News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !

Aller en bas 
+17
SweetiePie
Romaiiin
Roxy
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
Fur_Immer_Alien
kyoko971
Mlle-Jackson
sahar-th
CloW'
EMILIE71
Vergesse
Nina
_Karo'_
tokio alia
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:53

euh [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Question non ^^
Mais allez a canne sa serait tellement bien [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 2 , mais bon c'est sur que bossez c'est pas cool surtout quand t'es dans la ville ou y a une soirée comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:55

SweetiePie a écrit:
Ouais Luha c'est clair que TH c'est une addiction...
Faut juste savoir doser, en fait, avec le temps, ça vient, ça marche par cycles aussi... ^^ (et by the way trop cool ta new pic! et dans ta sign' ausi... ;P)

Arf je pense qu'à ça depuis ce matin que je me suis réveillée, c'est grave!! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Fou

Merci ^^ j'ai reçue une nouvelle perruque que je mettrais surement pour le concer ^^

Moi aussi ca m'obsède depuis ce matin et quand je vais sur le site des NMA ils n'anoncent pas TH comme invités...les batards....
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:01

Citation :
pour moi ils sont bel et bien là... et ils vont gagner, bon je finis de manger rapido et je file sur Cannes! lol
==> J'espère que tu as raison ! ^^ La chance que tu as d'étre là-bas ! Bon, c'est pour travail, mais tu seras tellement "proche" de toutes ces stars ! Il est possible que tu puisses en voir ?
Citation :

Franchement, plus l'heure approche, plus je stresse. Je me dis qu'ils
ne seront pas là et en même temps je veux y croire. Et je veux qu'ils
gagnent !
==> Pareil ! ^^

Mais bon, s'ils parlent des fans présentent là-bas, ce n'est pas pour rien, hein ? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:07

Bon bah h-2 ! On va enfin savoir ^^
Tout à l'heure ma mère m'a demandé: "y'aura les TH ce soir aux NMA ?". Je fais: "On sait toujours pas!" et là elle me dit: "comment ca vous savez pas ? Ils les citent parmis les artistes présents oui ou non ?". Biensûr je réponds non et là elle commence à rigoler... genre c'est sûr qu'ils seront pas là...
Bref je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:09

j'espere bien Sahar , mais la vous m'avez stresser a mort , et sur le site des NMA je vois rien sur eux , je crois que je vais comme meme sortir la boite de mouchoir pour ce soir , sa servira c'est sur , sois je pleurais de tristesse ou de joie ^^

encouragente ta mere alia =)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:12

LES NMA ne sont pas en lives!!!!!!!
Ils viennent de dire que ça é été enregistré hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:15

Ce n'est pas à 100% sur que les Tokio Hotel ne seront pas là ce soir. Suspense... (Twitter Nrj Music Awards)

Nan mais ils veulent nous rendre dingues ou quoi?

EDIT:Cammy les NMA c'est EN DIRECT et jamais enregistré ! xDD


Dernière édition par EMILIE71 le Sam 23 Jan 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:16

Sérieux [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:20

Citation :
mais la vous m'avez stresser a mort , et sur le site des NMA je vois rien sur eux
==> Oui, moi aussi je viens d'aller sur le site, et rien...Et bon, je pense qu'on ne peut rien cacher aux fans de ce qui touche Tokio Hotel, or là on a toujours pas de photos ou vidéos, on a vraiment rien ! Et les fans présentent sur place n'ont rien de non plus jusqu'à maintenant.... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Icon_rolleyes
Pff, je commence vraiment à en avoir marre ! Vivement que ca commence ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Diable

EDIT :

Cammy, tu as vu ca sur le site ? Car moi aussi j'ai vu ca, mais c'est autre chose, car c'est toujours en live, t'inquiète ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 -3

Emilie, ca vient de twitter ? Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:21

comme je les dis sur le flood je pense que ce qui passe en live c'est le concert qui a eu hier soir
sinon pour sahar ouai bizrd bizard , vivement que sa commence comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:24

C'est bizarre quand meme le mec a bien dit " revivez les nrj music awrads enregistrés hiuer soir à Cannes "..... ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:25

[quote="sahar-th"]
Citation :

Emilie, ca vient de twitter ? Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Fresse


Oui sur Twitter nan mais sa me semble blizzard qu'on na tj pas de vidéos et de photos ou alors ils sont arrivée la nuit c'est possible en marque !!!

Et ils sortent pas depuis leurs arrivées ^^

EDIT: Tkt Clow il parlent du concert hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:26

Ah ouais. Il a dit ca ? Zut, c'est que c'est vraiment pas en live alors... tss

Citation :
Emilie, ca vient de twitter ?
Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils
viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser !
Et ca fonctionne ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Fresse

Sahar ou l'art des conclusions hâtives (je déconne :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:27

[quote="EMILIE71"]
sahar-th a écrit:
Citation :

Emilie, ca vient de twitter ? Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Fresse


Oui sur Twitter nan mais sa me semble blizzard qu'on na tj pas de vidéos et de photos ou alors ils sont arrivée la nuit c'est possible en marque !!!

Et ils sortent pas depuis leurs arrivées ^^

EDIT: Tkt Clow il parlent du concert hier soir ^^

Une Photo qui viens d'être prises ^^ ==> http://tweetphoto.com/9385091
(dsl les filles c'est pas th dessus mais l'entrée du Midem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:28

émilie confirme ce je vous avez dis donc stresser pas
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:32

OUf!!!!!!!!
Cest juste un concert , j'ai eu tellement peur....

Citation :
Facebook NRJ:
NRJ Les fans sont déjà au taquet et chantent Tokio Hotel devant le Midem.

NRJ News:
Les Tokio Hotel ne sont pas arrivés à Cannes, ils ne seront pas aux NRJ Awards aujourd'hui. Mais vous pouvez regarder la cérémonie à 20.45 ici.



Je suis sure que ca va faire :
Le présentateur qui parle et qui dit :

" voici la surprise de la soirée...les fans sont au taquet...TOKIO HOTEL vient faire une visite surprise !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:35

Oh ce serait: WAW !
Au fait, vous pensez qu'ils vont gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:36

Citation :
alors ils sont arrivée la nuit c'est possible en marque !!!

Et ils sortent pas depuis leurs arrivées ^^
==> Pff, que j'aimerais que tu aie raison ! Mais bon, je n'y crois guère...Je veux dire, y a surement plein de fans devant le Carlton, et ils les auraient surement vus par les fenêtres ou quoi....Et puis, ils ne se sont quand meme pas enfermés dans leur chambre d'hôtel !

Citation :
Sahar ou l'art des conclusions hâtives (je déconne [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Coeur)
==> Mdr'xD Oui, mais bon, j'essaye de m'auto-convaincre qu'ils seront là..... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Icon_rolleyes

Mais personnellement, je perd de plus en plus espoir.... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Snif
Mais ce que je me demande, c'est pourquoi ils ne viendraient pas ? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Question

EDIT : J'aimerais tellement que tu aie raison, Clow' ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Coeur

Alia : Bien j'espère bien que oui ! Surtout s'ils ne viennent pas ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Diable
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:38

Bon moi je laisse tomber pour l'instant et je vais prendre mon gouter pour prendre des forces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:39

A sa serait super Clow xDD la je saute de joie dans mon lit et devant mon post de télé ^^

Franchement Twitter & Facebook parlent beaucoup de Th sa me semble Blizzard si ils venaient pas ils en parlerait pas autant !!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:45

Pfff c'est insupportable à la fin!! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 - Ils nous font vraiment tourner en bourrique...

sahar-th a écrit:
==> Vous ne pouvez pas vous imaginez à quelle point cette phrase m'a fait plaisir ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Coeur [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Fou Nous sommes vraiment les meilleurs fans au monde, y a pas à dire !
C'est clair Sahar, on est des fans inoxydables!!!! xD

Le Midem Emilie, pas le Modem, ça c'est le parti de François Bayrou!!! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Rire

MARMOTTE a écrit:
pour moi ils sont bel et bien là... et ils vont gagner, bon je finis de manger rapido et je file sur Cannes! lol
Ouaah Marmotte en direct!! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Bave

Ouai j'ai entendu cette histoire d'enregistrement mais j'ai pas bien compris non plus [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Icon_scratch . Pff plus y a d'infos, moins y a d'infos >_<
Bref. Ah et aussi, vous avez parlé de la soirée de Berlin annulée, mais c'était quoi au juste cette soirée?

Spoiler:

MDR Clow, j'vois bien le truc ouais xD. Genre tiens ils passaient dans le coin et ils se sont dit oh bah on va passer dire bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:46

En ce qui concerne leur présence j'en sais rien quoi ils racontent ce qu'il veulent et tout donc bon, on verra ...

Les NM sont la plupart du temps en live mai, les artistes qui veulent être sur de faire une prestation au "top" peuvent la pré enregistré. Ainsi elle apse à la tv pendant qu'ils en font une autre dans la salle. S'ils se plantent, seul quelques personnes les voient. Je m'en rapelle ça avait fait polémique pour Indo l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:50

Sweetiepie oui je m'en suis rendu compte après que je m'était tromper ^^

Bon sinon je surveille Twitter de très près ^^ les BEP sont arrivée en faite la sa commence a arrivée petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:51

Mdr' Sophie ! xD

Citation :
Bref. Ah et aussi, vous avez parlé de la soirée de Berlin annulée, mais c'était quoi au juste cette soirée?
==> J'avoue, je n'ai pas compris non plus... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Doute
Citation :

Les NM sont la plupart du temps en live mai, les artistes qui veulent
être sur de faire une prestation au "top" peuvent la pré enregistré.
Ainsi elle apse à la tv pendant qu'ils en font une autre dans la salle.
S'ils se plantent, seul quelques personnes les voient. Je m'en rapelle
ça avait fait polémique pour Indo l'année derniere !
==> Ah bon ? Mais c'est nul ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Ouch2 Pff, je me rends compte qu'on nous prends vraiment pour des c*ns, en faite ! NRJ qui "peut" supprimer des votes, et ca... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:54

Ah mai c'est clair on est des vrais marionnettes ils font ce qu'ils veulent.

Mais au final on regarde toujours autant, je suis la premiere à attendre l'evenement des semaines à 'lavance, alors il continue, ils ont raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH nominé aux NRJ Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: