| [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! | |
|
+17SweetiePie Romaiiin Roxy MARMOTTE M'zelle S Mimi Titi_Kaulitz Fur_Immer_Alien kyoko971 Mlle-Jackson sahar-th CloW' EMILIE71 Vergesse Nina _Karo'_ tokio alia Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 17:53 | |
| euh non ^^ Mais allez a canne sa serait tellement bien , mais bon c'est sur que bossez c'est pas cool surtout quand t'es dans la ville ou y a une soirée comme sa | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 17:55 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Ouais Luha c'est clair que TH c'est une addiction...
Faut juste savoir doser, en fait, avec le temps, ça vient, ça marche par cycles aussi... ^^ (et by the way trop cool ta new pic! et dans ta sign' ausi... ;P)
Arf je pense qu'à ça depuis ce matin que je me suis réveillée, c'est grave!! Merci ^^ j'ai reçue une nouvelle perruque que je mettrais surement pour le concer ^^ Moi aussi ca m'obsède depuis ce matin et quand je vais sur le site des NMA ils n'anoncent pas TH comme invités...les batards.... | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:01 | |
| - Citation :
- pour moi ils sont bel et bien là... et ils vont gagner, bon je finis de manger rapido et je file sur Cannes! lol
==> J'espère que tu as raison ! ^^ La chance que tu as d'étre là-bas ! Bon, c'est pour travail, mais tu seras tellement "proche" de toutes ces stars ! Il est possible que tu puisses en voir ? - Citation :
Franchement, plus l'heure approche, plus je stresse. Je me dis qu'ils ne seront pas là et en même temps je veux y croire. Et je veux qu'ils gagnent ! ==> Pareil ! ^^ Mais bon, s'ils parlent des fans présentent là-bas, ce n'est pas pour rien, hein ? | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bon bah h-2 ! On va enfin savoir ^^ Tout à l'heure ma mère m'a demandé: "y'aura les TH ce soir aux NMA ?". Je fais: "On sait toujours pas!" et là elle me dit: "comment ca vous savez pas ? Ils les citent parmis les artistes présents oui ou non ?". Biensûr je réponds non et là elle commence à rigoler... genre c'est sûr qu'ils seront pas là... Bref je croise les doigts ! | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:09 | |
| j'espere bien Sahar , mais la vous m'avez stresser a mort , et sur le site des NMA je vois rien sur eux , je crois que je vais comme meme sortir la boite de mouchoir pour ce soir , sa servira c'est sur , sois je pleurais de tristesse ou de joie ^^
encouragente ta mere alia =) | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:12 | |
| LES NMA ne sont pas en lives!!!!!!! Ils viennent de dire que ça é été enregistré hier soir!! | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:15 | |
| Ce n'est pas à 100% sur que les Tokio Hotel ne seront pas là ce soir. Suspense... (Twitter Nrj Music Awards)
Nan mais ils veulent nous rendre dingues ou quoi?
EDIT:Cammy les NMA c'est EN DIRECT et jamais enregistré ! xDD
Dernière édition par EMILIE71 le Sam 23 Jan 2010 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:16 | |
| Sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:20 | |
| - Citation :
- mais la vous m'avez stresser a mort , et sur le site des NMA je vois rien sur eux
==> Oui, moi aussi je viens d'aller sur le site, et rien...Et bon, je pense qu'on ne peut rien cacher aux fans de ce qui touche Tokio Hotel, or là on a toujours pas de photos ou vidéos, on a vraiment rien ! Et les fans présentent sur place n'ont rien de non plus jusqu'à maintenant.... Pff, je commence vraiment à en avoir marre ! Vivement que ca commence ! EDIT : Cammy, tu as vu ca sur le site ? Car moi aussi j'ai vu ca, mais c'est autre chose, car c'est toujours en live, t'inquiète ! Emilie, ca vient de twitter ? Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne ! | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:21 | |
| comme je les dis sur le flood je pense que ce qui passe en live c'est le concert qui a eu hier soir sinon pour sahar ouai bizrd bizard , vivement que sa commence comme tu dis | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:24 | |
| C'est bizarre quand meme le mec a bien dit " revivez les nrj music awrads enregistrés hiuer soir à Cannes "..... ? O_o | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:25 | |
| [quote="sahar-th"] - Citation :
Emilie, ca vient de twitter ? Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne ! Oui sur Twitter nan mais sa me semble blizzard qu'on na tj pas de vidéos et de photos ou alors ils sont arrivée la nuit c'est possible en marque !!! Et ils sortent pas depuis leurs arrivées ^^ EDIT: Tkt Clow il parlent du concert hier soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:26 | |
| Ah ouais. Il a dit ca ? Zut, c'est que c'est vraiment pas en live alors... tss - Citation :
- Emilie, ca vient de twitter ?
Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne ! Sahar ou l'art des conclusions hâtives (je déconne ) | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:27 | |
| [quote="EMILIE71"] - sahar-th a écrit:
-
- Citation :
Emilie, ca vient de twitter ? Ok, alors s'ils n'arrêtent pas avec leurs messages, ca veut dire qu'ils viennent ! C'est juste qu'ils veulent s'amuser à nous faire stresser ! Et ca fonctionne !
Oui sur Twitter nan mais sa me semble blizzard qu'on na tj pas de vidéos et de photos ou alors ils sont arrivée la nuit c'est possible en marque !!!
Et ils sortent pas depuis leurs arrivées ^^
EDIT: Tkt Clow il parlent du concert hier soir ^^ Une Photo qui viens d'être prises ^^ ==> http://tweetphoto.com/9385091 (dsl les filles c'est pas th dessus mais l'entrée du Midem ^^) | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:28 | |
| émilie confirme ce je vous avez dis donc stresser pas | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:32 | |
| OUf!!!!!!!! Cest juste un concert , j'ai eu tellement peur.... - Citation :
Facebook NRJ: NRJ Les fans sont déjà au taquet et chantent Tokio Hotel devant le Midem.
NRJ News: Les Tokio Hotel ne sont pas arrivés à Cannes, ils ne seront pas aux NRJ Awards aujourd'hui. Mais vous pouvez regarder la cérémonie à 20.45 ici.
Je suis sure que ca va faire : Le présentateur qui parle et qui dit : " voici la surprise de la soirée...les fans sont au taquet...TOKIO HOTEL vient faire une visite surprise !!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:35 | |
| Oh ce serait: WAW ! Au fait, vous pensez qu'ils vont gagner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- alors ils sont arrivée la nuit c'est possible en marque !!!
Et ils sortent pas depuis leurs arrivées ^^ ==> Pff, que j'aimerais que tu aie raison ! Mais bon, je n'y crois guère...Je veux dire, y a surement plein de fans devant le Carlton, et ils les auraient surement vus par les fenêtres ou quoi....Et puis, ils ne se sont quand meme pas enfermés dans leur chambre d'hôtel ! - Citation :
- Sahar ou l'art des conclusions hâtives (je déconne )
==> Mdr'xD Oui, mais bon, j'essaye de m'auto-convaincre qu'ils seront là..... Mais personnellement, je perd de plus en plus espoir.... Mais ce que je me demande, c'est pourquoi ils ne viendraient pas ? EDIT : J'aimerais tellement que tu aie raison, Clow' ! Alia : Bien j'espère bien que oui ! Surtout s'ils ne viennent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:38 | |
| Bon moi je laisse tomber pour l'instant et je vais prendre mon gouter pour prendre des forces | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:39 | |
| A sa serait super Clow xDD la je saute de joie dans mon lit et devant mon post de télé ^^
Franchement Twitter & Facebook parlent beaucoup de Th sa me semble Blizzard si ils venaient pas ils en parlerait pas autant !!! Non? | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:45 | |
| Pfff c'est insupportable à la fin!! Ils nous font vraiment tourner en bourrique... - sahar-th a écrit:
- ==> Vous ne pouvez pas vous imaginez à quelle point cette phrase m'a fait plaisir ! Nous sommes vraiment les meilleurs fans au monde, y a pas à dire !
C'est clair Sahar, on est des fans inoxydables!!!! xD Le Midem Emilie, pas le Modem, ça c'est le parti de François Bayrou!!! - MARMOTTE a écrit:
- pour moi ils sont bel et bien là... et ils vont gagner, bon je finis de manger rapido et je file sur Cannes! lol
Ouaah Marmotte en direct!! Ouai j'ai entendu cette histoire d'enregistrement mais j'ai pas bien compris non plus . Pff plus y a d'infos, moins y a d'infos >_< Bref. Ah et aussi, vous avez parlé de la soirée de Berlin annulée, mais c'était quoi au juste cette soirée? - Spoiler:
Alors Betty, merci d'essayer de me trouver une solution! c'est vraiment gentil à toi... . Mais en fait, ma soeur se fait une joie de venir exprès (elle a son appart), on va passer une soirée entre soeurs, en plus mes parents sortent donc ce sera vraiment NOTRE soirée NMA avec Lady et, hopefully, TH, donc je fais pas l'impasse! la semaine dernière elle me sort "hé j'espère que t'oublies pas que c'est les NMA la semaine prochaine??". Genre, alors que c'est moi la fan officielle et qui fais partie du forum et tout ><. Et puis j'ai juste pas envie de bouger, de rien faire, je suis bien là, donc me caser dans mon canap devant la télé avec ma soeur et de la groupitude assurée, c'est juste ce qu'il me faut! MDR Clow, j'vois bien le truc ouais xD. Genre tiens ils passaient dans le coin et ils se sont dit oh bah on va passer dire bonjour xD | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:46 | |
| En ce qui concerne leur présence j'en sais rien quoi ils racontent ce qu'il veulent et tout donc bon, on verra ... Les NM sont la plupart du temps en live mai, les artistes qui veulent être sur de faire une prestation au "top" peuvent la pré enregistré. Ainsi elle apse à la tv pendant qu'ils en font une autre dans la salle. S'ils se plantent, seul quelques personnes les voient. Je m'en rapelle ça avait fait polémique pour Indo l'année derniere ! | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:50 | |
| Sweetiepie oui je m'en suis rendu compte après que je m'était tromper ^^
Bon sinon je surveille Twitter de très près ^^ les BEP sont arrivée en faite la sa commence a arrivée petit a petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:51 | |
| Mdr' Sophie ! xD - Citation :
- Bref. Ah et aussi, vous avez parlé de la soirée de Berlin annulée, mais c'était quoi au juste cette soirée?
==> J'avoue, je n'ai pas compris non plus... - Citation :
Les NM sont la plupart du temps en live mai, les artistes qui veulent être sur de faire une prestation au "top" peuvent la pré enregistré. Ainsi elle apse à la tv pendant qu'ils en font une autre dans la salle. S'ils se plantent, seul quelques personnes les voient. Je m'en rapelle ça avait fait polémique pour Indo l'année derniere ! ==> Ah bon ? Mais c'est nul ! Pff, je me rends compte qu'on nous prends vraiment pour des c*ns, en faite ! NRJ qui "peut" supprimer des votes, et ca... | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! Sam 23 Jan 2010 - 18:54 | |
| Ah mai c'est clair on est des vrais marionnettes ils font ce qu'ils veulent. Mais au final on regarde toujours autant, je suis la premiere à attendre l'evenement des semaines à 'lavance, alors il continue, ils ont raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! | |
| |
|
| |
| [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! | |
|