News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Fanfiction En Cours] Perdus de vues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*tomkaulitz_love*

*tomkaulitz_love*


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 29/01/2010


[Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty
MessageSujet: [Fanfiction En Cours] Perdus de vues   [Fanfiction En Cours] Perdus de vues EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:22

Note ; Bon, je me lance dans une autre fanfic, qui vivra verra si elle a du succès (a). Cette fic n'est pas une fic imaginaire comme j'ai l'habitude de faire. Elle est basique. Donc je ne sais pas si vous aimerez. PAS DE CHAPITRE DANS CETTE FIC AUSSI xD !

Introduction : Une fille âgée de 17 ans vie à Paris depuis qu'elle a 10 ans. Avant elle vivait en Allemagne. Elle était dans le même collègue que les Kaulitz. Ces parents ont divorcé et on décidé de vivre en Allemagne et en France séparément. Donc depuis 7 ans Justine vit avec sa mère à Paris. Elle a du se refaire une nouvelle vie bien que ça ne soit pas évident tous les jours. Elle a réussit à se faire quelques amis fidèles qui se compte sur les doigts de la main. Elle en a perdu deux. Elle ne s'est pas du tout ce qu'ils sont devenus. S'ils l'ont oublié. Mais elle, elle ne les a pas oublié. Les reverra-t-elle un jour ? C'est la question qu'elle se pose tous les jours.

Voilà ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction En Cours] Perdus de vues   [Fanfiction En Cours] Perdus de vues EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:39

Une idée très interessante de début ! Il ne reste plus qu'a voir ton style et la manière dont tu vas nous créer ça !! [Fanfiction En Cours] Perdus de vues -d
Vivement que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
*tomkaulitz_love*

*tomkaulitz_love*


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 29/01/2010


[Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction En Cours] Perdus de vues   [Fanfiction En Cours] Perdus de vues EmptySam 30 Jan 2010 - 23:36

Bienvenue à toi
Et voilà la fameuse suite ^^

-----------------------------------------------------

C'est une jeune fille qui se rend en cours comme tous les matins. Elle commençait part deux heures de sports. Cette année ils commençaient par le volley ball. Elle rejoint directement sa classe à la salle de sport. Avant elle passe retrouver une amie qui a le même emploi du temps qu'elle. Elle sonne à l'interphonne. Elle répond.

- allô qui est-ce ? demanda celle-ci d'une voix fatiguée.
- c'est Justine, répondit-elle joyeusement.
- ah, ok, je descends dans mn, s'exclama son amie.


Et 5mn plus tard, elle débarqua, sac à dos à l'épaule. Elles se firent la bise en guise de bonjour et se mirent en direction du gymnase. Sur la route elles discutaient de tout et de rien mais surtout des garçons et une passion qu'elles avaient en commun. La musique. Elles aimaient tous les genres mais surtout le Rock. Elles étaient vêtues normalement pour des filles qui aimaient ce genre style. Elles n'étaient jamais vêtue de slim, de t-shirts colorés, de keffiés ou autre genre. Elles cassaient le mythe.

- j'ai découvert un autre groupe hier, dit-elle fièremenent.
- ah bon ? et comment s'appelle-t-il ? questionna Justine en évitant de louper une marche.
- Ils se nomment les Tokio Hotel. C'est des Allemands cette fois. Ca change des groupes américains ou anglais non ?
- oui Katia !
- tu veux écouter leur premier album ? pour voir un peu ? proposa katia en faisant un large sourire.


Justine accepte volontier. Katia lui prête donc son mp3. Apparemment elle a changé toute sa playlist pour mettre que ce groupe-là. Ca passe par l'album Schrei à celui de Zimmer 483. Elle tombe sur la première musique qui est Schwarz.. Elle frissone rien qu'au première note. Et quand elle entend le chanteur, un petite sourire se montre sur ces lèvres. Il avait une magnifique voix et les accords sonnaient bien.

- schwarz est magnifique, fit remarquer Justine.
- tu n'as encore rien entendu.


Elles sourirent. Elles arrivaient à la salle de sport. Elles ne mettaient seulement que quinze petites minutes avant d'y arriver. Tout était vraiment prêt Elles firent un signe de la main à tous les élèves présents. Le prof n'était pas encore là. Elles s'assirent sur les marches de l'entrée.

- et tu sais quoi ? se rappella soudainement Katia.
- non, dit-moi tout.
- le groupe fait un trabendo à paris. et j'ai gagné une rencontre avec eux.
- tu es sérieuse ? s'exclama-t-elle, surprise.
- oui, affirme son amie.
- c'est quand ?
- samedi prochain, dit Katia. et je peux également inviter une personne.
- je suppose que tu as trouvée ? soupira Justine.
- non, justement, je pensais te le demander, avoua-t-elle en posant une main amicale sur son épaule. veux-tu venir avec moi ?
- et comment, répliqua Justine.


Le visage de Justine s'illumina. Elle était contente d'accompagner sa camarade de classe à ce trabendo. Ca allait être son premier concert de Rock. Sans ses amis d'enfance. en plus, elle allait apprendre à les connaitre. Le professeur arriva enfin et salua tous ces élèves qui étaient présents désormais. Il les fit entrer et ils allèrent se changer et poser leurs affaires dans les vestiaires. Elles déposèrent juste leurs sacs, elles étaient déjà changées, comme ça elles avaient juste à prendre de nouveaux vêtements quand le court sera terminé. Une fois prêtes, Elles retrouvent leur professeur de sport dans la salle. Il leur explique les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction En Cours] Perdus de vues   [Fanfiction En Cours] Perdus de vues EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:50

Bon début ! J'aime [Fanfiction En Cours] Perdus de vues Coeur
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Bud

Candy-Bud


Féminin
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Localisation : Encore et toujorus devant son PC XD

[Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction En Cours] Perdus de vues   [Fanfiction En Cours] Perdus de vues EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:40

J'aime beaucoup...
et jadore ta façon d'écrire!!
Suiteuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://ein-leben-miTH.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction En Cours] Perdus de vues   [Fanfiction En Cours] Perdus de vues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction En Cours] Perdus de vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!
» [Fanfiction en cours] Wake (me) up
» [Fanfiction en cours] 1000A
» [FanFiction en cours] Je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: