News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD

Aller en bas 
+12
MARMOTTE
Cammy
SweetiePie
Vai
tokio alia
céline2502
_Karo'_
emilie36963
CloW'
Roxy
Luhaya
sahar-th
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:37

Est-ce qq1 a compris le truc de "l'oeuf gauche de Tom" ?!
Perso, je vois pas trop le truc, jme doute que c'est une connerie, mais si qq1 pouvait m'expliquer ce serait sympa ! =P
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:49

J'ai une petite idée perverse mais je ne suis pas sûre que ce soit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:02

Toi aussi >_> moi je pensais aux attributs de Tom....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:35

et ben la même les filles lol

merci ma Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:58

Merci pour la traduction, Sweetie :coeur:
(pour la traduction de fics, je asis pas encore, faut que j'y réfléchisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:29

Héhé les filles moi aussi je me suis demandé si y avait pas un truc un peu pervers derrière cette histoire d'oeuf gauche, surtout s'il s'agit de Tom, mais bon... le mystère reste entier xD
mais cette histoire de gode là, ça m'a fait bloquer!!! j'veux dire, pourquoi Georg aurait-il besoin d'un gode... à part s'il a des tendances yaoisantes??? [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Fou
hum hum... >.>
Ils me font trop tripper dans cette itw, j'ai adoré traduire ça ^^. Le rire de Bill est toujours une friandise pour les oreilles et les mimiques de Tom, et Georg est trop kiffant, comment ils se vannent tous à tour de rôle, et le coup des dents de Bill au début, muahahaaa ptdrr [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Rire2 bref excellent moment ;D

Vai a écrit:
(pour la traduction de fics, je asis pas encore, faut que j'y réfléchisse ^^)
et ce serait du TH ou du HP? (ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:48

Oh oui, le rire de Bill *Aahhh* Je kiffe quand il rigole !

Un peu de tout je pense, tant que je prends du plaisir. Ca m'aiderait surtout à m'améliorer quoi, parce que j'adore la traduction, et je rêverais d'en faire mon métier. Pis du coup, autant joindre l'utile à l'agréable, huhu !
Tu traduis toujours toi ? Tu as commencé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:58

Vai a écrit:
Ca m'aiderait surtout à m'améliorer quoi, parce que j'adore la
traduction, et je rêverais d'en faire mon métier. Pis du coup, autant
joindre l'utile à l'agréable, huhu !
Ooh c'est vrai?? moi aussi j'ai voulu faire ça! Very Happy
Ben alors moi oui je traduis toujours (bon à faible rendement mais c'est par manque de temps :/), et "commencé" ben ça dépend de jusqu'où tu remontes, si tu parles des tous tous débuts ben je traduisais des chansons, Britney, les Beatles, Eminem... etc. mais sinon dans les fics j'ai commencé par un OS Drarry figure-toi! Razz que je n'ai même pas terminé en fait, dommage car j'étais bien partie et c'était trop kiffant, j'adorais. Et puis après ben TH! Very Happy Et là je peaufine ma dernière trad (OS twincest ^^) que normalement je poste très très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:04

Et tu poste où au fait ? Tu as un site, un blog ? A moins que tu parle du forum ^^'
C'est marrant de connaitre tes débuts, moi aussi j'ai commencé par des chansons. Pis là, j'ai bien envie de m'attaquer à un OS, TH ou HPDM, peu m'importe. Vu que j'suis à fond sur TH en ce moment, j'vais peut-être commencer par eux, huhu !

En tout cas, j'ai lu la trad que tu as faite: superbe, rien à dire, elle est parfaite comme ça :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:09

ah merci!!! (euh tu parles de quelle trad au fait, l'OS?)
toi aussi des chansons! des chansons de qui par exemple? ben si tu veux je te raconterai mes débuts plus en détail [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 -3

ben alors oui celui que je vais poster c'est pour le forum, comme j'avais fait pour l'autre! ^^. Celui-là est beaucoup plus long (d'où le temps que j'ai mis pour le faire entre autres u.u') et beaucoup plus... hot aussi [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Sarcasti
j'ai pas de blog ni de site, je fais ça juste pour le forum [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:13

Nan, nan de l'interview vidéo lol Et t'es basé sur la traduction écrite déjà posté ou non ? Parce que franchement, y a des fois où perso, je comprenais RIEN à ce que Bill disait !
Euh des chansons de qui...je m'en souviens pas très bien, mais de James Blunt, Atomic Kitten, des faciles quoi lol

Eh bah, on est honorés d'être les seuls pour qui tu traduis, merci :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:26

Ah oui, l'itw! ben oui en fait comme j'avais dit j'ai repris la trad déjà postée et je l'ai entièrement relue et corrigée et... quasiment réécrite intégralement pour ainsi dire >.< (suffit de lire les deux et de comparer ^^) parce que non seulement c'était souvent mal exprimé/pas français mais en plus y avait pas mal de faux sens, contresens, erreurs de compré et autres... Donc fallait repasser!! ça m'a pris du temps, autant que si j'avais traduit toute seule sans rien je pense... j'ai tout écouté plein de fois et je faisais les corrections au fur et à mesure. C'est à ça que j'ai passé ma journée à la fac today ^^
Tu veux dire que tu comprenais pas ce qu'il disait en écoutant l'itw? ouais c'est clair que par moments, c'était pas évident!! (et d'ailleurs c'est ce qui m'étonnait dans la trad c'était que par moments la personne avait bien compris certains trucs pas évidents et d'autres non! c'était assez inégal comme truc, étrange...)
Ben alors c'est clair que si même toi tu avais zappé pas mal de trucs, y en a plein d'autres qui devaient être grave largués!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Fou

Citation :
Eh bah, on est honorés d'être les seuls pour qui tu traduis, merci [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Rouge
Et je peux vous retourner le merci car c'est une sacrée motivation pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:30

Oh oui, j'ai vu que la traduction avait beaucoup de fautes; ensuite j'ai regardé l'interview, et je me suis rendue compte qu'il y avait aussi des contre-sens ! M'enfin, c'est réglé quoi ^^
En fait, j'avais du mal à capter ce que Bill disait par moments parce que...il a un drôle d'accent !! Il fallait une deuxième écoute pour comprendre "aahh il a dit ça ! Ok !" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:32

Citation :
Et là je peaufine ma dernière trad (OS twincest ^^) que normalement je poste très très bientôt!!

Ah mais c'est une super bonne nouvelle ! Very Happy (C'est la suite de " un coup de main " nan ? )

On part grave en HS là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:56

tokio alia a écrit:
Ah mais c'est une super bonne nouvelle ! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Icon_biggrin (C'est la suite de " un coup de main " nan ? )
Ouii!! bien tu suis je vois!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Icon_biggrin j'avais adoré cette histoire et comme il y avait une suite je m'étais attelée à la traduire pour qu'on l'ait ici! j'ai donc pris le relais d'Emilie et là c'est bon c'est dans la boîte j'ai plus qu'à terminer de relire [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 -2

tokio alia a écrit:
On part grave en HS là [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Icon_biggrin
uhuh oui c'est ce que j'allais dire avec Vai on commençait à flooder légèrement.... --'
en même temps y a pas beaucoup de gens qui sont venus commenter depuis ma trad...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:05

Citation :
Ouii!! bien tu suis je vois!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Icon_biggrin j'avais adoré cette histoire et comme il y avait une suite je m'étais attelée à la traduire pour qu'on l'ait ici! j'ai donc pris le relais d'Emilie et là c'est bon c'est dans la boîte j'ai plus qu'à terminer de relire [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 -2

Ouais moi aussi j'avais vraiment aimé, et comme tu m'avais dis que t'allais la traduire, à chaque fois je me demandais quand est-ce que t'allais la poster mais je voulais pas t'en parler parce que j'avais que t'étais super occupée ! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:57

aah donc tu seras une de mes lectrices au taquet!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Rouge *Sweetie a chaud au coeur*
ben ça me fait plaisir de le savoir ^^ et oui tu as raison j'en parlais tout le temps mais ça traînait à mort --'... mais je voulais absolument aller jusqu'au bout et là c'est bon, reste plus que les finitions! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 -2 (merci à toi d'avoir pas voulu presser Sweetie pamplemousse :/ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:26

J'aime! Tom n'a pas l'air de se aire cjier pour une fois ! ^^

Remarque: Bill ne mets plus de pantalon moulant, on voit tout! MDR!

(Quand il se leve a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:10

Cammy a écrit:
J'aime! Tom n'a pas l'air de se aire cjier pour une fois ! ^^
C'est clair il s'en donne à coeur joie, mais bon c'est pas vraiment Tom qui se fait chier dans les itws, c'est Gustav!

Cammy a écrit:
Remarque: Bill ne mets plus de pantalon moulant, on voit tout! MDR!

(Quand il se leve a la fin)
Lol ^^ oui cf le topic des "atouts de Bill" [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:35

Oh, Sweetie, tu as traduit la suite de "Un coup de main", "Get them off", je l'ai également lue, relativement bien comprise, & je me suis amusée a la traduire...
Mais vraiment vite fait, j'ai pas cherché trop loin, hein genre ca m'a pris 2/3 jours & j'ai pas bien peaufiner & tout.
Mais cet OS était vraiment long, & j'ai buggué sur certains passages, alors j'ai trop hate que tu postes ca, que je la lise & que je puisse me foutre de moi meme en comparant la traduction correcte & la mienne, qui va etre un ramassis de contre sens, & de débilités.
Cela dit, sur le coup j'étais plutot fière de moi, je pense que ca va me refroidir un peu.
En tout cas, ca me permettra de m'améliorer alors que te remercie d'avance.
M'enfin, j'avais a peu près compris toute l'ITW vidéo en question, (& j'ai relu la traduction que j'avais trouvé & posté plus tard, & me suis rendu compte qu'en fait j'aurais tout aussi bien pu m'abstenir...), donc jme demande vraiment comment jme suis débrouillée pour cet OS...
Je vais peut etre agréablement surprise de moi-meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:37

Oh Pauline, ravie de savoir que tu fais partie du cercle (assez retreint :/) des amatrices de fics slash/yaoi plus particulièrement twincest ;P et que je te compte parmi mes futures lectrices! Very Happy. Toi aussi tu as lu et essayé de traduire cet OS?? mais c'est génial!! et ne t'inquiète pas, c'est sûr que quand on n'a pas trop l'habitude et qu'on le fait vite fait, le résultat est moyen mais on s'améliore en le faisant, comme dit le proverbe c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^. Moi quand j'ai commencé (au collège comme je l'expliquais plus haut) c'était pas transcendant non plus mais maintenant j'ai le "coup de main" si je puis me permettre ce jeu de mots [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Rire2

Et tu sais, tu ne dois pas du tout regretter ou rougir d'avoir posté une trad pour la vidéo, ça a permis une compréhension "d'appoint" et puis justement ça m'a poussée à la reprendre et la corriger ! et en fait ça m'a fait une bonne base pour retraduire, donc non je dirais que tu as bien fait au contraire! Wink
Donc pour Get them off, tu as raison, ça te permettra de comparer et de t'améliorer, et t'encourager plutôt que te refroidir, j'espère ^^. Et oui cet OS était super long, ça m'a pris un temps fou à traduire (mais j'en faisais pas assez régulièrement non plus). Tu me diras les passages qui t'avaient posé problème, j'ai déjà hâte d'avoir tes commentaires! Very Happy
En tout cas, si déjà tu lis des trucs comme ça en VO, c'est un super bon début!

Hum désolée pour ce post légèrement MP-like [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:45

et vive les HS les filles mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:28

oui vive le HS lol^^
bon retour sujet please...

Merci à Sweet' pour la "re trad", je sais ce que c'est de traduire des itw vidéo, c'est long et puis les twins se coupent tout le temps la parole, sans parler de leur accent !
sinon c plus dur de corriger une trad que de la faire tout court! lol

sinon merci encore pour la trad...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 6:20

SweetiePie a écrit:
C'est clair il s'en donne à coeur joie, mais bon c'est pas vraiment Tom qui se fait chier dans les itws, c'est Gustav!
J'allais le dire xD Il fait des p'tits bruits dans son coin là, on voit de suite que les interviews et autres, il préfère les laisser aux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:58

Ben ouais, leurs "rôles" sont bien établie depuis longtemps ^^

De rien Motte merci ^^, c'est vrai que je me demande si c'est pas plus difficile de repasser derrière un truc que de le faire soi-même... mais c'est bien aussi, ça change la perspective, la méthode :=):

Ah Vai (ou Motte) je voulais te demander, est-ce qu'on devrait déplacer ma trad pour la mettre en première page sous la vidéo, ou on la laisse là? (car on risque de la perdre de vue après, et d'habitude on met tjs les trads sous les vidéos/itws)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Funny Moments Of The Humanoid City Tour !!! xD
» [@] Welcome to humanoid city tour !
» Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: