

quand je veux dire groupe je me comprend quand tu regarde bien en general meme si Tom passe son temps a chambre Georg il cherche toujours a faire le con avec lui d'ailleurs quand il dit une connerie c'est souvent vers lui qu'il se tourne en premier, alors que Bill n'a pas trop de rapport avec Georg il parle plus a Gustav et essaye de le faire parler (meme si des fois il en devient lourd) et oui j'ai remarquer aussi ce comportement de gustav envers bill, sans se faire de films je pense que bill lui plait bien ^^ et tu as raison billou est assez calme envers gustav ca doit bien etre le seul qui profite de cette rare qualité du chanteur

j'ai finis mon petit paté HS

PS : regarde et dis moi ce que tu en penses!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:47

Vrai Sweeetie, je me suis d'ailleurs demandée si c'était pas mieux d'éditer le premier post et d'y mettre la trad. Je le fais de suite Wink

EDIT: Ah bah Marmotte l'a déjà fait, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:52

Luhaya a écrit:
quand je veux dire groupe je me comprend quand tu regarde bien en general meme si Tom passe son temps a chambre Georg il cherche toujours a faire le con avec lui d'ailleurs quand il dit une connerie c'est souvent vers lui qu'il se tourne en premier, alors que Bill n'a pas trop de rapport avec Georg il parle plus a Gustav et essaye de le faire parler (meme si des fois il en devient lourd)
ah mais non mais je te contredisais pas en fait! au contraire j'abondais dans ton sens! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 -2

Citation :
et oui j'ai remarquer aussi ce comportement de gustav envers bill, sans se faire de films je pense que bill lui plait bien ^^

aah tu me fais plaisir ^^ j'ai failli le dire et puis je me suis dit bon allez pour une fois je vais pas trop m'étendre sur les allusions yaoi... ^^ mais bon après tout on ne fait que constater [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Oui

Citation :
et tu as raison billou est assez calme envers gustav ca doit bien etre le seul qui profite de cette rare qualité du chanteur
oui, je pense qu'il sait s'adapter, il se met "à la portée" de Gus (sans connotation péjorative hein), se cale sur son rythme, sa façon d'être... Vive Billou [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Coeur
Mdrr je kiffe ton petit pâté HS miam délicieux! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 -p lool xD

Citation :
PS : regarde et dis moi ce que tu en penses!! *o*
Ben non t'as fumé ma grande, c bien ce que je disais, c Tom qui le dit les deux fois! Bill n'ouvre même pas la bouche, donc je sais pas d'où t'as vu ça... lol^^

EDIT: Vai, ah bah ok super alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:41

.....t'es mechante avec moi :'( je vais reregarder pour la peine j'etais polurtant sur de moi bill tourne la tete et toute en le disant enfin il me semblais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je vais retourner dans les bras de ma douce pour la peine [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 163127

EDIT : Je viens de la reregarder pour la enième fois et je te jure que tous mes ordinateurs (6 au total) me montrent Tom dire "the big one", bill tourne la tete et dis la meme chose avec la meme voix, je suis sur de moi >_

enfin on va pas se battre non plus pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:44

ah nan nan nan je suis formelle, je me suis ensuquée de la vidéo et je l'ai reregardée ensuite avec un oeil neuf, et je peux tassurer que c'est Tom les deux fois, y a qu'à regarder sa bouche, ce sont ses lèvres qui bougent, pas celles de Bill!!
bref meuh non on se bat pas et t'inquiète je vais pas te taper xD mais c étonnant cette divergence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:49

ben oui..parce que moi je suis sur de moi et toi aussi XDDD il faut que quelqu'un tranche ^^ maman Marmotte au secours!!!!!!

sans rire on s'en fou finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:34

Perso j'ai re regardé la vidéo il me semble que la deuxième fois c'est Bill qui dit "the big one", mais ils ont juste TROP la même voix à ce moment là, j'ai dû revoir le passage 3 fois pour bien voir qui le disait Oo

Sinon à part ça, je trouve qu'il y a des passages où Bill prend une voix de biatch [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Ouch2 !! Ca m'a trop marqué, il parlait pas de cette façon avant, si? Surtout au début de la première partie. Je trouve qu'il fait de plus en plus gay... Enfin bon!
Merci Sophie pour la traduc', c'est vraiment super!! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:13

je sais plus en fait je peux pas dire c Tom ou Bill... mais phonétiquement c'esst Tom qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:27

Mlle-Jackson a écrit:
Sinon à part ça, je trouve qu'il y a des passages où Bill prend une voix de biatch [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Ouch2 !! Ca m'a trop marqué, il parlait pas de cette façon avant, si? Surtout au début de la première partie. Je trouve qu'il fait de plus en plus gay... Enfin bon!
Haha excellent Violette!! Biatch-Bill, c'est mon grand truc [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Noel . Bah écoute moi ça m'a pas marquée plus que ça, j'ai pas trouvé que ça le faisait plus que d'habitude en fait... sans doute suis-je tellement habituée à le percevoir comme ça que je fais plus gaffe xD. Et pour le côté gay, il y a plein de fois où il fait vraiment tellement gay, là, en comparaison, pas plus... Limite ouais maintenant il fait plus "juste" biatch que gay ^^
Mais pour la peine je reregarderai la vidéo et jte dirai xD

Mlle-Jackson a écrit:
Merci Sophie pour la traduc', c'est vraiment super!! =D
De rien! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:43

SweetiePie a écrit:
Mlle-Jackson a écrit:
Sinon à part ça, je trouve qu'il y a des passages où Bill prend une voix de biatch [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Ouch2 !! Ca m'a trop marqué, il parlait pas de cette façon avant, si? Surtout au début de la première partie. Je trouve qu'il fait de plus en plus gay... Enfin bon!
Haha excellent Violette!! Biatch-Bill, c'est mon grand truc [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Noel . Bah écoute moi ça m'a pas marquée plus que ça, j'ai pas trouvé que ça le faisait plus que d'habitude en fait... sans doute suis-je tellement habituée à le percevoir comme ça que je fais plus gaffe xD. Et pour le côté gay, il y a plein de fois où il fait vraiment tellement gay, là, en comparaison, pas plus... Limite ouais maintenant il fait plus "juste" biatch que gay ^^
Mais pour la peine je reregarderai la vidéo et jte dirai xD

Mdr^^ c'est vrai qu'il fait plus biatch que gay en fait! Il prend une voix super sensuelle pour dire des mots genre "thank you" à la première question xD Petit coquin le billou [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:26

lool mais oui trop!! les trucs les plus basiques, insignifiants, il va te les sensualiser à mort, comme s'il faisait un show permanent xD Bill est bien un showman through and through! ^^
mais je l'adore dans cette itw, pour une fois je l'ai pas trouvé trop attention whore ou autre, juste... normal, lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:43

J'adore cette interview xD
Je rigolais toute seule dans ma chambre, comme une vraie tarée xD
Personnellement, j'ai toujours trouvé Bill un peu biatch sur les bords. Mais ça fait partie de lui, il peut pas faire autrement! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:43

ahah toi aussi, cool ^^ bah oui en même temps on peut pas trop faire autrement que le voir comme ça puisqu'il EST comme ça Razz

ah et au fait, autant pour moi Luhaya, depuis le début je confondais, je croyais que tu parlais de quand Tom dit "the big dildo", tout à la fin, j'avais pas percuté que tu parlais de "the big one", j'ai confondu les deux répliques, désolée!... je vais reregarder la vidéo pour revoir, mais je me souviens qu'effectivement je m'étais fait aussi la réflexion que tous deux disaient la même chose et presque pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:24

KristenLaw a écrit:
J'adore cette interview xD
Je rigolais toute seule dans ma chambre, comme une vraie tarée xD
Personnellement, j'ai toujours trouvé Bill un peu biatch sur les bords. Mais ça fait partie de lui, il peut pas faire autrement! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Gni

Idem et Tom qui n'y va pas avec le dos de la cuiller ( As usual!) il est en forme le coco. Parait il qu'il ne dort plus il est nerveux à cause de la tournée OOOH boutchou [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 163127
Bill égal à lui même agréable charmeur ( en d'autres termes: Biatch) j'ai-envie-de-le-bouffer avec son "I can't remember" trop sexy!.
La voix de (Adé) Gusty ( sur place) un régal celle de Georg n'en parlons pas il me fallait un bavoir presque... Parlant de Georg bien qu'il rigolait de temps à autre m'a parut bien tristounet ou faisant la gueule, ou pas dans son assiette c'est moi ou? [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Question Fatigué Georg? Il doit avoir le cafard d'être re re re séparé de sa bien aimée ... Je comprends si c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:36

Tom : " I look beautiful anyway "

Alala Tom et la modestie [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:20

Leckerei a écrit:
Bill égal à lui même agréable charmeur ( en d'autres termes: Biatch) j'ai-envie-de-le-bouffer avec son "I can't remember" trop sexy!.
lool mais ouiii trop!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 -p Il est chouissime à souhait, et comment il le dit deux fois et exactement pareil, et le "uhuh", et puis tous ses autres trucs, on peut même pas tout citer... argh, on bouffe tout sur place, on fait un carnage [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Fou

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:35

SweetiePie a écrit:
Leckerei a écrit:
Bill égal à lui même agréable charmeur ( en d'autres termes: Biatch) j'ai-envie-de-le-bouffer avec son "I can't remember" trop sexy!.
lool mais ouiii trop!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 -p Il est chouissime à souhait, et comment il le dit deux fois et exactement pareil, et le "uhuh", et puis tous ses autres trucs, on peut même pas tout citer... argh, on bouffe tout sur place, on fait un carnage [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Fou

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Dehors

Chouissime!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Gni je ne connaissais point!!. Parlant de UHUH c'est Gustav aussi qui nous en sort un à propos de la nourriture végetarienne qui attend meme Gustav sur la tournée !!. Donc toi tu prends "Choussime Bill" et moi "( adé) Gusty ( sur place) " Mein Gott aurais-je des symptômes Gustaviens?? Mais je ne vais jamais m'en sortir ... [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Peur
Si vous cherchez moi [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 D
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:57

Leckerei a écrit:
Chouissime!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Gni je ne connaissais point!!.
Héhé oui c'est made in moi! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 P Je sors tout le temps des mots comme ça, mais sur ce forum la pro des termes c'est PouttePoutte avec son pamplemousse-talking! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Fier

Citation :
Donc toi tu prends "Choussime Bill" et moi "( adé) Gusty ( sur place)
euhh moi pas tout comprendre là [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Icon_scratch
lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:02

Ok chouissime Bill et Gusty je l'ai surnommé à déguster sur place donc: (Adé) Gusty ( sur place)

Ca va mieux là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:25

aaaaaaaaaaahhhh okééééééééééé *atterrissage*
(je me suis pourtant répété la phrase plusieurs fois en plus xD)

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 532301


Dernière édition par SweetiePie le Sam 20 Fév 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:28

Nan t'es pas un boulet tu savais pas!!. Ca sort directement de ma tête donc c'est moi qui suis débile!!. La preuve, panneau: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 721649
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:30

Mdrrr ma Sweet

Ah bah non les filles personne est débile juste très inventive :-)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:31

mdr, j'ai failli mettre celui-là aussi xD
(je trouve qu'il devrait exister un panneau: "on est débiles" >_<

aww ma Rox <3
mais oui tu sais de quoi tu parles toi, avec les inventions des Dej's! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Funny Moments Of The Humanoid City Tour !!! xD
» [@] Welcome to humanoid city tour !
» Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: