News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!

Aller en bas 
+7
Morb!d-Lexie
Maw.
Fur_Immer_Alien
CloW'
MARMOTTE
Kiik'ii .x
Georglicious
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:09



Bon! J'ai commencer une Fanfiction mais je ne l'ai pas encore terminé. Je ne croit pas non plus avoir un certain talent pour écrire mais je trouvais amusant de la poster ici : )

(si vous ne l'aimez c'est pas grave je vais m'en remettre x] ahah
)

Bon la fic commence avec Kayla qui est au présent. Elle vous "raconte" d'une certaine façon son histoire. Donc tout est du passer mais je l'écrit au présent et le "vrai" présent (comme au début) sera de retour a la fin. : ) Bref ! J'espère que vous comprenez le principe x]

bonne fic : )

(Vraiment désolé pour les fautes je ne suis pas ce qu’il y a de meilleure en français )



Chapitre 1

Moi, Kayla, 19 ans, étudiante à la fac de Magdeburg en Biologie animale ,heureuse et complètement amoureuse! Vous voulez savoir qui je suis ? C’est ce que je vous aurais répondu pas plus tard qu’il y a quelques mois. Mais voilà que tout a changé. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais c’est arriver .. à moi ..pourquoi à moi ?? Je n’en sais encore rien et je crois que je ne le saurai jamais. Je vivais ma vie peut-être un peu trop bien selon les autres mais j’avais tout de même mes petits problèmes comme tout le monde. Un petit ami intentionné bien qu’il n’étais pas souvent à mes cotés. Et des amis sur lesquels je savais que je pourrais toujours compter. Malgré tout, j’ai appris que nous ne sommes jamais à labris du destin. Le temps passe et défile sans que nous puissions y faire quelque chose et pouff!! Comme par magie tout retombe et nous nous réveillons .. au beau milieu d’un cauchemars sans fin.

Bref, il serais peut-être temps que je vous raconte ce qui m’est arrivé. Bon alors par où commencer .. par ma première chute ? alors commençons …

-Retour dans le passer-


-X-Kayla-X-

Je le regarde paisiblement se réveiller comme chaque matin où je pouvais le faire . Il n’étais tellement pas souvent à mes cotés que je profitais de chaque instant où je pouvais le voir. Georg Listing du groupe Tokio Hotel .. Voila qui je regarde. Je suis sa meilleure amie, sa confidente et depuis peu sa petite amie officiel. Je dit depuis peu mais en faite cela fait plus d’un ans que nous sommes ensemble. Cela aurais créé tout un brouhaha selon David alors nous ne pouvions rien dire. Surtout que Georg ne durait pas ses petites amies alors pourquoi en faire tout un plat avec une nouvelle fille de qui il se serait lassé d’ici quelques mois selon lui. Après un an et un peu de pression il finit par accepter et du jour au lendemain, je suis devenue célèbre! J'ai eu du mal à m'adapter mais je m’y suis fait. Après tout c'est ce que nous voulions. Nous afficher au grand jour en ayant plus peur que par mégarde quelqu'un découvre tout. Parfois, j'aimerais tout de même retourner en arrière et ne pas le faire mais c'est passé et personne ne peu y faire quoi que ce soit.

-X-Georg-X-

Mes yeux commencent à s’entrouvrir et les ombres à prendre forme. Peu à peu je la vois. Encore entrain m’épier. Son visage tout illuminé par le soleil de cette Magnifique matinée qui reflètes dans notre chambre. Elle est si belle. Mais tout n’est plus comme avant.

-X-Kayla-X-



Kayla: Bon matin mon amour ! ^^
Georg : Salut…
Kayla : Bien dormit ?? =D
Georg : hmhmm…

Il est toujours aussi charmant mais son regard n’est plus le même. Il ne m’aime plus et je le sais. Je n’arrive tout de même pas à décrocher de lui. Moi, je l’aime tellement! En y repensant, une boule de tristesse m’envahit et une larme remonte jusqu'à mes yeux mais j’arrive à la retenir. Je ne veux pas qu’il sache que je le sais car cela serait moins dur pour lui de me laisser. Et ça, je ne veux pas que sa arrive.


Je le regarde encore qui essais de se rendormir mais c’est peine perdu. Il ouvre un œil et voit que je le fixe encore. Il sait que j’insiste pour qu’il se lève et c’est comme cela tout les matins auxquels je peu assister. Car malgré les rares fois où l’on peu dormir ensemble il est très rare que l’on peu rester à paresser au lit. Ce que je trouve assez déplaisant mais vue l’état de nos vies, je ne peu en demander plus.

Georg : Hmmm .. non pas maintenant c’est trop tôt …
Kayla : Mais non ! Allez mon cœur, il est temps : )



Il me regarde d’un air bougon avec son œil ouvert ce qui me fit sourire. Se lever tôt n’étais pas dans sa nature et son air marabout me faisais rire.

Kayla : Allé lève toi ! ^^ : )

Je me colle à lui et n’attends aucune réponse. Je sais que ce matin c’est la dernière fois que j’ai à le lui dire.

Après quelques minutes de silence, je me décolle puis il se lève du lit. Je le regarde marcher avec peine jusqu’au salle de bain. Encore nue à cause de notre formidable nuit. Puis, il entre dans les toilettes. Je sourit. Encore. Malgré tout les états d’âme dans lesquels il me met à cause de tout ce que je sais, c’est la seule chose que j’arrive à faire quand je le vois.

Je me lève aussi avec difficulté et m’habille avec un haut rose bonbon et mon jean favoris. J’ai cours ce matin et comme à tout les mercredi, j’entre en chimie des solutions.
Sérieusement j’adore la fac… Mais ce cours !! C’est l’ enmerdement TOTAL! (selon moi bien sur).


Je me dirige enfin vers les toilettes. Je suis tellement fatiguer ces jours ci. Mais bien sur la fac n’aide pas. Avec tout ces travaux que j’ai à remettre. Heureusement que J’adore ce que je fais sinon ce serais la mort! Soudainement, je sent un léger malaise.. tout tourne autour de moi. Je vois Georg qui accourt vers moi. Tout est flou et des paroles se font entendre mais je n’en comprend pas un seul mot. J’essais de m’accrocher à quelque chose mais il n’y a rien. Mes yeux se ferment sans que je le veule. Je me sent tomber. Puis .. c’est le vide.
--------------------------------------------------------------
Et puis ?? vous en dites quoi ???


Dernière édition par Georglicious le Mer 7 Oct 2009 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiik'ii .x

Kiik'ii .x


Féminin
Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 31
Localisation : Canada

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:54

Je veux trop connaitre la suite Georglicious ^^ C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:21

suite
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyMar 6 Oct 2009 - 2:57

D'accord, je mettrai la suite bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyMer 7 Oct 2009 - 5:33

Chapitre 2

-X-Georg-X-

Georg : Kayla !? tu va bien ?


« Mais qu’est ce qui lui arrive ? Je sort des toilettes et la voilà dans mes bras ! inconsciente ! o.0 » Je l’amène sur notre lit puis j’essaie de la réveiller mais sans espoir. « Elle est morte ? » Je me colle le visage près de son nez et je sen une respiration. « Non elle ne l’est pas ! Mais qu’est ce que je doit faire ! Une ambulance ! Oui, c’est ca ! Il faut que j’appelle une ambulance ! Allez vite Georg ! » Je la laisse seul un instant puis va chercher mon portable. « Mais où il est ce fichu portable !!! » Je regarde un peu partout puis je le trouve enfin. Je retourne a ses cotés puis j’appelle l’urgence. Mon cœur bat trop vite et je respire avec difficulté. « Si ca continue comme ca c’est moi qui va y rester ! o.0 »

Les ambulanciers arrivent chez moi. Tout c’est passé si vite. Je ne sais même plus quoi penser. Elle est encore inconsciente. J’ai tout fais pour essayer de la réveiller mais sans succès. Un des ambulanciers me parle mais je n’écoute pas vraiment . Il me pose trop de question. J’ai tellement peur pour elle !
‘‘Comment est-ce arrivé ? Depuis quand est-elle inconsciente ? S’est elle frappé la tête sur quelque chose ? A-t’ elle prit des médicaments ?’’


Et les questions s’enchainent. Mais je ne sais pas quoi répondre tout se bouscule dans ma tête.

Georg : Je ne sais pas ! Elle est simplement tomber . Dans mes bras. Je suis arrivé juste à temps avant qu’elle ne touche le sol alors non elle ne s’est pas frappé la tête à ce que je sache. Et je n’ai aucune idée du temps qui s’est écoulé. Dix ou peut-être 20 minutes ! Je ne sais plus ! Mais est-ce qu’elle va bien ?


Ambulancier : Et Bien, nous l’amenons à l’hôpital. Je ne peux pas me prononcer sur son cas. Voulez-vous nous suivre ?
Georg : Oui, d’accord ! Merci …

Je suis alors Kayla dans cette voiture qui l’amène à l’hôpital le plus près. Ils l’ont attacher et lui on mit un masque pour l’oxygène. Le trajet n’est pas long mais pour moi, il dur une éternité. Nous arrivons enfin puis je doit me séparé d’elle. Il l’amène au soin intensif.


Me voila dans une petite salle bidon qui sent l’hôpital . Une odeur que je déteste par dessus tout. Je n’ai pas le droit de la voir de la toucher ni de la sentir ! Elle me manque terriblement. J’ignore pourquoi tout ces sentiments c’étais évaporé mais je l’aime. Oui, je l’aime et je l’ai toujours aimer ! depuis le jour ou je lai vue pour la première fois ! : )

-Flash Back-



:Oh ! je m’excuse ! je suis vraiment désolé !


Quelqu’un venais de me marcher sur le pied. J’avais sur le coup échapper mes courses. Puis je m’étais pencher pour les ramasser.

Georg : Ah mais ce n’est pas grave !


En me relevant, je l’ai vue. Pour la toute première fois. Une jeune fille rousse et svelte avec quelques taches de rousseur mignonne comme tout sur ses joues rosés. Et son regard m’avais éblouis.


: Vous êtes sur !? je ne vous ais pas fais mal ?
Georg : Non c’est bien vous pouvez me remarcher sur les pieds quand vous voulez euh… mademoiselle .. ?
: oh hum.. Kayla. Kayla Ma
ïshen ! : )
Georg : Et bien Bonjour Kayla ! : ) Content de te rencontrer. Moi, C’est Georg. Georg..
Kayla : Listing ! Oui, je te reconnais maintenant ! =D
Georg : Et oui c’est moi. : )
Kayla : Ravie de te rencontrer aussi ! humm… Ca vous gênerais un autographe ? ^.^
Georg : Non, j’en serais plutot ravie. : )


-Fin du flash back-

Cela faisais une heure que j’attendais pour la voir quand un médecin entra dans la pièce.

Docteur : Monsieur Listing ?
Georg : Oui.. C’est moi.

Mon cœur battais à toute allure. Le médecin regardais dans son fouillis de papiers et j’attendais qu’il me réponde ! « Bon sa y est ! Il regarde dans ses papiers ! Elle est morte c’est ca !! Mais non ! Calme toi Georg ! Tout va bien ! Aller reprend toi tu n’en sais rien. Exactement ! Je n’en sais rien ! Oh mon dieu ! Elle est morte ! Mais non !! Ca ne ce peu pas !! Ok !! Sa suffit reprend toi Georg !! D’accord .. du calme ! respire !! Bon c’est bien »


Puis le Médecin me répond.

Médecin : Très bien veuillez me suivre. Chambre 301. Elle désire vous parlez.

Trop Heureux !! Je suis le médecin et je trouve qu’il ne marche pas assez vite . Apres cette attente interminable, je peu enfin lui parler. Nous arrivons a la chambre et j’entre. Je la vois enfin.


Kayla : Georg…je veux.. le voir.. s’il vous plait !

Une larme coule sur ma joue. Elle n’est pas encore tout à fait consciente. Je m’approche d’elle puis je lui prend la main.

Georg : Je suis là mon amour ! T’inquiète pas ! : )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:13

suite!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:10

Hey !
Suite jaime beaucoup :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:13

Ah j'avais pas encore eu le temps de venir lire ta fic" mais ça vaut le coup !
Je veux une suite, stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:25

J'aime bien ta fic !

Voilà, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:12

Je passais juste pour vous dire que je ne suis pas chez moi pour un petit moment donc je n'ai pas la suite. Mais je vous la posterai du moment que je reviendrai : )

Et merci je suis contente que vous l'aimiez !! =D

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyMar 20 Oct 2009 - 3:07

Ca fait vraiment eau de rose mais je n’ai pas vraiment le choix [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Icon_razz (désolé si c’est trop x] ^.^)



-X-Kayla-X-

C’est a peine si j’ai la force de m’ouvrir les paupières mais je m’efforce de les ouvrir. Je veux tellement le voir. Je cris son nom mais ce sont d’autres personnes qui me parle. Je ne sais pas ou je suis. « Georg ? Mais ou il est ? pourquoi il n’est pas avec moi ? Il est partit ? Il m’a quitter ? Non ! Je ne veux pas ! Aie ma tête ! Ca fait mal . C’est comme si j’allais exploser ! » J’essais de bouger mais quelque choses me retient.

… : Mademoiselle essayer de vous calmer. Quelqu’un est allé le chercher. Il arrive bientôt.

« Quoi mais… Il se passe quoi ? Qu’est-ce qu’ils font tous dans ma chambre…dans ma maison . »
Je crois qu’ils m’ont attaché. Ils… ? Ils sont qui au juste ? Pourquoi m’auraient-ils attachés ? Je ne comprend plus rien. J’essais encore de m’ouvrir les yeux et je cris le nom de Georg. Je veux tellement le voir. Même si c’est terminer pour lui, je veux le voir. Je veux toujours le voir. « J’en ai assez ! Faite que mes yeux s’ouvre enfin. »

Georg : Je suis là mon amour ! t’inquiète pas ! : )

« Sa voix. Je l’entend ! Il n’est pas partit ! » Mes yeux s’entrouvrent encore laissant passer quelques rayons de lumières. Peu a peu je le vois enfin.

Kayla : Oh ! Georg !! Tu es là !

Les mêmes larmes de ce matins refont surface cependant je les laisses couler. Je n’ai pas la force de les arrêter cette fois. Je pleur… de joie ? de peur ? Je ne sais plus. Je ne sais pas ce qui m’est arriver. A ce que je peu voir, je suis a l’hôpital… Mais pourquoi ?


-X-Georg-X-

Ses mots sont a peine audibles. De simple murmures. Seulement de petits son mais qui me rassure au plus haut point. Elle est éveiller et peu me parler. C'est tout ce que je souhaitais.

Kayla : Qu’est.. Qu’est ce qui m’est…arrivé ?
Georg : Je n’en sais rien… Ce matin, je sortais des toilettes et je t’ai aperçu qui ne tenait plus debout puis tu t’est effondré… juste comme ca… et je t’ai attraper a temps avant que tu ne touche le sol.
Kayla : Oui…Jai eu un malaise..je m’en souviens un peu je crois.
Georg : Ensuite je t’ai déposer sur le lit et j’ai appeler une ambulance. Jai eu… J’ai eu tellement peur de te perdre !


En disant ces paroles, je fond en larmes. Oui j’ai eu tellement peur de la perdre ! J’aurais fait quoi sans elles ? Ma meilleure amie ! Kayla ! La personnes que j’aimes le plus dans ce monde. Pourquoi j’ai fais ca au juste !? Qu’est ce qui m’est passer par la tête !?? Je ne veux même plus y penser.

Georg : Je suis désolé. Je suis vraiment désolé !
Kayla : Ca va tu n’a pas a être désolé. Tu…
Georg : Non… Je suis sincèrement désolé pour tout… Tu ne sais pas…
Kayla : Si… je sais…

« Elle sais tout ? Mais.. comment ? Qui aurais pu lui dire ? Personnes n’est au courant a part .. Bill ? Non.. Il ne m’aurais pas fait ca. Mais alors qui ? »

Kayla : Je suis au courant de tout.. t’inquiète…
Georg : Qu…Quoi ?
Kayla : T’en fait pas… J’ai deviner tout seul…mais ca va aller. Je ne veux tout simplement pas que tu parte. Alors je n’avais rien dit.
Georg : Je… je ne vais pas m’en allé Kayla ! Je sais que je ne te l’ai pas assez dit c’est temps ci mais … Je t’aime !
Kayla : Moi aussi ! Plus que tu ne le crois même....
------------------------------------------------------------------------
Encore désolé xD [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Icon_razz ( commentaire ?? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:02

Chapitre 4

-X-Kayla-X-


Kayla : Moi aussi ! Plus que tu ne le crois même....

Je le regarde dans les yeux puis il dépose un baisé sur ma bouche. Ses lèvres sont tellement douce ! Il s’éloigne de moi, fouille dans ses poches de veste puis me tend quelque chose.
Georg : Voilà, je t’ai apporter de quoi manger : )
Kayla : Rohh ! Un sandwich !
Georg : Et oui ! C’est ce que l’on trouve de meilleur dans un hôpital ! xD Et c’est ton préféré en plus ! Jambon et Bacon ! : )
Kayla : Mais quel gentleman !


Je lui sourit bêtement Il est tellement mignon quand il veut.

Kayla : Tu n’avais pas une pratique avec les trois autres cet après midi ?
Georg : Oui mais j’ai annuler… David n’étais pas super content mais les gars on compris même qu’il inquiète vraiment a ton sujet .. ah au faite. Il y a Bill qui te donne ca .

Il tend la main et me donne un petit toutou. C’est une vache rose avec une petite boucle autour du coup. Trop mignon ! C’est le même que je lui avais offert lors de son opération aux cordes vocales.


Kayla : ohh c’est choux ! Tu lui dira merci de ma part quand tu rentrera a la maison si je ne peu pas t’accompagner. Au faite j’ai dorm…
… : Bonjour Mademoiselle
Maïshen !

Je me tourne légèrement la tête afin de faire face a l’entré de la chambre. Ca semblait être le médecin qui venais d’entré. Sans un regard, il s’approche de nous. Le nez dans ses papiers puis il lève la tête

Kayla : Bonjour ! : )
Médecin : Vous allez bien ?
Kayla : Je vais mieux oui merci.
Médecin : Très bien : )

I l m’examine les réflex puis appuis légèrement sur mon ventre.

Médecin : Vous avez mal quand je fais ca ?
Kayla : humm non ca va…
Médecin : hmhmm

Il continu encore a prendre des notes. J’ai hâte qu’il termine tout ces petits tests qui ne serve a rien selon moi pour enfin lui demander ce qui m’est arriver. Georg me regarde et lui aussi a l’air de trouver ca un peu long mais c’est la procédure a suivre il faut croire. Apres cinq autres minutes. Il dit qu’il a terminé et je peux lui parler.

Kayla : Alors ?
Médecin : Et bien… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. : )
Kayla : Et bien faisons comme tout le monde et commençons par la mauvaise ….
Médecin : Vous avez eu une chute de pression artériel ce qui a provoqué un évanouissement et un léger comas. Nous ne savons pas ce qui a pu provoquer cette chute par contre. Si vous aviez simplement tomber cela n’aurais pas été aussi grave mais votre comas a fais en sorte que nous devons s’inquiéter de votre cas.

Kayla : Et vous allez faire comment pour trouvez ?
Médecin : Des petits examens de routine par ci par là. Rien de trop long mais il le faut car cela pourais être grave. Mais avec la deuxième nouvelle vous n’aurai aucun problème a venir chaque mois : )


Je le regarde avec un air questionneur et Georg aussi . « La deuxième nouvelle ? C’est la bonne non ? a moins qu’il y ais 2 mauvaise et une bonne ce qui expliquerais pourquoi je devrais venir a l’hôpital chaque mois. Pourquoi les docteur sont-ils comme ca a nous torturé. On veux savoir alors pourquoi tourné autour du pot !?? Hmpf !»

Kayla : humm.. ??
Médecin : Toute mes félicitation ! Vous êtes enceinte ! : )
Kayla+Georg : QUOI !????

Les larmes m’envahisse ! Oh mon dieu ! Je suis enceinte !?? Mais La pilule .. Je savais que ce n’étais pas sur a 100% mais quand même ! Oh mon dieu ! Wouaww !! Je suis enceinte !! Trop Heureuse !! Je vais l’appeler comment !? Un petit Bébé !! Dans mes bras ! Mais les études ? Je vais faire comment ? Georg ? la tournée ? Aww !! Georg Papa ! Trop Choux ! Aww !! Un bébé !! Mais Georg ? Il le prend comment ? On en as jamais vraiment parler. Il va vouloir le garder ? S’il ne veux pas je fais quoi ? Oh non ! Mais non il voudrait c’est sur ! Enfin je crois. Aww !! UN BÉBÉ !!!! je suis tellement heureuse ! »

Médecin : Et oui ! Vous etes enceinte !

Je regarde Georg qui sourit betement . Je crois bien qu’il est heureux.
Georg : Kayla !! Tu a entendu ! Je vais avoir un bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:12

Bien, suite stp !

Je pensais pas qu'on aurait la "révélation" tout de suite, du coup y'aura forcément d'autres péripéties que j'avais pas prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:03

Suite , suite !
Je ne sais pas pourquoi , mais je m'imagine bien Georg père MDR
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:12

ahah Tellement ! Georg papa ^^ Aww!!!

Je vous poste la suite demin ! : )
(je ne suis pas chez moi présentement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:23

Okay me tarde alors :=):
Revenir en haut Aller en bas
Morb!d-Lexie

Morb!d-Lexie


Féminin
Messages : 11
Points : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

Âge : 31
Localisation : Un pays de gateau

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:52

Je veu voire la suite Brick !!! XD Maintenant je suis oubliger de le lire sa mintrigue [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:50

Je viens de me rendre compte que j'ai lu la fic' sans laisser de posts --'
Donc, j'adore ta fic' elle est bien écrit et tout, donc suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:43

Désolé je croyais pouvoir poster hier mais jai une panne d'inspiration .. hmmm... Vous l'aurez bientot promis ! : )

Merci pour vos commentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyLun 2 Nov 2009 - 5:54

Une suite !
Je sais je suis en retard ! Vraiment désolé ! : )
Bonne lecture ! =D



---- Un petit bout un hummm oser ? non pas vraiment. Je ne veux pas vraiment faire de passage ou il y en as car je considère qu’il y aura des plus jeunes qui la lirons. Il y en as juste assez je crois. ^^ ----

Chapitre 5

-X-Georg-X-

Médecin : Toute mes félicitation ! Vous êtes enceinte ! : )
Kayla+Georg : QUOI !????


« Quoi ? Un bébé !?? Mais ! Un BÉBÉ !! un bébé.. moi papa.. un petit bébé.. WOUAWW !! UN BÉBÉ !!!! On va avoir un Bébé !! Je vais avoir un bébé ! Un bébé ! »

Médecin : Et oui ! Vous êtes enceinte !
Georg : Kayla !! Tu a entendu ! Je vais avoir un bébé !!


Kayla : Oui ! Oh mon dieu Georg ! je suis trop contente ! Je t’aime tellement !
Médecin : En faite, c’est plutôt Kayla qui aura un bébé Georg… xD
Georg : Moi ! PAPA !! Je vais avoir un Bébé !!!


Je ne tient plus en place ! « Moi papa !? Oh mon dieu ! Quand je vais dire ca aux autres ! Il vont être vert de jalousie ! Kayla une petite maman ! ^.^ »

Kayla : Mais docteur….
Médecin : Oui ?
Kayla : le bébé… ca ne dérangera rien… je veux dire pour les autres test ? Il ne lui arrivera rien ?
médecin : Non tout devrais bien aller.
Georg : Un bébé !!! ^^


-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Kayla : c’est génial ! Je peu enfin sortir !!
Georg : Ca fait seulement une journée que tu es ici.. XD
Kayla : Non mais tu rigole !? Une journée ! Une heure c’est déjà trop !! En plus, je déteste les hôpitaux ! x_x
Georg : Je sais. Je te taquinais . ^^



Je m’avance vers elle et l’embrasse. Elle est tellement mignonne ! Je n’arrive pas a croire que bientôt elle va donner naissance a une partit de nous deux ! Un enfants tout petit et qui devra apprendre grâce a nous. Un ange a mon avis car c’est seulement ca que ca peu être venant de Kayla. Je lui fait un sourire donc seul moi connais la recette et la regarde timidement. Si elle savais comme je regrette. Je crois qu’elle le sais peut-être au fond. Pourtant c’a m’étonnerais qu’elle sache a quel point je l’aime a cet instant même. Malgré mess efforts pour lui démontrer je sent que ce ne sera jamais assez.
Elle se décolle de moi et termine de remplir es papier a signé pour son départ.


Georg : Alors ? tu es prête ?
Kayla : Oui ! Enfin on part ! =D


Puis ensemble, nous quittons cette endroit tout blanc munis se plusieurs appareil dont je ne connais pas le nom et d’une simple fenètre.
« Ca ne lui manquera pas cet endroit. A moi non plus d’ailleurs.»
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.-.-.-.-.-.-..-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.-.--.



-X-Kayla-X-

Enfin a la maison ! Bon ok c’a fait pas si longtemps mais les hôpitaux ca m’énerve a la fin ! avec tout ces bruit de machine qui garde les gens en vie. et ces pleurs de familles qui on perdu on proche. Et ces quinte de toux incessante de personne qui engorge les salles d’attente pour un simple rhume. C’est dément a la fin.
Bon, il faut Absolument que j’appelle Tom ! Il va s’affolé de joie en sachant la nouvelle !! Il m’a toujours soutenue dans tout ce que je vivais avec Georg. C’est mon meilleur ami et il me manque même après une journée sans lui parler je doit l’avouer. Je raconte tout a Georg mais il y a des choses que je ne pouvais pas lui dire. Surtout ces derniers temps. C’est pourquoi Tom est venue a mon secours. Sans lui je ne serais pas ici en ce moment. Avec celui que j’aime et qui m’aime a nouveau. Je crois que tout est terminer maintenant. J’ai aperçue dans les yeux de l’homme de ma vie ce que je n’avais pas vue depuis longtemps. Oui, l’homme de ma vie car je sais qu’il n’y aura que lui dans ma vie. La vie n’est pas sure, certes, mais ca je le sais. Je ne sais pas pourquoi mais je le sais. Cette lueur dans ces yeux étais tellement puissante qu’il en dégageait une assurance réconfortante. A cette instant il n’aurais même pas eu besoin de me dire qu’il m’aimais. Je le savais et c’est tout. En plus cette nouvelle n’a fait que renforcer nos liens. Quand ce petit être viendra au monde, il aura le meilleur papa au monde ! C’est aussi un fait dont personnes ne me fera douter.
Je cherche mon portable et compose le numéro de Tom. Après quelque coup il décroche.

Tom : Kayla !! Je voulais tellement de tes nouvelles ! Ca va ? Tu va mieux !?
Kayla : Mdr ! Oui je vais bien Tominou ! ^^ Et oui vraiment mieux qu’hier. Et ! J’ai une grande nouvelle a vous annoncer. Alors on vous invité a dîner ce soir !
Tom : Une grande nouvelle ?
Kayla : Oui ! Alors vous pouvez ?
Tom: Oui surement. Pour toi tu sais bien qu’on ferais tout ! : ) J’en parle a Bill et Gus’ et on ce vois ce soir !

Je lui dit Au revoir et on raccroche. Je ne voulais pas plus lui parler car jamais je n’aurais été capable de garder cette merveilleuse nouvelle plus longtemps.
Je part vers la douche pour y rejoindre Georg. En entrant J’aperçois la vapeur qui émane de l’autre côté du rideau. Je me démunis de tout vêtement afin d’y entré a mon tour. Il a du savon plein le visage.
Kayla: Je vien de téléphoner a Tom. Ils vont venir Dinner ce soir. : )
Georg: J'ai tellement hate qu'ils sache que je suis l'homme le plus choyer de la terre!
Kayla: Le plus choyer tu exagère quand même un peu ? ^^
Georg: Non pas du tout... Pas avec toi dans mes bras.


Je m’approche de lui sans bruit et lui donne un léger baiser qu’il me rend au centuple. Ses lèvres son douce et je me laisse abandonner. Je me colle a lui et je sent son membre durci sous mes caresses incessantes. Je suis totalement pendu a lui, au rythme de ses caresses. Qui devienne de plus en plus fréquente. Puis nous ne formons plus qu’un. Je le sent en moi qui jouit de plus en plus et moi aussi. Nos mouvements s’accélère puis s’arrête sous la complainte de nos cris. Je l’embrasse encore et ne me décolle pas de sa peau si chaude. L’eau coule sur nos deux corps frissonnants de désir. Et je pense. Je pense a ce que je ferais sans lui. A cette instant précis ou on ne veux plus rien faire a part être ensemble. Sans penser au moment ou viendra le temps de ce quitté a nouveau a cause de cette tournée qui arrive. A là sortit du nouveau single qui se fera sous peu. Et au retour des fans en furies qui me renverrons des lettres de jalousie et de menace de mort car c’est moi qui est avec leurs basiste favoris. Puis au bébé qui grandira sous les projecteur de la scène et des média a cause d’un père merveilleux même s’il ne sera pas souvent a la maison. Je ne sais pas encore comment nous allons le nommés mais je sais que ce sera un enfant formidable promu a un avenir grandiose tout comme son père.

Georg : Tu pense a quoi a cet instant ?
Kayla : A toi.. A nous… et a lui
Je regarde vers le bas puis il pose une main sur mon ventre
Georg : j’espère qu’il aura l’intelligence de sa mère
Kayla : et la douceur de son père. : )
Sur ces mots, il referme ces lèvres sur les miennes et nous restons comme ca, lié pendant de longues minutes juste avant de sortir afin de se préparé a annoncer la nouvelle au restant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:09

Suite la miss j'aime bp !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:10

Suiteee please =)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:14

J'Adoooooreeeeeeee! Il nous en manquait des fic' sur Georg! O mon dieux c'est merveilleux!! suite nous ca opc! ---Je me réguale de ton histoire tel un ogre affamé... [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:54

LOL! Poutte XD
Un ogre affamé ! :O


Merci des commentaires les filles ^^
Ca fais plaisir ^^

La suite est pour bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:56

Youpii! Une suite!!
Derien. ca vient du fond du coeur ma Wolve-Therine. [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction en cours] Moi, Kayla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [FanFiction en cours] Je suis la.
» [Fanfiction en cours] Wake (me) up
» [Fanfiction En Cours] Perdus de vues
» [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: