Bienvenue à toi
Et voilà la fameuse suite ^^
-----------------------------------------------------
C'est une jeune fille qui se rend en cours comme tous les matins. Elle commençait part deux heures de sports. Cette année ils commençaient par le volley ball. Elle rejoint directement sa classe à la salle de sport. Avant elle passe retrouver une amie qui a le même emploi du temps qu'elle. Elle sonne à l'interphonne. Elle répond.
- allô qui est-ce ? demanda celle-ci d'une voix fatiguée.
- c'est Justine, répondit-elle joyeusement.
- ah, ok, je descends dans mn, s'exclama son amie.
Et 5mn plus tard, elle débarqua, sac à dos à l'épaule. Elles se firent la bise en guise de bonjour et se mirent en direction du gymnase. Sur la route elles discutaient de tout et de rien mais surtout des garçons et une passion qu'elles avaient en commun. La musique. Elles aimaient tous les genres mais surtout le Rock. Elles étaient vêtues normalement pour des filles qui aimaient ce genre style. Elles n'étaient jamais vêtue de slim, de t-shirts colorés, de keffiés ou autre genre. Elles cassaient le mythe.
- j'ai découvert un autre groupe hier, dit-elle fièremenent.
- ah bon ? et comment s'appelle-t-il ? questionna Justine en évitant de louper une marche.
- Ils se nomment les Tokio Hotel. C'est des Allemands cette fois. Ca change des groupes américains ou anglais non ?
- oui Katia !
- tu veux écouter leur premier album ? pour voir un peu ? proposa katia en faisant un large sourire.
Justine accepte volontier. Katia lui prête donc son mp3. Apparemment elle a changé toute sa playlist pour mettre que ce groupe-là. Ca passe par l'album Schrei à celui de Zimmer 483. Elle tombe sur la première musique qui est Schwarz.. Elle frissone rien qu'au première note. Et quand elle entend le chanteur, un petite sourire se montre sur ces lèvres. Il avait une magnifique voix et les accords sonnaient bien.
- schwarz est magnifique, fit remarquer Justine.
- tu n'as encore rien entendu.
Elles sourirent. Elles arrivaient à la salle de sport. Elles ne mettaient seulement que quinze petites minutes avant d'y arriver. Tout était vraiment prêt Elles firent un signe de la main à tous les élèves présents. Le prof n'était pas encore là. Elles s'assirent sur les marches de l'entrée.
- et tu sais quoi ? se rappella soudainement Katia.
- non, dit-moi tout.
- le groupe fait un trabendo à paris. et j'ai gagné une rencontre avec eux.
- tu es sérieuse ? s'exclama-t-elle, surprise.
- oui, affirme son amie.
- c'est quand ?
- samedi prochain, dit Katia. et je peux également inviter une personne.
- je suppose que tu as trouvée ? soupira Justine.
- non, justement, je pensais te le demander, avoua-t-elle en posant une main amicale sur son épaule. veux-tu venir avec moi ?
- et comment, répliqua Justine.
Le visage de Justine s'illumina. Elle était contente d'accompagner sa camarade de classe à ce trabendo. Ca allait être son premier concert de Rock. Sans ses amis d'enfance. en plus, elle allait apprendre à les connaitre. Le professeur arriva enfin et salua tous ces élèves qui étaient présents désormais. Il les fit entrer et ils allèrent se changer et poser leurs affaires dans les vestiaires. Elles déposèrent juste leurs sacs, elles étaient déjà changées, comme ça elles avaient juste à prendre de nouveaux vêtements quand le court sera terminé. Une fois prêtes, Elles retrouvent leur professeur de sport dans la salle. Il leur explique les règles.