News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]

Aller en bas 
+15
Roxy
SweetiePie
Mlle-Jackson
tokio alia
Titi_Kaulitz
CloW'
Vergesse
Maw.
jstl56
Nina
mama2b
Cammy
EMILIE71
_Karo'_
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:40

EDIT 15.01.2010 : TF1 et NRJ se contredisent, puisque la radio n'arrête pas de confirmer la venue de TH (Mikl et Nikos) tandis que TF1 dit qu'ils ne seront pas là... Wait & See donc ^^


Eh oui, désolé mais c'est écrit sur le site de TF1 :
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/nrj-music-awards-je-voudrais-savoir-si-le-groupe-tokio-hotel-sera-5633112.html


Citation :
La réponse de TF1

Bonjour,



Devenu un rendez-vous incontournable de la scène musicale, les plus grands artistes internationaux et français qui ont fait l'actualité en 2009 seront présents aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 et nous offriront un spectacle grandiose :

THE BLACK EYED PEAS, MIKA, ROBBIE WILLIAMS, DIAM'S, DAVID GUETTA avec KELLY ROWLAND et AKON, COEUR DE PIRATE, La troupe de MOZART, MICHAEL BUBLE, SUPERBUS, CHRISTOPHE WILLEM, CHRISTOPHE MAE, qui fera son grand retour et nous interprètera pour la première fois à la télévision son nouveau single, et bien d'autres...


En revanche, le groupe TOKIO HOTEL ne sera pas présent sur la scéne des NRJ MUSIC AWARDS 2010.
Source : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/nrj-music-awards-je-voudrais-savoir-si-le-groupe-tokio-hotel-sera-5633112.html

Un gros coup de poignard pour les fans donc, et pour le groupe également, pour qui cet événement aurait été une grosse promotion pour les concerts de 2010... :snif:


Dernière édition par Exiraal le Ven 15 Jan 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:43

Arf dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:45

Et donc je mets ma main à couper qu'ils ne gagneront pas l'award... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:47

Ca c'est clair...ou alors, Dieu existe et nous envoye un p'tit miracle XD
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: NMA 2010 !   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:48

Nan mais Nrj hier soir a encore dit qu'ils venait !!!

J'appelle NRJ & TF1 demain !


P.S:Je viens de M'inscrire sur le Forum ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:52

OH NON!! Ils font chier NRJ quoi, c'est vrai les TH ont rasion, ils passent JAMAIS leurs chansons! Par contre, les BEP eux c'est en boucle!

m*rde alors!

Merci Alex' pour l'article déprimant! --"

Emilie: Je pense pas qu'ils vont accepter de te faire passer a la radio pour ça! Je pense plutot qu'ils en ontt rien a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:53

Lol cool et bienvenue emilie ^^ ils l'ont dit à quelle heure hier soir sur NRJ ? C'est Mikl qui l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:59

OMG, peut -être un espoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:03

trooop domage ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:10

Oki je viens de voir ta réponse émilie , c'est vrai que c'est bizarre , oui ta raison je pense que le mieux a faire c'est d'appeler , ou alors ils disent qu'il va y avoir TH pour qu'on regarde et que sa fasse montée l'audience ( je sais je ne sais plus quoi inventé ^^)
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun site fiable
D'un coté les NMA invitent les gens qu'ils diffusent beaucoup alors que les TH ne sont pas du tout
diffusé donc ba c'est sur aussi qu'ils ne gagneront pas ! c'est obligé de toute façon il suffit d'ecouter la radio pour faire ce constat
Aprés sur le fait qu'il ne viennent pas j'ai une question, : est ce que c'etait prévu dés le départ ou est ce qu'il y a eu une enguelade entre la radio et le groupe ?
Sinon ba on peut toujours voter meme si je pense que sa ne sert a rien ( mais comme on dit "l'espoir fait vivre" )
Je ne suis plus sur de vouloir gagner mes places pour les NMA si il n' y pas TH
c'est comme meme dommage
Emilie bienvenue j'espere comme meme que les nouvelles seront bonne si t'apelle


Dernière édition par Nina le Mar 12 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:13

Nina a écrit:
Aprés sur le fait qu'il ne viennent pas j'ai une question, : est ce que c'etait prévu dés le départ ou est ce qu'il y a eu une enguelade entre la radio et le groupe ?

Quoi qu'il arrive, on le saura sûrement jamais xD

Bienvenue Emilie(71) !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:19

ouai c'est pourri
désolé j'ai édité toute a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:22

Sauf chez MiKl le soir, tres trad il le passe quelques fois...

Mais oui, comme tu dis Nina c'est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:32

Ooh, Non.
C'est vraiment nul & dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:33

Emilie Very Happy Je me demandais quand tu allais t'inscrire Wink ( ça me rappel mes premiers pas sur le fo' [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Content )

Concernant cette nouvelle, je suis extremement deçue. Ca aurait été un énorme coup de pouce pour le groupe, étant donné l'audience que fait cette émission.
Et pour nous, c'est juste effarant de voir à quel point les médias n'en ont strictement rien à foutre o_O Enfin je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est ce qui se dégage le plus. C'est vraiment dommage, mais je garde tout de même l'espoir qu'ils ont de fortes chances de gagner l'Ewards. Selon ta théorie Alexis, les TH auraient annulés après les votes, cela paraîtrait plus logique, n'est ce pas ?
Il y'a encore des chances. Et puis pour moi, rien n'est officiel avant l'arrêt des votes.
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:44

Ho bah merci sa me fait plaisir de rejoindre cette communauté ^^

je verrais bien demain je vais contacter NRJ & TF1 on verra bien leur réponses ^^ (en espérant qu'ils me répondent !!!)

Et puis pour moi rien n'est officiel ^^

Pour répondre a la question de Exiraal il l'ont dit hier soir vers 20h40 par la avant l'émission de MIKL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:46

Hé Oui vergesse sa fait longtemps que je viens sur le Forum mais je m'était pas encore inscrite alors je me suis dit pourquoi pas le faire !><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:51

Et ba j'ai commencé comme ça aussi xD Et le pire, c'est que comme un gros boulet, je skouattais tous les topics sans m'être présentée xD Bref ! Je pense que tu vas bien t'amuser ici :=): Les gens sont juste adorables, et les débats sont fascinants ^^ ( Je love ce village )

Juste une petite remarque : Evite le double post :=):
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:52

Je viens de penser a un truc la ^^

En revanche, le groupe TOKIO HOTEL ne sera pas présent sur la scéne des NRJ MUSIC AWARDS 2010.


"SUR LA SCENE" ils feront pas de préstations mais seront peut etre la pour la cérémonie [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:55

Je pense pas, ils ne vont pas se déplacer pour rien!=)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:32

C'est ce que j'avais remarqué aussi, le " sur la scène " avait suscité ma curiosité.
C'est pour cela que je pense qu'il y'a encore des chances qu'ils viennent, et puis, les sources ont l'air peu fiables, donc je ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:37

Oui sur NRJ ils ont dit hier soir que les TH seraient là alors... Je ne sais plus qui croire et puis on verra bien nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:40

Je pense aussi qu'il ne faut pas prendre ce genre d'infos au pied de la lettre, et qu'il faut garder une lueur d'espoir. On vera, de toute façon on ne sera pas fixé avant les NRJ à ce rythme là. Donc évitons de nous monter la tête, ça nous facilitera la life.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:52

C'est dommage, mais en même temps je le comprends...
NRJ qui passe plus leurs chansons, ils ne figurent pas sur les pubs, pour voter, etc., ils n'allaient quand même pas se déplacer pour se faire ignorer (voire mépriser !). Faut pas abuser non plus !! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] -

Maintenant, c'est vrai que je continuerai de voter pour eux jusqu'au bout (on ne sait jamais ^^) et peut-être qu'on aura une bonne surprise !! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Ange
En tout cas si c'est le cas, ce serait bien fait pour NRJ et j'aimerai bien voir leur tête s'ils gagnent... [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Banzai *en mode espérance*
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:00

Moi aussi ca m'étonnerait !
Sinon au sujet de leur "absence", no comment pour l'instant, cette histoire me soule... :hum: J'ai hâte qu'ils disent s'ils vont vraiment pas venir ou pas! On a un nouveau truc chaque jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
» [France] TH nominé aux NRJ Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: