Sujet: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Dim 7 Nov 2010 - 22:12
EDIT Exiraal : (suite de ce topic : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/news-th-nomine-aux-mtv-europe-music-awards-2010-ema-2010-t5346.htm)
TH a gagné l'award du "Best World Stage" dimanche 7 novembre 2010 à Madrid, aux MTV Europe Music Awards 2010.
Le groupe n'était pas présent, mais ils ont enregistré un message vidéo : à voir sur ce topic ou ci-dessous
Citation :
Bill : Merci beaucoup ! Je crois que tout le monde sait ce que ca représente, ce EMAs est vraiment vraiment énorme. Et nous sommes très contents d'avoir un nouvel award, c'est tellement cool. Nous ne pouvons pas être là ce soir car nous somme en studio en ce moment à Los Angeles, mais nous voulons remercier tout le monde pour le MTV World Stage qui a voté pour nous comme des fous. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais c'est incroyable. Merci beaucoup ! Et pour les autres groupes qui étaient nominés avec nous, nous sommes désolés : nos fans sont les meilleurs du monde ! Merci beaucoup et passez une bonne soirée ! Tom : Merci.
Voici tous les nominés de la catégorie : - Gorillaz - Green Day - Katy Perry - Muse - 30 Seconds to Mars - Tokio Hotel
Ils ont gagné! Faut croire que c'est nous qui avons le dernier mot. ET on est coriace.
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Dim 7 Nov 2010 - 22:29
Ouaiiiiiis, ils ont gagnés, mais serieusement, il faut un peu plus qu'ils s'organisent chez mtv parce que c'était un peu n'importe quoi ! Ils ont balancé la vidéo de remerciements à l'arrache, on comprenait meme pas ce qu'elle faisait là, après une vidéo de justin bieber sortie de nulle part aussi, et elle est même pas passez sur le live du site mtv.fr. Et même a la fin de l'émission, ils nous font " on va faire un récapitulatif des gagnants " et TH ? Je sais pas, ils les ont oublié Bon, ils ont gagné, je suis contente mais bon, c'était assez dur à comprendre quand meme...
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Dim 7 Nov 2010 - 22:36
Franch'ment je suis vraiment mais vraiment déçu . J'ai rien compris a leurs truc là au MTV, ils nous lancent les nominés des Best Live Act et là comme dis Léa, tu as la vidéo de remierciement de Justin Bieber et déjà que tu comprend que dalle tu vois TH enfin Bill et Tom apparaître et dire Merci, Gnéé ? o_O. Breff, TH ont gagné et c'est le plus important surtout ce qu'ils ont dis à la fin enfin ce qu'a dis Bill: "Nous sommes désolés pour les autres groupes MAIS nous avons les meilleurs fans" un truc dans le genre, sa m'a touché et puis autre chose, GG's n'étaient pas là =/, j'aurai aimé les voirs mais bon... Vive TH XD
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Dim 7 Nov 2010 - 22:49
g suivi sur internet et ils ne sont passé^^ du gd n'importe quoi!
meliane
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Dim 7 Nov 2010 - 23:38
Au risque de paraître à la ramasse TH y étaient ou pas à ces MTV de Madrid?
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 0:06
Non, du tout. Ils ont juste laissé un message de remerciements ( sans georg et gustav ). Mais je peux les comprendre en fait, car la categorie etait pas la plus importante de la soirée non plus, la preuve, ils n'y a meme pas eu de personnalité pour remettre l'awards ( dont on a meme pas vu la couleur en plus ) mais juste une voix off qui a bouclé l'affaire en 5 secondes chrono . J'ai posté la video en question dans un nouveau topic d'ailleurs.
meliane
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 0:09
Ok merci pour l'explication
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 3:15
excellent ! bravo encore une fois fière d'eux, enfin de nous !
mimy
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 12:23
Ouais mais trop bizarre, j'ai du venir sur le forum pour voir qu'il avaient gagné car j'ai regardé l'émission sur internet et ils sont pas passé du tout!! J'ai rien compris!
Nico Invité
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 12:32
Tient ?!? Ils ont gagné à une ceremonie dont les votes sont publics et illimites ?!? C'est follement original ! Et sinon, les ventes de leur dernier album/DVD live, elles en sont où ?
Bref, je taquine, mais je suis toujours surpris qu'il y ait des fans qui soient heureux d'une victoire de TH ! Pas dans le sens que les votes ne signifient rien (enfin, si, un peu), mais que vous laissez croire une utopie à Tokio Hotel.
Je veux dire par là que, a forcer des voter comme des cinglés (car vous etes cingles ^^), le groupe Tokio Hotel vont s'imaginer que leurs fans sont de retour, plus grandes, plus fortes, malgre les difficultes, ils vont s'imaginer des trucs (genre : "si ca se trouve, le CD live n'a pas marche, car nos fans attendent Noel pour l'achetern hein ?!?")
Plus serieusement, Ca fait maintenant 2-3 ans (depuis fin 2007, exactement) que Tokio Hotel chutent, perdant quasiment tous leurs fans, ne vendant plus, ne remplissant quasiment plus. Mais les faire croire que dès demain, ils peuvent re-remplire le Parc Des Princes, alors que c'est totallement impossible, c'est cocasse, c'est mesquin !
Tokio Hotel est dans un stade où, commercialement, mediatiquement, fanatiquement, ils ont plus la force de gagner des prix faces à Metallica ou U2 ou Muse. Et pourtant, vous mettez la "torchon" au meme niveau que les "linges de soie" (pour faire caricatural).
Je veux dire, à un moment où un autre, il serait temps que les fans comprennent à quelle niveau mettre Tokio Hotel. Au meme niveau que Metallica ? Au meme niveau que Muse ? Au meme niveau que U2 ? Au meme niveau que Katy Perry (oui, enfin, vous pouvez hurler, mais elle, elle vend/remplit/interesse) ?
J'imagine l'avenir : Nous sommes en 2037. Ca fait 25 ans que Tokio Hotel n'a plus sorti de disques. Vous voterez toujours pour eux ?
Pardon, vous allez penser que je m'enerve, mais non. C'est simplement que, pfff, je suis certain que les (tele)spectateurs, en voyant la ceremonie, se sont tous dit "Ah tient oui, Tokio Hotel, ils deviennent quoi, ca fait 3 ans qu'on les avait pas entendu parler, ils font toujours leurs musiques d'ado boys-band ?"
Apres, c'est certain, vous etes fans, c'est logique que vous votiez pour eux, ou que vous soyez heureux. Mais comme je disais plus haut, c'est le cote mesquin et morbide de cette situation. C'est comme dire à un malade, sur son lit de mort, qu'il va guerir de sa maladie mortelle !
Bref, en resumé : Tient ?!? Ils ont gagné à une ceremonie dont les votes sont publics et illimites ?!? C'est follement original ! Et sinon, les ventes de leur dernier album/DVD live, elles en sont où ?
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 16:28
Préparons nous à avoir une crise de Katty Perry lol C'est super, j'suis contente ! Bravo !
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 18:00
je suis contente pour eux par contre nico je comprend toujours pas pourquoi tu viens te meler de sa qu est ce que sa peut te faire?
Nétoiile
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 18:23
Nico est traumatisé par rapport au vente de l'album et du dvd , du coup il nous casse l'ambiance . Tu sais a qui tu me fais pensé Nico..A Eric Zemmour. Breff, je dis plus rien sinon demain je vais me faire traité de cinglé ou pire encore XD.
CloW'
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 18:25
Euh mais il y a déjà un topic dessus...
Nico Invité
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 18:47
Citation :
Préparons nous à avoir une crise de Katty Perry lol
T'as raison. Elle doit pleurer de toutes larmes, de vendre des milliers de CDs a travers le monde, de passer la radio/presse/tele quasi quotidiennement, de remplir des grands stades sold-out, de gagner une fortune rapidement, d'interesser d'autres professionnels mediatiques, de (etc)
Spoiler:
Plus serieusement : Je pense qu'elle a pigé que les fans de Tokio Hotel sont assez tarés (car vous l'etes ^^) pour voter de maniere non-stop. Je pense qu'elle a pigé qu'entre gagner un prix sans vendre de CDs, et de perdre un prix en vendant des disques, elle n'a rien a craindre de Tokio Hotel.
Exiraal : Pas d'atteinte/jugement aux fans s'il te plait
CloW'
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 18:58
Il commence vraiment à me pomper celui là!!
Nétoiile
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 19:05
Bon Nico tes sympas mais j'aimerai bien que tu arrête de nous insulter, sa fais deux fois, tu l'écris avec comme "smiley":^^, mais je trouve pas ça drôle et y'a pas que moi je pense. Si pour toi cinglé et taré c'est pas des insultes parce que je suis sûre que tu va me la sortir celle là et bien pour moi oui je prend ça pour une insulte. & le "vous", peut-être que tu fais référence a toutes les fans mais ici tu es sur un forum de TH, alors je considère qu'on est toutes visées.
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 19:12
Nétoiile a écrit:
Nico est traumatisé par rapport au vente de l'album et du dvd , du coup il nous casse l'ambiance . Tu sais a qui tu me fais pensé Nico..A Eric Zemmour. Breff, je dis plus rien sinon demain je vais me faire traité de cinglé ou pire encore XD.
Han t'as percée le mystère t'es trop forte ! Une tête à claques celui là (je ne précise pas lequel des deux )
Bon bref j'ai pas attendu parce que je me suis dit qu'ils passeraient à la fin, même si ce n'est qu'un prix je suis contente qu'il l'ait gagné, ils le méritent, n'en déplaise à Nico )):" longdesc="4" /> J'aime beaucoup leur message surtout la phrase finale concernant leurs concurrents, un peu "agressive" mais j'aime ! =)
Diana
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 19:18
Tu sais Nico, ce qui compte pour nous ce n'est pas la popularité des TH, ni même le nombre de CD, de DVD qu'ils vendent. C'est leur musique point. Alors oui, le groupe est en grande difficulté, parce que dans ce monde tout ce qui compte c'est le profit et que d'ailleurs à chaque fois que tu parles tu mets en avant le fait que justement ils ne rapportent plus. Et bien pour moi des musiciens ne devraient pas être jugé par rapport à leurs ventes, et donc par rapport au fric qu'ils rapportent. On vote parce qu'on aime leur musique et qu'on veut leur montrer qu'on les soutient. Et je pense qu'a l'heure actuelle ils savent très bien qu'ils ont perdu pas mal de fans, ils l'ont bien vu avec la tournée Au moins ils savent qu'ils peuvent compter sur les fans qui restent.
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 19:23
Diana, je te plussoie (enfin là, je suis tellement d'accord que c'est le niveau au dessus du plussoiement qu'il me faut !) Bref, tu as tout dit, de manière parfaite, j'adore !
Admin Admin
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 19:34
Nico Tu dis ce que tu veux, mais n'insultes pas les fans et ne leur manque pas de respect Donc tes "vous êtes cinglés", tu te les gardes, merci
Ceci mis à part, comme je l'avais prédis, TH a gagné donc mon pseudo ne sera pas blanc
Diana
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 19:38
Exiraal a écrit:
Ceci mis à part, comme je l'avais prédis, TH a gagné donc mon pseudo ne sera pas blanc
Oh dommage ! Je voulais voir ce que ça donnerait.
bobbynette86 merci !
CloW'
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 20:05
au fait, c'est leur 93ème Award à nos bouts de chou!!
Nico Invité
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 20:09
Heu ouais enfin, c'est pas rare que vous insultez, vous même, des fans d'autres groupes. Il faut pas etre hypocrites. Donc, si je comprends bien, insulter Katy Perry, c'est bien. Insulter des Tokio Hotel, c'est mal ?!? Meme si je suis sur un forum de fans de Tokio Hotel, l'egalite doit etre dans les deux sens : Vous insultez, j'insulte.
Apres, que vous trouvez mes commentaires blessants, c'etait pas mon objectif principal. Je suis desole. Et je l'avais dis dans mon 1er post. Donc, oui, NETOIILE, c'etait de l'ironie ^^
Mais je pense que c'est pas la forme de mon commentaire qui vous derange, mais le fond. Car c'est pas rare que vous employez des termes plus violents entre vous (*), sans pour autant vous offusquer. J'aurai ecrit le même post, sans les 2 mots interdits, que vous m'aurez tomber a bras raccourcis, pour me dire que je tiens des propos violents.
(*) : J'ai tout de même eu droit à "conn*rd" et "******". Mais j'ai aussi remarqué que d'autres en avaient eu pour leurs grades, sans pour autant faire debat.
---
"Et bien pour moi des musiciens ne devraient pas être jugé par rapport à leurs ventes"
En meme temps, on a rarement l'un sans l'autre. Bien entendu, tous les bons artistes n'ont pas une popularite extraordinaire. Mais l'exemple de tokio Hotel est different : Passer de 1.500.000 ventes à 30.000 ventes, en seulement 2 ans, c'est qu'il y a un probleme, et pas seulement au niveau du marketing (surtout avec Universal). Si Tokio Hotel chutent dans les ventes, c'est car ils offrent une musique qui n'interesse pas/plus à certains fans (paroles, musique, autre ?)
Pour faire simple : Si la musique de Tokio Hotel est toujours aussi geniale, expliquez-moi la raison de leur perte de 90% de leurs fans/ventes, et la desertification de leurs concerts ? A un moment ou un autre, la notion de "vente" n'est plus à ignorer.
"Au moins ils savent qu'ils peuvent compter sur les fans qui restent."
Ils savent qu'ils peuvent compter sur les fan lors de ceremonies (et encore, selon la notion de "10.000 votes = 1 fan de TH"). Vis-a-vis de leur carriere musical, c'est une autre affaire. Et c'est là, le (ou, mon) probleme : Comment peuvent-ils se dire combien ils leurs reste de fans, si un seul fan vote 10.000 fois ?
Je veux dire, regardez leurs dernieres tournées : Ils louent les plus grandes salles, pour jouer devant presque personne. Et pourtant, ils en auraient assez pour gagner face à Metallica ou U2 ?!? C'est paradoxal : Assez de fans pour battre les concurrents, mais, pas assez pour remplir des salles que les concurrents remplissent ?!?
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! Lun 8 Nov 2010 - 20:39
ça devient du grand n'importe quoi là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !