News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !

Aller en bas 
+17
SweetiePie
Romaiiin
Roxy
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
Fur_Immer_Alien
kyoko971
Mlle-Jackson
sahar-th
CloW'
EMILIE71
Vergesse
Nina
_Karo'_
tokio alia
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:12

BON J'ATTEND CONFIRMATION et je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:13

Citation :
TH SERAIT ARRIVE AU CARLTON A CANNES SE SOIR C'EST POUR SA QU'ILS SONT ANNULER LE COKTAIL HIER SOIR A BERLIN! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Rire
==> T'en ai sure ? Tu as vu ca où ?? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fou [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 P

*évite d'écrire en majuscule, s'il te plait ^^*

EDIT : Ah c'est bon, j'ai trouvée ! ^^ Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, donc ne vous faites pas de fausses joies ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:18

C'est ou la source ?

EDIT : cest bon j'ai trouvé aussi . :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:32

Bon ben on verra bien demain
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 7:47

Oh purée j'ai hate de voir s'ils seront là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:51

O My God c'est ce soir ... Je sais pas pour vous, mais j'ai un mauvais présentiment :S ( surtout je veux pas me faire de fausses joies, et être déçue au final ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:00

La même, j'y crois moyen (pour pas dire PAS DU TOUT xD") !
Mais j'espere être agreablement surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:00

Ha mais moi je tiens plus non plus vivement se soir !!!!

(yn) espérons qu'ils seront la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:57

C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:58

21h
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:14

Merci. Donc 20h chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:19

C'est se soir [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Gni [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fete
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:33

Merci pour l'info Nina xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:46

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Rire je sais mais je voulais le dire je suis tellement contente
et puis on c'est jamais peut qui y a des personnes qui ne sont pas au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:06

Citation :
O My God c'est ce soir ... Je sais pas pour vous, mais j'ai un mauvais présentiment :S ( surtout je veux pas me faire de fausses joies, et être déçue au final ^^' ).
Pareil ^^'
Si ils sont présents tant mieux, sinon tant pis.
J'espère tout de même qu'ils gagneront ce fameux awards.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:24

MARMOTTE a écrit:
oui sophie, en effet ça serait con! ^^
mais laisse tomber tu verrass comme moi sur Youtube de toute façons, ils vont gagner... va à ta soirée , je dirais ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 -2
C'est ce que je me disais au début, de toute façon j'verrai sur youtube ^^, mais bon c'est pas pareil, justement moi la télé je la regarde jamais, et là c'est le genre de truc à voir en direct quoi!!
Et en fait, je suis parvenue à un compromis sympa, puisque j'ai fait une soirée avec cette fille hier! on a passé l'aprem et la soirée et la nuit chez elle, resto japonais, puis p'tite fin de soirée tranquille, juste elle moi et son copain, c'était super sympa [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 -2 du coup j'ai plus trop de regret de pas y aller ce soir, d'autant qu'un mec qui devait venir n'a pas donné de nouvelles donc il vient sans doute pas.
Donc là je suis aussi contente de me retrouver chez moi tranquille avec ma soeur et les NMA!! Very Happy

Vergesse a écrit:
O My God c'est ce soir ... Je sais pas pour vous, mais j'ai un mauvais
présentiment :S ( surtout je veux pas me faire de fausses joies, et
être déçue au final ^^' ).
Moi aussi je bad un peu, ma soeur m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire à peu près la même chose!! elle a entendu la pub à la radio mais ils ont pas annoncé TH...
Mais bon y a aussi Lady Gaga alors rien que pour elle ça vaut le coup!! Very Happy (c'est pas toi qui diras le contraire, hum? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 -3 )

Ouais Luha c'est clair que TH c'est une addiction...
Faut juste savoir doser, en fait, avec le temps, ça vient, ça marche par cycles aussi... ^^ (et by the way trop cool ta new pic! et dans ta sign' ausi... ;P)

Arf je pense qu'à ça depuis ce matin que je me suis réveillée, c'est grave!! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:40

Citation :
Moi aussi je bad un peu, ma soeur m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire à peu près la même chose!! elle a entendu la pub à la radio mais ils ont pas annoncé TH...
Mais bon y a aussi Lady Gaga alors rien que pour elle ça vaut le coup!! Very Happy (c'est pas toi qui diras le contraire, hum? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 -3 )

Carrément xD C'est ma seule consolation à vrai dire : m'attendre à voir ma seconde idole raffler tous les trophés [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fete Mais si les TH sont pas là, je vais quand même être super déçue, malgré la présence de ma Lady.
Avec mes amies, on est grave au taquet depuis hier soir ^^ On regarde tous les blogs etc.

Au fait Sweetie j'ai pensé à un truc pour ta soirée, vu que tu savais pas trop si tu allais à la fête ou si tu restais pour regarder les NME. J'imagine que ta soeur les regardera, alors tu peux aller à ta soirée, et si ils sont là, elle t'envoi un sms pour te prévenir et tu rentre en speed chez toi :S ( le vieux plan ^^' Mais j'aurais au moins le sentiment d'être utile xD ).
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:45

Citation :
elle a entendu la pub à la radio mais ils ont pas annoncé TH...
==> Moi aussi j'ai écouté NRJ pendant genre 3h, et ils n'ont pas arrêtés de citer les invités, mais ils n'ont rien dit de Tokio Hotel....
Ça m'énerve un peu quoi, je vais attendre toute la journée, et s'ils ne sont pas là, je ne vois pas l'intérêt de regarder cette fichue émission, donc j'aurais attendu pour rien ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Nah [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 BanzaiDu moins jusqu'à ce que le prix du meilleur groupe soit donnée, bien sur ! ^^ Et s'ils ne le gagnent pas, là je l'aurais vraiment mais vraiment mauvaise ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Icon_evil

Enfin, je ne me fais pas de fausses joies, je veux dire il ne reste que quelques jours avant l'émission, et on n'en sait toujours rien.... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:03

Sa commence a 20h45 et après sur Internet assister a l'after en directe sur TF1.fr ^^

Bon bon en tout cas l'ambiance il y en na devant le MODEM pas mal de Fans du groupe sont présentes et chantent xDD

Les dernières infos que j'ai eu:

Au départ il devait arrivées hier soir mais on annulée et devaient arrivés se matin !!!


voila aussi se que j'ai trouver:

Facebook NRJ:
NRJ Les fans sont déjà au taquet et chantent Tokio Hotel devant le Midem.

Info de Humanoid-M (rumeur):
Des fans viennent de nous dire qu'ils ne viennent pas, et qu'un de leur manager allait venir récupérer le prix. (Du Style ils savent déjà qui a gagner ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:35

[quote="Vergesse"]
Citation :
Moi aussi je bad un peu, ma soeur m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire à peu près la même chose!! elle a entendu la pub à la radio mais ils ont pas annoncé TH...
Mais bon y a aussi Lady Gaga alors rien que pour elle ça vaut le coup!! Very Happy (c'est pas toi qui diras le contraire, hum? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 -3 )

Carrément xD C'est ma seule consolation à vrai dire : m'attendre à voir ma seconde idole raffler tous les trophés [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fete Mais si les TH sont pas là, je vais quand même être super déçue, malgré la présence de ma Lady.
Avec mes amies, on est grave au taquet depuis hier soir ^^ On regarde tous les blogs etc.


Oui c'est sur si elle est la je serais trop HAPYY je crois que c'est la premiere fois que je verrais ma Lady d'amour [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Coeur a une émission de télé française et c'est sur elle va tout rafler c'est the best des chanteuse dans les catégories ou elle est nominé , sinon je crois que si Th est pas la je vais etre trop déçue sa va faire un coup de masse sur moi et tout de suite je serais plus dans l'ambiance ,
c'est cool si les fans sont au taqué devant le Midem , sinon tout le monde attend les NMA j'ai reçu 3 sms a la suite
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:45

Citation :
Facebook NRJ:
NRJ Les fans sont déjà au taquet et chantent Tokio Hotel devant le Midem.
==> Vous ne pouvez pas vous imaginez à quelle point cette phrase m'a fait plaisir ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Coeur [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fou Nous sommes vraiment les meilleurs fans au monde, y a pas à dire ! On n'est même pas sur qu'ils viennent, mais des fans sont quand même devant le midem ! C'est sur, s'ils ne viennent pas, les journalistes pourront quand même dire que nous sommes toujours là ! [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Icon_cheers
Citation :

Des fans viennent de nous dire qu'ils ne viennent pas, et qu'un de leur manager allait venir récupérer le prix.
==> J'espère que c'est une rumeur, du moins à moitié, car j'espère bien que ce soit eux qui vous gagner ! ^^

M'enfin, je perds peu à peu espoir, je veux dire, s'ils étaient là, on aurait déjà eu des photos et tout, et puis on les aurait vus à l'aéroport comme à chacun de leur déplacement.... [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Icon_rolleyes Mais bon, je veux quand meme y croire jusqu'au bout, de toute façon, il n'y a que ca à faire....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:47

pour moi ils sont bel et bien là... et ils vont gagner, bon je finis de manger rapido et je file sur Cannes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:48

vous savez que j'y croiez vraiment avant de venier voir les new du topic , la vous me foutez la frousse [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Malade, moi je les attends , je veux les voirs, j'esperes que c'est que des rumeurs

Marmotte je veux venir avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:50

Franchement, plus l'heure approche, plus je stresse. Je me dis qu'ils ne seront pas là et en même temps je veux y croire. Et je veux qu'ils gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:51

lol tu veux venir bosser avec moi ce soir ? [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !   [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH nominé aux NRJ Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: